Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMar 5 Juil - 2:21

Voilà dans quelques heures maintenant Ingrid va avoir ses résulats d'examens... Alors
Envoyons lui des ondes positives Exclamation amour002
N'oublions pas non plus ceux qui présentaient le bac ou le brevet Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Coucou24
A tous gros bisous et Pleins d'ondes positives chat002 chat002
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMar 5 Juil - 3:37

Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Forum03 Kiki,

et oui et bonne chance a tous ceux qui attendent leur résultats!!!

est le verdict demain,

dés que j'ai mon résultat je vous le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMar 5 Juil - 20:21

ben voila je me suis pointé au lycée et....................

trop dégouté yavait pas les résultats car ils ont été retardée car d'aprés ce que ma dit une prof ben ya eu un blem avec l'académie de toulouse!

donc les résultats qui été censé prévue aujourd'hui sont officiellement repoussé a lundi prochain!

afin défoid comme ma dit la prof il faut téléphoner et voir jeudi peut etre qu'il y seront enfin bref en gros personne sait le jour exact,

résultat sa m'arrange pas pour ma nouvelle inscription sa,
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMar 5 Juil - 21:22

désolé tu n'as pas de bol ma 'chtite ingrid désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMar 5 Juil - 21:52

tu la dit natacha,
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMar 5 Juil - 21:57

C'est déjà stressant d'attendre les résultats si en plus il y a des problèmes à l'académie au secours pauvre Ingrid bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMar 5 Juil - 21:59

lauréate ou pas Ingrid on Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Amour21 quand meme !!!
je croise les doigts........
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMar 5 Juil - 23:54

heureusement c'est que le bep c'est pas comme le bac, car ceux qui attende les résultats pour le bac ben je l'ai plains, eux sa doit etre encore plus stressant,

moi la ou sa pose problème c'est juste pour m'inscrire a la prochaine rentré car si j'ai mon bep je fais cap en 1 ans si j'ai pas mon bep ben je le fait en 2 ans!

et sa toutes les écoles ne font pas forcément en 1 ou 2 ans donc c'est délicat pour m'inscrire dans telle ou telle écoles car ils demande les résultat et comme j'ai toujours pas ben faut encore attendre,

et aprés ben les écoles vont fermer pour l'été je pense en plus, déjà que celle que j'avais repéré sont déjà injouéniable, alors la semaine prochaine sa vas etre chaud!!

en tout cas Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Forum03 de votre soutient , vous allez me porter chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats EmptyMer 6 Juil - 0:07

on est avec toi Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Amour39 Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats   Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont une cheminée
» Vol de voiture pour ceux qui en ont...
» Lien pour ceux qui ont des enfants
» Pour ceux que cela intèresse...
» Pour ceux qui aiment le Scrabble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: