Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyVen 11 Nov - 13:16

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16

Z'ai oublié de poster hier!
Alors ze fais vite, hier Valentin a reçu son bulletin...on peux dire ke c'est un beau résultat presque toutes les cotes dans les 8/10.
Manke de communication chez fifille car suis rester sur le seuil devant chez Valentin, ils ont oublié de me dire qu'ils allaient chez le kiné donc retour maison avec petit-fiston...il a manké de voir sa cousine Zoé ki venait déloger pour la 1ère fois!
Méla en avait les larmes aux yeux..ils devaient aller souper avec des amis, fifille a été très gentille malgré ses petites dents ki poussent ell n'a crié ke 3 fois pdt la nuit.
Les parents sont venus la rechercher tôt au matin....
Pas eu le temps de lui faire la fessée....ou de la gronder! Faut pas se faire manger!!!

Vous kitte déjà pour un saur dans les ardennes c'est l'anniv de Mammy 74 ans...Rien de spécial de prévu mais demain pas le temps de passer

A ciao touti Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 faites attention sur les routes ...doit y a avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyVen 11 Nov - 16:25

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16

Whouah quelle belle miss viens enfin de voir tes tofs Arthuro -ma fille est passe ce matin Ayé j'ai mis le lien dans mes favoris

Super les tis macarons j'ai failli lécher l'écran Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Triste20 puis me suis souvenue que ce n'était que du virtuel

Eh oui ça arrive de ne pas se comprendre dommage pour Valentin -Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Super21 pour ses résultats

Ah les dents pas toujours facile ..et ensuite ça embête toute la vie Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole

C'est a toi de faire attention sur les routes pour moi la voiture ne va pas bouger

Tu t'en sors Bibi des biberons et des autres invités Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr2 Meuh vi je te fais confiance

Ici pas grand chose de nouveau Ah si ce soir on va boire un coup chez Coco 12ans c'est un grand Il serait vexé si on y allait pas

J'ai encore passé la matinée à "ranger" des plantes vi y'en a qui cachaient la lumière des voisines d'autres qui avaient soif Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole c'est un métier
Ces derniers jours j'avais même trouvé mon poinsettia tout fané Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Triste20 Il commence à faire des feuilles rouges Il s'en est remis malgré une grosse perte de feuilles Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Paraplui

Fait encore tout gris ça va encore être une journée à pas grand chose

Bonne journée à vous deux
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyVen 11 Nov - 21:14

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16
Pas compris pourkoi z'ai écris ke demain z'avais pas le temps de passer!
Sur ke ze serais bien occupé, z'espère ke le matin on pourra mettre les appuis de fenêtres car dans l'après-midi z'ai prévu d'aller voir un match de basket.

Mammy a eu de la visite, pas tout le monde ensemble depuis le matin, nous dans la journée et d'autres en soirée même k'ils vont loger. On l'a gâté en produits du terroir dans un beau panier garni! Pour s'habiller elle devient difficile donc c'est son problème, kom c'est une bonne fourchette en attendant Noël on a opté pour ce choix.

Liselotte de la lumière les pklantes vont en être privé, il est donc judicieux de bien les agencer

Bibi tu me donnes des idées et tu m'inspires avec tes crêpes,,z'en ferai bientôt!

Ze vous sers un apéro, servez-vous! il y a du choix

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Z
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyVen 11 Nov - 21:59

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou24

bonsoir mes amis!!

ha Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Forum03 Arthuro mais ze peux plus rien avaler!!!
garde moi un apero sans alcool pour demain Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85

d'abord bon anniversaire a Mamie Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63
ici on a arrosé aussi le moisniversaire de Morgane (2 mois mercredi ) et l'anniv de JF (29 ans demain midi!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85 )

vous etes a fond dans les travaux là!!faudrait que la meteo se tienne encore kekes jours!!!!

Felicitations a Valentin , il se defend bien le petiot bravooo!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63

moi je pense bientot faire des crepes natures, avec du sucre ou d ela confiture!!
mais je pense aussi bientot faire quand meme un paquet de crepes farcies et congeler , le soir c'est un repas vite trouvé!!!
hoo pauvre Mela, mais bon elle savait Zoé en securité quand meme et bien surveillé!!!


Bon anniversaire a COCO Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 ça grandit!!!
ha oui faut que chacune trouve la bonne place pour pas souffrir du manque de luminosite!!!!
c'est pas sorcier a s'occuper un poinsettia??? J'ai jamais osé acheter!!!

oupsss ben ici a a encore ete une sacrée belle journée, plein Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Temps02 ciel bleu mais ce soir il gele deja!!! mais sans vent toujorus ça reste supportable!!!

mon dieu quelle journée bonheur aujourd"hui!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour02 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour02
tout le monde en forme, on a bien rit bien mangé,une sacrée ambiance et a la fin que des compliments!!! que demander de plus!!!
plus rien dans les assiettes et meme les plats sont vides,meme pas de quoi manger demain midi hihihihi

et comme la grand tata habite a 10mn de chez nous on prefere aller la chercher , comme ça elle peut boire son verre, et je la reconduis le soir( on voudrait pas qu'elle se fasse goler et perde son permis elle est seule)...hé ben en voiture ce soir, grand tata m'a felicité d'abord du repas et ensuite de la sympathie et la gentillesse de tous mes enfants!(les miens et les filles),et elle adore Morgane!!
bref ça m'a touché car je sais qu'elle est assez strict et pas expressive de tout ça!!
mais je crois aussi qu'elle trouve enfin un semblant de vie de famille chez nous, des generations melangés ,des rires , du plaisir quoi!!!

et Morgane a été un ange, bon elle a deja compris qu'on est mieux dans les bras de quelqu'un et a table avec tout le monde!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85 elle a fait kelke petits dodos entre deux c'est tout! j'ai eu droit a de beaux sourires elle suit bienquand on lui parle!!!

enfin voila que du bonheur!!!
maintenant c'est repos
et demain grass mat, point de Berck!

bonne soirée, bisousssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptySam 12 Nov - 2:51

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Annif2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Sante bon anniversaire à Mamy des Ardennes

Tiens une Bibi quine se sentait pas prête à devenir mamy On y aurait presque cru Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr2
Trop chou ces p'tits bouts tout le monde craque impossible de faire autrement C'est vrai aussi qu'ils ont vite fait de prendre des mauvaises habitudes moi c'est très rare que j'ai un bébé sur les bras hors des biberons et du change donc ils ne me demandent pas Chéri peut pas s'empêcher de les tenir lls sont tous à le coller Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole Il ne peut même pas manger quand Mélusyne est là il faut qu'elle soit sur ses genoux et lui ne veut pas dire non

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Super12 pour la tata un peu de compagnie doit lui faire le plus grand bien

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Annif à Jf et à Morgane Heureusement que le Champagne est virtuel sinon on serait souvent pompette ces temps ci Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr2

Le poinsetia C'est pas si compliqué Fo devant une fenêtre et jamais sec jamais mouillé Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr56
Le mien vit à la façon hydro il est toujours dans son substrat d'origine et il a sorti ses racines sous le pot donc maintenant il boit à volonté les racines trempent en continu dans l'eau mais pas le fond du pot et le terreau reste sec _c'est un vrai veau pas croyable ce que ça boit
Tout au début que je l'ai eu je sortais la motte du pot pour voir s'il avait besoin d'eau ou pas

Je sais j'ai pas assez de fenêtres Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein36 ou trop de plantes pas eu le temps d'étudier la question

Merci je prends un ti jus de fruits et m'en vis au dodo
Mon bébé à moi demande à sortir à 8h le matin

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Dodo42
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptySam 12 Nov - 15:46

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou24
bon samedi a vous!!
rhooo panne d'oreiller ce matin, c'est zom qui m'a reveillé en se levant ...il etait 8h30!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85

en meme temps il fait gris donc ça donne pas envie de bouger!!!!

zom est allé chercher un truc a manger il voulait pas que je me remette en cuisine encore!!
il a pris des lasagnes d ela mer(je crois) enfin c'etait des lasagnes avec du calamar des carottes, tomates etc bref c'etait bon!!!
et demain midi se sera choucroute!!!

bon j'ai quand meme fait un velouté de butternut pour 2 soir, une tuerie, j'ai gouté off course hihihihi
et aussi rangé toute la vaisselle!!Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Forum03 le lave vaisselle!!!

c'est vrai j'etais pas pressée d'etre mamie,et meme la premiere fois que j'ai vu Morgane ben ouais mais bon pfutt!
mais maintenant elle m'a seduit avec ses grands sourires et ses mimiques!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95
Lydie ne l'a quasi jamais a bras non plus, elle a un "transat" sur pied, comme une chaise haute quoi, donc quand elle la met dedans ben la curieuse de Morgane voit tout et ça se passe bien!!!
moi j'ai pas donc elle passe de bras en bras (et puis tt le monde veut la caliner aussi hihihi) Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85

oui tt a fait ça je crois pour tata!!!

Merci pour JF et Morgane, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95 c'est vrai ya a feter surtout chez toi!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95
l'etait content COCO??

HA Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Yessss pour le poinsettia, vais voir si je sors un de ces 4 !!!
moi j'ai les fenetres hihihii mais un mari qui rale quand en a trop devant!!!!

bon vais rien faire ailleurs,fait trop gris pour faire keke chose ............et mon fer a repasser est en panne!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Demon18

bisousssssssssss a vous




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptySam 12 Nov - 16:21

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16

Minus a appelé à 7h Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Demon18 sale bête
Enfin je l'ai sorti rentré et suis retournée sous la couette jusqu'à 8h30 aussi
Je dirai rien pas de cochonnerie donc il est excusable
En plus comme il finissait ses nuits sur le lit plus de niche dans la chambre Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole il est enfermé à la cuisine Bon fô pas exagérer il n'est quand même pas à la rue la niche contre le radiateur !

Soleil ce matin mais pfuut l'est parti depuis un moment et ça brrrrrrrr

Papotage encore une bonne partie de la matinée un ti peu d'intendance d'ailleurs fô que je continue un peu encore

En quoi ça le dérange ton z'hom que tu fasses de la cuisine ou pas ?


Chez moi aussi c'est le bébé dans le transat même sans pieds Je sais suis pas une bonne mamy mais bon les mômes aujourd'hui ont des parents complétement gâteux fô bien quelqu'un pour leur apprendre qu'on a pas toujours ce que l'on veut Même si je dis que c'est pas à moi de les éduquer y'a quand même des règles Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole
"Je veux je veux "ça passe pas

Chez toi c'est normal vu que tu ne vois Morgane qu'une fois de temps en temps mais moi c'est tous les jours forcément c'est pas pareil

T'as pas pensé à en changer de mari ? y veut y veut pas et toi t'as pas le droit d'avoir des caprices aussi ? ..Ok je sors Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr56

Pfutt je t'avais prévenue que t'allais le faire claquer ton fer à le sortir tous les jours le pôv'e

Ayé t'as bien bossé Arthuro t'as gagné le droit d'aller voir le match ?


M'en vais tourner à la maison un peu de rangeage/nettoyage n'a marre ça revient souvent c't'affaire fô quand même que je justifie un peu ma présence à la maison


A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour39







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptySam 12 Nov - 22:56

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou24


haaa Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Super21 Minus, ça devient un grand garçon!!!
bah il est bien dans la cuisine il y fait bon alors.....

En quoi ça le dérange ton z'hom que tu fasses de la cuisine ou pas ? a écrit:
nan il voulait juste que je n'ai rien a faire, pour souffler un peu c'est tout!!!
un velouté c'est vite fait en plus!!

oui c'est ce que Lydie dit: Chez elle la miss est dans son transat,et voit papa maman mais pas a bras ,sinon on fait plus rien!!!

je sais pas quand on la reverra, Lydie va bientot reprendre le boulot en plus!! donc c'est vrai que nous on la prend plus facilement!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42

ouais mon fer, ben j'ai acheté une marque mais c'est encore pis qu'un fer tout con, il m'a deja laissé tomber une fois, zom l'a reparé et là ça recommence!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Grrrr01 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Grrrr01

T'as pas pensé à en changer de mari ? y veut y veut pas et toi t'as pas le droit d'avoir des caprices aussi ? a écrit:

j'aurais ptete du...ya quelques années mais bon mainteant c'est trop tard!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42
ha non pas de caprices houlaaa!!
pour te dire, jeudi en faisant le menage j'ai changé un malheureux bibelot sur l'etagere des wc!!!
enlevé une rose rouge qui fait petite boite et mis un petit chat en bois!!
ben les cris quand il l'a vu pouahhh, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein36 ..que c'etait pas possible que ça faisait moche, que j'avais aucun gout (j'ai quand fait la deco d'un paquet de maisons quand je travaillais et me suis jamais retroussée au tribunal a ce que je sache Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein36 ,au contraire,j'ai eu de sacrés compliments et meme des cadeaux...bref!!!)
enfin j'ai retrouvé la rose a sa place et le petit chat au bord de l'escalier de cave (genre degage ça , veut pas le voir!)
héé oui je suis pas chez moi !! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole
alors t'imagine si je met des plantes partout??

hoo ben moi rien fait cet aprem, zappé car rien a la tv, regardé un peu des vieux magasines de fleurs, c'est tout!

et demain pareil ben quoi suis en vacnces hihihihi

Morgane a retrouvé son papa (et inversement),j'ai eu JB taleur, ses miss sont bien rentrées!!!
et JF reçoit des amis pour son anniv!!!


bonne soirée, bisoussss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 0:42

C'est juste pour causer hein toi et ton chéri faites come vous le sentez lol!
Enfin j'ai déjà du mal à supporter mon mien qui fait rien si en plus il me commandait hou là y'aurait des étincelles et même des flammes Je sais suis insociable et j'ai un foutu caractère -d'après le chéri - Enfin passons y'a pire que moi il me semble

Puis changer pour retrouver quoi ? ou rester seule ?Mais bon malgré tous ses défauts le mien quand il n'est pas là la maison parait bien vide Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole suis un peu conservatrice aussi y'+de 47ans qu'on a dit oui

Pas facile tous les jours d'être en couple mais je crois qu'on n'est pas adapté à vivre seul

Vi Minus c'est comme les mômes faut y donner des limites Je crois que je vais avoir beaucoup plus de mal qu'avec ma Chipie Il est beaucoup moins craintif ....et plus chipie

Ah sûr avec le boulot ça va être moins facile pour Lydie Ils réussissent à avoir leur "week end " en même temps avec JB ?
Plus le choix faudra aller la voir la p'tiote lol!

J'ai fini l'aprèm ...en sieste j'étais allée lire un peu sur mon lit puis Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42 C'est une idée fixe depuis un peu dormir dormir Pourtant c'est pas ce que je fais qui me fatigue Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Grrrr01

Vi t'as le droit de te reposer aussi en plus des vacances c'est week end donc 2fois plus de bonnes raisons Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr56


Et je retourne lire sous la couette En plus j'ai vu la météo dé-mo-ra-li-sant froid et humide Enfin c'et l'hiverqi arrive plus vite il passera plus vite ce sera le printemps !je l'espère en tous cas

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 15:04

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16
Hier preske terminé le bardage mais fiston travail au plus juste alors des fois c'est sur kelkes minimètres k'ilfaut raboté! on pred un peu trop son temps surtout k'il faut descendre et remonter.
Bref today on a démonter l’échafaudage car le pignon est terminé, plus k'à commencer le grand!
Ze vous mets un tof tout à l'heure car cet après-midi vais sur le parket de danse pour faire 2 h de petits pas!

Crois bien ke le transat m'attendra, serai en repos technic la semaine prochaine, fiston fait un stage dans les Ardennes avec les élèves de 1ère. pourrais boulotter sur le poulailler.

Passez un bon dimanche, au chaud au calme....prendrai la température ce soir!
A ciao Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour39 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour35 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 15:33

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou24 bon dimanche vous deux


haa mais suepr si ya deja un pignon de terminé!!!
il a raison fiston d'etre au millimetre pres, ça fait un beau et bon travail!!!
bon defoulement sur la piste de dance mon ami!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63

ben oui on croit avoir trouvé le bon quand on se marie mais les coups de la vie font que les mentalités changent et.........voilà!!
suis ptete pas un "ange" non plus!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95

ha oui le Jack comme dit JF c'est pire qu'un gosse!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95 la sienne attend qu'iils soient partis pour faire des conneries!!! sinon quand ya kelkun c'est un ange aussi!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95

Pour JB et Lydie je sais pas tout,j'ai entendu que JB devrait changer de post et revenir en BAC jour!! mais j'en sais pas plus!!
Lydie travaille tjrs en jour mais ...sais pas!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42

Normalement ils travaillent a deux a Noel ,on attend de voir mais s'il faut on ira garder la tiote car une nounou un soir de noel ça doit pas se trouver facile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole , (a moins que la maman de Lydie s'en charge) on sait rien encore!!

oui un vrai temps d'hiver, brumeux humide et le jour qu'a oublié de se lever!!
du coup on tourne dans la maison, on fait rien ,on se partage l'ordi et la tv!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole
meme pas envie de prendre la route pour aller en Belgique voir les decos de noel dans les jardinieries!!!!

faut aussi que je fasse la premiere boule de Noel de Morgane!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein36 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein36

mercredi je crois, on devrait aller chez JF ya un souci avec la porte de l'insert, et c'est pas le moment que ça merde ça!!!
et samedi dimanche on y retourne pour un linteau a enlever je crois!!
enfin je sais pas trop mais je suis hihihihihihi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr92 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr92

allez bon aprem, restez au chaud

bisoussssssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 17:04

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16
Ah vi Arthuro vous avez bien bossé malgré la météo qui n'était pas au top pour ce genre de travail
Ton fiston ressemble au mien si fô 3,5mm c'est pas 3,49 ni 3,51 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole c'est maladif je crois Pfutt moi je sas pas j'ai un mètre qui mesure pas 2 fois de suite la même chose Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42 Y'a des personnes douées pis y'a moi
Enfin je fais plus grand chose y'a moins de risques d'erreurs

Faudrait finir le poulailler pôv'es bêtes vont se plaindre la SPA si leur logement est indécent lol!

Bonne soirée danse t'as bien mérité

Bof je crois pas que les mentalités changent Bibi Juste qu'avant les défauts sont un peu cachés on les découvre -ou on les montre - jour après jour
Enfin nul n'est parfait faut s'accommoder au mieux de ce que l'on a en pensant que même si y'a mieux y'a pire aussi

Vi le jack est plein de vie enfin il ne grimpe pas trop et se contente de dépiauter ses choses :boites à viande pots de yaourts ses niches (cartons vides ) et passe ses "nerfs sur une tête de fémur de veau ..qu'il a déjà bien rabotée

Effectivement trouver une nounou un soir de Noël ça doit pas être évident et à quel coût Pendant qu'il y aura des mamies qui seront devant la tv Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Nonnon05 ça se fait pas

Temps moche ici aussi je tourne une fois dans un sens une autre dans l'autre
J'ai quand même passé une couche de rustol à une "belle boîte " qui commençait à rouiller à l'intérieur Pour regrouper un peu mes bobines de fils Les boîtes carton où elles dorment commencent à montrer des signes de fatigue

C't'aprèm faudrait que je range ma récolte de graines ça doit être bien sec Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Cache c'est tout étalé sur ma maie

Ah tiens vais regarder aussi pour mettre quelques tofs sur Flickr si ça veut bien charger Au moins l'ordi sera occupé je ne serai pas tentée Embarassed

Bonne soirée

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 0:53

Bonsoir

Tout le monde dort déjà

Voilà j'ai passé tout l'aprèm à compléter mon Flickr y'a p'tête des doubles et des ratés mais ça ramait un peu même beaucoup et Window's à mis un peu ma pagaille dans mes tofs Une fois de plus j'ai fait ce que j'ai pu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Grrrr01 j'ai quand même des misères avec c't'engin Le pire c'est que je ne pourrais plus m'en passer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Paraplui

Vi les graines sont pas rangée la lessive non plus
Demain je conduis chéri à l'hôpital se faire arracher des dents après demain je retourne le chercher Et la semaine va encore passer sans que je la voies Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Demon18

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour35

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 12:40

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16

Dimanche 11h30, le pignion est terminé...jute à l'heure de l'apéro!!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Pignio10

Ben voila y a plus k'à dîner et faire kelkes pas de danse...
Pdt ce temps là, Titine c'est occupé en commençant ses bricolages de Noël
En rentrant, me suis laissé séduire par le canapé ki m'a retenu vers les minuit.
Dû prendre de koi ,dormir sinon ma nuit était terminée!

Today de la givre sur les vitres de l'auto, un accident dans chak sens de l'autoroute
ce ki à mis Valentin en retard à son école Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42

Bon vais remplir le conteneur de pellets car maintenant plus kestion d'arrêter de chauffer.

Hé koi la porte de l'insert n'est plus coincé!!? Doit avoir une autre solution pour se chauffer
sinon ton M n'est pas trop d'accord de couper du bois pour le jeter la fenêtre ouverte.
Bibi une mère noel ki descendrai par une cheminée froide ...cela se trouve encore!!

Liselotte, tu ramènes les dents...c'est pour la petite souris. Le bon côté des choses c'es k'il te morderas plus si fort ton Zhom
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 13:01

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16
Beau travail Arthuro Tu m'as pas dit ça va rester comme ça ou vous mettez un crépis dessus ? .
Ce serait chouette de rester comme ça

Temps gris clair et je me demande si l'accès de l'autoroute que je dois emprunter n'est pas fermé Il y a des travaux
Enfin pas très grave je retrouver l'ancienne nationale 7 elle a un peu changé de place et s'est bien rétrécie en largeur mais c'est roulable et je retrouverai l'autoroute un peu plus loin La déviation je crains que ça me fasse faire un grand détour Enfin pas trop de brouillard ni de pluie c'est déjà pas mal

Je me dépêche de finir mon ti train train du quotidien -ou presque des fois bon j'insisterai pas Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Cache
Faut aussi que j'essaie de mettre la miss à la sieste assez tôt pour la confier en forme à la belle fille j'espère que Melle ne fera pas trop de caprices

Le chien va rester tout seul mais bon il s'y habitue il pleure un peu puis se calme

Pas de gel ici mais c'est plus la peine tout a été grillé ces deniers jours Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Triste20 faudrait un jour ou deux de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Temps02 pour que je coupe tout

Bonne semaine à vous deux

A ce soir
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 15:40

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou24 bon lundi bonne semaine a vous


wouahhh superbe Arthuro!!!!! felicitations c'est du beau boulot!!! ça jette comme on dit ici!!!

et oui ma Lise ça reste ainsi (du moins je le crois pour Arthuro) , par ici pas mal de maison sont renovées de cette façon!!!
les premieres que j'ai vu c'etait a Berck, soi disant que ça tient bien aux embruns!!!
ya pleins de couleurs differentes, j'en ai vu bleu ciel a Berck

qu'est ce qu'elle fait de beau en brico Noel Titine??

PAS de givre ce matin ici, mais faut etre prudent j'ai entendu aux infos un sacré accident pas tre sloin entre un bus scolaire et un camion d ebetteraves!!! pfuuuuu
les routes sont grasses et sales donc glissantes, faut etre prudent en ce moment !!

non non l'insert fonctionne mais bon,ya souci de joint et de fermeture, je pense, on en saura plus demain car en fait c'est demain qu'on y va!!! (c'est demain qui pleut ici!!!arff)

nan je fais po mere Noel j'ai le vertige!!! lol! lol!

vais aller voir ton flirck ma Lise!

ha bon??? Faut aussi qu'il se fasse extraire des dents ton cheri?? Ils lui font tout!!!

bonne route ,attention aux autres, le danger vient de là!!!

soi disant d'apres zom la semaine prochaine est belle, faudra en profiter au jardin!!

allez m'env ais voir mes pieds de porcs s'ils sont cuits, ça sent jsuqu'ici!! l'odeur monte!!! lol!

bon aprem bisousssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 21:25

Ah vi c'es chouette la maison de Zoé moi je le ferais couleur bois chêne clair Enfin les goûts les couleurs ...

Vi paraît que ça vieillit bien le bois en construction

Ayé suis rentrée j'ai donc déposé chéri à l'hôpital je l'ai confié à l'infirmière et suis rentrée j'ai quand même fait tout le retour de nuit Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Grrrr01 En plus l'autoroute est en travaux donc y'a en bon morceau qui est à double sens et interdiction de doubler évidemment Pour moi interdit de doubler ça me gêne pas mais faut rouler à la même vitesse que le flot heureusement me suis retrouvée derrière un camion qui dépassait pas le 80 ça me suffit quand je suis coincée comme ça

Le médecin m'avait dit que fallait que je retourne chercher chéri demain voilà que c'est plus sûre du tout Ils croient que j'ai que ça à faire mouâ chercher une nounou puis non c'est pas ce jour c'en est un autre Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 253p
Heureusement que j'ai des boys pas trop surbooké en ce moment Mais j'avais négocié demain

Ben vi y'a presque 50ans qu'il n'a pas vu un dentiste chéri forcément c'est plus en très bon état et sa maladie pourrait venir de là

Vi deux ou trois jours au jardin ça me détendrait Les mains dans la terre y'a que ça de vrai Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr92
J'ai encore fait un tour ce matin juste pour voir c'est désolant tous ces trucs noirs Hier c'était déjà comme ça Mais c'était pour vérifier Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Paraplui

Bonne soirée
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 23:01

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou24 VOUS

Donc c'est bien demain qu'on va chez JF §§

j'ai souvent vu en couleur mais rarement en imitation bois!!!
ça doit etre pas mal aussi
c'est du composite ça bouge pas au Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Temps02 par rapport a du bois!! et moins d'entretien!

ben oui avec les jours qui racourcissent vite, normal que tu sois rentré de nuit pfuu,comme toi je sais pas trop rouler de nuit, bien le camion a 80 , j'aurais fait pareil planquée derriere!!!

ha oui effectivement ça fait long sans un rdv chez le dentiste!! ha oui ça declenche pas mal de maladie des mauvaises dents!! perso avec mon Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour21 c'est pareil, interdit d'avoir une carie!!! bon en meme temps yen a plus autant que ça en vrai hihiii

suis allée me balader aussi dans ton jaridn, tu m'as pas vu??? lol!

Tu as encore des lupins??hébééé
c'est le phlox bleu qui se reveille ou quoi???

JOLIS les chrisanthemes, Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Super12 et tes mufliers aussi, j'en ai encore qui fleurissent des biannuels

c'est quoi la "salade" de la tof dsc00483 du 2 novembre???

HIHI ya un intrus dans le jardin, il pietine pas trop ?? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr92

J'adore la vue derriere tes fleurs...........ya RIEN!!!! la plaine a perte de vue!!! wouahhh

sympa tes asters et la symphorine a bien des boules, on s'amusait enfant a les jete rpar terre et marcher dessus, ça "petait"!!

c'est un sacré potiron que tu as derriere non?? Moi rien!! c'est JF qui m'en a donné!
en tout cas il est encore bien garni ton jardin bravoooo

allez zou un peu de lecture et dodo!! il fait bon dans la maison,il me semble que ça radoucit dehors , on va laisser godin s'endormir!!!

par contre ,pas vu la super lune, trop de nuages!!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Dodo42 bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 1:50

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Dodo42
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42 koje sors d'un prédodo et vais finir ma nuit sous la couette Te répondrai demain

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 13:49

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16

Liselotte sur le pignon il faut encore accroché kelkes bac pour fleurir, à l'avant Fiston à envie d'accrocher une cible pour jouer aux fléchettes!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr85

Bibi a écrit:
HIHI ya un intrus dans le jardin, il pietine pas trop ??
Non il met en pratik ce k'il a lu ici Le lien

Suis kom vous les filles, qd il fait sombre mes yeux me font des tours donc tendances à lever le pied!

Hier pas facile sur les routes, 2 accidents sur le trajet, il m'a fallu 1h pour conduire Valentin à l'école...1ère arrivée tardive!

Chomage technik, hier me suis mis à tagger et ranger la musik sur l'ordi, today z'ai déjà vu un film. Difficile de me mettre le matin en route, c'est mieux l'après-midi.

A ciao Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Prostern


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 14:32

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou16

Ah ben oui c'est évident d'accrocher des bacs enfin pas trop haut faudra penser à l'arrosage Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr92 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein36 Enfin j'aime pas trop -même pas du tout - faire des trous dans mon crépis Donc pas une si bonne idée A la limite faire un truc devant pour y faire grimper un rosier

Chômage aussi j'attends 13 h pour tél si fô ou non récupérer chéri Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Grrrr01

Ah vi j'ai déjà vu le truc de l'urine mais pas encore mis en pratique Enfin y'a pas si longtemps le contenu des "fosses d'aisances " était épandu dans les potagers A l'époque ça polluait pas lol!

Non t'ai pas vue Bibi z'étais pas là Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr56

Derrière c'est le "parc " pas encore eu le temps de l'aménager Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr2 j'ai un champ de 13ha y'a de quoi faire kèke chose de bien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Triste20 dommage je l'ai loué ça va pas être facile de le reprendre
Je râle juste quand les rampes du pulvé passent un peu trop près Enfin cette année j'ai encore gagné 50cm sur 2 cotés Embarassed ça va finir par faire beaucoup

Jusque là mon aide ne fait pas de bêtises au jardin un morceau de bois l'occupe des heures

Embarassed le potiron c'est 2 potimarrons personne n'en veut donc ils vont finir au compost

La salade c'est l'espèce d'aster blanc quand il est "bébé " c'est un peu envahissant mais ça fleurit du printemps aux gelées
Ca se sème partout enfin ça s'arrache bien aussi

Le lupin est là depuis l'an dernier il savait pas s'il devait pousser ou non


Citation :
en tout cas il est encore bien garni ton jardin bravoooo
Merci mais bon là faudrait le dégarnir c'est nettement moins beau et le courage me fait défaut en ce moment Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Desole
P'tête qu'avec un peu de Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Temps02 ça irait mieux

Bon aprèm'
A taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 18:54

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou24

tayéé!!! nous voilà rentrés!!

quel temps de chiotte!!! bruine brouillard etcetc!!
je viens d'avoir une alerte sur facebook, ya un accident sur une route où on est passé ya pas une heure dingue!!

enfin on est là, le godin est allumé et zom se repose!!!

oufff rien de mechant a la porte d'insert de fiston!!!
on l'a demonté,bien nettoyé, changé les 3 joints qui en avaient plus que marre, re-reglé un ou deux trucs , ça devrait chauffer ce soir!!
on a vu aussi pour le linteau a abattre samedi, ça devrait aller!!!
zom a regardé aussi les plaquettes de freins de la c1 de Celine, c'est a changé, fiston fera plus tard!!

vala!!

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Yessss pour le lien Arthuro mais bon!!heuu je sais pas si je ferai quand meme un jour!!!
beaucoup d 'accidents par ici en ce moment,je sais pas ce qui se passe!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Hein03 une ecatombe ce week end!!!

repose toi un peu Arthuro tu le merites et tu sais l'hiver va etre longggg, faut qu'on se preserve!!!

bon je dis ça mais j'ai deja mal a la gorge depuis hier grrrrrr

haaa ben voui ma Lise c'est vrai tu etais avec ton cheri!!
alors il est rentré ou pas??

Ok pour tes reponses, tiens chez Celine un lupin a encore 3 hampes aussi,il est jaune et rose ça met de la lumiere dans son petit parterre!!!

pas ete voir le reste c'est trop trempé partout!! et j'avais pas prevu de bottes!!!

po graf!!

tu as fini d'agrandir ton jaridn, tu vas plus en voir le bout???? Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Mdr95

Bonne fin d ejournée ataleur bisousssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyMer 16 Nov - 2:19

Temps pourri ici aussi là il flotte

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Super12 L'insert c'était pas grave Pfutt rien ne résiste à M Bibi
Enfin j'ai le même à la maison de bricoleur pas de chéri C'est trop top Enfin mon bricoleur faut quand même que ce soit urgent pour être servie au coup sinon ben je pleure y'en a toujours qui sont servis avant moi

Mais bon quand on voit le prix des dépanneurs ça fait réfléchir

Soigne ta gorge faudrait voir à pas attraper une angine
Chéri pas rentré demain parait-il enfin je vais quand même tél avant d'y aller Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Grrrr01 en plus Mélusyne cherchait encore une nourrice pour demain aprèm sa mère à rdv aux assurances et son père bosse d'aprèm' Vais voir avec ti fiston s'il rentre ou ma belle fille elle ne bosse pas le mercredi aprèm

Ca doit être de la graine de chez toi le lupin rose et jaune Le noir est resté fleurit presque tout l'été

Pas sortie aujourd'hui mais pas fait grand chose

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyMer 16 Nov - 8:12

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 E5cb9e95

La journée comme bien ..c'est déjà mon 2ème message...suis pas allé assez vite semblerait-il!

Vous souhaitait une bonne journée surtout sur les routes, la météo étant encore assez humide cela devrait glisser dns les petites routes graces.

Zoé couve des crobes mais la maladie ne se déclare pas! nous irons la voir son papa en stage doit lui manquer. Mélanie s'adapte à son horaire elle se couche au même heure.

A ciao Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 EmptyMer 16 Nov - 16:48

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Coucou24

Merci Arthuro pour le bon café!!!

ben c'est la journée, je trouve que le net merde pas mal et en plus ma camera a ete deconnectée et j'ai un mal de chien a me connecter au site grrrrrr
un truc qui va me prendre l'aprem c'est sur!!! grrrrrrrrrr

c'est la periode des crobes, moi j'en ai un drole ça m'enerve!!
j'ia aps mal a la gorge comme d'habitudec'est a dire quand on avale, c'est juste un rhube et alor sparofis ça me gratte ds la gorge terrible , a me donner des nausées c'est penible, j'ai beau tousser ça change pas grand chose mais ça m'use!!!
bref!!

c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui reste en panne ds le smain de zom mais bon!!!
avant hier soir c'est mon fer qu'il a reparé ,je dois m'en servir cet aprem mais la camera a pris la place amoins que...par miracle je trouve le truc!!! grrrr
ha oui le mien repare assez rapidement par contre!!! lol!

c'est quand meme bien d'avoir la famille autour mais bon, faudrait quand meme que les hopitaux sachent les heures de sorties!!!

oui c'est le meme chez Celine, c'est un costaud cuila de lupins!!!

sinon ce matin j’ai fait un coq au vin sans vin mais avec des carottes loool puis payé ma taxe d'habitation puis coupé juste 2 feuilles a mon trachycarpus qui bloquaient le passage, ramassé un mont de sciures a zom et intendance!! pfuuu

tiens le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Temps02 se pointe ,ça fait plaisir de le savoir pas loin!!!

allez je retourne a cette foutue camera, elle m'en a deja fait voir mais zom veut pas lacher grrrr!

ataleur bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin2016, Rien ne vient de rien!
» Décembre: Rien ne vient de rien!
» La Nature ne fait rien en 20
» Dans la vie, il y a les cactus !
» Circulez, y'a rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: