Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 
 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Lun 19 Mar - 17:47



Ayé la garde est terminée Bibi ? ça occupe n'est ce pas un p'tit bout comme ça 


Bof si Lydie n'a pas envie de "monter " ça n'empêche pas fiston de faire un tour avec Morgane 

Pas grand chose à raconter je crois que je vais tomber en déprime avec ce temps pourri plus ce qi est annoncé 

Je ne vais jamais réussir à faire en potager en commençant si tard suis pas assez rentable moi c'est doucement le matin et pas  vite l'aprèm' 
Enfin y'en a déjà pas eu et on n'en est pas mort 

Enfin en attendant je tourne à rien 

Ce matin c'était tout blanc et ça a continué en matinée mais tout est fondu Là on dirait que le veut se montrer mais le th ne dépasse pas beaucoup 0

Même pas envie de faire des semis in door  J'avais quelques tomates -enfin j'ai toujours - c'est tout filé  pourtant sont bien exposées tout contre une  fenêtre dans une chambre non chauffée -enfin y'a 14à 15° quand même 

Bon prèm' à vous deux au chaud 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Lun 19 Mar - 20:02

bon lundi vous deux

je pensais etre viendu ce midi mais non, pfutt

oui j'ai gardé encore la puce ce matin, trop marrante ,un peu chouine chouine mais bon fallait quelle se reveille completement!!!

ha c'est sur comme Lydie bosse parfois le w-end, JB remontera avec la puce je pense!!
bon Lydie a encore d ela famille par ici hein, elle reviendra encore!

cet aprem j'ai mis 1ere couche a la porte, et une moulure plate que j'avais oublié!!
puis suis sortie quand meme au cabanon, preparer les godets pour semer tomates , e tdans ma lancée j'ai aussis emé le stomates mais a l'interieur, devant la tv!!!!
ben oui il fait zero là hein!!! grrrrrrrr

voila!!
demain zom va depanner encore chez la cousine, donc j'aurais ma journée meme s'il revient manger le midi!(a moins qu'il n'y ait rien a faire et que la cousine doit tout changer!!)

l'an passé j'avais semé le 21 mars!! cette année le 19 ça devrait le faire!!!

ya encore des 'case' de vide ds mes godets, mais pas envie non plus de deja semer des fleurs!! vais attendre un peu!

valaaa bisouss ataleur







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 20 Mar - 0:55

Pfutt pas envie de grand chose moua J'ai quand même trié des graines à semer dès que le printemps s'annoncera 
Si ça continue j'aurai le temps de m'occuper de fleurs Si le gros du potager n'est pas fait fin avril c'est même pas la peine de le faire 
J'ai tenté une p'tite sortie y'avait du mais j'e suis rentrée assez vite 2° et un vent du N/E pas possible j'ai scié 3branches qui me barraient le passage et c'est tout 
Suis aussi passée sous la serre les asters rapportés des échanges ont repris de la mine Ils devaient être arrachés depuis quelques jours et avaient une sale tête C'est vrai que c'est pas fragile ces trucs

Me fais pas de soucis JB va bien passer te voir des temps en temps avec ou sans chérie sinon il ne serait pas normal ce p'tiot 

Ca occupe un p'tiot à garder je suppose que t'as constaté  lol!


M'en vais lire un peu sous la couette pour attendre Morphée 

Arthuro j'espère que t'as pas de nouvelles tuiles qui te sont tombées sur la tête 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 20 Mar - 10:07

 vous deux

hé oui suis matinale le zom est parti chez la cousine hihihi

j'ai deja rallumé le godin, punaise ça veut pas radoucir par ici, encore -3 ce matin et je viens de voir sur le net qu'il neige a nouveau a une 30aine de km d'ici!! entre chez JF et Nous en fait!!!

valalaa rien de plus qu'hier soir!!
c'est vrai on a l'impression de perdre un temps phénoménal avec cette meteo pourrie!!!
meme les narcisses tulipes et autres ont du mal ,on va pas encore les voir, là ils ont froids et d'un coup il fera chaud et ça fanera plus vite, on en profitera pas grrrrrrrrrr

bon allez j'arrete de chouiner , ya pire ailleurs, malheureusement!!!

bonne journée



ma Lise tu referas une cafetiere de café, on va pas tenir la journée avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6435
Age : 62
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 20 Mar - 11:57


Bibi pour la belle table...tu as été plus rapide ke moi
Ce sera mon tour demain!

Cela fait longtemps ke z'i plus posté, ze viens lire ce k'il se passe et puis suis pris par une occupation ki m'empèche de poster. de plus ze relis pour voir si z'ai pas oublié kelke chose ke vous avez dit!

Il fait mauvaise météo, on ne sait pas sur kel pied danser...pourtant ze suis des cours....tout le monde est perdu!
Suis content today, z'ai fait le taxi de Valentin mais sur la 1/2h ke cela dure, la neige est tombée et les routes vont être dans un bel état.... les bosses.

Liselotte a écrit:
-j'ai jamais vu un tel état d'abandon dans  ce rayon -
pour les plantes c'est une kestion d'assurance... si le personnel du magasin arrose les plantes et ke certaines s'abîment ce sera le magasin responsable de la marchandise foutue.

Ha les mamys reprenent une seconde vie, si ze comprend bien les papys également!

mon copain Grégoire a sa fille Cécile en Thailande également( Miss Pretty Sunday) ils ont du subir une série de vaccin, doivent se méfier aussi d'une certaine pikure d'insecte ki fait des Bébés handicapés. ils devront attendre au moins un an après la pikure avant de prévoir une fécondation.
Elle vient aussi d'envoyer une tof à son père, elle s'est fait mordre à 3 endroits du pied par un poisson. Elle descendait de la pirogue les pieds nu dans l'eau!!!

Ha! pour le WE  et la fin de semaine dernière, une réussite à part la photo prise dans une zone 30km.
Donc Vendredi logement à la frontière Allemande, repas copieux chez un ami restaurateur. Le lendemain excursion dans les magasins Allemand et visite de la localité. Retour et souper avec fiston dans un resto de Liège. Dimanche matin match de mes jeunes talents puis visite de mamy dans les Ardennes puis nous sommes rentrés faire dodo à la maison.
Le We fut chargé mais ressourçant.
Mon agenda est bien chargé! Faut croire ke ze court après le temps perdu ou ze me raccroche au train  train de la vie active ki passe car hier, tournoi de jeu de galets en bois chez mon copain Grégoire, cette fois z'ai fini bon dernier!
Pas le temps de souffler, ce soir souper Pizza au resto avec 4 amis
Jeudi rdv chez le véto, fifille Téquila a des kystes et doit se faire détartré donc opération dès 9h!
Vendredi souper boulets-frites du club de BB.

Pour Titine, son dos ne s'arrange pas! elle devra souffrir  encore un mois avant de se faire soigner chez l'osthéopathe. Et pour moi mon controle chez le dentiste n'est pas possible avant un mois( le Doc prend des vacances), Ouff tout de même ze souffre pas!
Haaaaa! faut croire ke dans toutes les familles les mêmes maux nous accablent! pauvre de nous!
Alors il nous faut de la douceur et de l'apaisement.
On commence donc avec des petitts et puis des et des bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6435
Age : 62
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 20 Mar - 15:13


le temps passe trop vite, ce matin vers 9h il faisait tout blanc avec 1cm de neige partout. maintenant à 13h du et la neige ont preske disparu!
Ze viens de mettre kelkes tof sur flirk, on y voit la météo du jour, les décorations dans un magasin (style et espace Ikea), le dessert servi chez notre ami restaurateur, une ancienne citroen en restauration chez mon garagiste.
Le zoomsert à voir en mieux les détails des photos.

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 20 Mar - 16:33



Whouah qu'est ce qu'on est gâté ici  2p'tits déj' croyez vous pas que c'est un peu abusé ? Trop bon toutes ces p'tites choses 

Des bisous par dessus et en plus de splendides tofs Superbe le magasin j'adore toutes ces babioles 

T'inquiète pas Arthuro on sait que t'es toujours près de nous et si tu t'absentes pour prendre du bon temps on ne t'en voudra pas 
ton emploi du temps 
Elle va bien mamy ?

Pauvre Titine je compatis pour son dos Espérons que l'ostéopathe la soulage 

Ici c'est galère aussi pour un rdv de dentiste  Enfin c'est galère pour se faire soigner en général - près d'un an pour l'ophtalmo 

Vi Bibi j'avais refait du café je vais devoir recommencer mes boys ont encore refait le monde et descendu la cafetière J'hésite à acheter la cafetière de 6l mais je crois que je vais finir par me laisser tenter 

Plus de neige ici mais froid polaire avec du et vent glacial Encore une journée à rien faire 

Les narcisses ici sont presque tous ouverts sauf ceux que Waf  a saccagés Je vais mettre des grosses pierres pour protéger ceux qui restent Je pourrais p'tête faire ça Les fistons en rapportent toujours des champs je peux même choisir j'aime bien les beaux silex soit en galets tout lisse ou tout éclatés laissant voir de belles couleurs avec un aspect de verre 
Le top serait des fossiles mais ici c'est rares en gros On trouve que des p'tits coquillages 

Profite ma Bibi de ta journée de libre pour faire brailler la musique ronfler l'aspi crachoter le fer .. Ou aller faire un tour en jardinerie ou chez l'autre mamy 

Bon aprèm' 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mar 20 Mar - 23:48



vous ai lu taleur mais pas eu le tmeps de repondre!!!

Arthuro pour toutes ces bonnes choses!!!

vais aller jeter un oeil sur les tofs!!

tout comme ma copine, on sait que ta famille prend beaucoup de ton temps et c'est normal, donc tant qu'on sait que tu vas bien, apres tu passes quand tu peux off course!!!

wouahh c'es tlong pour Titine, ya pas possibilité d'aller ailleurs ou de faire autre chose en attendant!!!???

METEO pas extra non plus, on a eu un semblant de neige puis ça a vite tourné en pluie, dieu les tempés ont remonté vite dc ça roulait pfuuuu

zom est rentré tot a 10h30 il etait là, de un yavait un groupe frigo en panne et ça zom ne sait pas faire(le cousin a un café tabac pmu) e tpour le reste ben le cousin avait pas l'air cooperant (pas le tmeps d'aller chercher du matos etcetc) donc zom a remballé et lui a dit que quand il serait pret il avait qu'a appeler (heuuuu si on est pret aussi nanmééé)
fais du bien a un baudet il te fera un pet disait tjrs ma mere!!!!!! c'est bien vrai!!

bref!!!
ben du coup heuu matinée raccourcie pour moi hein!!
mais bon bonne surprise, JF etait pa sloin ,du coup il a mangé avec nous,papotage ça fait du bien!

aprem encore keke coups de pinceau!!! zom a commencer le parquet!!
puis apres j'ai semé kekes graines de fleurs ds mon reste de godets vides
et pissetou!!!

ici ma Lise ya pas encore grand chose en fleur,s d'ailleurs faudrait ptete que j'aille jeter un oeil quand meme!! bah le sjours prochains il fera plus doux j'espere!!!
JF disait qu'il a perdu pas mal de bulbes, les mulots se regalent grrrrrrrrrr

tiens a la ferme maman mettait aussi des gros silex en deco dans le jardin, il y avait de belles couleurs c'est vrai!!!

ha il faisait cet aprme,le vent bien froid a quand meme soufflé les nuages mais glagla brrrrrrrr!

pfuu je suis crevée a pas grand chose, dingue ça!!

ha demain je devais aller chez le dentiste mais c'est reculé a jeudi!!!

là c'est dodo j'y go

bisoussss




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mer 21 Mar - 0:34



J'aime aussi quand on m'appelle pour un service et que rien n'est prêt 

Me suis un peu rebutée je ne propose plus mes services Si moi je peux faire les autres avec 20ans de moins doivent pouvoir aussi nanmêo je suis pro en rien juste autodidacte Si on n'essaie pas on peut pas réussir 

Pfut grand ici mais brrrrrrrrrr  j'ai fait un mini tour dehors pris kèkes tofs je les posterai demain chez adéwat  rien de spectaculaire juste un air de printemps 
J'a constaté que ça a descendu à -5° la nuit dernière sous la serre ouf j'ai bien fait de tout rentrer 

Puis j'ai tournicoté à la maison essayant de faire un peu de rangeage pfutt décidément suis pas douée pour la chose j'ai fait plus de bazar qu'autre chose Ma file est passée récupérer son monstre donc ça m'a coupé mon élan Enfin on verra demain et même les jours suivants d'après la météo y'aura le temps 

Ah pour  Mélusyne c'est une p'tite sœur qui est en route Ayé l'a bien voulu se montrer Cathaline à l'air un peu déçue Je pense que le papa va être ravi il ne voyait pas comment élevé un garçon !! C'est vrai qu'il s'y entend bien avec sa fille un peu gâteau sur les bords mais quand il dit quelque chose elle file doux la miss Une main de fer dans un gant de velours jamais il ne crie et encore moins  ne frappe mais il sait s'y prendre 

M'en vais sous la couette c'est usant ce temps de m...je te le confirme 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mer 21 Mar - 15:33



vous deux
comment allez vous???

Meteo bah tjrs du temps de mars, c'est sec mais ça caille, un peu de ,des nuages !!

zom propose pas ses services mais par contre il ne sait pas dire non, donc il y va!! et nous on demandera jamais rien car on fait tout nous meme!!

haaa ça y est vous savez, ho ben j'imagine de Cathaline aurait aimé le couple mais c'est ainsi, tant que tt le monde va bien c'est le principal!!!
ici c'est plutot Lydie le chef, et Morgane le sait bien, hihihihi elle profites de son papounet!!

tiens ils prennent l'avion today pour remonter tout au nord de la Thailande, dans une reserve d'elephant ou voir des temples je sais plus!!!
ils ont 36° ET 45 RESSENTI!!!!!!!!!

ce matin apres la bouffe j'ai commencé a mettre les moulures de porte en couleur,pfuu c'est long, zom a vitrifié le parquet et on a aussi trié des affaires de JB!! Lundi il vient, ben il verra il jette ou il reprend chez lui!! na!! ça me fera de la place!!!

zom a aussi mis ses echalottes!!!
il a preparé les paquets d'oignons et les petits pois!! surmeent pour cet aprem, car apres il pleut je crois!!!

valaaaa bon aprem bisouss m'env ais voir le sphotos j'ai oublié hier soir!!

bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mer 21 Mar - 21:32



Ca va pour moi  

Défilé habituel au café plus le mec ...qui savait pas quoi faire + ma belle fille qui passait me remercier de lui avoir envoyé un n° de téléphone Pour oi ça a fait plus 3h de papotage 

Donc j'ai bâclé la fin du rangeage et j'ai filé dehors grand +vent faisait pas très chaud mais avec une doudoune ça allait 
J'ai pulvérisé de l'antimousse sur la serre y'avait plein de lichens sur le filet qui maintient la bâche pour un peu on voyait plus à travers Nan juste la moitié et que d'un côté en dessous du cerisier 
Puis j'ai rempoter un p'tit accident de dimanche En rentrant mes trucs y'a un cageot qui a cassé  Un peu contrariée j'avais laissé dans l'état Bon y'a quelques boutures mais je m'attendais à pire -27° sous la serre -
Dommage j'avais rien d'autre à y faire 

Puis j'ai passé du ro...p autour de la clôture du chien pour qu'on la voit bien et éviter -au moins essayer -qu'elle passe dans la tondeuse 

Et Mélusyne a voulu venir chez mémé donc journée terminée pour moi 

Je l'ai déjà dit à ti fiston me faudrait un réverbère dans mon jardin pour que je puisse faire quelque chose  lol!


Je sais pas quand je vais planter quelque chose c'est encore bien humide pour labourer Peut être samedi si météonet ne se trompe pas 

pour tes jeunes s'ils ont du beau temps 

Ah ouais Cathaline me dit aussi qu'il faudrait qu'elle trie ce qui est dans sa chambre ici Mais je crois que ce n'est qu'un lointain projet  lol! Elle a déjà bien du mal à trier chez elle Elle est très conservatrice aussi 

C'est pas tout ça fô encore manger ce soir Ca me soule pas possible 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Mer 21 Mar - 21:58



voila la chambre est quasi terminée, demain on remet le lit ,le chevet et la commode!!
encore une de faite!!!

zom a mis oignons rouges et jaunes, et petits pois, ça c'est fait!!!

j'ai reussi a faire un tour de jardin, j'ai aussi keke photos mais c'est pas encore ça!! vais aller le smettre ds le post adeqwate!!

Celine a tel taleur, encore un peu de boulot pour ma pomme pour le mariage!!! faut commencer a accelerer les choses hein!!

tu as reussi a sortir quand meme, moi j'ai trouvé le vent bien froid, bon j'avais pas mis mon manteau!!

moi c'es tle que je voudrais ds mon jardin il est pas encore bien present ni chaud pfutttt

ha ben oui quand ils partent les enfants prennent ce qui les interresse et on reste avec les fouffes!!!
En plus quand c'est jeune ,ça veut tjrs faire des collections!!!!!!! mais apres basta!!
donc j'ai un paquet de bd asterix, lagaffe et boule et bill
j'ai aussi une belle collec d'Agatha Kristie et une de carte telephonique!!!!!!!!
ben voyons!

ben ce soir on a mangé un demi avocat en entrée et apres du poisson avec du riz!!!

demain cuisse de canard avec patates e tpetits pois!

13h30 dentiste!!


Arhuro j'ai vu le stofs, ya de belles choses ds ce magasins, ça ressemble a famiflora et a gamm vert par chez nous!

allez faut que je me penche sur la demande de Celine!!

bonne soirée bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 22 Mar - 10:44


Pas eu le courage de revenir hier soir 

Oui y'avait du vent aussi et ça tue surtout quand il st glacial 
C'était assez "juste " mais bon faut bien essayer d'avancer 

Bon courage pour les préparatifs du mariage Beaucoup de boulot pour pas grand chose Enfin chacun ses idées 

T'en reste beaucoup de chambres à refaire ? c'est un vraie château  tu vas pouvoir faire "chambres d'hôtes "  Ok je sors 
Super quand même les travaux avancent vite chez vous Ca mériterait d'être refait ici mais m'en sens absolument pas le courage rien que de penser à monter sur l'escabeau j'ai mal au dos  Puis je préfère tripatouiller la terre que la peinture Pas possible de faire les deux les journées sont trop courtes 


Les collections de ton fiston devraient se vendre sur le bon coin  c'est pas ma littérature 


Brouillard ce matin Il  a l'air d'avoir envie de se lever Gelée blanche aussi 

Aller un peu d'intendance ensuite suivant l'humeur on verra  Méteociel raconte n'importe quoi ça change tous les jours t° hivernales pour aujourd'hui encore 

Bonne journée 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 22 Mar - 17:18

vous deux


bon ayé rentré du dentiste, tout va bien!

T'en reste beaucoup de chambres à refaire a écrit:

ben ya 4 chambres donc 2 completement finies et 1 qui reste a poncer et faire les peintures et une autre entierement
on refait toute l'isolation aussi et on baisse les plafonds, puis les placo les peintures et le parquet qu'on ponce et re-vitrifie!!
l'electricité a ete changé vla au moins 2 ans!!!

ben tu sais ,avec zom faut etre patient aussi, il met en route et paf d'un coup le vla parti dehors ou chez JF ou encore autre chose!!
faut dire que je "campe" depuis au moins un an deja!!!
donc ptete qu'a force j'en parle beaucoup et tu crois que c'est grand

nn non pas chambre d'hotes, ça me soulerait trop!! zom y avait pensait mais niet, les gens sont trop.....!!!

Les collections de ton fiston devraient se vendre sur le bon coin a écrit:
va se debrouiller avec non mais!! j'ai assez de mes fouffes a moi!!!

sinon ben c ematin on a remis et cet aprem repos!!!!
oui il fait gris ça bruine, on s'en sort pas de cet hiver de m...de!!!

bon aprem ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 22 Mar - 17:49



Pfutt ça caille encore et toujours ce vent en plus il tombe quelques gouttes 
Je voulais sortir des cactus Mais -5° cette nuit sous la serre kèkes bricoles n'ont pas aimé  ça fera ça de moins à rentrer C'était m^eme pas prévu à la météo 

Du coup j'ai brûlé mes tailles j'en avais des tonnes  non  pas tout à fait mais un gros tas quand même et je me prenais les pieds dans ce qui dépassait 
Au moins j'ai pas eu froid

Le magnolia à l'air d'avoir quelques boutons de pas morts Enfin y'en a pas mal à terre quand même 


T'as compris c'était pour rire les chambres d'hôtes Ca me dirait rien non plus 

4 chambres c'est déjà bien c'est bien ce que je disais tu vas pouvoir prendre les p'tites filles en vacances  lol!

C'est à JB que je pensais en parlant du bon coin  comme tu dis chacun ses choses 


Je sais pas si on va faire du jardin un jour 


Puisque je suis en chômage technique m'en vais lire un peu sous la couette tant pis si je m'endors J'ai 1h30 avant le retour des fauves 



Bonne soirée 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Jeu 22 Mar - 18:30



Comme toi je traine a l'interieur

merde c'est con quand meme de perdre des fleurs pfuuu

bah au moins ça c'est fait, tu as de la place maintenant et t'as eu chaud!!! tu vois que fais pas rien!!!!!!

lol! oui bien sur, que c'etait pour rire, mais tu vois zom y avait quand meme pensé lui pfuuttt pas de ça chez moi!!



ha oui ya de la plac epour dormir c'est sur, bon on occupe 2 chambres nous deja,puisqu'on a chacun notre piece!!! hahhaaaaaaaaaaaa
Lydie et JB se debrouillent bien a vendre sur le net!!
JB avait vendu quasi tout ses affaires de son apart quand il es tparti s'installer avec Lydie!!!

bon suis en train de me prendre la tete pour trouver le meilleur prix pour de la toile de jute, pour faire les chemin de table du mariage!! pfuuuu je fais moi meme ou j'achete tout fait, that is the question!!!

ataleur des bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 23 Mar - 1:34

Heureusement j'ai fait un gros dodo  4h taleur -chéri s'est bien débrouillé avec les fauves ça a crié un peu mais bon me suis pas dérangée - ce soir visite des potes à fiston sont partis y'a 20mn  Pas eu le courage de les inviter à manger j'avais déjà tout juste  pour nous 3

Apparemment juste quelques misères de gelées c'est pas catastrophiques Si elles n'étaient pas à la maison c'est que je n'y étais pas vraiment attachée

Ha oui t'en faut des km de toile Parfois c'est moins cher d'acheter tout fait des trucs made in China ou Bengladesh que d'acheter juste le tissu 
Que de boulot pour quelques heures 

J'attends que Whaf rentre et je file sous la couette J'avais prévu y aller plutôt  suis hs C'est usant de rien pouvoir  faire 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 23 Mar - 11:47

bon vendredi
et hop encore une de passée on voit plus les semaines!!!

reveil morose ce matin, le temps casse le moral pfuu, envoie de rien !!

ha j'avais compris des kipiks gelés, ça me faisait mal au , quoique c'est dommage quand meme, meme si se sont des miseres, tu les avais en pots c'est que tu les soignais!!

oui hier j'ai degrossis l'affaire de toile, vais en parler a fiston et commander sur le net!!
apres, si je prend au metre, ya juste a couper et effilocher ça va pas prendre des heures, a la base c'est mon metier j'ai deja coupé des centaines de km de tissus en 17 ans de metier!! lol! lol! lol!

zom es tparti en courses, pour le week end, les enfants vont rentrés de Thailande!!
et c'est son anniv today, 56 ans ça file!!!

allez vais me foutre un coup de pied au cul,sinon vais rester assise jusque midi!!!

ataleur bonne journée a vous



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 23 Mar - 15:30



fais tjrs gris!!

cet aprem m'en vais prendre mon remede anti gris!!! vais aller voir Morgane na!! au moins elle elle rigole tjrs (enfin j'espere)

ataleur bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 23 Mar - 15:48

à ton zhom bibi 
C'est vrai on voit pas les années passer 

Un peu comme toi 7° dehors vent du sud glacial il a du passer par le pôle avant d'arriver et toujours du gris 
Suis sortie ce matin je deviens dingue à rester à la maison 
J'ai mis un peu d'engrais soufré aux rosiers -c'est ce qu'il y avait dans une benne ça doit pas faire de mal Puis j'ai nettoyé un peu le semblant de haie devant la route J'y ai mis des rosiers botaniques sauf que depuis qu'ils sont plantés je ne m'en suis pas occupée y'avait plein de bois  morts 
Puis suis rentrée frigorifiée c'est pas possible 

Me pause un peu puis je retournerai j'ai encore quelques choux de Bruxelles à récolter Puis arracher les trognons Ti fiston doit essayer de labourer demain 

Ah non j'ai ressorti juste le cageot accidenté pour rempoter tout J'hésite encore ça m'énerve tout va se trouver en même temps je ne vois pas comment je vais m'en sortir 

Pour la misère c'est pas très grave j'en ai donné plein aux échanges va bien en revenir Au pire j'en demanderai n ti bout si elle me manque trop  lol!

Ah effectivement c'est pas de la grande couture ton affaire de toile Enfin faut quand même couper droit  lol!


Déjà 10 jours qu'ils sont partis tes jeunes !La Terre s'emballe y'a plus de doute 

Et oui Arthuro c'est encore week end Qu'est ce t'as prévu ? 

Bon aprèm' 
A taleur pitêtre



Bouscule pas comme ça 
Mais c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6435
Age : 62
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 23 Mar - 17:03



Bon vendredi les filles, Bonne fiesta Bibi et  à ton M

Téquila est revenu assez bien grog-rie de son opération chez le véto, today elle a retrouvé de l'appéti!!
Vii il y avait compétition à la maison, Zaya et chien de Zoé est une gourmande! elle a chake fois ke l'on met un couvert parfois elle pousse Téquila hors de son bol.

C'est garderie pour Zoé, elle cause pas mal et raconte des histoires même d'un livre kel n'a pas encore lu.pour le moment ce sont les Aristochats

WE pas trop chargé! Souper boulets-frites au club de basket, dimanche match et un gros goûter à la maison pour le frère de Titine
Ils vont nous laisser Bouchon un de leur 2 chiens, car ils partent pdt les congés de Pâques en Guadeloupe, leur fille part avec l'école au Tibet.
Ils n'auront pas le temps de le mettre plus tard et si ça tombe on l'aura pour 3 semaines.

Il nous reste samedi et si l'ami Théo est généreux ze trierai aussi les collections commencées et puis sortir ce ki doit aller dehors!
Mais pour ce ki est de travailler dehors, suis accablé par des rhumatismes dans le cou et le vent froid ki est là ne m'incite guère à sortir bouloter...

Voici déjà 15h la petite fillote se réveille....nous allons faire des crèpes...elle adore mettre la main à la pâte.

bonne fin journée gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Ven 23 Mar - 23:55

Effectivement presqu'un week end de repos pour toi  lol!

Et encore un nouveau job  -garde toutou - tu n'es pas assez surbooké certainement 

C'est bavard les filles c'est bien connu Mélusyne un vrai moulin elle commente tout ce qu'elle fait tout ce qu'elle voit et tout ce qu'elle entend C'est mignon au début mais après une journée de jardin je trouve que ça soule un peu 

pour Téquila espérons que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir 

Pfutt les nonos qui coincent parait que c'est le mal du siècle c'est vrai mes grands parents je ne les ai jamais entendu dire qu'il avait mal au dos En plus la tv devait en parler au info manque de chance me suis endormie avant d'entendre 

Finir de nettoyer le terrain à labourer ça m'a demandé plus d'efforts que prévu 
J'ai quand même récolté une grosse cuisine de choux de Bruxelles  Trop bons  j'ai fais pour ce soir avec une rouelle de porc un régal

M'en vais sous la couette 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthuro
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6435
Age : 62
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Sam 24 Mar - 9:47



Bonjour, aujourd'hui ze me lève tôt...demain Kel Bétize, au même moment on aura une heure de moins!

Fait pas trop humide pour une fois mais on va se dérouiller calmement!

Le ménache à faire puis ce sera les courses(p-ê prendre l'air sur le marché avant de voir fifille)...Un samedi plus calme ke d'habitude!

On ne s'esst pas trop atardé hier au boulets-frites, Titine et son dos y étant pour kelke chose, juste le temps de prendre 2 bières et un vin blanc de consommation personnel.

Bibi ton M a bien soufflé ses bougies?
Coucou Liselotte vas-y doucement dans le jardin, y à rien ki presse?

bon ze me refais une tasse puis lirai mes mails
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liselotte02
Amiral
avatar

Nombre de messages : 7177
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Sam 24 Mar - 10:28



merciPour le ti déj' ça fait plaisir de se faire servir Je vais en prendre l'habitude  lol!

Bonne idée de prendre un week end cool Un peu de relâche ça fait du bien 
Si Titine trouve un remède miracle pour son dos tu seras gentil de m'en faire part Mon médecin m'avait dit "fô te reposer " mais ça n'arrange rien Les médocs mon estomac n'en veut plus 

Oui très doucement au jardin vu qu'on peut rien faire 
Ciel presque bleu ce matin un blafard Est ce que ça va tenir la journée ? et 10 jours de temps pourri d'annoncés 


Citation :

demain Kel Bétize, au même moment on aura une heure de moins!



Je crois que c'est plutôt une heure en plus et une heure de dodo en moins 

Bon marché 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi
Amiral
avatar

Nombre de messages : 6337
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   Sam 24 Mar - 22:31

coucou vous deux!!

super j'aime bien vous lire !!!

d'abord pour zom c'est gentil mais non,on a rien fait de plus!! ha si il s'est payé un clafouti hihihi!!!!

sinon les enfants sont en France!! et sont meme sur la route pour remonter au Nord!!!
j'ai eu rapido JB taleur, tout s'est bien passé mais j'en sais pas plus!!!
en plus ils sont fous, demain matin il vient a 7h nouvelle heure donc 6h !!! prendre le combo pour faire une brocante!!! et ce jusqu'au soir!!!
donc ,normalement,on les voit vraiment lundi!!!

cet aprem pour moi repassage et semis de poivron et celosie dedans !!!!
zom a planté des patates hâtives et semé des poireaux dehors!!!

ce matin Berck tout nickel!!

hier aprem avec ma puce, que du bonheur,elle commence a parler gateau... ... foif..pied pied ...tata etc etc trop marrant!!! vers la fin d'aprem elle etait un peu fatiguée j'ai eu droit a des gros calins , hihihi

je vois que ma copine jardine comme elle peut, c'est vrai qu'hier ça caillait encore bien, moins cet aprem!!!

et mon copain Arthuro qui est multitaches!!!! maintenant c'est du dogsitting!!!
bonnes crepes avec Zoé!!
tiens JF a tel hier pour avoir ma recette,Celine en fait mais il voulait manger des crêpes a maman!! c'est lui qui les a faites du coup et il s'est régalé (me demande ce que Celine met paske ya pas grand chose ds des crêpes arffffffff)

je me garde un café et un croissant pour demain matin Arthuro!!!

oui le changement d'heure ,une belle connerie mais faut subir!!!

allez suis un peu ko, reveillé a 4h30 et pas redormis, ça fait une longue journée!!!
demain 7h JB ET 9H30 une copine a JF qui me ramene son costume et autre affaires pour le mariage!! pfuu apres repos!!!!!!! (ah non popote aussi)

bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions littéraires de la rentrée 2008
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !
» décompte de la rentrée scolaire de nos petits!!!
» La rentrée du droit normand !
» Youpi, c'est la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: