Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptySam 22 Oct - 19:57

Pour une fois, je vais regarder la télé Smile amour002
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptySam 22 Oct - 20:02

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Ronde7phCe soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Ronde7phCe soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Ronde7ph

MDR PTDR Wink j'en connais qui eux, arghhhhargh pfrrrriiifpppppppppppprffiii
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptySam 22 Oct - 20:05

Ben oui, ce soir, il fait autre chose, l'émission est enregistrée, je sais comment çà marche : rappelle toi que j'ai assisté à l'enregistrement du samedi soir avec Lynda Smile

Et en plus, on l'enregistre, car les soirs de coup de blues, il est super Smile chat002
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 11:02

Bon alors là Babou, si tu ne m'as pas vu, c'est que tu n'as pas voulu, na..

C'est tout j'en dis pas plus :P Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Chute18ko
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 11:39

C'est toi le guitariste aux cheveux longs avec un catogan ? Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Coucou16

Je te jure que j'ai bien regardé Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr22 Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 13:15

moi j'ai vu que le petit sourire de gerra
fallait aussi regardé le guitariste ??

on m'avait pas dit a moi!!

argggggggghhhhhhhhh Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 16:23

As-tu remarqué Axèle le petit sourire " amoureux " qu'il avait envers une jeune femme assise du côté de ses parents, mais je crois que cette fois, il a choisi de ne pas médiatiser sa vie personnelle, et je pense qu'il a raison : ses idylles avec Mathilde Seigner puis Lynda Lemay ont étés trop connues, et on voit comment celà s'est terminé Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Hein42 :Lynda elle est mariée avec un autre, Mathilde vit aussi avec quelqu'un de son métier je crois, mais faut dire que les tournées, la distance, celà ne doit pas être facile de vivre un couple dans des conditions comme çà, peut-être est-il désormais amoureux d'une belle anonyme qui le restera ! Smile, et je crois qu'il aurait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 19:18

Babou écrit:
Citation :
celà ne doit pas être facile de vivre un couple dans des conditions comme çà, peut-être est-il désormais amoureux d'une belle anonyme qui le restera ! , et je crois qu'il aurait raison !

Quel beau raisonnement Very Happy
Mais dis moi alors, pourquoi dans ces conditions, veux tu que moi j'insére ma photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 19:24

Jojo a écrit:
Babou écrit:
Citation :
celà ne doit pas être facile de vivre un couple dans des conditions comme çà, peut-être est-il désormais amoureux d'une belle anonyme qui le restera ! , et je crois qu'il aurait raison !

Quel beau raisonnement Very Happy
Mais dis moi alors, pourquoi dans ces conditions, veux tu que moi j'insére ma photo scratch

Parce que le forum photo est très sécurisé, et que par amitié pour toi, nous te permettons de voir nos visages, on n'ira pas chanter sur les toits ni crier au Net entier que nous avons un guitariste connu sur notre forum, et puis, je ne vois pas où serait le mal ? Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Amour35 Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Coucou16
Mais c'est ton choix, tu fais ce que tu veux ! Smile
Et puis, excuse moi, mais je ne te pense pas aussi reconnaissable que Laurent, dans un orchestre, on passe souvent malheureusement inaperçu, moi, j'aimerai bien que tu nous mettes une photo de toi, je trouve que celà serait un geste d'amitié bienvenu envers nous Smile qui sans être connues ni stars affichons nos trombines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 19:51

Sécurisé tu dis affraid affraid Bon passons là dessus.

Ensuite:
Citation :
et que par amitié pour toi, nous te permettons de voir nos visages, on n'ira pas chanter sur les toits ni crier au Net entier que nous avons un guitariste
* Je crois que je n'ai jamais demandé de faveur de quiconque et je me souviens d'ailleurs avoir dit que ci cela gênait certaines, bé, il faut fermer la porte des photo à Jojo Very Happy
* Vous n'irez pas chanter sur les toits que je suis là, soit. Mais tu sais bien que n'importe qui vient sur le forumn avec un autre ordin et un autre pseudo et peut faire le beau et ainsi aller ou il veut, même en montrant une autre photo de quelqu'un d'autre? Quelle preuve as tu que les personnes qui se montrent sont les bonnes Very Happy . Ensuite, et ce n'est pas a toi que je vais l'apprendre, tu sais que si un quitte le forum en mauvais terme , bé il peut ensuite faire ce qu'il veut ailleurs, non ! et ainsi divulguer vos photos n'importe ou non !
Ce qui veut dire que "sécurisé" ne veut rien dire Very Happy
Citation :
Et puis, excuse moi, mais je ne te pense pas aussi reconnaissable que Laurent, dans un orchestre, on passe souvent malheureusement inaperçu, moi, j'aimerai bien que tu nous mettes une photo de toi, je trouve que celà serait un geste d'amitié bienvenu envers nous qui sans être connues ni stars affichons nos trombines
Very Happy , toi peut-être et comme tu le dis, je fais ce que je veux Mais sache et je ne veux pas recommencer à dire ce que j'ai raconté à Natacha ( car elle sait ma petite histoire) que dans ce domaine de la photo dans les journaux ou ailleurs, j'ai donné ( car je ne suis pas que guitariste pour quelques vedettes ou stars ( je n'aime pas ce mot), mais bon, quand je dis que vus m'avez déjà vu, entendu, critiqué, aimé ou pas aimé d'ailleurs, je sais ce que je dis oki Very Happy Very Happy Alors quand on jeune, la presse les photos ça va, pi quand tu es trahi, bah ça va plus oki... J'ai mis vite fait une photo de moi de dos, quand j'étais plus jeune juste pour vous faire plaisir comme tu dis Very Happy Very Happy . Donc pour finir, je me suis juré de ne plus apparaitre sur un journal, ou autre que l'on parle de bien ou en mal de moi, sans cela c'est le procés systèmatiquement. Je n'ai, contrairement à d'autres, pas besoin de pub, de la presse pour exister. Ca je te l'accorde, ça gêne certaines personnes.
Maintenant, vous vous faites comme vous voulez et montrez vos trombines comme vous le voulez. Je le répète, vous n'avez pas les mêmes risques, quoi que....
Exemple: regardez ce qu'il vient d'arriver à Pernot, alors qu'en faite il ne s'est rien passé entre sa femme et l'autre guignol, alors Very Happy D'accord pas la même chose, mais pour vous dire.

Donc Babou, ne le prend pas mal, mais c'est ainsi. En plus, je le répète, si le fait que je puisse vous voir dans le forum vous gêne, il faut m'exclure de cette parie du forum, voir de tout le forum. Je le comprendrai et n'en voudrai à personne. Le réglement et le réglement Very Happy mon adjudante.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 20:03

Non Jojo, c'est ton choix et je le respecte, et te laisser voir notre trombine est notre choix, et nous le respectons aussi Smile

J'ignore tout de toi, Natacha est très secrète sur les confidences qui lui sont faites, elle ne m'a jamais qui tu es, tu vois, et pourtant, nous sommes amies Smile : pour moi, c'est une preuve de confiance de plus que j'ai envers elle : elle ne divulgue pas Smile

Mais peut-être que je t'apprécie sans le savoir car j'aime la guitare ( tu le sais ), et notre connaissance commune Lynda est aussi un point commun, mais je ne te forcerai pas la main, quand à t'exclure du forum, çà va pas la tête ? Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Hein03 Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr95 , tu nous fais trop rire ! Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr22, malgré ton caractère de cochon parfois Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr95 baaaaam Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 20:29

Babou écrit:
Citation :
malgré ton caractère de cochon parfois
Là pour une fois, nous allons être d'accord, car c'est vrai, enfin moi je ne crois pas, mais Bianka dit que c'est vrai, et comme elle ne se troppe jamais, alors ...

Pour les reste, je prends note, en te faisant remarquer, que ce n'est peut-être pas la bonne personne que tu as vu, à la description que tu en as faite. Moi je n'ai pas vu que Laurent ce soir là, mais bon, on n'as pas les mêmes yeux aussi Wink Et surtout, si un jour tu rencontres Laurent, ne lui dit jamais que c'est une star, là tu aurais une désillusion Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Violenc3

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyDim 23 Oct - 22:01

Je sais qu'il ne se prend pas pour une star, comme il disait hier, il y a 15 ans, il avait mis des sous de côté pour prendre le TGV pour aller voir Guy Marchand !

S'il passe à Rouen au Zénith, j'espère qu'il fera une séance de dédicaces, mais sinon, je ne suis pas la fan acharnée qui va lui sauter dessus : j'aime ce qu'il fait, car il se moque sans être vulgaire, contrairement à Bigard que j'aime bien aussi Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr22 , mais qui est dirons nous un peu plus cru Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr85

J'ai adoré que JP Foucault se prête au jeu de " qui veut passer pour un con ? " Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr95 baaaaam Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr95 , et j'ai beaucoup aimé son final, c'était très sympathique Smile

J'adore sa complicité avec Johnny, pourtant, qu'est ce qu'il lui passe Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr95 , mais apparemment Johnny est un super pote, et je pense qu'il est sympa aussi comme mec Smile, même si je n'aime pas le voir chanter ( l'entendre, çà va encore, mais le voir transpirer me rebute un peu Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Hein42 )
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyVen 17 Fév - 22:46

Il y a si longtemps que je la regarde plus cette télé que je ne sais même plus ou il faut monter le son . Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " EmptyVen 17 Fév - 22:51

Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Mdr85 ..... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty
MessageSujet: Re: Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "   Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir " samedi soir avec Lauent Gerra "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nouvelle Star" flirte avec les 6 millions....
» Qui a regardé l'émission hier soir avec les Bronzés ?
» "Code Quantum" et "Supercopter" en DVD !
» Un peu de "Twin Peaks" chez les "Desperate Ho
» Retour de vacances dans le "pays de George Sand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le poste à images et la boîte à ondes !-
Sauter vers: