Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

octobre le vaillant, fatigue son paysan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Jeu 7 Nov - 8:48

ze vous fait un petit café bien chaud.

L'ami Théo ne nous gâte pas fort! ça mouille et ça vente!

Mardi journée assez chargée beaucoup de discussion même après l'école avec mon stagiaire(ki est de bonne composition mais sa formation personnel présente des lacunes). Sa maman travaille à l'école et comme il est sympathyke...il me fait reporter mon passage sur l'île.

Mercredi kelkes courses à faire et visite chez Olivia...comme on dit c'est une belle petite crevette, la famille est heureuse. Mon neveu est assez nochalant il est dans des traveaux de rénovation salle de bain et 2 chambres à faire au grenieret.....ce long we on va lui botter le cul (à 6)pour avancer un bon coup (plancher, isolation et panneau de plâtres pour les murs).

Aujourd'hui vais essayer de mettre les élèves au chaud...trop de vent pour courir dehors.
Viendrais tout de même vous remuer les oreillers donc repos assuré!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Jeu 7 Nov - 10:49

haaa super un bon café bien chaud, tu es un vrai pere pour nous Arthuro!!

viii le temps est cradingue, pluie et vent ici aussi!! je sors pas na!!

tjrs aussi occupé a ce que je vois, et tjrs cet esprit de famille qui fait que ça bouge tjrs, c'est super z'en ont de la chance les neveux!!!

bah vii tu vas quand meme pas le sfaire courir dehors le spauvres, meme Didou ne veut pas sortir c'est dire!!!!

rien de neuf au Nord, je commence mon hibernation je crois!! mes piles solaire ssont dechargées donc je traine!! 

Lise repos today , sinon ton dos va crier !!!

Mimi t'es passée où enocre?

allez bonne journée quoi que vous fassiez!!

bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Jeu 7 Nov - 15:46

un café de servi  Arthuro 

Génial l'entente familiale chez toi Tu ne penses pas à te recycler dans le bâtiment ? 
C'est gentil aussi pour les élèves  le prof profitera aussi du chaud 

Le temps ici n'est pas si moche on voit le  de temps à autre à peine de vent et chose incroyable 18° dehors je vais finir par regretter d'avoir mis la chaudière en service 

Aujourd'hui ça sera RTT  pour moi  et........ même plusieurs jours 
Dommage je serais bien  dehors  

Enfin j'ai de quoi m'occuper même à rien faire :de la compta et de la couture Pas trop envie mais bon  pas trop le choix 

Mimi doit être en week end ce soir et de  4 jours cette semaine 

Bonne journée @+
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Ven 8 Nov - 15:22

bon vendredi toutiiiii

enfin ce matin pas de pluie et meme un peu de et sans vent!!!!!!!!!!!!!
j'ai pu aller ramasser mes pommes!!!!
et faire un tour de jardin, ben ça pousse!!!!
meme l'herbe, zom va surement etre obligé de tondre encore une fois avant l'hiver pfuuu!!

sinon me suis battue avec ma senseo qui voulait plus chauffe rl'eau , c'est fait ça remarche, le calcaire avait encore frappé!!

puis kekes boulots d'intendance et voilà matinée passée!!

cet aprem sais pas ptete fair eun tour en Belgique, en semaine le smagasins sont ouverts c'est mieux!!!

compte pas trop Lise c'est pas bon !!!  on trouve tjrs un truc a payer pfuuu!! 

allez bon aprem toutiiii

bisoussssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Ven 8 Nov - 15:45

Encore en vadrouille toi c'est une maladie lol! 
Profites en tant que t'as envie JY'a pas si longtemps j'avais vite fait de faire un tour aussi pour un oui ou un nom maintenant juste le fait d'y penser ça me fatigue 

T'inquiètes pas je compte pas je récapitule juste les payés et les impayés -avant d'avoir les huissier lol! - et les"à payer " pour le dernier délai avant 10% 

Les comptes c'est ma banque qui s'en charge j'ai reçu le relevé ce matin  c'est fou ce que je dépense et pourtant j'achète rien et ce mois ci y'a la MSA  Quand on voit où passe la CSG  y'aurait de quoi se mettre en grève 

Ah vi c'est une catastrophe une cafetière en panne je compatis  quoique la mienne m'a lâchée y'a un certain temps et je ne l'ai pas encore remplacée J'ai envie de prendre un perco 6l Avec des boys qui refont le monde tous les matin ça devient un métier de faire le café !

Pas encore la grande forme ce sera encore RTT   

Bonne  balade à toi 
Bon courage à notre plâtrier 
Bon repos à notre Mimi 

Bonne journée à tous 
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Ven 8 Nov - 15:57

et pourtant , si j'ecoutais zom se serait au moins 3 fois plus de ballade!! mais j'aime pas trop, aime bien rester tranquille a la maison mouasss!!!

enfin là j'ai rien a faire et c'est pas moi qui conduit donc vais pas me plaindre hein!!! 

grr parle pas de csg, vu le paquet que j'ai donné ça me met en rage ce truc!! et pour ce que ça sert oui ya de quoi ne plus rien faire!!!!

ici c'est juste 2 tasses (zom et moi) le matin, 2 tasses a 14h!! c'est tout mais je saurais pas m'en passer(surtout celle qui me reveille!!!!!)

et c'est une senseo, donc c'est juste le bitoniau qui fait aimant et qui suis le niveau d'eau, comme il coince ,il reste en bas et dit qu ya plus d'eau nanméé!!! 

te l'ai secoué un bon coup puis nettoyé et l'a eu peur, il remonte arffffff!!!!!!!!! 

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Ven 8 Nov - 19:49

Voila ke ze rentre, hé viiii le temps de mettre les points.
Chouette z'ai pu faire courir les garçons autour de l'école. Non pas rouspêté cela leur manquent sans doûte!!

Y a plus personne ici Titine et belle-fille sont allé chez Ikéa, Wouaille vont revenir avec koi?
Petite fondue ce soir avec Fiston1 et belle fille...Y a koi au programme.

Passe déposer des colis de pour le We, chouette de faire des provisions à consommer avec Mode et Ration .

Hé koi va falloir envoyer un sms à Mimi... si tout va bien tant mieux!
Atal   
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Ven 8 Nov - 23:07

haa ben tant mieux , z'ont pris l'air au moins les garçons!!!yess ! 

aieee la carte bleue va chauffer chez Ikea  

alors on est allé a Tournai!! quand on es tparti ici c'est gris clair!!!!!!! mais arrivé au magasin de fleurs il s'est mis a pleuvoir (ptet epaske j'ai rien acheté!!!!!)
mais bon ça se tenait encore .......donc en sortant on est allé en centre ville,boire un chocolat

a peine entré ds le café il a fait un de ces orages carabiné!!  la place etait inondée, ça n'evacuait pas assez vite!! 
du coup juste apres une petite acalmie on a remis en route mais mazette a la sortie de la ville on roulait dans l'eau et le long de la route on voyait les gens qui etaient inondés chez eux, il essayait d'evacuer l'eau de leurs maisons, des garages pfuu quel horreur!!! yavait bien 20 cm !!

l'eau etait sale et en continuant j'ai vu qu'elle venait d'un grand champs!! les pauvres!!!!! 

et apres sur l'autoroute.......ben l'enfer, il continuait a pleuvoir bien sur mais moins fort mais il y avait aussi un monde foufoufou!!!! on a oublié que c'etait ferie lundi donc long week end, le sgens bougent!!!!

je suis rentrée avec un mal de crane a taper les murs, j'ai sauté sur la boite de dafalgan mangé un morceau et zou aux plumes!!!

demain Berck mais je ferme!!!!!   

bisoussssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Sam 9 Nov - 2:26

Ah pas de chance Bibi Enfin si vous êtes rentrés entiers c'est le principal 

Alors z'ont acheté quoi les dames chez Ikéa ? 

Moi z'ai rien fait juste essayé de trouver une position le moins inconfortable possible pour mon ti dos J'ose même pas aller au lit 

Le  s'est montré un peu mais très timide 

Tu bosses le vendredi maintenant Arthuro pfutt j'avais rien compris Donc les travaux c'est pour demain

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Sam 9 Nov - 16:21

bon samedi a tous!!

oui Lise mais la prochaine fois je choisi mieux mon jour!!! 

voilà Berck est fermé jusque Noel, ouffff!!

là tjrs mal au crane malgré les cachetons, donc une sieste s'impose!! 

bon aprem bisoussssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Dim 10 Nov - 1:23

J'ai plus ou moins siesté toute la journée 
Ma pôv'e dame faudrait pas vieillir 

J'ai même pas réussi à finir de rentrer mes géraniums  

En plus ti fiston m'a piqué l'ordi toute la journée son super téléphone est en bout de contrat et HS il n'a pas eu le temps d'aller en chercher un autre 

J'espère qu'il reste un p'tit paquet sous l'oreiller

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Dim 10 Nov - 15:09

bon dimanche mes zamis!!

ayé la pluie s'est enfin arretée!!!
le es tlà mais le vent aussi pfuu enfin, il fait plus clair ds les maisons c'est deja ça!!

ce matin en cuisine mais tranquillou,tomates farcies frites salade e tpommes au four en dessert!! hop c'est fait!!

cet aprem pfuu sais pas encore!!

hier aprem suis restée devant la 5,c'etait "campagnes de reves" une emission allemande sur des jardins d'un peu partout........ya vraiment des coins superbes!!! et lise t'aurais aimé a un moment car c'etait ds un jardin andalou avec des cactus et plantes grasses magnifiques aussi!!!

zom aussi me pique de plus en plus l'ordi en ce moment, mais bon tant qu'il est la dessus moi suis relax en bas hihihii
il cherche des trucs pour son boulot!! je sais spas trop!  

ho ben moi tout a rapproché d ela porte mais tout est encore dehors geraniums compris (faut dire qu'il m'en reste que 2 !!arff) comme les annuelles, j'essaye de supprimer aussi le nombre de pots a rentrer l'hiver!! en gros je deviens feneante!!!  je veux plus de petit semis ephemere et de trucs a bouger,  

bon Arthuro encore overbooké mais chez le neveu cette fois

et Mimi qu'a encore disparue dans la campagne perigourdine!!! 

bisousss ma Lise, heureusement qu'on garde l'ile hihihiiii:mrx: 

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Dim 10 Nov - 15:40

Et oui on fait ce qu'on peut Bibi pour maintenir un semblant de vie sur notre île 

Ici aussi la pluie et le vent se sont arrêtés mais le  vient de partir et la couleur du ciel n'annonce rien de bon et le vent est revenu Dommage y'a un quart d'heure c'était calme et grand  

Ben vi je sais des fois à la TV  c'est intéressant l'après midi mais j'ai pas encore le réflexe TV  dans la journée Je pense plus à prendre un bouquin quand je suis désoeuvrée que la télécommande  

Nan t'es pas fainéante c'est juste que le poids des années se fait sentir J'ai déjà rentré plein de choses parce que je sais que je ne pourrais pas tout rentrer en catastrophe le jour où le gel sera annoncé Ce que je faisais régulièrement les années passées 

Tant qu'il n'y a pas de gel les plantes sont quand même mieux dehors et je voulais leur en faire profiter un max 
Hier j'ai monté des plantes grasses dans la chambre au filles Manque un ascenseur y'en a encore à monter c'est en vrac dans ma salle en attendant 
Je m'occupe comme je peux 

Rien d'autre de prévu fait carrément noir maintenant c'est démoralisant J'attendai l'été de la saint Martin  où il est ? 

Mimi doit profiter du transat 
Arthuro joue au plâtrier 

Bon dimanche à tous 
mimi24
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Dim 10 Nov - 18:58

Hello la compagnie !!

Et vi c'est mouaaaa....pirouette, double salto et me vl'à....

Donc je résume côté météo...pluie, vent, ou alors...vent et pluie !!...c'est comme vous voulez !!
Même que ça cause des coupures EDF cet'affaire, et vi maintenant que je chauffe à l'électricité, nan mé faut pas déconner quand même !!....c'est pas qui fait très froid mais disons que c'est un tit peu m'humide quand même !!

Je viens de faire un tit tour avec melle Ella dans le bois derrière chez moi...tralalalonlère, tralalalonla....euuuuuuh!! non z'ai rien fumé, si, si je sais ce que vous penser en me lisant !!..  

Et maintenant je reprends mon activité favorite...

Si vous le voyez....vous m'en envoyez un rayon...siouplait !!

Allez continuer à faire les tits fous.....big à vous trois...
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Dim 10 Nov - 21:23

Samedi petit travaux chez Thomas, le grenier à aménager d'abord plancher en OSB et préparation d'isolation de la sous toiture. Tout à bien commencer sauf ke après une heure un autre tonton a passer sa jambe à travers le plafond du salon... Perte d'une heure pour réparer ce fichu trou, il s'en est fallu de peu pour ke le plâtre ne tombe sur le landau de la petite. Sa maman Laure, lui donnait le sein et elle a eu une grosse frayeur...le lait a dû tourner...non ze n'ai pas  goûter! 
Dimanche pause car anniversaire dans la famille de Laure.
Z'y retourne mercredi mais z'en ai gros sur la patate car au retour de chez eux samedi soir nous sommes tombés dans des travaux sur l'autoroute.  Une bande de circulation sur 17km (c'est une honte!) 1h30 de retard  

Bibi ton mal de tête c'est fini, tracasse pas trop tu ouvriras la saison prochaine.

Mimi, ze crois ke nous sommes sous la même douche, les portes sont ouvertes c'est pour cela k'il y a du vent!

Liselotte, vii l'électronique, quand joujou est en panne, on emprunte celui des autres.

Le plein de bisous  
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Dim 10 Nov - 22:58

haaaa ben voilà qui fait plaisir ,notre Mimi est passée et elle pete la forme!!
rhoo j'ai pensé a toi en Belgique vendredi car ds les choses de Noel exposées, il y avait une famille pingouin qui dansait, rhoo c'etait superbe 5 pingouins le sparents et 3 petits , si un jour je suis mamie et que ça existe encore, j'achete de suite pour  mes petits!!!

ha zut elle a pas durée longtemps cette coupure j'espere!!! vii tout electrik c'est bien mais quand ya pu de jus ça craint!!!
la semaine derniere quand ils sont annoncé la tempete sur le nord, j'ai allumé le godin, comme ça au pire j'aurais pu nous chauffe rune soupe en cas de coupure......et on a eu chaud!!!

mais bon c'est qu'une ou deux fois pas an les tempetes, pour toi c'es tplus pratique l'electrique!!!

Oui merciArthuro ,mon mal d etete a l'air de se calmer, c'est pas trop tot!!
mais cela n'a rien a voir avec la fermeture, au contraire ,ça me soulage d'avoir kekes samedi a moi!!! meme si c'est pour rien faire!!!

holaaa c'est pas fait trop mal le tonton??? me doute bien que ceux en dessous ont du avoir une sacrée peur!!! pauvre Laure!! et non tu n'es tplus un bébé nanméé, pas de lait pour toi!!!   lol! 

holalaa me parle pas de route sur une seule voie, ça fait 15 ans que je fais Berck tous les samedi(ou presque), ça fait 15 ans que j'ai des travaux sur la route que je prend!! on est rodé nous ,on met environ une heure 20 pour faire 97 km !!!!!!! 

hé ben un aprem au chaud,un!!!
bibi devant la tv meme si yavait rien de bien et zom a l'ordi!!!

ce soir j'ai tué une boite de raviolis (envie de zom!!!!!!!   ) et vali valo!!!

Llise tu t'es reposée j'espere??? TU vois meme moi je commence a comprendre comment faire!!!  z'annoncent pas encore de gelées,tu vas arriver a tout rentrer en temps et en heure!!

bisousss a tous a demain
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Lun 11 Nov - 18:14

Ca fait plaisir de vous voir tous en pleine forme 

Mimi c'est même la super forme 
 moi j'ai mon ti camping  gaz pour chauffer le café en cas de coupure edf 

Houla c'est à peine prudent vos travaux Arthuro Le plafond est aussi  pouri ou c'est une fausse manoeuvre ? Enfin tout le monde s'en tire bien 

Je rage un peu il fait grand  et je viens de sortir du lit et même que je ne vais pas tarder d'y retourner Une grosse bronchite d'après moi Je tiens pas debout je transpire comme une soupe et le moindre effort m'essoufle J'ai même du me décommander à l'anniversaire de mon ti Coco Enfin sympa le p'tiot il m'a dit je le referai pour toi un autre jour 

Bonne fin de week end 

mimi24
Capitaine de vaisseau

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Lun 11 Nov - 22:52

Soigne toi bien Lise et reste au chaud.....faut pas faire de bêtises surtout !!...et va voir ou fais venir ton toubib...trop mignon ton tit bonhomme....
je t'envoie plein de big ...
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Lun 11 Nov - 23:10

holaaa oui Lise soigne toi bien et fais passer un toubib au besoin, n'attend pas encore le 36 du mois, c'est dangereux une bronchite!!!

sinon toi et Arthuro vous pouvez passer sur novembre, notre Mimi nous a ouvert un post
oui je sais on veut plus vieillir mais on sera bien la bas quand meme!!

pas fait grand chose cet aprem,a part le pot au feu qui est deja cuit pour demain mais pfuuu le pire c'est l'odeur, j'ai cru ne pas souper ce soir mais j'ai juste pris jambon pates, la prochaine fois je cuit ça dehors ds le cabanon, car a chaque fois je suis malade!!!

JF est rentré de chez sa copine, ils ont passé un bon week end
et JB vient d'appeler, tout va bien avec miss Nathalie,  

super tout ça!!!

me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée ,une
et Lise SOIGNE TOI BIEN§!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: octobre le vaillant, fatigue son paysan!   Aujourd'hui à 8:46

octobre le vaillant, fatigue son paysan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7