Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous en l'astrologie ?

Aller en bas 
+3
Ulysse
sagewoman
KIKI
7 participants

Croyez vous en l'astrologie ?
OUI
Croyez vous en l'astrologie ? Vote_lcap10%Croyez vous en l'astrologie ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
NON
Croyez vous en l'astrologie ? Vote_lcap43%Croyez vous en l'astrologie ? Vote_rcap
 43% [ 9 ]
PARFOIS
Croyez vous en l'astrologie ? Vote_lcap47%Croyez vous en l'astrologie ? Vote_rcap
 47% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
babou
Invité




Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyDim 5 Juin - 17:09

De façon assidue ou juste comme moi, quand celà vous arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyDim 5 Juin - 19:31

Je crois en Françoise Hardy pour l'avoir vue une fois... sinon ! ! ! Non.
Enfin, pas pour l'instant Shocked Mais comme je pense que les E.T. peuvent exister, alors pourquoi pas en fait :drunken: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyDim 5 Juin - 21:19

Et bien moi parfois oui parfois non
quand c'est oui c'est que je cherche une justification aux évènements qui me touchent et dont je n'ai pas la maîtrise...ça ne les arrangent pas non plus...remarquez :drunken: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyDim 5 Juin - 22:11

Ca : c'est une réponse de Normand, mais c'est vrai que je dis pareil que toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Invité




Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyLun 6 Juin - 23:44

je ne suis pas normande mais j'en prend la reponse
seulement quand cela m'arrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyMer 8 Juin - 19:59

Moi je crois en l'astrologie quand ça m'arrange aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyMer 8 Juin - 20:26

Je n'y crois pas du tout, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut y croire, faudra m'expliquer scratch
Tres rationnel l' Ulysse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyMer 8 Juin - 23:30

:face: Non de toute façon ca peut pas être possible !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyJeu 9 Juin - 10:11

Et, croyez-vous au Diable (Guyanne) Laughing
Croyez vous en l'astrologie ? Guyanediable0tx
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Invité




Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyMer 22 Mar - 12:22

Moi je crois aux thèmes astraux que je trouve très complets mais pas à l'astrologie au jour le jour comme on peut le voir dans les magasines féminins ou autre .
Ce qui me fait peur c'est les gens qui le matin en allant au travail écoutent leur horoscope à la radio et disent " Aujourdh'ui je vais passer une mauvaise journée l'horoscope l'a dit " . J'en connais beaucoup et je suis sure que ça influence les choses car dans leur tête ils partent du mauvais pied donc provoquent de mauvaises choses .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyMer 22 Mar - 12:34

Y croit pas Jojo, foutaise ce truc, une escroquerie pour celui qui paie en plus pour savoir des choses.
Si j'avais du y croire, je serai déjà mort 5 ou 6 fois ( c'est sur un jour ça va bien finir par arriver) j'aurai changé deux ou trois fois de femme, ma blonde idem d'homme, J'aurai eu chaque foi deux enfants avec chacune d'elle.
Je serai également ruiné depuis plus de vingt ans, et j'aurai même échappé à un meurtre sur ma personne( a aucun moment je me suis senti menacé ou agressé, dieu Croyez vous en l'astrologie ? Forum03, il n'y a pas que des fous sur cette terre)

Il y une époque, on s'amusait ma Bianka et moi, a passer consultation gratuite ou très peu payante sur des foires à travers le monde, rien que pour nous amuser. On passait, l'un après l'autre chez ce type de voleur, à une ou deux heures d'intervalles, sans qu'ils ne sachent que nous étions ensemble. C'était assez comique, car l'un ou l'autre devait rencontrer l'âme soeur dans la journée ( car bien sur aucun ne voyais seulement que nous étions mariés Croyez vous en l'astrologie ? Mdr22 ). Bah le soir, on rentrait bras dessous bras dessus en passant devant ces escrocs, qui étaient visiblement content, <<vous voyez, ça a marché, je vous souhaite le bonheur, reviens demain, je te dirai les enfants que tu aura, Croyez vous en l'astrologie ? Mdr99>>

Non, c'est vraiment de la connerie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyMer 22 Mar - 14:04

ça serait trop facil si on pouvait voire notre avenir comme cela!!! J'y crois pas trop mais chacun ses croyances...
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyMer 22 Mar - 16:45

je n'y crois pas non plus... Croyez vous en l'astrologie ? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? EmptyMer 22 Mar - 17:23

J'y crois pas non plus Et en plus qu'est ce que la vie serait triste si on savait tout ce qui va nous "arriver "! Croyez vous en l'astrologie ? Nonnon05 Croyez vous en l'astrologie ? Nonnon05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous en l'astrologie ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en l'astrologie ?   Croyez vous en l'astrologie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en l'astrologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Et vous vous chantez sous la douche???
» Mesdames vous reconnaissez vous la dedans???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: La voûte de l'île :: Astrologie-
Sauter vers: