Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyDim 25 Mar - 10:00

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou16

Citation :

super j'aime bien vous lire !!!

et moi donc  Embarassed c'est devenu une drogue 

Tout va bien chez toi Bibi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Super12 ça libère l'esprit 
Tu vois la puce n'a pas mis longtemps à s'habituer à toi Fallait pas la brusquer c'est tout 
JB  à trouvé pour te débarrasser de ses choses  lol! Quel courage quand même C'est beau d' être jeune 

Les affaires vont bien T'es une femme comblée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Mdr56


Ici c'est toujours la routine et ça me va 
Hier temps plus que printanier 40° sous la serre grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Temps02 pas de vent Le top 

J'ai planté mes dahlias -enfin ceux auxquels je tiens M'en reste une brouette je verrai si je suis courageuse je les mettrai vers la clôture du chien Flo m'a laissé un bout de terrain pas vraiment bien situé pour faire du jardin -vi il a du s'éloigner un peu à cause de mes 2thuyas qui débordent un peu des bornes 3menviron C'est prévu les tailler cette année L'an dernier Tanguy à coupé côté jardin pour que je retrouve mon allée Donc j'ai dit pas des 2côtés en même temps Faudrait pas les faire mourir ...ce serait même pas une catastrophe mais bon c'est mes thuyas quand même 2 p'tites boutures de 20cm à peine à l'origine ....y'a 30ans 

Ah en parlant poivrons L'an dernier j'en avais semé des graines d'un poivron du commerce et ils ont poussé sauf que ils avaient la forme du poivron de belle grosseur même pour certains et d'autres ressemblaient à des piments Mais tous avaient le goût de piment trèèèèèèèèès piquant Pas grave j'aime ni l'un ni l'autre c'est décoratif  J'avais donné des plants aux échanges j'ai pas eu de retour  lol!

Mon jardin devait être labouré hier mais le boy rentrait du bois Pourtant m'avait promis  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Triste20

Pas de programme pour la journée mais je vais trouver à m'occuper Vi Arthuro je vais doucement fô pas me demander de courir c'est pour ça que faudrait pas que je prenne trop de retard je ne pourrai jamais le rattraper  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Desole

Bon dimanche à vous 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour63  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyDim 25 Mar - 16:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou24 bon dimanche a vous deux


il fait plutot clair, et doux,il est temps!!!

rien de special ce matin, a par que je suis reveillée depuis 4h30 pfuuu, ça fait un bail!!
JB est passé prendr ela voiture a 7h et.........ben rien d'autre en gros

ha zut deja le zom

j'y go, je repasse taleur!!
bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyDim 25 Mar - 23:47

Pas habituée moi à la nouvelle heure Je suis entrain de me décrocher les mâchoires 

J'ai repris la transhumance  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Paraplui vi je sais J'ose pas regarder ce qui reste au sous sol mais la serre est pratiquement pleine Je pense qu'il va falloir jouer serré Même si y'a kèkes bricoles qui vont aller dehors si un jour on a des t° de printemps !  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Hein36 bien qu'aujourd'hui c'était encore pas mal 15° dehors un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Temps02 27 sous la serre pas de vent 

Ti fiston a labouré mon jardin c'est un peu "gras " j'espère qu'on n'aura pas la pluie annoncée pour demain

M'en vais sous la couette

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour63  
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 0:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou24

COUCOU vous!!


pfuu oui chiant le changmeent d'heure pfuuu

sinon rien foutu de l'aprem!!
mais JB a ramené la voiture vers17h30!!! ils ont fait + de 100euros de bricoles ,pas mal!!
le truc super c'est qu'il a regardé a mon ordi et que ce soir j'ai pu refaire mon site pour Berck, c'est genial !!
mais sans lui j'aurais jamais trouvé!!!
ouff c'est fait

demain ils viennent manger avec ma puce!!! puis repartiront chez eux!!!!

ha tu re -demenages pfuu quel boulot!!!
oui j'espere qu'il va faire bon quand meme j'iamerais bien aller aussi au jaridn, quoique je crois que ma semaineva encore etre chargée et surtout passer vite!!! pfuuuuuuuuuu

haa super!! bah ça va secher et tu vas pouvoir planter ,tu n'es pas en retard hein!!!

oui douce nuit ma Lise, je vais y aller aussi bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 16:22

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou24 BON lundi bonne semaine

temps presque beau, zom a fait la premiere tonte ce matin, et il a mis de l'antimousse un peu partout, on est envahie pfuu

on a aussi demenagé les meubles, en fait c'est la salle a manger de la tata de zom, l'histoire c'est que ya 3 ans l'autre tata qui restait ds la maison familliale est decedée donc on a vidé la maison et tata de zom a voulu garder la salle a manger!!
sa maison etant trop petite on s'est proposé de la mettre chez nous le temps que tata trouve + grand et demenage!!!(affaire de kelkes mois mais 3 ans que ça dure)
mais tata ne fait rien ds ce sens, donc là zom lui a dit qu'on avait besoin de place nous!!!
elle a donc decidé de la mettre en depot vente, ils viennent la chercher demain matin!!
et pour pas qu'il y ait de problemes avec notre parquet neuf (ya des bourins parfois hein) ben on a tout mis ds le garage maison!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Hein42 valaaaa

tout compte fait c'est tjrs la meme histoire avec la famille de zom: maman dirait: fais du bien a un baudet il te fera un pet!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Demon18

je n'ai aucun regret d'avoir coupé avec la mienne de famille ,mazette!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Super12

bon sinon derniers gros calins pris avec ma Puce, on a dansé la capucine, on a chanté meunier tu dors et joué!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Danseurj elle est trop marrante en ce moment!!!

je sais pas quand ils remontent maintenant, ils ont encore la tete en Thailande et Lydie est pas encore remise du decalage horaire et des tempés!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Mdr92 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Mdr92

vais tenter d'aller au jarind cet aptem mais il est deja 15h20!! pfuu le temps de rien (et un homme plutot chiant depuis ce matin grrrrrr)

allez bisouss a partager!!

il est où notre homme de l'ile, il est pas chiant lui au contraire!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 16:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou16

T'as eu plein de câlins et de  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour63 Bibi oui c'est tout mimi à cet âge dommage ça ne dure pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Hein42

Ah la famille m'en parle pas La mienne commence à mes enfants Pis cétout Ouf que de tracas en moins 

Notre hom doit être débordé avec sa nouvelle fonction de toutoutage  Tiens le mien m'a pris beaucoup de temps depuis qu'il est arrivé enfin Ayé il a pris ses marques Il sort tout seul - fô quand même lui ouvrir la porte  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Mdr92 -Puis il creuse je ne sais pas s'il va arracher le chêne ou trouver des truffes à moins que ce ne soit du pétrole S'il continue il va arriver en Chine 

Aller c'est pas tout ça le sous sol est encore bien rempli  et la serre est pratiquement pleine Va falloir serrer p'ête même empiler  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Grrrr01

Bonne semaine à vous 2

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 23:32

Ouf le gros des cactus et sorti Reste quelques gros qui vont dehors à côté des géraniums et  les kipcs pas J'essaie de leur trouver  une place aussi c'est pas gagné C'est vraiment la crise du logement 

Ouf on a eu une journée plutôt bonne pas trop de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Temps02 pas de pluie pas de vent c'est pas encore le top mais par rapport à ce qui était annoncé c'est pas si mal 

Pfutt l'anti mousse à part sur le toit j'en mets pas ça revient toujours pis comme la pelouse est minable au moins c'est vert et pas gadouilleux 

Demain courses  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Demon18 n'a marre Fô que je rapporte du "'j'sais pas " et  "du ce que tu veux " Je sais pas où trouver ça moua  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Demon18

Un peu fatiguant de balader la brouette et surtout les cageots de pots suis encore hs 

M'en vais sous la couette 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 23:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Dodo42 ma Lise dors bien

super le tit monde est sorti!!!

je sais pas trop a quoi j'ai bouffé l'aprem mais pas arreté!!

pareil vais aller aux plumes loool

bisouss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 23:55

J'ai encore oublié 

C'est encore tout piti mais ça pousse  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Super12 Je réfléchis à mettre un peu du p'tit sissymachin bleu pour "habiller "Surtout pour éviter de les culbuter par inadvertance quand il n'auront plus de feuilles 

Oup's t'avais pas vue toi t'as failli me renverser 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Dsc01240
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 14:43

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou24

bon mardi

il pleut depuis ce matin pfutttttttt

notre programme de la semaine se passe bien,on avance on est content!!
salle a manger tata parti !! la paix!!!!
les enfants sont repartis aussi, ça c'est plus triste!!

et je vous ecris en direct de mon nouveau bureau!!!loooooooool
non on a seulement descendu tout mon "bordel" et mis a coté du godin, comme ça zom peut finir la 3eme chambre!!! reste bandes de placo et ponçage et peinture + parquet!!

bon a tout demenager l'ordi j'en ai perdu le son!!! surement mal rebranché keke part, vais me pencher sur la chose!!

ha oui ma Lise les putchkinias qui commencent a sortir!!! oui faut meubler paske ça dure pas longtemps cette chose!!!

les sissymachin c'est bien les racines sont peu profondes!

allez vais chercher sinon le son va pas revenir tout seul!!

bisous bon aprem


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 19:24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou16
l
Citation :
les enfants sont repartis aussi, ça c'est plus triste!!


Je compatis et le pire on ne s'y fait pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Desole enfin c'est leur vie hein on peut pas toujours les garder sous notre aile S'ils sont heureux là où ils sont c'est le principal 
Ayé suis reviendue me pause un piti peu avant de ranger mes courses Depuis 10h30 que je suis partie J'ai du trainer un peu  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Grrrr01 j'avais pas prévu rentré si tard C'est vrai que y'avait plus grand chose en stock ici Puis les promos à étudier Disons que j'ai pas cavalé Heureusement j'avais ma liste d'urgences  lol!
Ah ben vi y'a des jours comme ça où ça veut pas avancer 

Pas grave il a plu toute la journée j'ai pas perdu de temps 

Même pas passée à la jardinerie non plus c'était midi quand je suis pasée ensuite j'ai eu la flemme d'y remonter  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Hein36


Ah oui tout un programme chez toi 
Tanguy doit m'installer une chaudière à bois -enfin mixte bois /fuel - j'ai hâte que ce soit fait C'est pas croyable comme ça rend service pour le rangement lol! J'en ai déjà eu une 

Vi les putchkinias je les ai planté où je les retrouverais et en plus t'as vu sont clôturés  C'est où j'ai supprimé les pyracanthas J'ai mis aussi des narcisses des tulipes et des perce neige tout bien marqués aussi en attendant de meubler avec un couvre sol ou autre vivace Sinon au premier coup de pioche je serais tombée dessus 
Tout un p'tit coin tout net à garnir le rêve Ca va pas durer mais j'apprécie

Fô y aller ça va pas se faire tout seul en plus ça caille  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Demon18

Toujours pas de nouvelle de notre hom 

Bonne soirée 

Pitêtre à taleur 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 22:38

Je passe vite fait Notre copine Bibi vient de m'envoyr un Mp sa box a explosé donc elle sera absente un jour ou deux 
Je lui souhaite du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Temps02 pour qu'elle puisse s'occuper dehors C'est bien connu on est tous un peu paumés sans le net  lol!

Arthuro j'espère que tout va bien chez toi et que tu passeras m'aider à garder la boutique 

M'en vais sous la couette c'est pas encore ce soir que j'avancerai dans mon bouquin 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyMer 28 Mar - 9:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou16
zouvre par un café, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Chat-cafe-matin Liselotte tu peux lire ta gazette,  ze prend le relais!!

Comment ça, "Suis pas chiant!" c'est pas ce ke Titine me fait comprendre!
Hier matin me suis mis au jardin. Première remorke vers les conteiners mais au retour la pluie est tombée...cela ne séchera pas non plus aujourd'hui.

Motivation (du coup)est retombé, ha! z'avais qd même un public attentif, les toutous tjs dans les jambes ou entrain d'aboyer sur chake passant du trottoir.

Lundi  c'était perfusion pour David, nouvel médication,  il faut supporter les douleurs musculaires. Today souper chez Méla, on embarke les chiens donc il y en aura 3...Zoé va se donner à C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour21 joie. Ha! elle arrive a piker les fards à paupière de sa mère.

Ce matin me connecte à ma bank z'ai des payement à faire dont le PV contracté en Allemagne (39km dans une zone 30) ze m'en sors avec 15€!

Hé les filles on arrive à la page 31 de ce salon donc on changera bientôt de décor!
Bibi on s'installe dans celle ke tu viens de terminer!!! Cela te dérange pas trop qd même!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 35361933C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 35361933C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 35361933
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyMer 28 Mar - 10:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou16
C'est trop Arthuro ça me toucje toutes ces douceurs T'es un amour  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Forum03

Nan t'es pas ch.. Titine est fatiguée elle ne voit que les défauts 

Sont raisonnable les PV  en Allemagne  lol! Ti fiston s'est fait flasher  111 pour 110 c'était 90€ c'est cher du km !
Comme  dis motivation se "casse " facilement par ce temps pourri Pffutt c'est encore prévu pour la journée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Demon18

Enfin t'as de la compagnie au jardin  lol! Mon Whaf est très discret et pas très joueur du moment qu'il me voit ça lui suffit 

Une vraie demoiselle Zoé Notre Chipie jusqu'à maintenant se contente de vernis sur les ongles Elle a fait pas mal de "bêtises " quand même avec les gels douche shampooing et autre mais ça lui a passé 

Bonne idée de s'installer dans les nouveaux locaux de Bibi c'est tout propre bien installer le Godin chauffe J'espère qu'elle ne sera pas trop gourmande pour le loyer

Fait encore gris /noir et  brumeux dehors m'en vais quand même essayer de continuer de sortir mes potées Enfin d'abord un peu d'intendance .
Je pense pas pouvoir travailler la terre avant un certain temps encore 10jours de flotte d'annoncés sur météociel  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Triste20 là je vais tomber en dépression c'est plus possible
Hier j'ai acheté un petit sac de plants de pomme de terre  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Hein36 j'aurais peut être pas du  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Grrrr01


Je reprends une tasse et je bouge délicieux ce café 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 EmptyJeu 29 Mar - 9:07

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Coucou16
ze vous donne rdv au nouveau salon de Clabaudage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: