Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des ordinateurs dans le corps

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Des ordinateurs dans le corps Empty
MessageSujet: Des ordinateurs dans le corps   Des ordinateurs dans le corps EmptyMar 19 Juil - 23:19

Arrow Un jour des ordinateurs seront implantés dans le corps humain, prédit Bill Gates

Les progrès de la technologie permettront un jour d'implanter des ordinateurs dans le corps humain et pourraient aider les aveugles à voir et les sourds à entendre, a affirmé vendredi Bill Gates. Mais le président de Microsoft n'est prêt à subir une telle opération. :? scratch

"Un des gars qui travaillent à Microsoft (...) me dit toujours 'je suis prêt, branche-moi'", a déclaré Gates lors d'un séminaire à Singapour. "Ce n'est pas exactement ce que je pense."

Relier l'homme directement à des ordinateurs est un sujet de science fiction depuis des années, qu'il s'agisse de télécharger des souvenirs sur des puces électroniques ou de membres robotisés de substitution contrôlés par des ondes cérébrales.

Les progrès de la technologie laissent penser que l'on se rapproche du moment où une telle possibilité pourrait devenir réalité alors que les ordinateurs apprennent à interagir avec des caractéristiques humaines comme la voix, le toucher et même l'odorat.

http://www.matin.qc.ca/internet.php?article=20050701085924
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Des ordinateurs dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Des ordinateurs dans le corps   Des ordinateurs dans le corps EmptyMar 19 Juil - 23:47

Yo ! Zouzou avec un ordinateur dans le crane !!! Génial ! Mais j'exige une connexion ADSL avec ❤
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Des ordinateurs dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Des ordinateurs dans le corps   Des ordinateurs dans le corps EmptyMar 19 Juil - 23:50

Zouzou a écrit:
Yo ! Zouzou avec un ordinateur dans le crane !!! Génial ! Mais j'exige une connexion ADSL avec ❤

Hé hé tant qu'à faire autant bénéficier de la meilleure technologie Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ordinateurs dans le corps Empty
MessageSujet: Re: Des ordinateurs dans le corps   Des ordinateurs dans le corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ordinateurs dans le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGER DANS L'ESPACE
» Grand corps malade
» Silence, mon corps me parle : un écran sous la peau
» Dans la vie, il y a les cactus !
» 4 naissances dans la journée - coin coin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Le Labo de l'Ile-
Sauter vers: