Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 12:31

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16

Bizarre hier suis passé assez tard pour vous dire bonsoir...pas vu mon message!
Bref ze disais aussi ke ze voulais pas vous endormir avec des mauvaises nouvelles.

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42 David est venu me dire sans doute après avoir informer son patron k'on lui a diagnostiqué une tumeur sur le lobe droit.
Des examens complémentaires sont envisagés déjà ce mercredi pour déterminer le type de tumeur(dormante, bénigne, maligne) les prochains seront programmés automatiquement pour extraire cette tumeur.
Ze vous dis pas l'état de David qui à ce moment doit encore annoncer tout cela à Caro, sa gd-mère, son frère, ses soeurs et son parrain. Nous l'avons donc accompagné pour Caro qui a fait la forte pour ne pas pleurer devant Valentin.

On a souper hier à la maison(pour profiter encore ensemble de bons moments) On ne le montre pas et on essaie de rire de nos bêtises mais le moral n'est pas au zénith....
On sait qu'il ya des chances pour k'il s'en sorte mais c'est qd même assez jeunes pour vivre cela....Avec Caro et Valentin il a encore pas mal de chose à faire et à vouloir partager.Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Grrrr01

Les vacances de Pâques à la montagne vont être remis en question car au mieux à cette période et on lui souhaite il sera en convalescence.
Le séjour en champagne reste car c'est pour Jean-Mi et Mélanie.

Ce soir Valentin restera après le souper, ze l'emmènerai le matin à la piscine...on attendra le bilan de la ponction.

Il faut partager avec ceux qu'on aime les bons moments pour s'en rappeler et profiter ainsi de la vie.

C'est ce que nous faisons en nous causant tous les jours....vous en remercie de fleurir mon jardin secret...pourtant il est ouvert et accueillant à tous visiteurs.

....des petites courses à faire!       Atal  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 17:31

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16

M'attendais pas à cela
Maintenant il faut croiser les doigts pour "que " ce ne soit qu'une tumeur bénigne
Heureusement que vous êtes une famille soudée ça va beaucoup l'aider malgré que ce sont toujours des moments difficiles à passer

Malgré tout la vie continue Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Desole Je pense que tu vas encore être désigné pour remonter le moral de tout le monde heureusement t'as les reins solides

Citation :
Il faut partager avec ceux qu'on aime les bons moments pour s'en rappeler et profiter ainsi de la vie.

Il faut vivre au jour le jour Le passé on n'y peut plus rien et l'avenir on ne sait jamais de quoi il sera fait

Tiens quelqu'un pour te soutenir et aider David dans ces moments difficiles

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Fantas10

Et Bibi toujours levée au aurores
Je comprends t'en profites que ton chéri n'est pas là pour virer tous ces trésors -comme fiston dit de ces trucs qui ne serviront jamais "C'est pour en cas de guerre ça pourra être utile "

Dehors purée de pois encore aujourd'hui Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 253p ça donne une impression de froid en plus on voit rien à la maison
Mes vitres auraient bien besoin dehors aussi mais on verra ça un jour qu'il fera meilleurs

P'tite journée encore pour moi En plus je suis exceptionnellement de garde jusqu'à 20h Vi je sais que c'est un métier nounou y'en a même qui se font payer pour le faire !
Ce soir ma fille va au ciné voir les "nuances de grey " La critique à l'air assez d'accord avec moi y'a pas grand chose à voir
Enfin avec une bonne pub ça a l'air de faire un "tabac " !

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 19:07

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16
Liselotte02 a écrit:

Ce soir ma fille va au ciné voir les "nuances de grey " La critique à l'air assez d'accord avec moi y'a pas grand chose à voir
Enfin avec une bonne pub ça a l'air de faire un "tabac " !

Elle va revenir avec son kit de femme fatale! plumet, menotte, bandeau......
Encore une! La femme ki vit de promesse ne s'attend pas à être déçue!

Bibi ne serait-ce pas toi ki fait aussi partir mes vieux T-shirt??? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Sexe32 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Sexe32

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Forum03 pour la Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Fantas10

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMar 17 Fév - 23:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24


ha zut de zut!!! encore une epreuve a traverser pour toi Arthuro et pour ta famille!!

ouiii faut garder tous les espoirs , rester confiant a la medecine ,elle fait de bons progres, et puis vous ne savez pas encore vriament!!!


on va croiser tout ce qu'on peut pour que demain les nouvelles soient les moins mauvaises!!! quelle vie de chiotte quand meme!!!

courage a vous tous, et tiens nous au jus!!

oui tu as raison, profites un maxxxxx de toute ta tribu, les vacances ,pas grave ,vous les prendrez plus tard!!! il faut tous etre autour de David pour le moment!!!

et tu sais que tu nous a pour en parler,ici, on est pas toubibs mais on peut t'aider a supporter les moment spas facile!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr92 oui et non Lise mais pour retrovuer un tant soit peu d eplace ,suis obligée d emettre des trucs a la poubelle!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr2

pluie ce matin ici,puis Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Temps02 l'aprem mais avec dentiste ce matin j'ai pas osé sortir, si bien je suis ds le gaz avec les cachets qu'elle m'a donné!!!

ouaiss ,je sais pas trop de quoi il retourne ce film mais m'inspire pas!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr92 se sont surtout les jeunes qui en parlent!!!

haa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Yessss Arthuro je vois maintenant ,j'ai plus entendu parler des livres!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr92

nan Arthuro les vieux tee shirt ,ça se recycle.......en chiffon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr21 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr21 quoique ,tu vas me dire, :ben oui sont bien partis de mon armoire a linge hihihiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr2

allez vais dodoter ,je plane

bisousssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Dodo42





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMer 18 Fév - 2:12

Je viens juste de récupérer l'engin

Ah vi Bibi c'est pas recommandé de prendre un coup de froid si t'as encore mal au dents
T'en as fait enlever encore une ?

Arthuro on est avec toi J'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Le plus difficile c'est l'attente du diagnostic .
On y crois y'a rien de catastrophique

Donc rien foutu depuis taleur
Ma fille est très déçue du film ..j'avais prévu vu les critiques sur le net et d"après le bouquin que j'ai lu je me demandais comment "ils " auraient pu en tirer un truc intéressant

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMer 18 Fév - 9:35

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24   vous deux


vous met le tit dej j'adore ce genre de maison mais pas ça ds le nord!!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 La_sal10

et ça pour David et vous tous Arthuro!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Addcec10

Merci ma Lise, ça va ce matin, vi c'etait la derniere foutue,ça c'est fait, reste a tout cicatriser la gencive puis comencer les moulages pour la prothese!!!

haa m'etonne pas tiens!!! le livre etait deja glauque alors le film......... Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein03 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein03 pas d'echo par ici, je pense pas que les enfants soient interressés d'aller voir ça au ciné!!


tiens le jour se leve, m'en va voir quel temps on a

bisousss ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMer 18 Fév - 16:10

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16

Des nouvelles Arthuro ?

Une bonne chose de faite Bibi
N'a plus qu'à attendre pour avoir une belle salle à manger toute neuve
Citation :

haa m'etonne pas tiens!!! le livre etait deja glauque alors le film.........

Non on peut pas dire que c'est glauque Disons que ça vole bas Mais ça se lit mais je ne voyais pas comment ça pouvait faire un film intéressant C'est vrai je ne suis pas cinéphile



Citation :
vous met le tit dej j'adore ce genre de maison mais pas ça ds le nord!!!!
Les poutres les vieux murs et les tommettes par terre Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein36 non Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Forum03 je crois que j'en ai trop vu dans mes jeunes années lol!

Fait presque beau 9° plus de vent mais le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Temps02 vient de se cacher je vais quand même faire un tour dehors

A taleur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMer 18 Fév - 17:27

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Forum03 pour les marques de soutien....ze montrerai à David!

Les nouvelles d'aujourd'hui c'est ke la tumeur fait une taille de 5cm de diamètre...il va pouvoir retravailler mais ne peux conduire..cela lui occupera l'esprit!
Les médecins sont optimistes kom il voyage entre 2hospitaux de la région, d'un côté les visites se suivent rapidement mais dans l'autre c'est plus lent car plus grande structure.

Prochain rdv 2 et 7 mars et opération vers le 10 avril mais p-ê avancé car les médecins régionaux se manifestent auprès des médecins universitaires...

Ha!! ze remercie Liselotte ki m'a conseillé de ne pas t'envoyer ma chère Bibi "les 50 nuances de grey"...tu recevras bientôt un petit colis vu les évènements... cela m'est sorti de la tête.

Bcp de brouillard ce matin dans la région, voila ke le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Temps02 perce. Profitez, moi vais faire des petites courses pour un repas familiale....

Atal big Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMer 18 Fév - 18:10

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24

bon, vous etes deja moins dans l'inconnu là, ça bouge!!!

c'est bien s'il peut bosser, comme tu dis ça l'occupera et il ruminera moins!!

le mois de fevrier est court, on gagne 3 jours, ça va vite arriver pour les prochains RDV !!

pfuuuu Arthuro tu as bien autre chose a penser, occupe toi de ta famille, ton amitié me suffit bien tu sais Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour21

koidon tu fais de bon ce soir ????

ICI c'est reste de lapin, avec des pates!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95

oui c'est vrai Lise, enfin en tout cas c'es tpo mon style!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr85 haa tu vois moi j'en ai marre des briques rouges et des carreaux au sol!! on est jamais content de ce qu'on a hahahahaaaa

j'ai fait une pause ds le "lavage " des parquets, d'abord pour voir si yavait de snews et oui!! puis paske mon dos veut pas trop bosser today grrrrrr!!

allez j'y retourne bisoussssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyMer 18 Fév - 23:43

Vous avez bossé comme des chefs tous les 2 J'ai un peu honte j'ai rien fait trop froid au jardin et le dos encore à moitié en vrac Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Demon18 c'est pas possible c't'affaire

Oui c'est mieux si David peut aller au boulot sinon d'ici avril les journées seraient longues

Ma fille était chez l'urologue c't'aprèm' suite à son caillou dans un rein Elle l'avait fait casser par ondes (litho ch'saispluskoi ) paraît qu'il ne restait qu'un peu de sable -d'après le compte rendu de l'époque - et là y'a un truc de 2cm qui paraît-il n'a pas changé depuis 4 ans date de la dernière intervention Paraît que c'est pas grave s'il ne fait pas souffrir !
Je suis toujours pas médecin mais j'y comprends plus rien Fô juste surveiller Mad

ici c'était purée au four avec jambon lardons gruyère +boudin pour ti fiston

M'en vais lire sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63


Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 9:03

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16
nous avons fait le souper chez Caro et David, merguez, chipolata et côtes d'agneau tout cela sur du couscous. En dessert, partie de belote.

Du linge à faire sécher puis Jean-Mi nous rejoint et on partira sur les chemins du département 51.
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Forum03 pour votre soutien....comment pourrais-je vous oublier?

bonne journée Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 12:10

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24 bon jeudi


coucou vous!!

chouis en retard zom est parti plus tard!!!
en fait il est parti chercher les portes des boxes, elles sont arrivées au magasin (bon Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Yessss les murs sont pas encore montés, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr85 JF a commandé tot arffff mais po grave ça c'est fait) Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95

Arthuro profites de ton week end dans le 51 pour changer les idées, si bien,ça ne changera rien a David , pense a toi un peu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63


comment pourrais-je vous oublier? a écrit:

whoooooo ha nan hein, faut pas nous oubier, on est unique Lise et moi, t'en trouveras plus deux comme nous!!! hahahahaaaaaa Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Super12 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr99 (je rigole bien sur )


meuhhh non ma Lise, on fait ce qu'on peut et c'est pareil pour toi, si ton dos dis stop c'est stop!!! et puis me souviens qu'il y a des fois toi c'est 7 jorus sur 7, point de repos le dimanche, et tu termien tes journées bien tard parfois, tu vois, que tu n'est pas a rien faire!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour39 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour39

ben dis donc, 2 cm c'est pas petit quand meme, Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein36 elle souffre pas j'espere ??
Nan ,les toubibs ya longtemps que je cherche meme plus a les comprendre!!! ça devient du grand n'importe quoi !!

je souhaite juste que son toubib, comme ceux de David aient encore une once de bon sens et qu'ils soignent vos enfants au mieux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63

bonne journée a vous, pour lemomnet il fait gris brumeux mais ça a l'air de se lever!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour02
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 16:17

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16
Encore une journée trankil pour toi Profites-en Enfin vu le chantier ça risque de durer un certain temps lol! n'abuse pas quand même

Je confirme Bibi et moi sommes unique et on t'aime Arthuro Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour39
Bon week end comme dit Bibi faut penser à toi aussi de temps en temps c'est indispensable pour continuer à penser aux autres


Citation :
Nan ,les toubibs ya longtemps que je cherche meme plus a les comprendre!!!
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42 ce sont d'abord des chefs d'entreprise et avec les mutuelles je crois qu'ils en profitent un peu Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein36 Je dirai pas qu'ils ont tort
J'ai toujours pensé que pour combler le trou le gouffre de la sécu fô supprimer les mutuelles si chacun était obligé de payer un peu à chaque visite -et non pas aller chez le médecin pour "récupérer sa mutuelle " tout le monde serait beaucoup moins malade
Enfin pas fait sciencespo Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42 les études couraient plus vite que moi j'ai jamais pu les rattraper Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr56

David a l'air d'avoir trouver des spécialistes au top vu comment les RDV sont déjà pris

Taleur y'avait du Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Temps02 et vent au nord Maintenant c'est brumeux et vent au sud je sais pas encore si c'est possible d'aller dehors

bon aprèm
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour35 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 17:01

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24

je reviens a pied de la poste, je confirme meme un vent du sud peut etre froid brrrrrrr!!!

vii suis allée poster un contrat pour aout mais suis en colere quand meme,une petasse qui a reservé samedi  14 pour venir ce samedi n'a pas envoyé son courrier et ne répond a aucun de mes appels grrrr, j'aime pas les gens qui ont pas de co...lles au luc!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Demon18 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Demon18
on peut quand meme rappeler et dire qu'on a changé d'avis non???? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42  Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Demon18

enfin c'est pas la premiere fois que ça m'arrive et surement pas la dernière vu la mentalité des gens maintenant!!!!c'est de pire en pire, on nous prend pour des salauds de proprio comme d'hab!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Demon18

bref!!! ya pire ailleurs

haa j'avais pas pensé mutuelle, tiens!!
nan je sais que les toubibs sont souvent actionnaires ou kekes chose comme ça dans les poles santé ou les cliniques ou meme hopitaux et faut toujours faire rentrer plus d'argent pour les machines et pour ceux qui servent a rien, ben vii ,faut les payer aussi ceux qui se baladent a longueur de journée avec les memes radios!!!
et eux aussi les toubibs leur en faut de plus en plus du pognon!!!

a coté de ça, parfois tu tombes sur un qui applique le serment d'hypocrate et qui cherche vraiment ce qui t'ennuie!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42

haa moi j'etais allergique aux etudes, j'ai du arreter hihihiiii Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95
allez vais faire un tit keke chose ailleurs, ça me changera arfffffff
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyJeu 19 Fév - 23:39

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24


benn encore une fois, ça me booste d'etre en rogne!!! du coup j'ai fait mes vitres a 'linterieur cette fois, et une tarte au thon na!!!

et la c'est dodo, je bailllllleeeeeee


bisousss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 0:24

Ah ben quoidon ki va pas ma Bibi ?
C'est pas l'autre pétasse qui t'a mise dans cet état ? tu sais c'est pas bon pour ton ti cœur Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Nonnon05

Ici aussi les médecins étaient actionnaires de la clinique ils ont été sollicité lorsqu'elle a été construite Je ne sais pas s'ils le sont encore vu que maintenant elle a plus ou moins fusionné avec l'hôpital J'ai pas tout suivi

Les mutuelles ça doit être comme pour les lunettes le médecin doit avoir moins de scrupules à dire "vous reviendrez dans 1mois "s'il sait que ça ne coutera rien au client

J'ai vu avec le papy même pas besoin de se déplacer son toubib passait toutes les 4 semaines lui faisait la même ordonnance pour 1mois et en plus il l'envoyait voir le cardiologue assez souvent mais sans lettre donc il n'avait même pas le compte rendu
ne ordonnance à renouveler une fois ou 2 il me semble que ça aurait pu " le faire "

Citation :
nous prend pour des salauds de proprio comme d'hab!!!
C'est ça j'ai entendu un mec qui cherchait une location dire "pis même si on paie pas le loyer la maison c'est comme si elle n'était pas habitée !!! en clair ça coûte rien au proprio normal quoi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 253p

Enfin t'as des vitres propres chez toi Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Super12 Mais tu sais ki va pleuvoir demain ? donc du travail à rien ..vi je sors

Un surcroit de courage j'ai fait la fenêtre des wc .... c'est un début fô commencer doucement hein !

J'ai aussi tenter une p'tite sortie au jardin mais trop froid j'ai épandu 3 brouette de compost et c'est tout Enfin encore ça de fait

Puis la miss est restée exceptionnellement jusqu'à 21h donc je pouvais pas m'absenter trop longtemps et demain toujours exceptionnellement elle arrive à 8h -c'est 11h45 normalement - jusqu'à 19h donc encore p'tite journée pour moi

J'ai aussi fait une quiche lorraine pour dîner

M'en vais sous la couette aussi
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 9:49

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24

bon vendredi a vous deux

Arthuro attention la route, et bon week end


Lise, c'est l'interieur des vitres que j'ai fait hier, pleut pas ds ma maison Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr85 zom en rigole, il m'a dit: punaise, si ça continue ,la maison va etre nickel de chez nickel......ya le garage a ranger aussi si tu es encore en rogne demain !!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr85 grrrrrrrr sale mec!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr99

nah ça va alors, le mien de toubibs met tjrs a renouveller 2 fois, donc je le vois 5mn tous les 3 mois!!!
de temps en temps il tente le coup qu'il serait bien d'aller faire un bilan au specialiste et de go je lui repond: pour quoi faire, je vais bien!!! et toc!!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Grrrr01 nan mais , c'est moi qui sait si ça va ou pas quand meme Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein03


c'est tout a fait ça, Lise, c'est comme ça les arrange eux!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Demon18

ben tu vois, le tout c'est de commencer Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr92 deja une vitre, demain une autre, tu vas y arriver!!!
et 3 brouettes par jour ça doit baisser le mont!!!!

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr2 dis donc, ya de l'exceptionnel qui devient habituel chez toi non????? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein36 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Desole Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Idee Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr84
tu serais pas en train de te faire avoir là???? Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr92 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr92


BONNE JOURNEE

BISOUSSSSSSSSS Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour02 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 15:01

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16


J'espère que tout se passe bien pour notre hom Y'a pas de raison qu'il en soit autrement

Voilà melle est partie à la sieste Ca commençait à faire long d'habitude elle se rendort un peu quand sa mère la dépose

Vi ce qui est exceptionnel depuis un peu ce sont les horaires "normaux "! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42 Pôv'e tiote je vais pas la laisser à la rue

Et vas doucement dans ton ménage rangeage tu vas finir par te retrouver en chômage technique Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr56 ça doit être Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Super12 une maison nickel toute propre et bien rangée C'est certainement encore un truc que je ne connaitrai jamais Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Desole


J'espère Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr56 qu'il ne pleut pas dans ta maison Mais avant hier c'est dehors que t'as nettoyé tes vitres et je crois qu'il y a de la pluie d'annoncée dans le 62!

Ciel gris vent froid je sais pas si je vais avoir le courage de sortir et encore moins de "de faire les vitres "

Pitêtre rien mais je te promets je vais m'appliquer

Bonne journée aussi ..ca avance ces boxes ?

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 15:14

tiote poooooseeeeee!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95


hooo ben non faut pas laisser la poucinette a la rue quand meme!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 elle est adorable!!


ben c'est un peu ce qui se passe today, etant seule a longueur de journée, c'est pas dire mais rien ne bouge et rien ne se salit!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein03 je fais parfois a manger pour le soir mais c'est souvent pour 2 soirs donc,comme aujourd'hui.... pas de popote!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42

vii dehors c'etait avant hier donc........mes carreaux sont restés beaux au moins 24h c'est un record dans le nord!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 et là il pleut d'ouest donc ya que 3 fenetres qui recoivent la pluie!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95

c'est vrai qu'il fait hyper tristoune today!!!

du coup je m'amuse a nettoyer et renover des vieux cadres recuperés chez mes parents !! et je viens lire de temps en temps hihihiii

suis sure que tu vas trovuer a t'occuper,moi!!

les boxes, ben tout l'appenti qui genait a été demonté ,les arbres qui genaient aussi abattus et debités , la trentaine de meres de fondation faite, les materiaux commandés!!! là il pleut donc zom monte la VMC dans la maison!!! voilà je crois car j'y vais pas ,je sais pas trop!!!

le smateriaux arrivent lundi donc coulage des fondations semaine prochaine!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42

ataleur bon aprem



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 18:30

Pause aussi pour moi
Ah oui fallait démonter avant de monter Quel boulot
Apparemment ça va se faire rien ne l'arrête ton z'hom lol! Il a un peu de "gros " matos (mini pelle ou truc du genre ) ou c'est tout manuel ?

Sûr toute seule à la maison tu dois "gagner " du temps


Poucinette est réveillée n'a marre de jacasser dans son lit m'en vais la sortir et la confier un peu à son pépé
Attends je reviens !
Voilà c'est fait me reste une demi heure avant le goûter

Ben je suis sortie quand même c'est trop triste à la maison J'ai fini de tailler mes rosiers -sauf les grimpants je sais pas comment m'y prendre donc je verrai cet été je couperai ce qui gênera (peut-être ) - l'en restait plus que je croyais
Pis couper encore kèkes bricoles chrysanthème cheveux d'ange .... qui trainent encore ici et là J'ai vu aussi les anémones du japon qui attendent aussi Pas de doute faudrait quand même du beau temps de préférence pendant les vacances que je puisse faire quelques vraies journées dehors

La rénovation j'adorais j'ai retapé plein de vieux meubles ...puis comme le reste ça m'a passé C'est vrai qu'en meubles c'est bon j'ai plus de place et plus envie de bibelots non plus Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Hein42

Je dois avoir le temps de ranger ma lessive avant l'arrivée des boys

A taleur
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 20:02

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16
Coucou rapide, sommée bien rentré de champagne voilà ke les parents de Mélanie nous invite pour souper. Une potée au choux... on cuisine donc pas.

Vous lirais tout à l'heure..Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptyVen 20 Fév - 23:53

Ah ça été un voyage éclair
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Super12 de trouver un repas tout prêt à l'arrivée

Rien de neuf depuis taleur

M'en vais lire sous la couette

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptySam 21 Fév - 0:06

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24

ha ben voui je pensais que c'etait jusque dimanche ds le 51 Arthuro!!!!


sympa les amis de prevoir le repas!!!

vii Lise ya du boulot mais autant bien le faire du debut!!!!
c'est tout manuel car le terrain est assez humide et on voudrait quand meme pas tout abimer!!!

tu vois tu dis que tu fais rien mais tu as le courage de sortir meme aujourd'hui!!!
ici c'est le deluge, vais bientot appeler Noé!!!!

hoo moi c'est juste que j'ai un mur vide ,que j'ai des cadres qui trainent en cave depuis 15 ans et que j'ai pas envie d'acheter encore des bricoles a mettre au mur donc............je recycle!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95

vii j'attend du beau temps sans gelées, pour taille rmes vignes aussi, et commencer a couper les graminées!!!pfuuuu

JF et Celine commencent a acheter des paquet de graines pour leur jardin mais n'y connaissant rien ils achetent ce qu'ils trouvent beau Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 dixit le sjeunes!!!
et quand j'ai voulu leur expliquer un peu taleur par tel ,JF a dit: ecoute on fera un barbeuc en mars, tu viendras voir!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr95 je sens que je vais me faire embaucher pour les plantations et semis hihihiii

vais aller aux plumes aussi ,je prend encore les cachetons et je dors pire qu'un loir!!! il peut y avoir un tremblement de terre ,je sais meme pas si je me reveillerais hahahahaaaaa


bisousssssssssssss Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptySam 21 Fév - 19:20

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou16

Quelle cruche que moi j'avais bloqué le clavier Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Paraplui donc impossible de poster

Je pensais aussi que t'étais parti pour le week end Arthuro
Ca fait long l'A/R dans la journée

C'est vrai Bibi le gros matos ça fait champ de mine c'est ce que Tanguy a fait une partie de l'hiver chez lui Mais bon il n'est pas près d'habiter Il remettra en état le moment venu Y'avait plein d'appentis fait de bric et de broc rempli de bor..jusqu'au toit S'il avait tout fait avec ses mimines il en avait pour l'année au moins Il a déjà rempli plusieurs bennes de 15m3 Et c'est pas fini

Apparemment ici ça a bien plu dans la nuit il reste de l'eau sur la pelouse Mais aujourd'hui temps calme 6° un peu de Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Temps02 je suis sortie un peu j'ai désherbé la moitié des iris Je leur ai mis du compost à l'automne forcément y'a des nigelles et du gazon qui pousse Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Grrrr01

Mais oui les jeunes fô qu'ils fassent leur expériences L'année prochaine ils te demanderont conseil Sont tous pareils !

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Super12 si tu dors bien

Bon week end à vous deux .

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 EmptySam 21 Fév - 22:57

Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Coucou24 coucou vous deux



on a passé une partie de la journée en Belgique (oui encore loool)

enfin on a deja fait un peu grasse mat', puis l'intendance journaliere et vers10h30 on est parti, il faisait Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Temps02 en plus!!!

on est allé chez un photographe qui agrandit de vieilles photos, c'es tpour mettre ds mes cadres!!!

puis on a fait un tit resto chinois, c'est a volonté miam mais je suis restée serieuse , c'es t pas lemoment d'aller a l'hosto!!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Nonnon07 Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Nonnon07

puis comme il pleuvinait la bas quand on est sorti on s'est fait un ciné!!!papa ou maman, c'etait marrant!!!

et retour maison, pour relancer le godin, se reposer un peu et repas et voilà!!

vii c'est sur que pour Tanguy, vaut mieux les grands moyens mais bon là une tranchée c'est tout!!
zom a demonté l'abri a bois d'avant mais a récupére les tôles neuves du dessus, puis le gars avait monté ,non plutot empilé des parpaings sur 2 cotés (sans le smaçonnner ) donc zom les a recuperé mais il a fallu tout bouger!!! beaucoup de manutention aussi, il y avait encore 4 steres de bois , et pleins de trucs mais bon!!!

hooo mazette ici aussi il est tombé des seaux a nuit, pfuuu totu est archi trempé!!! vivement que tout ça s'arrete et que le Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Temps02 prenne de la force!!!!

ils aiment les fleurs mes zouaves c'est deja enorme pour moi, je vais les aider hihihi, par rapport a JB qui n'y connait rien et ne veut rien entendre!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr92 lui c'est le sport, alors là, j'y connais rien!!! Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Mdr2

allez j'ai encore pris des cachets ce soir, vais bientot piquer du nez!!

bisoussssssss a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant dans la 4ème dimension   Le temps d'un instant dans la 4ème dimension - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eloisha quitte le château à l’issue de 4ème prime
» Quel temps aujourd'hui ?
» Les gentillettes
» Le temps d'un week end à Paris
» Malgré le mauvais temps, mars prépare le printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: