Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que mangez-vous aujourd'hui ?

Aller en bas 
+16
Chris
liselotte 01
Clotilde
missmag
Papouyou
canaillou
natachabis
lubo
steuf42
Jojo
Ulysse
savane
mim
Pimprenelle
KIKI
Natacha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 5 Juil - 18:35

liselotte 01 a écrit:
Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Super21 Félicitations aussi à M Pimprenelle junior !
Enfin rassurée sur leur sort Pimprenelle ? Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Yessss
Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein42 Il fallait juste que jeunesse passe Et en plus ils travaillaient plus que tu ne le pensais Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Langue02

J'ai ma petite (25 ans ) qui vient aussi de décrocher son Capes de profs des écoles c'est aussi Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Bonhomme à la maison

Ca soulage quand même de les voir ces chers petits avec "quelque chose " dans les mains

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Amour63

Stop, stop ! On arrete tout ! Je viens de trouver une erreur dans le programme liselotte01 V3.5 !

En effet, sa petite a 25 ans et elle a 26 ans (récemment d'ailleurs : au passage, bon anniversaire)

Donc, 3 solutions :

- Soit tu as fait un enfant a 1 ans
- Soit tu as fait une faute de frappe
- Soit je suis un gros boulet et dans ce cas tu as le droit de me Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 5 Juil - 19:34

T'es trompé je crois c'est le câble du compteur qu'est cassé j'y peux rien et ça affiche 28 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Desole
Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Coucou27
:bleus1:
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 5 Juil - 19:47

Ok donc je suis quand même un peu un boulet Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Violenc3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 5 Juil - 19:55

Ce soir, je ne mange pas. j'ai droit à manger que si les portugais gagnent, ben oui Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein42 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein42 J'ai pas le choix Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein36 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein36
on je vais sucer un glaçon tient
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 5 Juil - 22:29

Ben oui, Jojo, jes les ai menacés, rudoyés, renvoyés le nez dans les livres... mais aujourd'hui, ils peuvent dire "Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Forum03 maman", grace à ton opiniatreté, j'ai mon examen...

La fille a droit à un voyage en Egypte (ouille ouille mon porte monnaie !! toutes mes économies vont y passer !) et le garçon a droit à toute ma considération... on reparlera d'un cadeau plus important si il décroche un jour son bac pro...

Mais je t'assure que vraiment cette année a été difficile, malgrè leur 19 et 17 ans, ils n'ont toujours pas compris que rien ne tombe tout cuit...Et que pour rien au monde je ne voudrais la revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 6 Juil - 10:13

Nous savons que ces derniers mois ont été bien difficiles pour toi Pimprenelle Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein42

J'espère que cette fin d'année scolaire t'apporte du soulagement et de la joie Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 6 Juil - 10:29

Encore Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Super21 a tes enfants !

Ce midi c'est steak frites. pas original, mais j'avais pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 6 Juil - 12:03

Bon a midi je mage les déchets que les maudits Français ont laissé dans les rues hiers soir..
C'est toujours comme ça chez vous autres Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein42 Quand vous gagnez quelques part, vous laissez toujours les rues à l'identique d'une décharge ou d'un WC publique Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein42 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein42
C'est drôle quand même cette culture du sport par chez vous. Les mêmes individus, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent se rendent assez méprisables non Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein42

Bizard comme truc ça Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 6 Juil - 23:46

Ce soir, haricots vert du jardin : les premiers... avec des pommes de terre nouvelles et des steaks hachés.
Ce midi: menu des jours où on n'a pas d'idées : riz et escaloppes de dindes aux champignons et à la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 9 Juil - 15:53

Viande grillée au BBQ mais avec quoi ???

Pas envie de cuisiner Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 9 Juil - 20:39

Chez nous ce sera gaspacho concombre-tomates-basilic, suivi d'une salade variée et de clafoutis aux cerises en dessert
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 9 Juil - 20:50

Vers 13h y'a mon fils qui a débarqué avec ses copains tous affamés Donc dans l'urgence on a fait une marmite de nouilles carbonnara et une salade de fruits accompagnée d'une brioche
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 0:56

Aujourd'hui, j'ai fait des filets mignon au chorizo...

Je recevais des amis, j'avais prévu un barbecue...oui, mais trop de vent, temps trop incertain... donc j'ai adopté le plan "B".

Y a interêt à faire beau toute la semaine j'ai plein de viande que je ne peux recongeler... et un tas de salades (taboulé, grecque, piémontaise) au frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 18 Aoû - 22:02

Rôti de porc au jambon avec des coquillettes à la tomate ...... délicieux la sauce Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Olong 14
Major
Olong 14


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : uxem
Date d'inscription : 04/08/2006

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 19 Aoû - 11:12

Ici c'est une tartiflette ....ma moman les fait trop bien.........Meme quand y fait chaud chez nous on mange des plats "pour temps froid"
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 19 Aoû - 11:27

Bahhhhhh oui c'est bon hiver comme été Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Mdr22

Ce soir ça sera probablement de la saucisse Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein36 on va aller vois ce qu'on a au congélateur (et d'ailleurs faut que je trouve où se cache l'éééééééééééééééénorme araignée que j'y ai vu avant-hier Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Paraplui .... les toutes grosses commencent à rentrer dans la maison - j'ai horreur de ça Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Triste20 ).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 19 Aoû - 12:22

Ben à midi la cropette a dit à sa mamy qu'il voudrait bien de la purée faite par elle Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Danseurj
Donc purée et beau bifteck dans le filet...Fromage et tarte aux mirabelles fraiches maison,
Voilà tout simple Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 19 Aoû - 13:02

j'arriveeeeeeeeeeee Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Bonhomm2
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 19 Aoû - 17:02

Chez nous aussi, ce midi on a mangé de la purée maison (la purée déshydratée est interdite de séjour à la maison : c'est mon mari qui l'a fabrique alors il sait ce qu'il y a dedans..) avec des cotes de veau et de la sauce au poivre. ce soir croque monsieur (mon pain de mie cuit dans le four, il embaume) avec des éclairs au chocolat maison....J'ai encore la brioche pour demain matin à faire.

Cet après midi, je prépare mon menu de demain ; du sauté de veau au chorizo, c'est meilleur réchauffé.. et puis des pâtes fraîches, la pate à nouille repose au frigo ! Comme ça demain matin je pourrais me consacrer au dessert que m'a demandé mon fils : un Paris Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 19 Aoû - 20:23

Y doit faire bon soupailler chez toi dame Pimprenelle . Je vois que madame pourrait éventuellement tenir son petit estaminet, dans un coin par là ou Jojo, le soir de pleine lune pourrait venir se restaurer avec les siens, adeptes de bonnes victuailles Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Coucou16 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Coucou16 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Amour63 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptySam 19 Aoû - 21:31

Quel temps tu dois passer en cuisine pimprenelle Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Hein05

Ca a l'air fort bon Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Faim02

Ici ça a été : chipolata belge avec frites surgelées très fines (comme chez mac do pour les gosses) avec une salade de tomates bien relevées d'ail frais et échalotes Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Super10
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 20 Aoû - 0:28

Jojo a écrit:
Y doit faire bon soupailler chez toi dame Pimprenelle . Je vois que madame pourrait éventuellement tenir son petit estaminet, dans un coin par là ou Jojo, le soir de pleine lune pourrait venir se restaurer avec les siens, adeptes de bonnes victuailles Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Coucou16 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Coucou16 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Amour63 Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Amour63

Ben oui Jojo, on me l'a déjà dit que je pourrais installer mon propre restau... Mais je me verrais plutot en table d'hôte... je n'ai pas les connaissances nécessaires pour tenir un bon restau !!

Le pain de mie y est passé ce soir, pourtant on est que 3 ..... chacun a été raisonnable sur les éclairs au chocolat... 3 pour mon fils, 2 pour mon homme, et 1 pour moi !!
il en reste pour demain, du coup, je ne sais pas si je vais faire le Paris Brest.....
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 25 Aoû - 0:44

Ben résultat, j'avais fait le Paris Brest... Miam la crème pralinée : j'ai finit le surplus ce soir, toute seule dans ma cuisine, à l'abri des regards : c'est trop bon !!

Ce soir, j'avais envie de pâtes, mais marre des pâtes à la bolognèse, même si c'est fait maison, et ras le bol de la carbonara...

J'avais en même temps envie de légumes, j'ai donc suivit mon inspiration :

j'ai fait fondre une demi courgette dans un peu d'huile, ajouté un oignon, puis 1/2 poivron vert, une bonne poignée de champignon et quelques rondelles de carottes. j'ai laissé mijoté pendant la cuisson des pâtes.

J'ai fait griller un filet de poulet dans une poêle antiadhésive (+ croustillant mais pas de gras)

Au moment de servir les pâtes, j'ai ajouté aux légumes 3 bonnes cuillères à soupe de crème fraiche (allégée à 5%).

J'ai mélangé les légumes crémés aux pâtes, et ajouté les morceaux de poulets croustillants....

on s'est régalé.. Ma fille m'a dit que je pouvais faire breveter cette recette, et mon mari m'a dit de bien tout noter pour la refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 25 Aoû - 0:51

Ben résultat, j'avais fait le Paris Brest... Miam la crème pralinée : j'ai finit le surplus ce soir, toute seule dans ma cuisine, à l'abri des regards : c'est trop bon !!

Ce soir, j'avais envie de pâtes, mais marre des pâtes à la bolognèse, même si c'est fait maison, et ras le bol de la carbonara...

J'avais en même temps envie de légumes, j'ai donc suivit mon inspiration :

j'ai fait fondre une demi courgette dans un peu d'huile, ajouté un oignon, puis 1/2 poivron vert, une bonne poignée de champignon et quelques rondelles de carottes, j'ai ajouté quelques petites rondelles de chorizo. j'ai laissé mijoté pendant la cuisson des pâtes.

J'ai fait griller un filet de poulet dans une poêle antiadhésive (+ croustillant mais pas de gras)

Au moment de servir les pâtes, j'ai ajouté aux légumes 3 bonnes cuillères à soupe de crème fraiche (allégée à 5%).

J'ai mélangé les légumes crémés aux pâtes, et ajouté les morceaux de poulets croustillants....

on s'est régalé.. Ma fille m'a dit que je pouvais faire breveter cette recette, et mon mari m'a dit de bien tout noter pour la refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 EmptyVen 25 Aoû - 21:30

Poulet rôti acheté au marché ce matin avec des frites Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous aujourd'hui ?   Que mangez-vous aujourd'hui ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volaille : en mangez-vous toujours malgré les événements ?
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
» Mesdames vous reconnaissez vous la dedans???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine-
Sauter vers: