Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier " Mary Higgins Clark "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Le dernier " Mary Higgins Clark " Empty
MessageSujet: Le dernier " Mary Higgins Clark "   Le dernier " Mary Higgins Clark " EmptyMer 13 Juil - 21:06

" Rien ne vaut la douceur du Foyer " est sorti : je viens de le recevoir aujourd'hui, je vous dirai bientôt s'il vaut le coup, quand j'aurai terminé celui de Maxime Chattam amour002
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Le dernier " Mary Higgins Clark " Empty
MessageSujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark "   Le dernier " Mary Higgins Clark " EmptyJeu 14 Juil - 12:20

Pas facile de lire deux bouquins en même temps. Le dernier " Mary Higgins Clark " Mdr
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le dernier " Mary Higgins Clark " Empty
MessageSujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark "   Le dernier " Mary Higgins Clark " EmptyJeu 14 Juil - 13:08

pour avoir tester...je confirme ps facile.... mais faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Le dernier " Mary Higgins Clark " Empty
MessageSujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark "   Le dernier " Mary Higgins Clark " EmptyJeu 14 Juil - 18:29

moi j'en ai souvent 2 ou 3 en cours car je suis flemarde alors au lieu de courir derriere mon dernier livre en date , j'attrappe le suivant et ainsi je lis plusieurs histoires en parallele , je mets 2 secondes a me souvenir de l'histoire mais cela se passe plutot bien !!

pour higgins clark! je commence a m'en lasser grave ! c'est un peu tjrs la meme chose non ? babou dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le dernier " Mary Higgins Clark " Empty
MessageSujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark "   Le dernier " Mary Higgins Clark " EmptyJeu 14 Juil - 18:40

Ben le dernier, enfin, non, l'avant dernier, j'ai pas accroché, mais je verrai bien celui çi, mais je trouve aussi comme toi Axèle qu'elle devient lassante, elle me semble faire plus du commercial qu'à ses débuts, c'est beaucoup moins peaufiné à mon goût :?

Moi aussi, je suis capable de lire 3 livres en même temps sans problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le dernier " Mary Higgins Clark " Empty
MessageSujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark "   Le dernier " Mary Higgins Clark " EmptySam 30 Juil - 23:06

Et bien, j'ai été mauvaise langue, je l'ai terminé hier soir, et il est super, on croirait la Mary revenue à ses débuts amour002
Joli suspens : très belle histoire, je vous le conseille fortement pour les amoureux du genre amour002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier " Mary Higgins Clark " Empty
MessageSujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark "   Le dernier " Mary Higgins Clark " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier " Mary Higgins Clark "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites filles en bleus. Mary Higgins Clark
» "Code Quantum" et "Supercopter" en DVD !
» Un peu de "Twin Peaks" chez les "Desperate Ho
» Le dernier Madonna!!!
» Retour de vacances dans le "pays de George Sand"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: