Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  octobre le vaillant, fatigue son paysan!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 11:40

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16
un peu fatigué hier soir faut dire avec les microbes ke ze croisent, cela me donne la flemme alors ke z'ai 36 choses à faire ze sais pas par koi commencé.
Ce sera encore pour plus tard puiske la coupe débute tout à l'heure
un petit lien ou l'on voit bien fiston1(n°8 sous le chasuble gris) lorsque la présentatrice dit ke cela fait preske plus k'un an ke cet équipe s'entraîne...
http://www.televesdre.eu/www/kin_ball_la_belgique_visera_une_place_en_finale_a_la_coupe_du_monde_a_pepinster-82784-999-115.html

Vais devoir faire des courses le stock alimentaire de mon chien est à zéro
Atal tard le soir ou à demain!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 20:05

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 

Pas le temps de papoter mais je suis là et tout va bien
a taleur pitêtre  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 0:35

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Hein03 Lise est debordée!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr85 


passé du temps au jardin cet aprem, me suis occupée de diviser une graminée,et de replanter aussi, puis pareil avec le phlox qui fleurit pas et aussi changé d eplace un hortensia pas heureux!!
puis arraché le scourgettes et les piments, terminé pour cette année!!!

il a fait beau et juste bien en tempés!, ça change demain soi disant!!

valaa ce soir papotage avec JF donc je passe seulement

et je file dodoter
bisousssss a demainkiss 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 13:37

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16

Alors ça a donné quoi la coupe ?

Citation :
alors ke z'ai 36 choses à faire ze sais pas par koi commencé.
Tu commences par une séance de relaxation ensuite t'y verras plus clair

Ca prend du temps le papotage tu reconnaîs Bibi
T'as bien bossé quand même

Ouf ici journée calme en perspective
Briefing réduit à sa plus simple expression Les boys se dépêchent de semer tant que le temps le permet

Hier j'avais des ouvriers qui changeaient les fenêtre de ma salle -remplacer les antiques portes fenêtres - Donc la grande par une baie et l'autre par une porte fenêtre Normale mais vitrée jusqu'en bas Mes fleurs vont gagner 30cm de jour en plus
Et tant que j'y suis je fait mettre des volets roulants
Le soucis c'est que l'ordi a été mis hors service

Et comme je suis née sous une mauvaise étoile les travaux sont interrompus les volets ne sont pas à la bonne dimension  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Grrrr01 
Mes pôv'es fleurs sont entassées dans un coin-même dans plusieurs coins -les lampes sont éteintes  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Triste20 
J'attends une réponse aujourd'hui pour savoir combien de temps ça va durer c't'affaire J'hésite à tout réemménager si dans 2 jours faut re déblayer Mais faudrait pas non plus que ça s'éternise

Sinon je suis allée au jardin aussi arracher les pieds de tomates rentrer des toiles de paillage et épandre un peu de fumier
J'ai aussi exilé un machin jaune au fond du jardin où Florian à tendance a arrondir le coin Je bagarre dur pour faire respecter mes bornes lol! 

Gros brouillard ce matin mais ça se lève Flo m'a dit qu'il y avait de la gelée sur les voitures Faudra finir de tout rentrer Je sens que je vais encore être débordée sous peu

Le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Temps02 essaie de sortir du brouillard  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Super12  Je pense passer l'aprèm encore au jardin J'ai encore plein de nettoyage à faire et ranger tout mon matériel d'été
Faudrait penser à arracher les dahlias aussi

A +

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour35 ..


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 14:54

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 COUCOU VOUS


C'est plein  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Temps02 depuis ce matin ici, il faisait 5° au lever là il fait 15 !! j'ai meme une lessive qui essaye de sécher dehors, avec le vent ça devrait le faire, se sont des draps et des torchons, c'est simple ça!!

z'annoncent la pluie pour taleur!!

viii Lise on papot eon papote et l'heure tourne!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr95  bon au soir ça gene pas trop!!! on est complice JF et moi, il me raconte tout (ou presque) des que le pere monte se coucher!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr85 

haaa Lise est en travaux bon courage!!! bah c'est souvent comme ça, ya tjrs un truc qu'a été mal mesuré et c'est la faute a personne!!!!!! j'espere que ça va pas trainer!!!!

rhalalaaaaaa ce sexploitants agricole!!!!!!!! tjrs a tiraillé par ci par la un lopin de terre pfuuuuuuuuu  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr95  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr85 
bon la je te charrie mais je vois bien par endroit, sur la route de Berck ,que certains exploitants grignotent les rives ,ils viennent labourer a ras!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr85 

te laisse pas faire ma Lise namééé whoooooooo!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Paraplui  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Grrrr01  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Demon18   octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr95 

ouillleeee premieres gelées chez vous, pfuuuuuu, va falloir se depecher alors!!

ici 5 ce matin mes dahlias sont encore en fleurs, zut j'attend encore, ça fait de la couleur au jardin!!! et ya aussi les belles d enuits a rentrer, faut pas que je les oublie le spauvres!!!

Alors Arthuro c'est quoi le resultat???

Mimi a fond ds les chrysanthemes???

BISOUSSSSSSSSSS





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 23:29

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
...Tu commences par une séance de relaxation ensuite t'y verras plus clair ...
...
Tu as parfaitement raison! d'ailleurs ze ne dors pas beaucoup, encore des petites choses ki m'énerve

François et un autre condisciple n'ont pas encore joué et ce ki m'embête 'est ke le coach leur a dit k'ils ne joueraient pas sauf blessure d'un des 6 autres.
Au niveau psycho il est très doué, d'ailleurs tout le groupe dorment au 2ème étge de l'Hotel Verviers sauf biensûr ceuxki ne joueront pas;!
Bah il se mèleront avec les autres délégations.
Au niveau match les 2 premiers sont gagnés mais quand même un peu à l'arracher.il reste donc un 3ème pour déterminer le classement pour les demi-finales.

A part cela pas grand monde...il y a encore des gens ki travaillent alors demain et après devait y avoir plus d'ambiance.

Bon ze vais fermer les yeux et les volets de Liselotte octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr85  puis me coucherai.
Dommage pour les plantes ze compatits!

Bibi tu nous remontes le moral avec ton  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Temps02...ne garde pas tout pour toi!
Mimi c'est bientôt jour de repos...un petit com

Vous livre un tas de kissen pomponnette  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour35  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 23:36

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou24 


IL serait pas un petit peu boucou con le coach Arthuro?? octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Paraplui  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Paraplui 

ALLEZ fait une  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Dodo42, des fois ça aide a y voir plus clair!!!

moi je veux bine partager le soleilmais tu souffle spas assez sur les nuages!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr85 

tout compte fait il ne pleut meme pas encore, annoncé vers 17h, c'est loupé et c'est tantmieux!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Super12 

cet aprem j'ai promené mon fer, fait un contrat que zom est allé poster (deja pour 2014 !!!)

alors Lise combien de temsp pour les bons volets?????

et valiii valooo !!

vais lire un peu et hop au dodo , demain c'est repos pour tout le monde ici, j'espere pouvoir dormir un peu + tard que 6h30 !!!!

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Dodo42 biosussssssssss:mrx:
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 1:43


Citation :
IL serait pas un petit peu boucou con le coach Arthuro??
C'est un peu -boucou - mon sentiment

Il a le caractère bien fait le p'tiot certains auraient abandonner à moins que ça

Pas de nouvelle des volets donc j'ai bidouillé un peu pour rallumer les lampes C'est le big bazar -pour rester correct - mais bon mes plantouilles ne manquent de rien et ça me suffit Mes orchidées commencent à refaire des boutons c'est pas le moment de les traumatiser

Sinon j'ai passé un bon moment au jardin avec un ti manteau malgré le  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Temps02 j'ai coupé des verveines de Buenos aires -c'est bô mais ça se ressème un peu trop bien -pour changer des trucs jaunes puis les tiges d'asperges et bêcher au pied de quelques rosiers La terre s'est bien égouttée

Pfutt l'a pas de chance Mimi la Toussaint tombe un jour où elle ne travaille pas

M'en vais réceptionner le colis d'Arthuro Pas de lecture ce soir je dors déjà

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Dodo42 

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 11:59

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16
Z'ai pas le temps de faire un nouveau mois, soit une initaitive perso est bien venue soit on continue un petit moment.

Le téléphone sonne et chauffe pas mal ce matin...
Olivia est arrivée avec 14 jours d'avance cela nous fait un petite nouvelle petite nièce

Allez en route vers les Ardennes puis Vers cette coupe de Kin-ball

A ciao cher  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Ile  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour35  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Danseurj  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 11_1_206 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 16:25

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 coucou bon vendrei


t'inbquiete Arthuro, on est bien ici, il y fait bon!!!!

bienvenue a la petite Olivia!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour21 
et bonne route a toi,pour le sArdennes!!!

rassure moi Lise, tu n'est pas en plein courant d'air, ils ont bien posé les fenetres quand meme?.???  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Hein36 

C'est casse pied ça quand meme , en + là c'est toussaint on perd un jour et le 11 pareil on reperd un jour, ça peut jamais aller avec tous ces ponts!!

bon sinon rien a raconter, la routine, l fait gris et c'est ferié donc tt lemonde tourne ds la maison,c 'est pas bon ça!!! on s'agace vite!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 253p 

demain Berck le matin, rien l'aprem,dimanche idem vivement lundi tiens!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Desole **

bisousss bon aprem! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour39  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptySam 2 Nov - 0:31

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 

Bienvenue à la charmante demoiselle meilleurs voeux pour elle

Vi Bibi la fenêtre est posée provisoire à la mousse donc étanche l'autre n'est pas ôtée
Sauf que j'ai pas allumé le chauffage donc 12° dans ma salle Fô purgé les radiateurs M n'avait pas envie pis moi non plus ti fiston était sur le tracteur

Enfin je suis allée au jardin c'était pas si mal pas de vent pas de pluie Puis j'ai collé mon piti radiateur en faisant mots fléchés croisés sudo ku ....
Valà
Pis là m'en vais sous la couette

Bonne route à toi Bibi et à notre hom

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptySam 2 Nov - 15:29

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16
Un coucou en vitesse avant de partir...
François n'a pas encore joué p-ê à 14h45 contre le Canada en 2périodes pour déterminer le 1er qualifier.
puis à 19h pour les demi-finales.
il est possible si cela fonctionne de voir les matchs en streaming voici le lien.


Bon amusement.

http://www.ustream.tv/channel/kin-ball

Pour les 1/2 finales et finales, vous pouvez vous connecter sur les 2 liens suivants

Samedi 2/11 de 17h à 21h = http://www.televesdre.eu/www/live ou http://www.rtc.be/rtc-live

Dimanche 3/11 de 13h à 16h = http://www.televesdre.eu/www/live ou http://www.rtc.be/rtc-live

A ciao  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptySam 2 Nov - 16:28

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou24 coucou mes iliens preferés!!


nous voilà rentrés, nos petits belges sont repartis pour un an mais ont promis et reservé pour l'année prochaine!!! ils sont charmants!! je les adore!

les autres sont partis contents et on a meme rit par telephone car monsieur a oublié son pyjama et un jean dans la salle d'eau, me voilà bonne a faire un colis et aller a la poste car ils etaient deja trop loin pour faire demi tour!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr85 

et le snouveaux arrivés sont charmants aussi!!

c'est vrai qu'en cette periode c'est souvent des couples entre 50 et70 ans et plus, ils sont plus cool, tranquille, on fait de belles rencontres,!! mieux qu'en periode estivale où ils arrivent en "bande" veulent tout pour rien , etre a 10 ds un truc pour 4 etc etc!!!
je prefere les clients arrieres saisons!!

bon bref, a part ça il fait moyen beau, pas froid 15° bien mitigé entre  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Temps02 et nuage, novembre quoi!!!

ya pas de fée ici mais je crois tout ce que je peux pour que de un: François joue quand meme un peu (nonmeeeecheeee) et de 2: que son equipe gagne!!!

ha bonn tu n'es pas au vent ma Lis,e ça me faisait peur!!!
punaise 12° je tiens pas mouas!!! bon apres si personne veut faire et que toi tu es mieux ds ta serre..........ben ya pas photo hein, va ds la serre.....sauf le soir mais je vois que tu es equipée!!!

sinon hier aprem rien foutu, je couvais................mais non pas des oeufs mais un rhube ou keke chose ds le genre, j'etais gelée , j'avais des frissons malgré 22° ds la piece!!! le godin a fond les manettes pfuuuu!!
pas trainé hier soir 22h maxi aux plumes et ce matin je tousse, suis un peu flagada mais ça va, j'ai juste peur que ça me tombe sur les bronches car ça me chatouille quand je respire, (aime po ça!!) donc week end au calme je pense!!!


du coup zom qui voulait aller faire un tit resto, s'est collé en cuisine et a fait une super bonne quiche au noix de saint jacques et crevettes roses, miammmmm

l'en reste encore pour ce soir, me voilà encore tranquille!!yess !

vala les news!! Mimi es tpassée où encore??? Cachée derriere un chrysantheme???? octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr84  




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptySam 2 Nov - 20:17

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 

Voilà je suis rentrée aussi ..pas de très loin mais fait nuit plus possible de jardiner
Le vent s'est levé mais on a eu un piti  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Temps02 et c'était pas si mal dehors
Citation :


ha bonn tu n'es pas au vent ma Lis,e ça me faisait peur!!!
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Hein36 moi c'était pas trop grave mais je doute que mes plantouilles aient apprécié les t° nocturnes

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Super12 si tes clients sont sympa c'est plus agréable de travailler dans ces conditions

J'espère aussi que François pourra jouer et tant qu'à faire oui que l'équipe gagne

Soigne toi bien Bibi
Je file sous la douche avant de sentir le froid puis comme hier m'en vais couver mon ti radiateur
Fiston est encore dans la nature donc pour diner ce sera pomme vapeur /oeufs au plat

Tiens il a 25 ans aujourd'hui le ti fiston ...c'est fou ce que le temps passe

Pitêtre à taleur
Bonne soirée à tous  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour39 



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptySam 2 Nov - 22:24

Merci ma Lise, mais c'est juste une petit refroidissement, je crois!!

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeee TANGUY:siffle:   octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour39  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour21  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Annif2  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Sante 

Et le mien fera 26 dans 10 jours!!!

rien fait comme prevu ,ben je m'habitue bien quand meme!!! faudrait pas que j'en prenne l'habitude quand meme!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 A096 

temps pourri ce soir il pleut et ya du vent, pfuuuu

bon m'en fous je sors plus!!
JF est parti chez des amis avec la copine et dorment là bas!!! tranquille jusque demain midi!!

ras sinon!!!

bisouss bonne soirée!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 0:44

Merci pour Tanguy je lui en ferai part  demain il est dans la nature -enfin à l'abri je pense 


r
Citation :
ien fait comme prevu ,ben je m'habitue bien quand meme!!! faudrait pas que j'en prenne l'habitude quand meme!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 A096
Si t'as rien à faire pourquoi tu t'en priverais ? 

Moi je suis KO y'a plus de 2h que je roupille devant la TV  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Paraplui 
M'en vais sous la couette ça sera plus intelligent 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Dodo42 
 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 13:21

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16
Bibi chouette la quiche aux crevettes!

Liselotte n'oublie pas les petites bulles pour Tanguy! dans ces cas là z'arrive de suite!

Ha! François à jouer une période contre le canada mais ces copains ne semblaient motivé pour être en 1ère position.
Dans la demi-finale il n'a pas joué, son équipe a gagné!donc finale assurée et au pire une 3ème position.
Ze peux dire que le sélectionneur ne lui a pas appris à jouer sauf une belote sur le banc! heureusement ke l'on est en belgique et k'il a une bonne bande d'amis et de connaissance qui savent ce qu'il vaut et il ne se sent pas ridicule ce qui n'était pas le cas en 2009 au Canada où il a du rester dans les tribunes.

Voila pour aujourd'hui les courses du dîner sont faites, nous partirons bientôt...
ATAL bonne journée et attention au vent

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 15:16

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 bon dimanche tout lemonde!


n'a pu de quiche Arthuro!!! ce midi c'est les "restes" hihiiii,il restait des saints jacques et des crevettes, passées a la poele et avec de la creme sur de spates, miammm et fvite fait!!!

haa super si François a joué un peu, a suivre alors!!!!

alors c'est aujourd'hui les bulles pour le petiot!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr22 
va payer son coup pour 25 ans!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Super12 

encore rien fait ce matin sauf l'intendance quoi ,en meme temps c'est dimanche , faut pas vexer le bon dieu!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr2 

on se prend de belles draches depuis ce matin meme des greles pfuuu, je pense squatter a coté du godin ,c'est mieux!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr2 

bisoussssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 16:55

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 

Pas si mal alors Arthro pour François 

Je sais pas si y'aura des bulles pour le p'tiot mais ce ne sera pas ici Il est encore "rippé "et rentré à 1h30 ce matin donc pas eu le loisir de le voir beaucoup  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Hein42 pas facile à arrêté celui là 

Ah Bibi je bave des crevettes et des St jacques et à la crème trop bon tout ça Ce midi j'étais seule à table donc jambon /beurre yaourt Chéri est parti à la messe des défunts de l'an dernier -vi font ça ici - donc fallait représenter pour la famille de "notre papy " Je sais pas s'il s'est perdu ou quoi mais il n'es pas encore rentré 

Ici grand  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Temps02 et vent m'en  vais faire un tout dehors histoire de ne pas sentir le moisi 

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 0:11

J'ai encore raté les bulles ce soir c'était l'anniv' de Florian pas envie de mettre le nez dehors pour aller chez lui Y'a quand même 200m Alors je lui ai téléphoné octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Paraplui j'ai oublié ce matin 

Enfin y'a encore 4 anniv' dans les 2 emaines qui viennent On va toujours bien réussir à en faire quelques uns

Dans l'immédiat m'en vais regarder si y' a kèke chose sous mon oreiller J'ai rien fichu faisait trop froid dehors et à la maison pas envie  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Hein42 Mais je suis HS L'automne ne me vaut rien 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 0:18

bahh t'aurais pu appeler un taxi pour faire toute cette route!!!! les bulles valent bien ça non??? HIHIHIIII

BAHH les auras demain le sbisouss de sa moman le Florian!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr85 

bon anniverrrrrrsaiiiiiiiiiiiiiire Florian!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Annif  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Annif2  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Sante  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 2 

je confirme : rien faire fatigue enormement!!!!  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 383a3aw 

m'env ais aussi sous la couette, lire 2 pages grannnndddd maximum avant de piquer du nez, je comprend rien a mon livre en ce moment,m'endors trop vite je crois arfffff


bisouss a demain dormez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 15:09

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou24 

je ferme j'ouvre, z'etes envolés???  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Mdr95 

Pfuuuuuuuuuu ça souffle, ça pleut, ça m'agace!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Paraplui 

du coup je suis confiné ds la maison, a faire l'intendance !!

j'aimerais bien arracher mes chicorées pour faire des endives, ben heuuuuu vais y rester si je met un pied au jardin!!!

j'ai preparé aussi mon coin pour rentrer les plantes frileuses!!!c'est terrible, des qu'un coin est vide, yen a tjrs qui s'empressent de la remplir nanmééééé!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Paraplui 

cet aprem je dois aller a la poste et la pharmacie, zut je prend une voiture, trop peur d'une drache et le parapluie c'est po possible , vais m'envoler!!

apres soupe et repassage!!

sms de JF il est au sec ds le hangar ,impossible d'aller aux champs!!!

alors Arthuro quoidon ça donne les championnats?????

BON APREM BISOUSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 16:39

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16
Vii Bibi maintenant la coupe est terminée, les petits belges termine 3ème...vu le tirage il n'en méritait pas moins et François n'a pas joué...nous n'avons pas fait scandale même si la Belgique est le seul pays à laisser des joueurs sur le banc donc c(est très bon pour promouvoir des valeurs que prône ce sport tel que l'esprit d'équipe et la coopération.
Aujourd'hui il a eu dur de se lever.. octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Sexe32  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Sexe32  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 0 .On verra ce qu'en pense son patron.

Point de vue météo vaut mieux trester au sec que d'aller dans les champs...tant pis aussi pour le ramassage des feuilles.

Ce soir y aura des pâtes bolo et ze crois ke l'on fête un peu partout encore un anniversaire!! sans exagérer cette fois...petites bulles à sortir chez Liselotte. Bises à tout le monde.
Cela me fait penser à la copine de Fiston1 ki ajoute aujourd'hui un chiffre à son compteur.

Atal m'en vais voir si Mimi profite des  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63 ke ze vous dépose sous les oreillers
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Ile  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour35  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour63  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour39  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Danseurj 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyLun 4 Nov - 18:02

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 
N'importe quoi ce sport soit disant d'équipe qui laisse ses joueurs sur le banc Il a bon caractère ton fiston Arthuro n'importe lequel des miens auraient abandonné depuis longtemps !

Météo idem que par chez vous flotte vent 14° ça c'est pas trop mal mais vu le reste impossible d'en profiter 

Les feuilles ici la plupart est encore sur les arbres Je ne pense plus les ramasser à moins qu'il y ait une superbe arrière saison 

Vi Bibi je sait la nature à horreur du vide J'ai encore plein de choses à rentrer et jusyte un peu de place J'ose même pas m'y remettre Toutes les plantes grasses ne tiendront pas dans la chambre du fond  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 253p va falloir squatter la chambre des filles à l'étage Pis les géraniums et autre bricole faudra qu'ils se serrent au sous sol Les cactus ont déjà bien envahit 

J'ai pas fait grand chose et je pense continuer sur ma lancée fait noir c'est trop triste 

Même pas mis un pied au jardin je pense que je resterais embourbée 

M'en vais reprendre mes tis papiers mots croisée fléchés sudoku bouquin pour attendre la nuit 

J'espère que Mimi ne s'est pas fait emporter par la tempête 

Bonne semaine à tous 
 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Amour39 

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Annif à la copine de ton fiston Arthuro
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 EmptyMar 5 Nov - 12:11

 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Coucou16 bonjour vous!!!


ouais bon je rajouterai rien a ce que Lise a ecrit sur le sport mais j'en pense pas moins!!!! octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Paraplui  octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Violenc3  ya des coups de pieds au cul qui se perdent!!!

meteo c'est idem qu'hier!!!! pourtant hier soir on a fini sur un beau ciel bleu et plus de vent!!! ce matin c'est rebelotte!!!

occupation c'est idem qu'hier aussi, le feu, le linge, la bouffe!!!!

cet aprem ptete une virée chez Metro pour le gros!! c'est pas qu'il me faut beaucoup de chose mais au moins ça occupera l'aprem!!!!!


bon allez assez aeré le schambres je commence a cailler là!! hoppp je ferme brrrrr



bonne journée a vous bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!    octobre le vaillant, fatigue son paysan! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
octobre le vaillant, fatigue son paysan!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Novembre, bon paysan va vendre son poulain.
» Pensées du 9 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 6 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: