Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dolmen, dernier épisode ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 20:11

Mon magnéto est déjà programmé, et comme demain, j'ai une journée de vacances, je me le regarderai au calme amour002
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 22:02

suis étonnée que la saga de l'été se termine déjà !!!

l'été n'est pas fini désolé
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 22:35

Je pense que la 2 va sans doute en faire une ;-), pour prendre le relais : j'espère, c'est bien en général Dolmen, dernier épisode ce soir Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 23:40

déçu, déçu, déçu par cette fin.... bien la peine de suivre ce truc pendant 6 semaines... bon j'en dirais pas plus puique y en a qui n'ont pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Ingrid
Invité




Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 23:44

Sa y est on connait enfin le fin mot de l'histoire de dolmen !!*

et mais si vous souvenez bien sa correspond a ce que j'avais dit !!
jsuis contente encore cette année j'ai deviné la fin avant l'heure!

décidément c'est plus drole a regarder les sagas car l'année dernière pour zodiaque j'avais déjà l'intuition depuis le 2ème épisosde, et là pour dolmen pareil j'ai réussi a deviner!!

et a croire que j'ai de super intuition décidément, meme si pour moi yavait plus vraiment de suspens!!

mais bon jsuis fière de mes intuition et mes logiques!!

et qui sait je ferais un bon flic moi défoid !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 23:45

Dolmen, dernier épisode ce soir Super21 ingrid
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 23:47

Je vais regarder demain par acquis de conscience, mais je suis sure que celà se finit en eau de boudin en effet désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 23:47

a merde alors j'avais pas lu les posts précedent bon ben faite pas attention a mon post alors ou si quelqu'un peut le supprimer?

oui faut supprimer mon post alors, avant que ceux qui n'ont pas vue l'épisosde le lisent!!

merde ce que jsuis géné, et conne surtout pourquoi j'ai tapé mon post avant de lire meme les précedent, !!

mille excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyLun 18 Juil - 23:51

Pas grave Ingrid, de toute manière, la fin n'est pas difficile à deviner ;-) : ne t'inquiète pas Dolmen, dernier épisode ce soir Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyMar 19 Juil - 10:27

non seulement c'est pas difficile et en plus, c'est bourré d'incohérences !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyMar 19 Juil - 10:41

Misssmag, ma chroniqueuse préférée, au rapport ! Wink
Je travaillais pendant que le dernier épisode était diffusé mais bon, apparemment, je n'ai pas râté grand chose.

Mais voudrais bien savoir tout de même... Missmaaaaaaaaaag ?! Où es-tu ?


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyMar 19 Juil - 12:24

chef ! oui chef !
bon Dolmen, dernier épisode ce soir Yessss....mais je préviens çà risque d'être plein de critiques acerbes car qu'est ce que c'était nul ! et puis j'avoue avoir déjà pas mal fait le vide dans ma tête donc çà risque de pas être très très chronologique... bon, que ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode, s'arrête de lire ici !


L'épisode commence où celui de la semaine dernière s'arretait, Marie et Lucas sont chez le gendarme et celui ci braque son flingue sur Marie puis tire sur Lucas....on voit du sang s'écouler à travers le bois, le gnedarme entraine une marie très triste sur un bateau pour s'enfuir MAIS le sang n'était pas du sang c'était du mercurochrome ! et Lucas tout fringant part à leur poursuite parce que biensur, il yavait un autre bateau qui trainait et qu'est ce que c'est facile de faire démarrer un bateau quand on sait trifouiller dans les fils !!! bon, couse poursuite sur la mer, coup de feu, le gendarme pourri est tué, Marie est sauvée (quis'en étonne ?)
retour à l'hotel, moment calin entre Lucas et Marie après un autre cauchemard de Marie.. Lucas part à la gendarmerie, Marie restée seule, prend sa douche , quelqu'un entre dans la chambre, s'approche, c'est Christian !" Lucas qui a entendu sur le port, la nouvelle du retour de Christian, revient à l'hotel et surprend Marie en facheuse posture et s'imagine des choses, tout homme qu'il est...et part furax... sauf que Marie est vraiment pas très heureuse de voir l'homme qui lui a tellement menti
Pendant ce temps là, chez les Kersaint au chateau, PM, est entrain de rendre son père dingue à coup d'hologrammes, de photos truqués, il finit par le droguer pour l'emmener sur le bateau où Ryan, Erwan les rejoint, pour le faire parler....Un moment plus tard, PM se réveille dans la cabine du bateau, tout ensanglanté, plus de Erwan plus de Artus....il est aussitôt arreté car la frégate de la police passe par là (encore une fois, c'est fou les coincidences
Marie va parler à Chrisitian sur son bateau, celui manque de la violer car passablement éméché mais encore là Lucas sur son cheval blanc (oups je m'égare) la sauve et il quitte le bateau tout les deux, ce qu'il ne voit pas c'esT ryan arrivé en plongeur, celui ci endort Christian et le fait parler en l'hinotisant.... il raconte qu'i a triché pendant la ourse ne organisant sa disparition, çà devrait finir de ocnvaincre Marie...
On prévient Marie et Lucas, que Pierrick est sorti du coma et qu'il a retrouvé l'usage de la parole (comme c'est pratique...), celui ci raconte ce qu'il a vu , que c'est Artus qui a tué Mary et dit qu'il a pris un bébé et que ce bébé lui a été volé... Lucas et Marie interroge PM qui avoue avoir aider Erwan-Ryan mais qui ne veut pas être accuser des meurtres, ils le retrouvent d'ailleurs dans le musée, musée où été resté depuis le naufrage, les fmaeux lingots !s'en suit une confrontation des deux frangins, ryan manipule son monde et PM passe pour fou(il va d'ailleurs finir à l'asile) bien que Lucas et même Marie le sache coupable Lucas le fait relacher...
Pierrick revient sur l'île, Marie en l'acceuillantet en rammassant sa poupée, se souvient, elle finit par mettre bout à bout les bribes de son cauchemard et comprend que le bébé s'était elle ! Elle va aussitôt voir sa mère qui finit par lui dire que oui, elle a pris le bébé à Pierrick et qu'elle a aimé ce bébé, elle , plus que ses propres fils, Marie lui dit alors qu'elle comprends pourquoi elle lui a tellement menti que c'était pour la protéger, ce qu'elle ne sait pas c'est que Ryan était là et qu'il a tout entendu et que maintenant il sait que c'est elle , sa fille... bon, je me souviens plsu très bien de la fin, Marie rejoint Ryan au phare, ils ont plus ou moins une explication, Lucas arrive pour arreter Ryan mais celui ci se jette dans la mer du haut du phare après avoir donné le médaillon des kersaint à Marie, on ne retrouve pas son corps (bien nentendu)
Lucas et Marie quitte ty Kern , l'épisode se termine en expliquant comment les menhirs signait, Ryan congelait le sang, le plaaçit à l'intérieur (j'avoue ne pas avoir compris comment... mais bon je suis peutêtre bête) et le Dolmen, dernier épisode ce soir Temps02 mlevant le faisait fondre....et enfin sortez les violons, Lucas demande à Marie de l'épouser et celle ci accepte...
voili, voulou...

Mag la chroniqueuse en folie, au service du commandant Savane ! à vos ordres chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyMar 19 Juil - 13:15

Trèèèèèèès bien, lieutenant Missmag ! Mission accomplie !
Repos, maintenant, je vous accorde votre après-midi très chère Wink

Pfff, en tous les cas, cela semblait un brin nullos. Bon, on attend la saga de l'été de la 2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir EmptyMar 19 Juil - 18:00

Je viens de finir de le regarder après une bonne petite sieste, j'ai bien aimé la fin, même si elle était prévisible amour002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmen, dernier épisode ce soir Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, dernier épisode ce soir   Dolmen, dernier épisode ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen, dernier épisode ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "
» Dolmen, la saga de l'été
» Dolmen - saga tf1
» Le dernier Madonna!!!
» mon dernier coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: