Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La sieste : pour ou contre ?

Aller en bas 
+3
KIKI
Jojo
missmag
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faites vous la sieste ?
Uniquement le week-end
La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap0%La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, dès que je peux
La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap50%La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Non, je n'aime pas
La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap6%La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aimerai mais mes occupations m'en empêche
La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap19%La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je la fais tous les jours
La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap25%La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Impossible de dormir le jour
La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap0%La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:33

savane a écrit:
On attend gentiment que la digestion se fasse et hop, sieste dans quelques minutes...

Avec mon chéri hihi amour003

Voilà, c'est qu'es que je disai, sieste crapuleuse, bahhhhh, ptite peste va, toutes les mêmes, vicieuses va, rhoooooooooooooo, erghhhhhhh, arffffffff, pfiiiiiiiiii grrrrrrrrr

Jojo va donc la faire toi la sieste, dans la chaise longue, au bord de l'eau, ça va te refroidir le cerveau...
Jojo allongé en ptite culotte, La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:40

A ton âge, tu portes encore des petites culottes, comme quand tu étais petit, tout petit rikiki ?!

Le mien aussi, tu me diras, il porte des culottes, pas des slips ou des caleçons, des culottes, que je vais lui mettre sur la tête héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:52

Sieste !!! J'y vais - @ plus amour003
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 15:11

Pour la sieste des petits enfants ; ouf un peu de répis ..... La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:38

savane a écrit:
On attend gentiment que la digestion se fasse et hop, sieste dans quelques minutes...

Avec mon chéri hihi amour003

Coquine La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:54

Alors, moi, je suis POUR ... quand je peux!

Je dors 5 à 6 heures par nuit et j'ai bien besoin d'une petite sieste de temps en temps pour récupérer un peu! grimace002

J'essaie de la faire le WE et mes (trop rares) jours de congé! chat002

D'ailleurs, c'est le cas aujourd'hui (21 juillet --->fête nationale), et je vais pas tarder à y aller .... La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:01

pour..mais c'est que je n'ai pas le choix, je deviens mollusque tous les jours vers 17-18 h sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:31

Moi, c'est sur odonnance médicale, alors je ne me prive pas, et puis, comme Aurelga, je n'ai pas le choix désolé , sinon, je suis une " loque humaine " le soir !
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:57

je suis sur une periode de plein temps et je suis naze
alors entre 12h30et 14h30 une petite sieste meme de 20 mn me fait du bien car je reste debout toute la journée a parler a sourire a etre aimable c'est epuisant!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:26

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Hein03 excuse-moi mais 12h30 /14h30 ça fait 2 heures alors si tu fais une sieste de 20 minutes, tu fais quoi le reste du temps La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:42

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Mdr85 La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Mdr95 La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:16

La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Hein03 je sais je suis curieuse désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sieste : pour ou contre ?   La sieste : pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» Pour ou contre le don d'organes ?
» Pour ou contre la peine capitale ?
» Pour ou contre le Da Vinci Code ?
» Pour ou contre l'ouverture de magasins le dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: