Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVRIL...PAS D'UN FIL...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:33

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou24 bon samedi a vous

ayé reviendus, pfuuu fait gris et a peine 6° INCROYABLE !!
le seul truc de bien ya po de vent.... au moins ça divise pas encore les 6 petits °

J'espere que cet été on se plaindra pas de la chaleur arffff!!!

ha bah ya rien qui urge Lise, l'a pas l'air de faire meilleur chez toi que chez moi!!
et puis la santé d'abord nanmé!!

là vais en prendre 5 car ce soir sommes de sortie chez nos amis qui restent a...........300m !! ya de la route a faire!!!!!!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein03 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95

Mimi comment vas tu today???

Arthuro dans les valises mais c'est moins marrant là!!!

bises a vous partager!!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:57

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16

Ben vi Bibi on a le même temps et y'en a marre 6° aussi AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Grrrr01
Envie de rien faire C'est vrai c'est ce que je fais le mieux

J'ai quand même viré un peu de poussière Pis me suis égarée dans ma jungle intérieur
Eh oui y'a toujours à faire Ca commence à pousser donc fô arroser un peu plus Puis les p'tites bêtes se réveillent aussi Puis des qui savent plus si elles doivent pousser ou mourir vi ça arrive aussi donc soins intenses pour remettre dans le droit chemin Enfin bref j'ai passé la plus grande partie de la journée à m'occuper de tout ça J'y peux rien ça m'appelle tout le temps AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein42

Bonne sieste Bibi c'est vikène t'as le droit de te reposer
Et bonne soirée

Mimi en balade ? ou à boire le café chez les copines ?

Arthuro doit même être sur la route du retour je pense

Je vais risquer un p'tit tour dehors avec une doudoune ça devrait aller Sinon je sens que je vais encore m'endormir ici

Bon week end à tous .

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:20

merciii bonne soirée ma Lise

bisouss
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:52

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Dodo42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:56

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 636722_1

Cela ressemble fort à notre studio, vous ai ramené de la déco pour le déjeuner...et
ze vous garde le café au chaud.AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 293304_510444282_galerie-membre-tasse-cafe-x-expresso-1-imgp7038_H094110_L

Voilà une semaine de passé....Nonnon! pdt les congés les élèves ne me manquent pas, Titine a découvert et ma fait découvrir le côté pittoreske de cette station. François et Nathan on été des plus charmant.

Bon retour avec escales, pour souper chez les parents de Nathan et puis pour reprendre le fauve resté chez Fiston1.

Mon dieu! k'il fait glacial à la maison...une semaine sans chauffage pellets!!! ze me promène avec mes boots aux pieds
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Payless-winter-snow-boots2 sont jolis en rose!!!

Bon vais chercher du pain...on se voit tout à l'heure

Bibi Pas mal les nouvelles portes,
Mimi dans un autre ton couleur printemps, elles est Jolie ta vaisselle pour le café!
Liselotte ne refroidi plus, tu as l'air d'aller mieux autant ke Mimi alors reste au chaud et AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Super21 pour la mise à jour d'Avril..;
zut!!! z'ai pas changé les heures.

A ciao! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:28

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou24 bon sdimanche

ayé notre homme est rentré!!!tu t'es bien reposé au moins???

MERCI pour le café!

sont jolies tes shoes, te vois bien avec ça aux pieds!!!

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Forum03 pour la porte!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63

enfin une journée printaniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite brume le matin puis le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 qu'est enfin là sans vent froid!!
j'ai ressorti mes lunettes de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 hihi!

le repas cuit, et cet aprme on devrait bouger un peu si les temps continuent de grimper!!!

faut profiter ils annoncent la pluie demain!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Paraplui

bon appetit

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:14

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16

Ouf il est bien rentré notre hom

Et déjà il a repris ses bonnes z'habitudes AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Forum03 pour le ti déj

Tant mieux si ton séjour fut agréable
Ah vi encore un peu tôt pour couper le chauffage

T'as d la chance Bibi ici pas besoin de lunettes de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 9° et tout gris et z'annoncent aussi d la pluie pour demain et après demain

Rien envie de faire et je crois que je vais m'y atteler sérieusement
Moi je veux du AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 na

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:16

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou24 tout le monde

Pour résumé weekend merdique côté météo, hier on avait 8° comme pour la toussaint....et aujourd'hui tout gris et guère mieux !!...pas de balade, j'ai siesté 3 heures cet aprèm, voilà à quoi ça mène ce temps !!
Le début de semaine c'est pluie ici aussi...pffff !!

Wouaaa comment elles sont zoulies tes bottines Arthuro !!...
Tant mieux si tes vacances ce sont bien passées....un peu court peut être...

Les filles entre ménache et jardin....bin moi j'ai rien fais, na épicétout !!...on verra demain avec la new semaine...c'est pas le temps qui me manque...

Bonne soirée tutti.....big AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:39

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou24 ma Mimi!!
toi ta grande mission est de guérir au plus vite, c'est enorme comme boulot!!!

un vrai aprem de printemps oufff que ça fait du bien!!

JF ne fait pas de concours en ce moment; Stella a bobo patte!!! mais ses copines concourent et comme c’était a coté d'Arras ben on est allé les voir!!
la carrière est dans une grande cour entourée de bâtiments ce qui fait qu'on était bien a l'abri + le AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 sur le nez, ben j'ai failli avec chaud!!!!!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr85 me souvenais plus comme c'est agréable!!!
en + une copine a fini première d'une épreuve, tout le monde content..........total un bon aprem, AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Danseurj
de là on est allé boire un chocolat au piano bar comme presque tous les dimanche et valaaaaaaa

demain est un autre jour ,une autre semaine, pour l'instant dodo et on verra demain!!

biosusssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 12:14

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16

Et voilà une semaine toute neuve qui commence Et toujours pas de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 6° temps gris et humide AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Grrrr01

Vi Mimi faut prendre soin de toi c'est déjà une bonne occupation

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Super12 Bibi si t'as pu profiter du AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 ça fait du bien

Ayé Arthuro t'as retrouvé tes " marques " et tout ton p'tit monde Qui c'est qui t'embauche aujourd'hui ? Comment z'ont fait pour se passer de tes services une semaine entière ?

Je sais pas trop à quoi je vais occuper la journée mais je vais le faire

Bonne semaine à tous AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 14:36

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou24 bon lundi

l'est encore là viiii Lise je profite du AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02, bricolé au jaridn ce matin puis ballade au village, pharmacie, poste,le tout a pied ça derouille un peu

cet aprem je fini mes rosiers a bouger et ptete trifouiller un peu dans les coins a l'abri du jardin, là où les gelees seront les moins feroces si ya encore des gelées!!!

MIMI REPOS

aRTHURO AU BOULOT AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95

Lise oublie pas de changer de sens d etmeps en temps, le paysage n'est pas pareil!!!(enfin seulemnt si tu tournes en rond hein!) AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr85

bisouss a ce soir AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour21



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:17

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16

Z'ai failli oublié l'anniv de fifille Caro 26ans, c'est en déballant les valises et la vue des caseaux a fait tillt.

Du coup le téléfon c'est facile pour lancer des invitations....la petite famille s'est donc réunie pour souper dimanche soir après l’entraînement de kin-ball.

Tout le monde à digéré le pain de viande du plat principal, Là zuis en train de faire la vaisselle des verres et des casseroles parceke Valentin est en garderie la semaine chez Papou et ki lui a promis de retourné à l'aquarium et il a fallu ke ce soit aujourd'hui. N'ont plus la patience ces jeunes!!

Ce sera moins gai qd il faudra aller au lavoir tourner le séchoir, malgré ke la pluie n'est pas encore là il fait pas assez sec pour le pendre dehors.

Le jardin comme chez vous à 3 semaines de retard mais la nature rattrape les choses...faut pas s'en faire. Ha enfin la maison se rechauffe depuis hier soir! c'est bon pour les vieux os!


Bibi c'est bon le chocolat chaud...c'est de saison! A qd la chansonnette!

Liselotte si tu sais pas trop comment t'occuper...t'as pas encore une copine ki viendrai pour faire une belotte! Moi vous ferais des pâtisseries!!sinon ferai le 4ème

Allez Mimi une partie??, tu as sûrement de la chance au jeu non!!

Bon faut veiller au réveil du monstre et lui préparer son goûter et faire son circuit de voiture.

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63 everybody yess ! super de se retrouver...vais retrouver du rythme car suis débordé par ce ke z'ai délaissé! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Desole AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Danseurj


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:07

Whouah t'es un surhomme Arthuro comment fais-tu pour gérer tout comme ça ?

Enfin ici un peu de AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 entre 2 averses de grêle je me suis installée dans ma résidence secondaire quelques aménagements à y faire 22° trop bien
Dehors c'est un peu frais et avec ce qui est tombé pas du tout agréable de tripatouiller la terre
J'y retourne un ti peu

Bon apétit aux mange tôt pis aux z'autres aussi Pour moi pas question de dîner avant la nuit AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Desole
Ce soir reste de pizza d'hier ti fiston n'était pas là hier donc il reste largement pour ce soir avec une salade et kèkes yaourts ça fera l'affaire

à taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:19

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou24

j'ai retrouvé des muscles, j'en ai ...me souvenais plus mais là je sais où ils sont, ça ouille sec!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr92 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr56

apres avoir bougé les rosiers et 2-3 bricoles que j'ai pas su jeter(ben vii j'en ai partout mais je sais pas mettre une fleur a la poubelle) ben j'ai entrepris d'enlever toute la terre le long de la nouvelle allée que mossieu a fait l'an passé, pour pouvoir faire comme au premier morceau!!! enfin bref, j'ai bien fait une grosse vingtaine de sac de terre oupsss!

pendant ce temps zom a rangé le bois qu'il a voulu encore aller chercher ce matin car il faisait sec!!!
puis il a encore beché un peu (presque fini) et il a fait la premiere tonte de pelouse!!!
ben vii elle repousse bien et z'annoncent de la pluie et apres elle sera trop haute pour etre belle!!
ça c'est fait
gros lundi pour nous deux comme tu dis Lise je sais pas si on tiendra jusque samedi !!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95

cet aprem JF est allé au medecin conseil (je crois que c'est comme ça qu'on dit) ce toubib evalue les dommages subis( AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein36 heuu ça s'ecrit comment deja ) par cet accident!! a suivre!!!

Arthuro tu as deja repris le rythme, Valentin t'y aide pas mal!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr92
Bon anniversaire a Caro!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour24

moi chanter??? il pleut assez je trouve!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein42 je laisse la chanson a Annie!! lol!

haa super, ça pousse dans la serre Lise??

DES GRELES???? ben manquait plus que ça pfuuuuu!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Paraplui

bon vais pas tarder ,j'ai deja pris un ketum et le mieux est ptete d'allonger la bete!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr85


bisousss a tous AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:52

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou24

Compte rendu de today....météo : pluie, averses et flotte !!
Ce matin j'ai mis Conchita au boulot...une vraie faignasse celle là !!....je lui ai remué la plume, nanméo...
Cet aprèm, c'était courses....le frigo plus vide que vide...à faire peur le povret !!
Ensuite j'ai recherché sur le net pourquoi je pouvais pas recevoir ni envoyer de tofs avec mon phone portable....sont ballots chez orange, z'avez pas rentré les paramètres nécessaires....pfffffff ...enfin z'a trouvé et z'a envoyé une tof à topine Bibi qui m'a dit....ça marche !!....hihihiiii !!...
Et après je suis allée faire un tour au dépot...vi faut bien que je surveille si le boulot se fait !!....nan je déconne...je vais y boire le café comme tout les jours....

Et voilà une journée de plier....tomorrow will be another day....

Arthuro tu m'épates, comment tu fais pour une telle organisation....moi je dis chapeau !!

Vi tu as raison, je devrais me mettre à jouer logiquement je devrais gagner....à méditer !!....

Je vous dis good night tutti....big AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:03

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16

Ah ben voilà de se coucher tôt j'ai rater les copines AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Grrrr01

Mimi t'as l'air de péter la forme AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Super12
C'est bon au dépôts ? Tu vas tout retrouver en ordre quand tu vas reprendre ?

Je reconnais les Conchita c'est plus ce que c'était AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 253p
Bon on va faire avec

Temps pourri et z'annoncent le même pour une semaine encore AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Furieux
Ti fiston a commencé a passer la moto binette y'a tellement longtemps que ça n'avait pas été travaillé que ça fait du bon travail sauf ki faudrait pas qu'il retombe trop d'eau sinon béton assuré

Quel courage Bibi transporter de la terre
J'avais prévu changer des trucs de place je crois que c'est raté pour cette année AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Desole j'ai quand même viré les coréopsis Il y aura peut être des plants à l'assos sinon j'en ressèmerai ...peut être
Pis les z'autes trucs trop envahissants je limiterai au débroussaillant Faudrait que je fasse plus attention et que j'arrête de planter n'importe quoi lol!

Temps presque clair ce matin Dommage j'ai du mal à mettre la machine en route

Bonne journée
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:22

bahhh sont ou mes messages d'hier??????????
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:26

BAHHH SI ça marche !!!!!!!!!!!!!

bon bref tant pis!!!

coucou vous z'allez bien????

LE AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Temps02 est parti chépaoù !!!

là il fait gris clair!! mais tres humide!!!
et hier pareil!!
donc j'ai rempoté mes tomates et cie , rest ecnore des fleurs cet aprem ou dmeain

ce matin j'ai donné a manger a l'aspi et commencé une gelée de mures!!! finc et aprem


sinon rien de neuf vraiment, pfuu viviement l'('été!!!

suis enr etard comme d'hab, je file
a ce soir

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:10

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16

Bibi fô cliquer sur envoyer quand t'as fini de taper ton message v kelk'une m'a dit ça kèke part AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr92 OK je sors

Vi même que devrait déjà y être dehors j'ai du repiquage à faire et s'y sont tous mis pour me retarder dans mes projets mais bon ça bruine ça caille pas trop tentant d sortir Enfin je file faire ça tout de suite tant que tout le monde s'est éclipsé ..... avant et qu'il revienne C'est mercredi donc y'a les p'tiots en plus des grands -toujours en chômage technique les grands donc dans mes jupes

Hop un manteau vi c'est encore indispensable et je file sous ma résidence secondaire

En retard sur koi Bibi ?
Mimi doit papoter devant un café à moins qu'il ne fasse meilleur chez elle qu'ici
Arthuro joue à la nounou je suppose

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:53

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr85 et vlan le boomerang qui rapasse comme on dit ici!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr85

t'as raison Lise faut appuyer sur envoi!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95

alors j'etais en retard ce taprem car.............une cliente amenait son acompte a 16h et j'avais encore ma cuisine a ranger , presser mes mures et faire la gelée et mettre en pot et comme ya tjrs kekes chose qui vient se greffer .................ben j'avais pas fini quand elle est arrivée!!!!!!
tu vois j'etais en retard!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr92

sinon ce soir tout est fait mais je serais surement encore en retard sur un truc demain..........tu me connais depuis le tmeps!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr84

alors t'ont laissé tranquille tous tes marmouzets, grands et petits,?? AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Danseurj

Mimi surveille les fraises si elle rougissent!!

Arthuro suveille le petit, sont debordés aussi hihi

allez dmeain est un autre jour, je sais pas a quoi il sera mangé mais ça devrait aller!!!

bisousss douce nuit AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:53

DINGUE!!! ça marche encore!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr85 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr99 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr99 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:00

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16
Zuis passé hier mais comme Bibi ze sais plus si z'ai déposé quoi ke ce soit! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 253p AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Sexe32 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 253p

Manqué de faire la même chose aujourd'hui. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Sexe32 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Sexe32

Bref le matin faut occupé Valentin, suis déjà retourné à l'aquarium, le lendemain nous avons fait des galeries commerçantes pour faire nos courses, puis il y a eu balade au parc pour nourrir les canards. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Danseurj
Ce matin Jean-Mi(fiston1) est venu une heure parceke une remorque de déchets se faisait attendre pour la décharge...ze les soupçonne de jouer à la Wii. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Toctoc AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Nonnon07

Valentin n'a pas trop aimé l'escalope panée de ce midi, tranche de jambon à la place, puis z'ai eu de la visite une soeur de Titine ki en plus est marraine de fiston1 et comme elle n'est pas encore allée chez lui....les cloches sont passées
Humm sont bons les chocolats!!

ça parle bcp les belles-soeurs...café oblige! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr2

David a besoin d'un coup de main fin de journée, on est en train de faire le faux plafond des pièçes du bas et pour mettre les bons niveaux il faut bien 4 mains.
Il espère fin de semaine commencer à mettre les plaques de plâtres. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Super12

Voilà les messages sont dans ma petite tête. Vous apprécie tjs autant...n'en faites pas trop d'un coup .....avec 3 semaines de retard, rien ne sert de courir, la nature va équilibrer les choses.

Prendre soin de soi comme Mimi se faire des petites gâteries ou d'autres petits plaisirs suffit!!
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein05 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein05 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein05

Vous AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63 toutes et viens vous livrer des colis sous vos oreillers....des petites graines d'amour virtuelles. Prenez-en soins!
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour39 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour35 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:12

Ah ben c'est gentil Arthuro toutes ces p'tites choses que tu nous déposes même si c'est du virtuel ça fait chaud au cœur

Bon courage pour les travaux c'est pas évident de poser les plaques au plafond

Marc Antoine est moins exigeant que Valentin Il va sous le hangar avec son pépé et fait semblant de démonter les roues du tracteur il peut y rester des heures



Citation :
Mimi surveille les fraises si elle rougissent!!
Meuh non il pleut sur le Périgord va pas aller attraper la crève not'e Mimi elle a dit elle va au dépôt surveiller si tout se passe bien au moins elle est à l'abri et y'a du café AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr92

Je compatis Mimi apparemment on aura la même météo demain gris /noir +flotte AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Demon18

Tiens en parlant de fraises Les fraisiers que j'ai arrachés et replantés ces derniers ont meilleure mine que ceux d'à côté plantés à l'automne

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Furieux Z'annoncent encore une semaine de flotte moins dimanche où il va faire super beau Démoralisant AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Triste20

Pas de danger d'en faire trop au jardin faudrait des chenilles pour y rentrer AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein03

Enfin j'ai fait mes plantations sous la serre 22° sans vent c'était sympa Je les laisse se rassurer un jour ou deux pis z'iront rejoindre les copines dehors dans un coin un peu abrité du vent

Comment tu fais Bibi pour être toujours en retard ?
b[quote]en j'avais pas fini quand elle est arrivée!!!!!!
tu vois j'etais en retard!!! [/quote
Et ça dérangeait en quoi ? c'est peut -être normal que tu cuisines dans ta cuisine Non ?
Fô arrêter de te prendre la tête pour rien

M'en vais sous la couette AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Dodo42 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:17

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou24 coucou vous

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Forum03 Arthuro d epenser a nous AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour63 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Amour21

a ce que je lis Valentin t'occupe tout autant qu'une classe d'eleve, a lui tout seul!!! haa ces momes!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95

et tes fils ne sont pas en reste non plus, heureusement que papa est là!!!!

nous on est sage, on te prend pas trop de tmeps ouff!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95

haaa j'imagine tres bien Marc Antoine, Lise, AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr85 c'est genial ça!! un futur exploitant c'est sur!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Super12

meuhhhh les fraises sont sous tunnel non??? Va pas etre mouilée not' Mimi AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr2 AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr2

J'ai vu les miens de fraisiers, sont pas a la fete AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Hein36 je devais m'en occuper a l'automne pas pu, tant pis on verra cette année, on mangera des framboises faute de fraises!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr92

Lise je sais pas...........deja a la naissance j'etais en retard!!!!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr2

ma maman m'ayant eu tard et en ce temps on voyait pas souvent les toubibs sa grossesse etait deja une grosse surprise!!!!(elle croyait a la menopause) donc a vu de nez le toubib et maman ont conclu que je devais naitre debut janvier..............................sauf que je suis né le 9 fevrier...................tu vois j'arrive deja avec un mois de retard AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr2 comment veux tu que je le rattrappe cuilà!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr2

et depuis je cours apres le temps!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr2

je rigole mais de un je dois trop charger mes journées (ça c'est faute a ma maladie je crois)
et de 2 ,jesuis trop nanaque comme on dit ici, .......faut que tout soit nickel tjrs au cas où kelkun passerai la porte!!! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Sexe32
maman m'a aussi elevé ds cette ambiance: depeche papa va rentrer des champs, depeche il est l'heure de traire, depeche tu vas etre en retard a l'ecole etc etc!!

bon par contre today c'est un chouia + relax car le tmeps est gris et un vent de fou!!!!!!!!!

la preuve suis encore a l'ordi!!

mais j'y go quand meme arff
bisousssssssss AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:58

AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Coucou16

Voila ze viens de faire kelkes courses avec Valentin, un copain m'a prêté 2 Troisièmes main pour étançonner les plakes de plâtres.

Ce soir on consolide la structure alu de la partie salle à manger. AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr

Pour le moment c'est la sieste, alors z'ai fais conchito car conchita ne se sent pas trop bien si vous me voyez agiter la plume vous seriez en crise AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Mdr95 .....
On dort mal pour le moment surtout elle! AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Triste20 hé Vii on essaye de se passer des petits calmants(trop de chose à penser en plus des soucis au boulot)

Demain nous allons voir Golden Sixties dans notre très chères gare Guillemeins-Gallatravas.
AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTQkHttQb5MUsICewx3QvtINr1-gOqIgTngEXh3FRgmSV5Pr1GkxA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL...PAS D'UN FIL...   AVRIL...PAS D'UN FIL... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL...PAS D'UN FIL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Magalie Vaé dans la méthode Cauet du 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: