Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juin2016, Rien ne vient de rien!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyDim 4 Déc - 0:25

Vont devoir monter une entreprise de bûcheronnage les Bibi lol!

J'ai fait jardinage in door ça occupe aussi enfin ça tue le temps

Bof c'est pas que je suis trop jeune c'est juste que j'aime pas me retrouver qu'avec des vieux Vi l'est bien rentré le chéri content de son aprèm' c'est le principal et il n'était pas dans mes jambes Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Super12

J'ai pas encore tout sur internet moi Les identifiants les mots de passe ça me soule un peu Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein42

Ah vi le fiston m'a demandé des boutures de ton iris marron l'an dernier j'en ai fait 2 j'allais pas démolir tout mon pied non plus cette année j'en ai refait 2 autres ben sont toujours en pots à mes bons soins Ce printemps quand on a taillé la haie il a presque pleuré que j'avais donné des rejets de boules de neige à son frère Pas grave y'avait encore moyen d'en récupérer d'autres ce que j'ai fait Ben sont encore dans la bassine toujours à mes bons soins Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Demon18
Des échanges peut être pas mais il pourra inviter JF pour déblayer le terrain et il emportera ce qui lui plaira Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr56
J'espère m'en occuper encore un ti peu Mais si JF a besoin de boutures pas de soucis
Je pleurais presque ces derniers temps en brûlant les graines de roses trémière Je me dis c'est quand même malheureux au prix que ça vaut en p'tit sachet J'en ai encore des poussées partout et où c'est pas très facile de les virer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Demon18

Ah ben j'aurais pas pensé que c'était la même famille les sisymachins je note dans mon carnet C'est vrai en y regardant bien ça se ressemble C'est pas moche et ça tiens longtemps fleuri
Le bleu avait une touffe de cheveux d'ange qui lui faisait de l'ombre je l'ai taillée dans l'été elle n'a pas aimé elle a mourru ouf va être content le sisy Malgré tout il s'est bien développé et fleurit bien

M'en vais lire un peu sous la couette -ben vi moi aussi je me lève dès que je me réveille à 7h45 environ ce matin c'était 9h u passé Même pas honte j'avais rien d'urgent à faire ça veut pas dire que j'ai rien à faire mai bon tout ce qui a attendu jusqu'à maintenant peu encore attendre Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Desole

Arthuro tu fêtes quoi ?


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyDim 4 Déc - 15:20

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24

bon dimanche a vous deux

nan quand meme pas Lise, c'est juste qu'on a un peu trop de bois et en en vendant un peu ça paye l'essence des tronçonneuses!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Danseurj

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr21 ha oui c'est ça les jeunes!!! ils demandent mais oublient de venir chercher!!! j'ai le smemes!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr92
au printemps je vais expedier tout ce qu'ils ont demandé nanmééé! ils seront bien obligé de repiquer!!!

c'est gentil ma Lise Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63 et JF est deja bien achalandé et on laisse aussi Celine choisir des choses a la jardinerie, je voudrai pas qu'on dise que le belle mere impose!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95

tient le smiennes ont disparues de roses tremieres Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Desole , si un jour t'en ramasses, fais moi un tit paquet!!!

ouais c'est tout bete, en regardant un livre suis tombé dessus!!!! ici c'est bien reparti j'espere que les gelées n'abiment pas trop!!!
le petit bleu j'ai le meme en jaune si ça te dit!!!

sinon ce matin -8 au reveil boudiou!!!
ce midi il faisait encore -1 !!! ça degele pas!!!

pas fait grand chose, comme un dimanche!!
repos cet aprem demain on continuera le bois!

bon aprem ataleur bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyDim 4 Déc - 17:03

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16
Pour changer ici c'était encore café à volonté jusqu'à maintenant Je me demande si faudrait pas que je mette une machine où faut mettre des pièces pour avoir un café Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr92 y'a des jours que ce serait rentable

Enfin vi c'est dimanche j'ai encore rien fait sinon du café
Puis ici grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Temps02 10°pas de vent m'en vais voir ce que je peux faire dehors
Ca n'a pas du descendre si bas ici mais ça a eu du mal à remonter parait j'ai rien vu moi juste les 10° y'a un quart d'heure

L'intendance attendra demain matin je devrais être tranquille ...enfin je peux rêver

Je sais couper du bois même quand il ne coûte rien c'est loin d'être gratuit En plus ça ne se conserve pas éternellement non plus

Citation :
le petit bleu j'ai le meme en jaune si ça te dit!!!
C'est gentil mais j'ai déjà le grand en jaune c'est bon lol!
Le bleu n'a pas l'air de souffrir de l'hiver enfin y'a pas eu de gros gel depuis que je l'ai

Ah pitêtre je peux récupérer de roses trémières quelques graines sur le tas "à brûler "
Dommage tu me le dis un peu tard j'en ai qu'une grenat et ça c'est déjà brûlé Les autres sont dans les roses Par contre en semis c'est l'invasion même au pied des rosiers Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Demon18


Je sais les belles mères c'est ... vi tout ça pis encore ...Sauf quand on en a besoin


Bonne aprèm
A taleur
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyDim 4 Déc - 18:55

nan mais t'embetes pas ma Lise, pour les tremieres, ya pas urgences hein!!! j'ai d'autres fleuralise!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95

c'est paske tu en parles que je viens de reagir que je les ai pas vu cette année!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein03

c'est dimanche normal d epas travailler!!! lol!
et puis faire du café c'est deja du boulot hihihi

ici ça n' apas degelé je crois et ça regele deja grrrrrr!


Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr2 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Yessss je garde le jaune alors hihihi

ataleur Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyDim 4 Déc - 22:53

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24
rien de neuf depuis taleur,
j'ai tourné un peu dans les deux sens et suis hs quand meme!!
un peu de lecture sous la couette et dodo

j'espere que demain il fera un peu moins froid, faut fair ele bois!!!

bonne soirée bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyDim 4 Déc - 23:10

M'embête pas ma Bibi j'ai ramené quelques "têtes " qui me paraissent pas mal Je vais tester si ça germe
J'ai aussi une poignée de graines de sisy j'ai récolté juste pour pas que ça se ressème partout

Ici c'était pas mal au jardin jusqu'à 17h après c'est vrai il fait vite nuit noire
Plutôt que je promène bêtement le chien il court comme il veut il ne s'éloigne même plus et revient quand je l'appelle Il est si p'tit que ça m'arrive de ne plus l'apercevoir dans mon bazar

J'espère aussi pouvoir continuer à sortir un peu Ici ça n'a pas descendu à plus de moins 5°

M'en vais aussi lire sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyDim 4 Déc - 23:47

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16
un peu vanné, pas fait qrand chose!

Me suis levé trop tôt d'abord à 3h beau ciel avec une vue magnifique sur les étoiles, puis à 5h30 pour naviguer sur le net, et fin de matinée encore du boulot chez fiston le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Temps02 revenant dans la partie car ce matin le givre était sur la campagne.

Ce soir ze ne la ferai pas longue car on remet une couche chez fiston.....
Ma Titine bricole ...vous posterai des tofs.

vous envoie des gros Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63 tout chaud! faites en bon usage!
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Ile Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour21 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyLun 5 Déc - 15:05

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16
c'est une belle matinée...on passe non sans mal!!!, au dessus des 1ères fenêtres
Cela change le coup d'oeil!

il est temps Bibi de se boire un bon petit thé, Liselotte café kom d'hab....ze me mettrais bien des bulles mais personnes à côté de moi pour trinker!!!
On verra tout à l'heure!!
A ciao! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour21
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Bardag11
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyLun 5 Déc - 16:59

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16

Ca avance bien quand même
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein36 Mais bon te faire bosser un dimanche Nan mêo fô te plaindre à ton syndicat lol!
Je bave devant l'extension en briques trop beau c'taffaire ça fait maison de poupée

Grand Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Temps02 ici pas de vent Melle dort m'en vais essayer d'avancer encore un peu dehors D'ailleurs Minus s'impatiente
Ce matin y'avait une bonne couche de givre aussi

Ce matin pas fait grand chose comme d'habitude café /papotage Et taleur ça va recommencer vu que c'est ma fille qui vient récupérer sa miss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Desole c'est la vie ....Et ça me dérange pas vraiment

A taleur

Merci pour le café Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein36 est ce bien raisonnable ?
Franchement les bulles pas avant 20h le soir Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr56

Bibi toujours au bois ?

Bonne semaine

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyLun 5 Déc - 18:22

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24 bon lundi bonne semaine


il fait beau ,- 2 ce matin mais on est bien dehors, pas de vent et au Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Temps02 j'ai failli avoir trop chaud arffff!

oui ma Lise ayé les 4 m3 sont retaillés, mesurés ,chargés, livrés, payé!!!
zom est parti se detendre au bois!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95

il m'a dit qu'il allait enlever les branchages Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein03

moi je me pose 5 mn et j'ai une soupe a l'oignon a faire!!!

rhooo Lise ya pas urgence tu sais!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63

il a l'air de bien s'assagir ton Minus!!! bon apres ils sont adorables comme chien!!!
ils connaissent bien leur monde, nous on peut arriver n'importe quand chez JF , Louna n'aboie meme pas, elle fait la fete!!!
chaque fois on rigole, paske JF lui dit tjrs," ben comme chien de garde on a vu mieux!!!!" Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95

wouahhh Arthuro c'est superbe dis donc!!!, la fintion et tout, ça rend vraiment bien!!!

hooo oui des tofs des bricolages de Titine§§§

AYe J'ai pris un thé a la menthe ce midi, enfin l'etait plutot 15h!!! on a mangé tard!!!

ha aussi, demain nous aurons ,normalement d ela visite!!!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Super12

héé oui la tite famille remonte au complet cette fois, non seulement je vais voir Morgane mais aussi mon garçon!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Danseurj Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Danseurj
ils sont la quelques jours, on va voir comment arranger tout ça!!

la semaine est chargée pour nous, mais qui veut peut!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Super12

ataleur bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyLun 5 Déc - 23:40

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24

rien de neuf depuis taleur

ha sii JF vient manger demain midi, donc je fais une poule sans riz!!! vi l'aime pas le riz il aura des patates et nous aussi!!!
normalement samedi on va chez lui bouger une chauffe eau de place!!!!!!!

ils ont decidé de nous user cette semaine, me demande si je verrai Noyel!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95

pour le moment vive le dodo!!
bisouss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyLun 5 Déc - 23:56

Ah bonne nouvelle alors Bibi tu vas pouvoir jouer à la poupée et pouponner ton grand Bébé
Ah pis JF Ben dis donc qu'est ce t'es gâtée
Meuh non vont pas te faire mourir que du bonheur .
C'est pas des bourgeois tu les reçois à "la bonne franquette " si ça devinent corvée ça gâche tout

Pis le bois pitêtre il peut rester en stand by un jour ou deux

Enfin c'est toi qui vois Mais faut quand même profiter un peu de la p'tiote ça grandit trop vite

Vi Arthuro et son p'tiot travaillent comme des chefs Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Super12

Moi comme d'hab pas grand chose ce matin un peu d'intendance quand même et un peu de jardin c't'aprèm faisait trop bon
Ayé l'est épandu mon compost enfin un tas l'autre doit être à trier quand la pelouse sera tondue et les feuilles ramassées je verrai si j'ai le courage de le démonter pour prendre ce qui est bon et mélanger le reste avec les feuilles et le gazon Ca dépendra de la météo

Maintenant m'en vais lire sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyMar 6 Déc - 16:02

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16

Super beau temps
Si vous avez besoin vous savez où me trouver

A taleur
Bon aprèm'
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyMar 6 Déc - 23:47

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24 coucou vous

desolée mes amis, mais je suis debordée!!!

ce midi c'etait JF...donc poule avec patates et carottes et comme j'ai pas de dessert tout fait ben j'ai fait une tarte a la creme!!!

puis fin d'aprem la tite famille, oui j'ai joué a la poupée elle est super agreable c'est miss sourire!!! et trop marrante elle essaye de parler elle aussi, sa bouche bouge dans tous les sens mais peu de bruit en sort Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95 du coup elle rigole!!!

les parents sont restés manger une bricole off course!!! pates, steak hachés

et demain ils reviennent manger le midi et reste quasi l'aprem!!!

Jeudi vendredi les parents vont a Bruges en Belgique au marché de Noel, l'autre mamie garde Morgane ,elle est plus habitué que moi!

et samedi ils repartent mais nous serons aCremarest!!!

bref je vais surement pas voir la semaine!!!!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein42 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein42
là c'est dodo Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85

bisousss Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyMer 7 Déc - 2:37

Effectivement débordée Bibi Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr2
C'es vrai quand on a une vie réglée comme toi et ton chéri effectivement dès qu'il y a du changement ça se remarque Enfin c'est quand même pour la bonne cause

Puis tu sais de toutes façons depuis un peu avec ou sans visite c'est plus rien qu'une semaine

Moi pour changer suis allée au jardin tout l'aprèm La miss a dormi jusqu'à ce que sa mère revienne Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Super12

J'ai taillé tout le bazar du "fond du jardin " Faudra d'ailleurs que je passe un peu de r...p au printemps sinon le fond du jardin va arriver vite fait au milieu

Puis j'ai récolté du réglisse m'a l'air bien envahissant aussi c't'affaire Il a eu du mal à s'implanter mais je crois qu'il y est un peu trop bien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 253p


Puis encore un ti coup de sécateur par ci par là nettoyé au pied de quelques rosiers (myosotis mâche et ancolies un peu trop envahissantes ) Pis voilà 3h c'est vite passé

Ce soir j'ai fait un poulet rôti avec un semblant de jardinière pour diner -carottes un peu patates un bocal d'haricots verts et 2 poireaux
Du coup j'ai épluché toutes les p'tites carottes et mises au congèl avant qu'elles ne flétrissent Je verrai pour le reste suivant comment elles se conservent sinon je congèlerai aussi J'aime bien trouvé tout prêt

Profite bien de ta puce c'est trop mignon tout petit Ensuite ça risque de changer lol!

Arthuro t'as vu fait nuit fô rentrer Titine va s'inquiéter Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr56

M'en vais sous la couette oup's z'ai pas vu l'heure passer Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Paraplui

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour39

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyMer 7 Déc - 22:08

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16
Bibi suis débordé également!!
Today travail sur le poulailler.... Suis plus souvent occupé ailleurs mais le mauvais temps arrive et vais mettre les poules dans la crèche.

Liselotte ma Titine ne s'inquiète pas trop, Valentin est un peu malade jusqu'à fin de semaine. Ses yeux gonfle le matin. Sa gorge est enflammée donc pas de taxi.

Travail de l'après midi chez fiston, un peu d'isolation avant de poser l'osb pour faire les cloisons
Puis le carreleur viendra, il est temps car l'escalier va pas rester dehors.

Dans la famille j'ai un beau-frère qui est au soins intensifs... Problème de foie du à sa boisson en cachette!! On devrait aller rendre visite dans les Ardennes bientôt.

Demain je vous active la visibites bricolage de ma Titine car suis déjà couché avec ma tablette. Pour naviguer sur flickr c'est pas facile.

Gros Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63 cœur Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Ile . Je me ressource en sommeil.... Bonne nuit


Dernière édition par Arthuro le Jeu 8 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyMer 7 Déc - 22:36

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24 bonsoir vous deux


ben ben ben je ferai pas ça tous les jours!!!!!

comme tu le dit si bien ma Lise, suis pas habituée (zom non plus d'ailleurs) a tout ça, on fatigue plus vite qu'a bosser!!!

oui Arthuro je vois que tu es tres sollicité ti aussi!!!
ces gosses ils nous auront tu sais, faut qu'on fasse gaffe!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85

ha bon Lise tu as de la reglisse dans ton jardin?? Oui soi disant que c'est tres traçant ce truc!!!
la chance si tu as pu alelr au jaridn encore, c'est vrai qu'il a faitbeau encore hier et aujourd'hui, faudrait que ça dure encore un tit peu pour zom avancer au bois!!


donc ce matin en cuisine of course!!! simple car bfille difficile!!!
saute de porc patates et fait une soupe pour nous ce soir!!!
entre deux dechargé avec zom 3 voitures de bois!

puis les enfants sont arrivés!!!
repas et aprem a papoter de tout et rien, la cousine est venue voir Morgane aussi!!!!
entre deux j'ai eu quelques discussions tres serieuses et intenses avec mademoiselle Morgane Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85 trop marrante!!! on a bien rit c'est un vrai clown!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85

on a aussi parlé bapteme, repas ,reception quoi!! on a encore un peu de temps c'est en mai!!! pas evident on est pas du meme milieu donc on fait pas pareil!! les enfants se debrouilleront mais comme JB c'est pas son truc et voulait pas faire, c'est pas facile!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein42


voila , ben mine de rien je suis hs d'autant plus que j'ai peu dormi la nuit derniere, si seulement je savais pourquoi grrrr!!!

bonne soirée douce nuit je vais pas trainer je pense!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyMer 7 Déc - 23:41

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16

Embarassed je croyais être passée ce matin Houla ça va plus mouâ

Enfin t'as bien papoter c'est le principal eh vi ça en raconte à c't âge et attend ce n'est que le début Ici on a un vrai moulin à paroles

Citation :
ces gosses ils nous auront tu sais, faut qu'on fasse gaffe!!!!
 

Meuh non quand je leur dis qu'ils vont me faire mourir ils me répondent on attend un peu on a encore besoin de toi
Tu dois vouloir en faire trop quand tu reçois tes fistons
Mais vi le papotage avec les grands ça prend du temps je confirme Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Desole
Je crois qu'ils récupèrent un peu le temps que je leur ai volé quand ils étaient plus jeunes Je me dis que s'ils restent des heures avec moi c'est que ça leur fait plaisir je ne les oblige pas

Ici plus de baptême chez les p'tits enfants Les parents pensent que c'est réclamer des cadeaux Ce qui n'est pas tout à fait faux vu que la religion on s'en est tous un peu -même beaucoup- éloigné Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein42 En plus y'a plus de curés
Y'a pas eu de mariage non plus d'ailleurs et personne n'a l'air d'en souffrir
Pour des raisons personnelles en plus les p'tits enfants portent tous le nom du conjoint de mes mômes Le bof doit être vert et Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Danseurj moi je m'en moque d'ailleurs leur nom c'est celui de chéri pas le mien NA
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein42 Vi c'est des histoires de famille

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein36 je t'envie quand même Arthuro de te voir avec toute ta famille main dans la main On ne choisit pas toujours Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Desole
Bon rétablissement à ton bof et à Valentin
Pas vu d'escalier dehors par contre j'ai vu quelques réalisations de Titine c'est tout plein beau j'ai hâte de voir la suite

T'inquiète pas pour les cocottes y'a encore quelques jours de beau d'annoncés et plus de 2semaines avant Noël lol!

Ben vi j'étais au jardin encore aujourd'hui Je prends le Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Temps02 même si je fais pas grand chose Déjà je surveille le chien Puis je me vois pas tourner toute la journée dans la maison Même si y'aurait de quoi m'y occuper utilement
J'ai commencé la taille des rosiers sont pleins de fruits c'est bien la première année que ça m'arrive Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Grrrr01 Puis trainassé un peu de ci de là regarder ce qui pourrait être fait Mais bon ça va être une histoire de timing et de courage

Le réglisse vi ça traaaaaaaaaaaace bien Enfin y'a 4ou 5ans que je l'ai et c'est la première année qu'il s'est "sauvé " et j'ai fait une belle récolte Maintenant faudra voir l'année prochaine comment il va se comporter Enfin je pense qu'il y aura moyen de l'arrêter les racines qui viennent du pied mère sont assez superficielles

M'en vais lire sous la couette

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyJeu 8 Déc - 9:45

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 32da03dd

Me voici assez bien reposé! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Super12  Vais pouvoir repartir chez fiston faire les cloisons afin de préparer le travail du carreleur.
Quand cela sera terminer et en attendant le carreleur il y aura les lambris à poser dans la cage d'escalier!

Bibi haaa! quant la famille s'invite faut trouver des bonnes petites recette facile....me semble ke Liselotte copie tes menus
Il doit être bon le poulet !!!

Liselotte et les aventures de son Minus, mais non on ne le mangera pas ...il a un nom ton ptit chéri!!

Chez toi aussi la famille compte pour bcp et kom souvent les bons amis deviennent aussi membres de votre famille.

Notre WE sera chargé Samedi restaurant à 12h puis soirée anniversaire en début de soirée
Dimanche repos avant de préparer la journée Paris de lundi prochain.
On se fera un marché de Noyel....celui de Bruges connais pas, on m'a déconseiller celui de Lille, celui de Luxembourg me tente bien!!

A ciao profitez de votre journée

big Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63 à Morgane et Mélusine Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 1brico10 Un bricolage de Titine Noyel
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyJeu 8 Déc - 14:45

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24 bon jeudi a vous deux

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Forum03 pour le bon café Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63

hoo ben c'est qu'elle fait de jolies choses Titine!! elle les vend autour d'elle ou elle en garni la maison??

HO oui Arthuro pas facile de contenter tout le monde ,ils sont tous difficile mais pas des memes choses, c'est parfois casse tete!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Violenc3

houlaa sacré week end Arthuro oublie pas moderation!!!!

peut pas t'aider, les marchés de Noyel c'est pas mon truc!!!

les enfants sont allés a Amiens, il fait soi disant toute la rue pietonne,environ 1.5km de long!!!!! rien que ce chiffre me rebutte moi!!!

ha bah tiens un sms de JB bien arrivé a Bruges!!!
Morgane est chez mamie!!!

Enfin t'as bien papoter c'est le principal eh vi ça en raconte à c't âge a écrit:
ouais enfin ,avec Morgane j’ai pas tout compris hein,sont loin mes cours de bébé ....mais qu'est ce qu'on s'est marré!!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr99 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr99

quand je leur dis qu'ils vont me faire mourir ils me répondent on attend un peu on a encore besoin de toi a écrit:

rhooooo les vaches!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr99 mais j'ai les memes ici!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr92 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr92

et moi parfois, je crois que je les enquiquinne trop donc je me fais plus discrete coté sms ou appel, ben se sont eux qui relancent en me demandant si je fais la gueule!!!alors hein!!!!!! je dois pas les souler tant que ça!!! lol!

ha de notre coté y aurait pas eu bapteme comme ya pas de mariage (pour le moment) JB ne voulait pas!!! mais Lydie a gagné et y tient mais chaque fois c'est un sujet qui fait des bulles entre eux!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Desole

ha bon, les petits ont le nom de leur maman?
Pas pour Morgane elle s'appelle Leroux, mais ça a ete un cirque dans le spapiers car ils ne sont ni mariés ni pacsés!!!

tiens j'etais dehors aussi toute la matinée !! figurez vbous que j'avais oublié de tailler les rosiers de devant!!!
en fait ils ont fleuris tard donc j'ai laissé puis apres zom avait le coupe coupe et le secateur donc, je pouvais pas!! et quand c'etait au cabanon j'avais pas le tmeps!!
bref!!!!!!
zom etant parti a Berck pour des papiers ce matin, ben j'ai profité d'autant plus qu'il fait beau!!!

valaaa c'est fait!!

là j’ai un navarin de mouton aux haricots qui finit de cuire, l'odeur monte jusqu'au bureau, je tiens plus.... trop faim, m'en vais manger!!! lol! lol!

bon appetit mes amis, ataleur

bisousssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyJeu 8 Déc - 15:49

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16

Vi c'est du beau travail les décos de Titine J'ai plus la patience moua

Meuh non je copie pas les menus de Bibi c'est beaucoup plus simple ici Un truc à la poêle souvent et un légume -c'est là où ça grogne souvent Enfin je m'aperçois que je passe de moins en moins de temps à la cuisine et personne ne s'en plaint

Minus est assez sage j'avais crains pire Il ne dépiaute rien à part sa niche -un carton à légumes donc facile et peu onéreux à remplacer Il récupère les chaussures mais c'est juste pour lui faire de la compagnie Dehors il ne s'éloigne pas et revient quand je l'appelle Il cavale un peu les chats mais ce sont eux qui l'agressent Par contre y'a encore quelques fuites la nuit Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Desole

Mon chéri s'appel Marcel J'aime pas C'est très rare que je l'emploie


Les marchés de Noël pas pour moi non plus en plus ici c'est ridicule par rapport à ceux du nord

Ah vi Arthuro faudra inviter modération si tu veux être en forme pour Noël Quelle santé quand même Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr2 à voir comme les travaux chez fiston avancent Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Super12

Eh oui Bibi c'est ça les mômes tu demandes ce qu'ils font ils répondent t'es bien curieuse Tu demandes pas ils croient qu'on les oublie

Ici vi les enfant de mes filles ont le nom du père et ceux de Florian celui de la mère
Meuh non c'est pas le cirque pour les papiers faut juste aller à la mairie un peu avant la naissance et le 1er qui reconnaît le môme lui donne son nom
Pas de mariage ni pacs non plus
Cathaline fait faire un certificat de concubinage en cas de besoin notamment pour avoir les congés en cas de décès dans la famille du conjoint

Mon ti sécateur à moi reste dans la poche de mon manteau je l'ai toujours sous la main et comme ça il ne risque pas de s'envoler Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr56

Brumeux aujourd'hui je vais juste faire un tour dehors en plus me sens pas très courageuse En plus faut expliquer à chéri que demain il doit commencer son régime pour la colio je sens que c'est pas gagné

Je prends un café m'a l'air corsé comme j'aime Merci Arthuro

Bon aprèm
A taleur

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour39





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyJeu 8 Déc - 23:25

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24

Ben dis donc c'est un ange Minus!!! paske Louna a deja fait bien des degats et partout!!! elle a meme attaqué le coq et elle a gagné, enfin presque!! JF a du tuer le coq !!!

bah je sais pas, je suis mariée mais JB avait l'air de dire qu'il fallait pa smal de papiers!!! en meme temps ils sont vite debordé ces gosses!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein03 Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein42

ha ben pour la colio c'est pates jambon le mieux qu'avait dit mon gasteropode!!!

haa le soutils ici c'est tout une histoire, normalement le secateur est dnas mon papier tout l'année!!!........sauf quand zom en a besoin et là, apres ben tu cherches apres car il ne sait rien ranger!!!!

bon les enfants ont su me retrouver!!! JB a tel a JF et JF m'a telephoné taleur!!! toute la smala se repointe ici demain soir pour se voir!!
JB repartant samedi matin, et nous chez JF pour des travaux ben ils ont pondus ça !!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr99
et ma pomme en cuisine off course!!!
se sera paupiettes et patates ou pates pissetou!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Paraplui

la tambouille doit pas etre mauvaise pour revenir si souvent !!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr99

pfuu ça me fatigue tout ça!!! lol! m'en vais dodo

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42 bisoussssss a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyVen 9 Déc - 1:31

Oui j'avoue Minus je lui pardonne même "ses fuites " il est trop adorable pour sa race et son âge
Il couche à la cuisine -vu que j'ai pas réussi à l'empêcher de monter sur mon lit- Il n'a même pas idée de monter sur la table pourtant parfois ça pourrait l'intéresser
Par hasard quand il reste seul une demi journée pareil il reste sage à la cuisine
C'est vrai il a un bon stock d'os sur lesquels il fait ses dents et doit passé ses nerfs aussi
Au début il mordillait pour jouer je lui ai dit "non on fait bisou à maman" ça lui a passé aussi avec moi il lèche "Avec Mélusyne il pince bien encore mais bon elle le provoque beaucoup Elle saute à côté de lui en faisant le lion ou elle se couche dessus ou lui tire les oreilles ...
Il a aussi arrêté de mordiller les plantes Pareil c'était tentant des trucs qui pendouilles jusqu'à terre
Suis épatée
Un copain de Tanguy à le même nettement plus âgé il fait plein de bêtises ces derniers temps il a dépiauté 1m2 de lino et paraît qui y'a rien à en faire du chien pas du lino Suis pas sûre que le copain ait compris que ça s'éduquait un minimum un chiot

C'est Flo qui m'a expliqué le truc de reconnaissance Alors si Flo a trouvé simple c'est que c'est simple Il est vite débordé aussi avec la paperasse

Ben vi le régime coloscopie c'est ce que j'ai pensé +yaourt va pas mourir le chéri pour 3jours


Citation :
la tambouille doit pas etre mauvaise pour revenir si souvent !!!!

Vu la taille et la carrure des mecs z'ont pas du crever de faim dans leur jeune âge Et ils s'en sont contentés pendant plus de 20ans Donc y'a pas de raison que tu changes ta façon de faire Faut que ça reste un plaisir de les voir sinon ça devient une corvée
Depuis que j'ai mis les choses au clair avec mes anglais ça va beaucoup mieux Le jour que ma cuisine ne leur plait pas ils prennent un sandwich ou se font cuire un œuf
C'est vrai ils avaient peut être poussé le bouchon un peu loin J'aurais du réagir plutôt Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Hein42

C'était aussi le cauchemar de cuisiner pour eux y'avait toujours kèke chose qui n'allait pas

Fais un gros dodo et demain tu seras toute contente de les voir réunis et rire ensemble Et tu pourras encore papoter avec Morgane elle aura encore plein de choses à te raconter lol!

M'en vais aussi sous la couette
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyVen 9 Déc - 15:27

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou24

coucou vous deux bon vendredi

rhooo qu'est ce qu'il fait encore beau et en plus les tempés ont remonté, taleur on va finir par croire que l'hiver est fini, mais non il a meme po encore commencé grrrr!!!

ce matin 8h il faisait 8° sant vent , suis allée faire un tour de jardin, yavait meme pas une goutte de rosée, (pas fait gaffe suis partie en pantouffles, ben meme po mouillées!!!)
bon le jardin sait que c'est pas encore printmeps paske rien ne bouge!!!

tu a sla chance ma Lise, et tant mieux si Minus est du genre calme c'est quand meme appreciable par rapport a un demon qui bouffe tout! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr85  bon apres si Melusyne l'enquiquinne il se defend aussi hein!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95
mercredi j'ai montré Morgane a Didou, mis a sa hauteur et tout, ben elle en a rien a foutre du bébé!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr99  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr99

il a ptete compris qu'il a eu droit a une seconde chance,et qu'il est aimé cette fois!!!! c'est pas con un animal loin de là!!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour39

c'est vrai qu'ici la bouffe c'est sacré et pour tout  le monde !!!
on mange pas des quantités mais plutot du bon, souvent fait maison, et ça va on le depense bien tous (ou presque hihi)
Celine m'a meme relaté un tit accrochage qu'ils ont eu un soir (oupsss).
Sur un plat fait par Celine ,JF lui a fait une remarque genre ma mere elle met ça et pas ça et Celine de retorquer: hooo ta mere hein!!! (en rigolant quand meme hein car on s'entend super bien)
et JF de lui balancer dans les dents: si bien t'arriveras jamais a cuisiner comme ma mere oupsssssssssss
j'ai dedramatisé la chose en rigolant et en certifiant qu'un jour elle saura car moi aussi quand je me suis mise en menage je cuisinais peu, bon tt lemonde a rit et l'affaire fut classé!!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95  Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr95

sinon ce matin, j'ai fait une soupe de feuille de bettes puis nourri l'aspi puis preparé le spaupiettes!!!
cet aprem ya du repassage et autre je crois!!

ha aussi... j'ai trois mois  aujourd'hui!!!
bisouss tata et tonton!! Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr92

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Morgan10

ça passe viiiiiite!!!

grobisoussss bon aprem ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 EmptyVen 9 Déc - 19:10

Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Coucou16
Pfutt 3mois déjà même pas vu passer
Bien éveillée ma p'tite nièce Et belle comme tout la star

Beau temps aussi malheureusement j'ai pas pu en profiter Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Triste20
Notre dragon n'a rien trouvé de mieux que de ce jeter sur une voiture qui passait sur la route Le plus rageant c'est qu'on était tous les deux chéri +le chien à la surveiller Du coup une bonne partie de l'aprèm' aux urgences Ouf y'a rien mais bon je suis rassurée Le plus long ça été de joindre la mère pour avoir une autorisation de soins et une autorisation pour moi avoir le droit de ressortir la môme des urgences ! n'importe quoi


La bouffe ici "on se nourrit " c'est tout On est plus gourmands que gourmets Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Desole On n'a pas des appétits d'ogre non plus mais un gros penchant pour ce qui est sucré

J'ai appris aussi toute seule je me débrouillerais pas trop mal si j'avais des amateurs
Quand je demande si c'est bon Chéri me dit tu vois bien que je l'ai mangé Et ti fiston ouais ça peut aller vu à la vitesse qu'il ingurgite je me demande même s'il sent ce qu'il mange
Et lui se permet de dire "faudrait que je t'amène ma mère elle te montrerait " aux copines de ses copains quand il est invité

Puis les remarques ça dépend aussi comment c'est dit

Pour Minus j'ai essayé d'être ferme dès le départ P'tête un coup de chance Avec ma Chipie malgré son caractère de fille unique j'ai jamais eu de soucis de quoique ce soit En gros elle faisait ce qu'elle avait décidé et je m'en arrangeais C'est vrai qu'elle passait le plus clair de son temps à dormir sur une chaise et le plus noir à dormir dans le lit Une vraie vie de chien Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr2

Bonne soirée avec ton p'tit monde gros poutou à Morgane

Bonne soirée aussi Arthuro n'oublie pas de te coucher tôt Demain t'as une journée chargée Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Mdr56
Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Juin2016, Rien ne vient de rien!   Juin2016, Rien ne vient de rien! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin2016, Rien ne vient de rien!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: