Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de vacances dans le "pays de George Sand"

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Invité




Retour de vacances dans le "pays de George Sand" Empty
MessageSujet: Retour de vacances dans le "pays de George Sand"   Retour de vacances dans le "pays de George Sand" EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

Comme l'indique le nom du topic, j'ai passé mes vacances d'été dans le "pays de Georges Sand"

Connaissez vous? c'est une région magnifique ( le sud du Berry- limite Limousin) et je suis en train de lire ses oeuvres petit à petit (car elle a été très prolifique!!!)

J'ai déjà lu "Elle et Lui", "François le champi" et "Mauprat".

J'en ai encore beaucoup à lire, mais je suis partie entre temps sur les livres de Christian Signol, quii écrit des livres comme je les aime.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Retour de vacances dans le "pays de George Sand" Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances dans le "pays de George Sand"   Retour de vacances dans le "pays de George Sand" EmptyJeu 25 Aoû - 23:26

J'adore Christian Signol, ce n'est pourtant pas dans mes goûts de lecture, mais dans ce qu'il écrit, on a la sensation de voir le paysage et les gens amour002 , un peu comme Patrick Cauvin amour002
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances dans le "pays de George Sand"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Dean Anderson de retour dans "Stargate" !
» Difficile retour pour "Les Soprano"
» Il était une fois dans un pays pas si lointain
» Retour de "Smallville" le 24 mars sur M6
» Liza Minelli dans "New York Section Criminelle" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: