Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol de voiture pour ceux qui en ont...

Aller en bas 
+3
Pimprenelle
steuf42
Ulysse
7 participants
AuteurMessage
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyLun 6 Mar - 15:27

Voilà ce que je viens de recevoir..... moralité... il faut se garer en marche arrière!

ATTENTION ! NOUVELLE FAÇON DE VOLER UNE VOITURE
> A diffuser autour de vous.
> Ce message vient d'une personne qui travaille à la Macif et qui enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment.
> Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération : Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, (déverrouiller les portes) et sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent ! Le moteur tournait (les dames avaient laissé leur sac à main dans l'auto) et en plus ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent.
> SOYEZ AVISES QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISE.
> Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
> Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement aux femmes car un sac à main contient en général toutes vos identifications.
> Et ils ont alors clefs et adresse... Alors faites attention !


> Cordialement FRANCK BEZOT SIEGE SOCIAL MACIF
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyLun 6 Mar - 15:53

eh beh...on aura tout vu...
mes parents se sont fait volé 2 fois leur bagnole...avec la dernière ils ont eu du pot...ça fait 8 ans qu'ils l'ont...les autres sont parties rapidement...et ça les a traumatisé...
moi j'ai une vieille 205 qui ne veut même plus démarrer...il faut que je la gare dans une descente à chaque fois...pas pratique...mais bon courage à celui qui voudra me la piquer...ce que je n'espère pas car je serai mal sans bagnole ici...moi qui veut être écolo...j'suis mal barrée avec mon diesel de 15 ans Vol de voiture pour ceux qui en ont... Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyLun 6 Mar - 16:03

J'ai entendu des statistiques de vol de voiture à "turbo" sur M6 : paraît que les voitures les plus volée en 2005 ont été les Twingos...

Ce serait parce qu'elles n'ont pas de système codé au démarrage, comme beaucoup de petites voitures....
Revenir en haut Aller en bas
natachabis
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
natachabis


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 06/10/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyLun 6 Mar - 16:09

J'ai aussi une vieille Vol de voiture pour ceux qui en ont... VroumVroum03 mais on ne sait jamais ; message à faire passer en tout cas yess !
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyMar 7 Mar - 22:49

Bon, alors, pour moi, les prospectus posés sous les essuis-glaces, scotchés au pare-brise... ne m'ont jamais gênés. Parfois, je m'aperçois que j'ai un papier de collé seulement arrivée non loin de chez moi !

Mais sinon, c'est tout simple comme technique : faudra que je l'envisage pour changer de voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyMar 7 Mar - 22:57

Pimprenelle a écrit:
J'ai entendu des statistiques de vol de voiture à "turbo" sur M6 : paraît que les voitures les plus volée en 2005 ont été les Twingos...


enfer et damnation !!! mais j'ai une twingo !!!!! et je l'aime ma petite twingo !! tout le monde se fout de moi mais je m'en fous, je l'adore ma petite voiture hyper discrète (elle est bleu turquoise...lol)
pas touche aux twingos !!!! (à la mienne surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyMar 7 Mar - 23:03

Mais tu roules en apéricube gôut fromage bleu ?! Tu n'as pas honte ?! Et en plus ton assurance accepte ce type de voiture ?!

Pfff, les voleurs ont bien raison de s'acharner sur ce type de voitures, enfin si l'on peut considérer ce cube une voiture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyMar 7 Mar - 23:09

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Forum28 pas taper sur ma petite voiture qui peux même pas se défendre ! Vol de voiture pour ceux qui en ont... Demon18 et franchement y a pire les ces toutes petites vooitures, qui peuvent se garer aussi bien en longeur qu'en largeur, c'est pas ridicule çà...et puis c'est bon les apéricubes !!!! (surtout goût fromage... les bleus)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyMar 7 Mar - 23:37

C'est une comme ça miss ??? Vol de voiture pour ceux qui en ont... Mdr21

Tu es même sur google images Vol de voiture pour ceux qui en ont... Mdr21 pardon Vol de voiture pour ceux qui en ont... Hein42

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Twingo0oa
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... EmptyMar 7 Mar - 23:40

tout juste, çà yest on me l'a volé !!!!! ah benon c'est pas la bonne plaque
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty
MessageSujet: Re: Vol de voiture pour ceux qui en ont...   Vol de voiture pour ceux qui en ont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de voiture pour ceux qui en ont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos marrantes
» Pour ceux qui ont une cheminée
» Des ondes positives pour ceux qui attendent leur résultats
» Pour ceux qui aiment le Scrabble
» Lien pour ceux qui ont des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: