Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 14:35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16


Gris clair ici mais ça a soufflé toute la nuit y'avait un truc qui faisait giling giling je sais pas encore ce que c'était je vois rien de spécial Ca a plu un peu aussi apparemment 

Je sais pas comment font JF et  Céline toujours peur d'être inondés ça doit être l'horreur 
Je comprends que ça te soucie 


Bof ma Bibi on soule les  "autres " avec ce que l'on peut  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein42 chacun ses emm embêtements Et en parler soulage 
Je suis toujours à la recherche d'un chien et c'est toujours galère Encore une arnaque ce matin Le chien est en Corse et me sera livré juste les frais de transport à payer ....et la marmotte ...... 
Hier un autre aussi pucé sur l'annonce et dès que je demande le carnet de santé paf plus signe de vie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Desole

Le pire c'est que je continue à répondre aux annonces ! je peux pas penser qu'il n'y ait que des personnes de mauvaise foi c'est pas possible 
L'espoir fait vivre 

Tiens m'en vais arracher quelques poireaux et pitêtre faire le tour du jardin ça va m'aérer les neurones z'en ont besoin 

Notre hom doit aussi nourrir son poêle 

Bon aprèm' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyVen 15 Déc - 15:36

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24 bon vendredi a vous deux


tjrs gris et tjrs pluie ,ça use ça pfuuuuu

Je sais pas comment font JF et Céline a écrit:

ils ont achete en connaissance de cause et ont supposé que se serait pas souvent!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein42

bon en 3 ans ,une fois un C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Temps14 et une fois la neige!!!
et doucement on ameliore la maison afin que le danger soit moins souvent!!
par contre le cadre est super, c'est hyper calme, et l'ete c'est un petit paradis!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein42

hooo ben zut ma pauvre, sont vraiment cons les gens ou quoi???
Bon la Corse, ouais là ça pue l'arnaque!!
mais les autres je comprend pas qu'il soit pucé mais sans carnet??????

TU vas en trouver un, suis sure, attend ,apres Noel ils vont se "debarrasser" du cadeau encombrant, c'est chaque année pareil!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Paraplui

Arthuro occupé je suppose!!!

Ici ayé le bureau es tfini, rhoo encore une piece!!
ce matin j'ai preparé mon repas du soir, reste a fignoler!!
je sais plus si j'ai dit ou pas, ya les "cousins" qui viennet manger et du coup on a mis la tata aussi, comme ça c'est fait!!!
bon ça me soule grave, mais hom family hein!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 253p (moi j'emmerde personne avec la mienne puisque j'ai coupé les ponts mais ya l'autre "cote"!!!!!)

vivement demain tiens!!! week end tranquillou!

bon aprem bisousssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyVen 15 Déc - 17:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16

Pitite apparition du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Temps02 mais ciel de plomb un peu de vent et 6° brrrr 
C'est pas encore aujourd'hui que je vais jardiner 

Ah vi les réunions de famille ouf n'ai que les enfants et ça me suffit 

i
Citation :
ls ont achete en connaissance de cause et ont supposé que se serait pas souvent!!!  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein42

Sont bien courageux quand même Je crois pas que j'aurais pris le risque Enfin ce sont eux qui voient 



C'est ce que me dit Tanguy pour le chien après Noël ou avant les vacances 

Ben oui pour faire passer l'annonce les gens disent qu'il est "conforme le chien " pucé vacciné plus de 8semaines mais en réalité n'a rien de tout ça  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Demon18

J'espère trouver en plus je ne le demande pas pour rien mais pas au prix de l'or non plus La prochaine fois que j'irai en courses je mettrai une p'tite annonce au champs  Ca coûte rien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Paraplui j'y avais pas encore pensé 


Arthuro prépare le week end comme d'hab C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr56 chez lui fô une certaine organisation tu sais bien 

M'en retourne tourner  j verrai sur place dans quel sens 

Bonne soirée avec tes cousins 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyVen 15 Déc - 19:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Ile pas trop mouillé!
Ici aussi les conversations sont météos.

Bibi pour les inondations il y a le système Noé qui a construit un radeau. Ce serait bien pratik d'y mettre les éléments ki ne supportent pas l'eau. Ke de stress pour eux. Ze suppose aussi ke dans le coinil y a des groupes électrogènes. Ici aussi ze vide dans le champ voisin, la piscine ki menace de déborder.

Ben Vii Liselotte, si tu mets ton annonce et ke tu fais du bouche à oreille, les résultats seront plus satisfaisants. Si tu proposes des sous, on te vendra de la merde ou on repartira avec ton acompte.

Bon today suis allé avec David pour sa radiothérapie. Il devra pdt 6 semaines en faire dans un 1er temps en combinaison de la chimio. Les séances à Verviers devraient durer 40 min, c'est à 35km aller.
Mon taxi va faire kelkes km de plus. Les cellules cancérigènes sont de stade 4(le plus haut grade) donc à surveiller régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptySam 16 Déc - 1:27

On croise toujours les doigts pour David Bon courage à lui faudrait pas qu'il se laisse aller Que de soucis pour vous 
Ca va bien t'occuper cette affaire à moins qu'il n'ait droit à un taxi 

Pas bête la barque pour installer tout ce qui craint l'ai et ça ferait une déco originale dans la maison  lol!

Toi aussi t'as un voisin sympa c'est pratique 

Ouf en principe ça ne doit pas inonder chez moi je suis légèrement sur une butte 

Vi je fais beaucoup de bouche à oreille aussi Teu teu hors de question que je verse un acompte à un particulier non professionnel 

Je propose juste de rembourser les frais du carnet de santé -environ 100€ -Plus un p'tite pièce pour remercier Mais en échange de la bête uniquement Je suis pas tout à fait inconsciente 

Il a plu tout l'aprèm avec même de la grêle 

J'ai regardé Dutronc sur la 3  Souvenirs souvenirs Je l'adore 


M'en vais sous la couette

  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptySam 16 Déc - 15:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24 bon samedi a vous deux


il fait presque beau ,ça fait du bien de voir clair!!!


c'est vriament dingue ce trafic de betes, grr moi ça me rend folle c'est ceux qui en font vriament commerce!!!
bon ça peut arriver que par "erreur" une chienne fasse une portée et que le sgens vendent les chiots mais bon, mais yen a c'est carrement un commerce parallele et là suis plus d'accord!!

mais oui tu vas trouver!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63

Sont bien courageux quand même Je crois pas que j'aurais pris le risque Enfin ce sont eux qui voient a écrit:

nous non plus on prendrait pas le risque!! mais bon qu'est ce que tu veux dire a des jeunes tetus???
Ils ne regrettent rien donc on dit rien!!

Arthuro que d'angoisses et de soucis avec David, (li aussi doit s eposer tout un tas de questions!!) 35km c'est rien si c'es tpour le soigner!!!
je croise tout ce que je peux pour que ça reussisse et qu'un jour vous soyez tous tranquille et heureux ensemble!!!
oui doit y avoir un service d'ambulance non???

COURAGE A TOUS

Pas con la barque ils en ont une en plus mais pour l'etang hihihi je vois pas ça tout l'hiver au mileu du salon avec les appareils menagers dedans!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr95

ha oui tiens, fiston n'a pas de groupe electro!!!! je vais lui en parler a voir si c'est vriament utile, car ils se chauffent au bois,cuisine au gaz!!

voila le "renvoi" d'invitation bouffe c'est terminé pour cette année yessssssss!! me vla enfin tranquille!!!
ça fait un moment que je repoussais mais zom etait plus d'accord!!
enfin bref, minuit trente tout fini , ça a été!!

maintenant REPOS!!
ben oui paske plus on se repose et plus on est crevé!!! pas tout compris là!!

bon aprem bisoussssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptySam 16 Déc - 18:58

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16

Vi clair ici on a même vu le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Temps02 à y'a un gros truc noir devant mais encore beaucoup de bleu de chaque côté mais 5° c'est pas très chaud 

P
Citation :
as con la barque ils en ont une en plus mais pour l'etang hihihi je vois pas ça tout l'hiver au mileu du salon avec les appareils menagers dedans!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr95

Je crois même qu'il serait  prudent de la laisser à demeure Tu crois pas ? 

Enfin si JF  se contente de la situation on va rien dire à près tout en plus  si les avantages compensent les inconvénients Sont grands ce sont eux qui voient 

Citation :


bon ça peut arriver que par "erreur" une chienne fasse une portée


ouais c'est un peu sur ça que je compte Tous ceux que j'ai eu c'est comme ça Mais je donnais une pièce ou un p'tit cadeau et voilà Même  y'en a  qui m'auraient plutôt payée pour que je les débarasse  lol!

Pfut j'avais trouvé une dame sérieuse apparemment ben  le chien n'était plus disponible le temps que j'envoie mon message  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Grrrr01

T'as bien de la chance si les corvées invitations sont finies 

Ici on a un groupe électrogène Flo a acheté soi disant pour ma chaudière 
Ouf on n'a pas encore eu a tester les pannes E DF  sont plutôt rares et ne durent guère Espérons que ça continue 
En attendant il rend quand même bien service quand y'a un matériel à réparer dans les champs 

Tanguy l'avait mis en service une fois pour faire tourner le micro ondes C'était plutôt pour s'amuser J'ai quand même un camping gaz pour chauffer un café en cas de maintenance 2h en principe 

Citation :

maintenant REPOS!!
ben oui paske plus on se repose et plus on est crevé!!! pas tout compris là!!

Je t'ai toujours dit que c'était usant de rien faire Et en plus v'là que j'y ai repris goût aussi Et j'ai plus mal au dos qu'à trainer dans mon jardin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 253p

Encore une journée à pas grand chose Je tourne et envie de rien 

Enfin j'ai regardé mes p'tites boutures de près ça fait des racines 

J'ai un peu taillé les fushias les lauriers rose et les hibiscus -pas trop ils fleurissent encore - et tout mis dans l'eau plus les boutures que la copine m'avait donné ah puis un gros  steptocarpus dont la racine avait pourri 

Je sens que les copines vont être contentes aux échanges J'avais fait ça sans trop y croire vu la saison
Juste à pas les faire mourir avant ça va encore faire du monde à s'occuper 

Par contre la " tempête "a fait craquer encore un peu plus la bâche de ma serre C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Triste20 Faut vraiment que mon commis fasse kèke chose avant le printemps 

Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 16:17

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24

bon dimanche a vous deux

pas facile d'ecrire keke chose quand on fout rien!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr95

enfin juste la popote pour pas mourrir de faim mais rien de passionnant!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr85

meteo c'est ou plutot c'etait pas mal :C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Temps02 et gel mais pas fort!! là ça se couvre!

pour conclure oui c'est ce qu'on s'est dit pour JF, ils ont choisi c'est tout!!

ha zut!! sont demandé ces petites choses, bah le prochain sera pour toi c'est sur!!!

oui plus crevée a tourner qu'a bosser donc demain on va reprendre doucement keke bricoles!!

tiens hier aprem au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Temps02 j'ai fai tuntour de jardin................ben tout dort bien!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr99 rien vu de changé a part kekesnarcisses qui commencent a pointer!!!

allez c'est café, ataleur bisoussssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyDim 17 Déc - 17:05

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16
L'ami Théo s'est un peu calmé! moins de vent et de plouie.
Samedi on refait le stock pour le chauffage et on passe une grosse partie d el'après-midi au basket.

Titine voulait faire ses poussières et ze l'ai convaincue d'aller dans Liege à un marché de Noel Latino.
Les organisateurs n'ont pas vu les choses en grand et vu l'espace on se marchait preske sur les pieds. Bon tout se faisait à l'abri et bien chauffé et kom d'hab ce sont les stands de boire et manger ki ont turbiné. Des petits plats du pérou et d'espagne , des vins du Chili, sangria et migito tout cela accompagné de l'accent type latino.
Le reste de la soirée ce fut télé, du Pierre Perrin en enquêteur.... en zapant z'ai vu du Dutronc, z'ai cru k'il était lui aussi décédé!!!

Z'ai aussi acheté chez IKEA des cactus de noel en blanc et rose...il parait ke ce sont les vrais roses de noel! ze mets le lien kan Flirck l'aura téléchargé.

Today dimanche "bricolage", Titine fait un bonhomme de neige pour l'exposition Noel dans l'école de Valentin.

On pense aussi faire un petit saut pour le goûter chez fiston1, Zoé a encore attrapé des crobes, elle tousse et doit se moucher régulièrement. Pas bon tout cela pour ceux ki la serre un peu de trop près!

Voila nous sommes en mode roue libre avant de se mettre sur les routes dès lundi.
Vii David peut se débrouiller avec des +/- bénévolles ki font le taxi (sont qd même rétribué un forfait mutuelle au km).
David même casse pas encore tant les pieds pour k'il se débrouille avec e service de covoiturage!

Allez les filles ne refroidissez pas. Tous problèmes arrivent à se solutionné...Quid Liselotte de l’étoile de fiston cheers , C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 10 à ton M Bibi tu arrives à terminer tes différentes pièces.

plein de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63 pour mes C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 11:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux


ciel plutot haut et 5° deja, sans vent ça parait doux!!!

bien l'idée de promener Titine, elle bosse assez et ds de mauvaises conditions, au moins a Liege elle a pu se changer les idées!!!

on est pas allé voir le marché de Noel d'Arras cette année, on l'a vu en train de se monter,ils l'ont encore agrandi et securisé!!
aucune voiture sur et autour de la grand place et meme de la petite je crois bien, ça doit deja pas etre evident de se garer et apres marcher ds le monde, ça nous dit rien cette année!!

ha pauvre Zoé c'es tpas son année elle a souvent le rhube pauv tiote!!!

ha tu vois qu'il existe keke chose pour te soulager ds les AR de David!!! ici on a ce qu'on appelle la croix bleue!! genre de taxi ambulance, assis ou coucher meme

pas de soucis le godin tourne deja! hihi pas la nuit on a trop chaud C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr85 mais le matin c'est la premiere chose que je fais!!!

ce matin zom est parti chez le cousin pour avancer son electricité!! héé oui fallait attendre le sposes placo et cie pour finir les pieces!

ya de la finiton dans l'air en cette fin d'année par chez nous hein hihihihi
on recommencera 2018 sur du bon boulot!!!


bonne journée bisoussssssss





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 11:32

petit message pour Arthuro: sms de Lise: panne de clavier
elle revient vite!!!

grobisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyLun 18 Déc - 22:22

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24

z'inquietez pas je tiens la boutique!!!!

il y fait bon le godin est bien nourri!

sinon belle journée de decembre, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Temps02 (pale mais là, qu'est ce qu'il est bas pfiiuuu) et pas de vent donc ce matin j'ai rangé le bois resté en plan!!!
et cet aprem j'ai "trié" du bois de 2 ans!! en fait yavait du 30 melangé ds du 60 donc j'ai pris le 30 pour bruler, comme ça zom a le tmeps de recouper plus tard!!! j'aif ait 4 belles brouettes!!!
bon c'es tplus pour le fait de bouger et d'etre dehors!! j'ai pris l'air
on peut pas toucher la terre tellement humide encore!!!

et ce soir les garçons se sont reveillés, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr85 on ne savait rien pour les fetes, et nous voilà le 24 chez jf et le 25 chez JB, a moins d'une meteo pourrie (c'es tpas prevu ouff)ou d'une grosse emmerde!!!
personne n'est en vacances donc, ça rebosse du mardi!!!

zom a fini pour cette fois encore chez le cousin, donc reste de la semaine plutot cool!!repos!!

bonne soirée bisoussssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 0:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16
Voilà ça à l'air de fonctionner Pourquoi je sais pas c'est revenu tout seul Les énigmes de l'informatique Si je vous envoie non terminé c'est que ça aura de nouveau beugué 

Bonne idée je confirme de sortir Titine  les poussières ne t'inquiète pas elles ne vont pas s'envoler 
Pôv'e Zoe faut lui expliquer de pas ramasser tout ce qui traîne  lol! Enfin j'espère que ce n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Super12 pour David ça va te soulager qu'il ait trouvé un autre taxi 

Ah M Bib n'a pas pu rester en congé Il est quand même inarrêtable cet homme 

Pas de marché de Noël pour moi non plus j'ai déjà la flemme de faire les courses ordinaires c'est pas pour aller traîner 

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Temps02 aujourd'hui mais vent du mauvais côté ça caille mais bon fô pas se plaindre 
Hier je suis allée chercher un ti chien enfin plutôt gros piti  Je l'estime à 8kg Un Jad x fox vers Dijon ben là bas sont sous la neige depuis un peu 

Donc voici l'histoire de la bête c'est une SPA qui a fermé et l'a confié a un éleveur pour qu'il lui trouve une famille d'adoption Et comme ça fait plus d'un an l'éleveur cherchait  à le placer à "tout" prix c'est à dire pour pas grand chose 

100€ c'est même pas le prix de la castration et la puce 

IL a 3ans pucé castré il a l'air adorable propre craintif et habitué à se promener en laisse (enfin faut bien tenir la laisse !)et parait qu'il ne faut pas le laisser en liberté il est un peu fugueur Donc maintenant je cherche une clôture électrique Je vais pas non plus passer ma vie à sortir et promener le chien 

Il s'appelait Jumper mais bof ça plait pas ici c'est pas définitif mais je crois que ce sera Waf  lol!
C'est Mélusyne qui avait rebaptisé Minus comme ça 

Quelques heures plus tard 

Pas pu finir mon message me suis encore fait embaucher par ti fiston pour monter la 2ème étoile celle ci sur le pignon de la maison on a fini à nuit noire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Violenc3 y changera pas le fiston Heureusement y'a un réverbère juste en face 
Quand il m'a libérée complètement congelée il lui restait le branchement électrique à faire mais ça s'est au sol normalement il doit faire des tofs Mais il n'est pas encore rentré Il doit papoter quelque part 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Dodo42

Et v'lan prends ç en passant toujours aussi brutale toi 

:cspr:les p'tiots qui ne veulent pas laisser maman toute seule pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 0:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Paraplui voici la tof j'ai oublié 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Dsc01214
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 0:33

ha super que tu sois là ma Lise!!!!


bienvenu a Waf, j'aime beaucoup moi hihi
et il est bien beau ce jeune homme hihi
bah il a trouve une bonne maison il osera plus fuguer!!!

genial ça c'est bien donner une seconde chance a un toutou, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Super21 ma Lise!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63

ha TANGUY fait des folies , hiihi, tu nous feras voir le sbelles etoiles!!!

ben oui, ils sont assez grand tous ,maintenant pour que se soit chez eux, et nous juste invité et profiter C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr85

allez go vais nourrir godin et rejoindre mes plumes,

ciaooo bisoussssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 10:59

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Vyzx2uvz
Bon mardi les copines!

Bibi les invitations tombent, c'est normal pdt les jours de fêtes de trouvé un moment avec la famille.
Liselotte ha! il est enfin arrivé ce petit galopin. Parait k'il fuge, faut l'appeler "Fou-le -camp" revient!!
un collier électrique c'est bien pour te rassurer! Pas besoin d'un guide pour l'éducation canine, faut jouer, le driller et lui parler comme un enfant.... il est beau et semble gourmand! attention au pantouffle!

Today pas de taxi pour David, la prochaine navette sera jeudi. Si beau-fils devient insupportable ze l'enverrai prendre un autre taxi.
Ce n'est plus un gamin, il se débrouille assez bien, pas envie de l'avoir tous les jours sur le dos. Les séances sont prévus vers 14h30 donc la matinée est pour moi.Ouff! car kom hier si c'est le matin, il me colle aux fesses kom une sensue le reste de la journée!

Ma Titine est en congé, elle va faire la Général, vais me défouler!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 15:56

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24

bon mardi a vous deux (zut me croyait mercredi arff)


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Forum03 pour le café Arthuro C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63

oui mais ici les famille ssont eloignées et yen a on saitjamais si ils bossent ou pas, c'est tjrs derniere minute et faut tenir compte de lameteo

mais je dis ça je dis rien, je ne sais pas m!! mais il a pas de la famille aussi David ?? Ses parents en font autant pour lui que toi????
Bon ça me regarde pas mais quand meme!!!!!

j'espere juste qu'il se remet bien, sur qu'il passe un mauvais moment là!!

courage a tous


sinon rien de special ici, il fait tjrs C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Temps02 ça fait dubien malgré qu'il chauffe pas!!!

ataleur bisous









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyMar 19 Déc - 19:48

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16

Ayé les fauves sont partis peut enfin faire un message 


Ca va vous faire de la route Bibi pour Noël sont pas côte à côte les boys !

Ah oui ça devient une charge David Il a élu résidence chez toi ? où c'est juste les jours de traitement ? Il n'a pas de hobby chez lui pour l'occuper Espérons que ce ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Le  soutenir ne veut pas dire l'avoir continuellement à charge Tu dois te garder un peu de temps pour toi et Titine 

J'arrive plus une mn à moi fô sortir le chien maintenant 
Nan l'est super gentil le chien Il ne mange presque rien n'aime pas le sucre il est propre et très craintif il n'aimait  même pas les calins -mais je crois qu'il s'y fait !-
Il me semble un peu perdu à la maison C'est vrai que ça le change de ses 6m2 de gadoue avec abri accolé quand même et 2 compagnons 
Il est habitué à la laisse Reste à lui faire comprendre de ne pas cavaler  après les chats et ça c'est pas gagné 
Sinon cette aprèm j'ai même réussi à arracher quelques mauvaises herbes au jardin tout en tenant la laisse Il est patient je m'arrête il s'arrête ouf Je me vois pas cavaler à le suivre 
Dans l'immédiat je vais lui acheter une chaine et l'attacher le temps de trouver une clôture C'est pas le top mais c'est ce que m'a recommandé le vendeur Je pense qu'il pourra mieux cavaler un peu au bout d'une chaine qu'au bout de mon bras Je pense pouvoir mettre environ 10m de long J'ai demandé une " masse de tracteur " pour faire piquet 50kg je ne pense pas qu'il se barre bien loin avec

Avec un peu de blablatage ça m'a rempli ma journée 

Aller on dira que c'est les vacances  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Cache

Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyMer 20 Déc - 12:54

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24

bon mercredi (ayé on y est cette fois!!lool)

oui ça va faire de la route mais je ferai que ça cette fois, pas de repas!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr85

d'abord samedi Berck aussi!!

BON ils annoncent potable donc ça devrait aller!

c'est normal qu'il soit un peu perdu Waf!!! mais il va vite piger qu'iil est dans une bonne famille pleine d'amour !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Super12
ha Louna n'aime pas les chats non plus, d'ailleurs yen a plus qui viennent chez JF C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr99

BONNE idée, il aura deja un perimetre pour se ballader seul mais suis sure qu'apres il va etre sage ,il a une bonne bouille hihi


bon encore rien foutu et meme pas honte, hihihi,
en plus c'est brumeux et 7° pas envie de grand chose!!

on est ds les jours les plus courts, yes apres c'est repartiiiiiii!!!

ataleur bisoussssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyMer 20 Déc - 15:19

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16

Gris et brouillard mais moins froid qu'hier 

Ah ou ça va faire des km en peu de temps et bien sûr vous rentrez soir même  ? 
Enfin c'est pour une bonne cause Effectivement pas de trop mauvais temps d'annoncé c'est déjà bien 

Pas encore faiit grand chose non plus Mélusyne est passée avec sa maman J'ai sorti le chien 2 fois suis débordée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Cache
J'étudie aussi les différents modèles de clôture C'est du travail un chien  lol!

J'ai quand même réussi à faire un peu d'intendance et maintenant je faut que je cherche un j'sais pas quoi manger pour ce soir C'est pas une mince affaire J'ai envie de rien 

Faudrait aussi que je retourne sérieusement au jardin j'ai honte il y a plein de trucs de coupés resté en vrac un peu partout Le compost n'est pas épandu les rosiers sont pas taillés En gros y'a rien de fait j'espère que l'hiver ne sera pas trop pourri 

Comme dirait l'autre fô "l'envie d'avoir envie " 

Bon credi quand même 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyJeu 21 Déc - 11:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24

bon jeudi

fait tjrs gris mais doux7 encore ce matin!

bon le skm avec une bonne voiture ça peut se faire etc'est qu'une fois!!! on recommence pas a nouvel an hein!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr85
ha bah bien sur qu'on rentre, zom sans son lit c'est foutu!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr85

hahaa ben te vla encore avec un autre "boulot", cheri peut pas le faire ça???? ça le ferait bouger!!!!

et Cathaline ça va, pas trop malade????

MEUHH faut pas avoir honte c'est ton jardin ,t'as de comptes a rendre a personne!!! et pour Paques tu seras au top comme d'hab!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr85

les repas: quel bordel pfuuu ça revient trop souvent ça!! on sait plus quoi faire!!!

sinon hier aprem on a enfin reçu notre "puma", on a presque passé 2h a essayer de comprendre leur façon de calculer!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Paraplui on a essayé de les appeler mais là mission impossible!!!!!
sur le net on a enfin trouvé!!
donc maintenant moi aussi je paye!!!!!!
c'est a la tete de pipe et non plus au foyer fiscal!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Demon18

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein03

je crois bien qu'ils sont encore pire que les impots, si yavait une medaille d'or du "sac de noeud" sur que c'est l'urssaf qui gagne!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr95
enfin tjrs la meme chose hein, on prend tjrs aux memes!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Paraplui

ce matin zom es tparti faire remettre son dos!!
ma pomme va "s'occuper" C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr99
et reposl'aprem!!!

d'abord dejeuner, j'y go!!


bisoussssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyVen 22 Déc - 0:21

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16

Et vi Bibi nous c'est la msa qui nous a pompé du fric toute notre carrière _y'a longtemps déjà qu'elle a mis  une cotisation pour le conjoint ...sans profession soit disant  Et là nous réclame 500€ de soi disant trop versé sur l'année sur nos retraite de misère Même pas le minimum vieillesse  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Desole 
J'aurais jamais cotisé j'aurais droit à plus de retraite C'est beau la France Enfin j'ai pas e gros besoin je m'en arrange 

Merci pour Cathaline c'est la forme n'a jamais été malade pour Mélusyne et là ça repart pareil 

Bizarre ton chéri qu'il ne peut pas découcher une nuit chez ses fils il ne serait pas perdu J'aimais bien moi partager la chambre de fac d'Isabelle de temps à autre et lit de 90 bien sûr  lol!

Le chien ah non pas le confier à chéri il le laisse barrer avant d'être en bas de l'escalier Il est trop nerveux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Hein36 le chien pas le chéri hein i
 Mais bon Rien fait une fois encore et ko 
Ayé j'ai une chaîne un collier et 2mousquetons pour la bête Plus qu'à mettre ça l'un au bout de l'autre 

J'en ai profité pour faire un peu de réappro pour le frigo quelques courses pour le civet de Noël Ma belle fille ne sait toujours pas faire et y'a du stock à civet  au congèl -fô pas non plus changer les habitudes C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Grrrr01 -
Cette année je refuse si on me propose ( sauf le lièvre c'est un ami serait vexé si on refusait )S'ils ne peuvent pas manger leurs bestioles n'ont qu'à les laiser courir Quel plaisir de tuer une biche juste comme ça pour faire un tableau de chasse ????? suis pas trop écolos ni de la spa mais moi ça me viendrait pas à l'idée S'il veulent brûler des cartouches n'ont qu'à installer une cible  
suis rentrée vite fait sortir le chien et manger un ti peu puis suis repartie à la pharmacie et à la supérette y'avait des promos intéressantes 

Le temps de ressortir le chien de ranger mes quelques courses y'avait un ti garçon affamé 
Ah suis passée photographier les étoiles bof pas terrible ça rend rien Mais trop beau en vrai ça clignotte et change de couleur 

Aller tiens un dernier tour avec le chien et au dodo 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyVen 22 Déc - 11:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou24 bon vendredi

fait tout gris le jour a encore oublié de se lever!!!

ha oui la MSA une sacrée pompe a fric aussi pfuuuu, JF y a fait un stage quand il preparait son BTS , il etait outré le tiot!!! et on sait par rapport au cousin!

Enfin j'ai pas e gros besoin je m'en arrange a écrit:

nan pas d'accord, vous avez bossé ,vous avez tjrs regler vos cotisations donc il est logique qu'a votre tour vous receviez quelque chose de "decent" nanmééé!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Demon18

moi ça me tue ça grrr yen a ça leur tombe de tout coté sans avoir jamais rien foutu et vous c'est misere alors que vous etes cassé par le boulot!!
(bon vla que je m'enerve du matin moi!!) C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Furieux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Furieux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Furieux

Bizarre ton chéri a écrit:

oui voila t'as tout compris il est bizarre epissetou!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Grrrr01 me rend compte de chose qui me depasse meme,ou qui m'enerve mais pour maintenant vais faire avec hein!!!si tu savais combien de fois je met mon poing dans ma poche sans rien dire!

Il est trop nerveux le chien pas le chéri hein i a écrit:

ha merte!!! j'avais compris l'inverse C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Mdr21 (je rigole bien sur)

super Waf va pouvoir prendre l'ai tout seul

tout pareil que toi pour la chasse!!!! et pourtant j'ai chassé avec mon pere!!! zom a chass" aussi!!
mais pfuuu c'est plus beau de les regarder vivre que de les voir par terre sans vie!!!

le ball trap c'est tres bien pour ces fous du panpan!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 253p C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 253p C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 253p

pas grave pour la tof, tant que vous aimez vous, c'es tle principal Tanguy doit etre fier de son installation, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Super21 a lui

bon j'ai faim j'y go

bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyVen 22 Déc - 14:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16
Gris moyen ici mais bon nous voici à Noël fait pas froid pas de vent c'est passable 

Eh oui ma pôv'e dame dans notre  devise d'égalité et de liberté fraternité c'est oublié de préciser que c'est juste en faveur des fainéants des voleurs et des voyous en tous genres  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Desole
Si on t'agresse c'est recommandé de te laisser dévaliser plutôt que d'essayer de te défendre 
Un commerçant n'a pas le droit de se servir d'une arme pour se défendre mais un gangster à le droit de s'en servir pour lui voler sa caisse 
T'es en "règle " en voiture tu dépasse la vitesse autorisée de 1km /h t'es verbalisé 
Un sans papiers sans permis ni assurance roule à 180km/h Qu'est ce qu'il risque ???? 

Je peux encore allonger la liste 

Aller on va pas trop réfléchir sur le problème moi aussi ça: furax:


Ben vi trop tard pour changer les chéris n'a plus qu'à faire avec Pfutt je ne dis plus rien moi quand ça devient trop compliqué d'expliquer kèke chose je me barre ..pas loin je quitte juste la pièce Pis je le laisse faire ce qu'il veut Il trie les déchets ça l'occupe bien sauf qu'il en éparpille un peu partout à la cuisine en attendant de les descendre au sous sol dans les bons containers -un jour il descend les papiers un autre jour les verres ...  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Desole
Enfin c'est pas mortel mais un peu énervant de toujours trouver quelque chose entre 2 meubles ou à côté de la poubelle 

C'est pas tout ça j'ai ma bestiole à désosser (beurk) entre 2 balades du chien
Parait qu'il n'aimait pas la viande que l'éleveur m'avait dit mais il s'y est vite habitué   Hier je lui rapporté une tête de fémur de bœuf il a l'air d'apprécier ...Kdo du boucher C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Nonnon05 j'achète pas de viande au chien

Vi je confirme c'est pas beau les étoiles de Tanguy c'est superbe .... Nan même pas mal aux chevilles  lol!
Oui il en est fier mais y'a de quoi Il a passé un certain temps à imaginer  fabriquer et installer tout ça 

Arthuro je suppose que t'es plus que débordé courses kdos invitations Le parfait maître de maison 


Aller vi au boulot 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 EmptyVen 22 Déc - 23:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Coucou16
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Ile de mon C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Amour21

Suis passé à l'école souhaiter mes bons voeux à certains collègues, puis montrer ke z'attend k'ils cotisent pour ma pension!!!!

Zoé étant à la maison me suis pas trop attardé à l'école, y avait aussi Valentin à aller rechercher. Chance aujourd'hui les parents l'autorise àdéloger.
François mon "Paco" est rentré un verre dans le nez! à 18h il s'est couché il en a pour au moins 12h( c'est sa tape)

Liselotte, tant ke tu promènes ton fauve, educke le à traverser sur commande. La plupart de tes bêtes c'est là ke tu les a perdu. Vu le peu de trafic il ne se méfie pas.
Le mien ze le promène sans laisse!mais z'en ai une de 5m et une autre de 10 ki se rebobine!!
Elles m'ont servi pour l'éducation canine! il faut aussi éduker son odorat en jouant à cache-cache.
Lors de la promenade tu te caches derrière un arbre kand elle est distraite et tu l'appelles en la surveillant discrètement. récompense à l'appuit!

Bibi  mais k'est-ce ke tu as fait au petit dos de tom M?
Bête kestion pour un belge! c'est koi un "puma"?
Pour les réveillons les soirées seront longues pq pas loger à l'hotel si un lit de 90 ne convient pas!
Ha! suis passé près d'un cours d'eau, les niveaux sont bien élevés il me semble!!!

On dit également k'un chien préfère la personne ki la promène ke la personne ki la nourri!

Non suis pas très magasin, la folie c'est pour Titine. C'est plus facile kand on répond à la demande donc pas vraiment de surprise!!! Pas trop d'invitations non plus le WE tombant plutôt bien, on va pas se presser!

Vais pas trop tarder à monter me coucher!! fiston commençant tous les jours à 6h, les nuits on été courtes!
ha! z'ai un gros colis, profitez c'est gratuit!!!!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Wb99u6umC'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Wb99u6umC'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Wb99u6umC'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Wb99u6umC'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Wb99u6um
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: