Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil

Aller en bas 
+2
bibi
Liselotte02
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyDim 1 Avr - 16:53

Ayé le post est ouvert
La chef a disparu le sous chef est au ski
Faut k'on se débrouille tout seul

Rien d'exeptionnel depuis taleur le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 brille toujours mais fô quand même rester plein sud pour en profiter il ne chauffe pas boucou le bougre
Du coup j'ai fait la coupe d'été à ma fifille vu qu'elle ne sort pas tellement elle ne devrait pas s'enrhumer C'était un peu galère pour la démêler sans compter la poussière qu'elle rapportait
C'est pas très bô mais dans une semaine ça fera un p'tit toutou à poils ras

Comme c'est le jour du seigneur je crois que je vais me poser à côté du radiateur avec un bouquin et y'a fort à parier que je vais m'endormir En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Desole Pas motivée pour faire autre chose

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyDim 1 Avr - 22:26

Lise, aux infos de 20h ils ont montré la vente de fleurs au Chateau dans l'essonne, tu est peut etre meme passée a la tv ce soir,on voit de spersonnes mais je sais pas si tu y es je ne te connais pas!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr85

sinon aprem a coté du Godin a bouquiner!
zom a preferé aller repiquer des salades mais vu le tmeps il a fabriqué un petit tunnel!!
le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 estlà mais boudiou que le vent est froid!!

valaaa rien de neuf au bercail!!
JF se leve a 2h 30 pour le boulot, ils partent en voiture a 5 pour aller rechercher 4 camions de sallage en Alsace!! dure journée demain je crois!!

bisous et douce nuit si je repasse plus

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyLun 2 Avr - 0:25

Ah ben zut pas vu les infos z'étais sous la douche pis pas vu capital je faisais ma sieste

C't'aprèm je suis allée sous mon semblant de serre faisait 25° J'ai fait un peu de repiquage Julienne ancolies lichnis (coquelourde en velours ) et d'autres bricoles pour les échanges "d'été "
Pis j'ai admiré mes bébés J'ai du arroser les boutures y'avait un p'tit vent d'est pas très chaud pour pas dire glacial mais qui sèche tout
Enfin j'ai tué l'aprèm En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Nonnon05 rester à la maison avec un En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 comme ça c'est pas possible

T'as vu on a retrouvé Eperluette
C'est sympa d'avoir donné signe de vie

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyLun 2 Avr - 11:13

Yo. Hier soir j'ai retrouvé une amie de Tours, perdue de vue depuis 3 ans. Je suis enfin sorti de mon trou .. Je vais peut-être recommencer à avoir un début de vie sociale ..

Cette amie, il y a 3 ou 4 ans, nous avons fait des fêtes-fiestas d'enfer pendant quelques mois ... de vrais ados, à écumer les boîtes de nuit, à faire "péter les roteuses" (alors que je finissais mon quinquagénat) ...

Ben même ruiné et "malade", elle était très heureuse de me retrouver (et moi aussi). Oui, Esperluette avait prévenu: "attention les minettes"
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyLun 2 Avr - 13:27

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou16

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Super12 Roby de te "lire comme ça " ça me met l'humeur joyeuse pour la journée

La date de naissance ne compte pas l'âge c'est dans la tête Je suis la première surprise quand je constate que ma 1ère p'tite fille va avoir 12ans ces prochains jours

Hier soir fiston a ramené une armée de jeunes à la maison j'avoue que j'étais beaucoup plus à l'aise pour parler -euh décn... -avec eux que samedi avec des personnes soit disant de mon âge -un car de vieux où je ne me sentait pas trop à ma place

Grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 ici encore sans vent Je viens encore de m'égarer dans le jardin J'étais partie vider ma poubelle d'évier sur le tas de compost une chose en amenant une autre ça m'a pris 1h30 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Desole Je sais fô pas que je mette le nez dehors avant d'avoir fait mon minimum syndical à la maison En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Grrrr01 Ben tant pis pas question que je passe l'aprèm en ménage On verra demain pitêtre

Citation :
JF se leve a 2h 30 pour le boulot, ils partent en voiture a 5 pour aller rechercher 4 camions de sallage en Alsace!! dure journée demain je crois!!
C'est ki y'a encore des risques de verglas au pays des pingouins ? ou c'est pour faire des stocks de l'hiver prochain ?

Bonne semaine
@+ En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyLun 2 Avr - 14:49

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou24 BON LUNDI BONNE SEMAINE A TOUS

journée type d'avril, gelées au matin, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 la journée mais avec un petit vent tres leger mais froid!!
on se decouvre vriament pas d'un fil!!!

en reflechissant bien, je vois pas ce que j'ai foutu ce matin!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Demon18 m'agace ça!!

mais bon zom a bien bossé, il a mis les oignons et les echalottes, et semer encore de la salade et preparé la terre pour les patates!!
bien sur comme d'hab j'ai fait le second, zom ne sais plus travailler sans un sbire derriere lui pour lui macher le boulot! (ça doit etre là que j'ai perdue ma matinée!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Demon18 )
une lessive seche au En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02, merdum j'ai oublié de mettre en route la seconde machine!!

je connais pas eperluette mais si elle vient + souvent je veux bien faire connaissance!!!

viii ça fait plaisir de lire que tu prends du bon temps Roby, faut aussi savoir profiter!!
bonnes fiestas avec la copine

Lise ils ramenet le scamions surement pour les remettre au depot , les reviser pour l'hiver prochain!! l'astreinte sel c'etait jusqu'au 19 mars!!!!
s'il neige en avril je sais pas comment on fait arfffffffffffffff En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Hein03 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr95

1h30 pour vider une poubelle.......................pour sur que t'es po rentable en menache toi!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr95 j'voudrais po te payer a l'heure!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr95

moi j'ai decidé de m'occuper de la maison le matin et jaridn l'aprem!!
sauf que ce matin zom a decidé !! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Paraplui

valaa m'en vais lire ailleurs et apres zou au En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 a faire....................sais pas!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Hein36

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyLun 2 Avr - 19:02

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou16
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Forum03 Liselotte ze savais ke ze pouvais compter au moins sur toi pour le fil du sujet.

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Hein42 de ne pas vous lire, mon temps est compté

Bonjour ensoleillé des 2Alpes, le voyage de nuit s'est bien déroulé sauf que fiston a perdu son portefeuille et comme il doit partir en Pologne la paperasserie est a renouveler...
ici il y a des problèmes de connexions, des parents sont en attente des photos du voyage. Nous devons aller assez loin et le manque de temps, car le transfert est trop lent, est notre soucis.
voila En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 everybody En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Ile En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMar 3 Avr - 14:21

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou16

C'est sympa Arthuro d'avoir pris sur ton temps pour faire un i coucou
Bonne glisse et reviens nous en pleine forme et tout bronzé
Ah font attention à rien ces jeunes c'est un peu galère de faire refaire tous les papiers

Citation :
en reflechissant bien, je vois pas ce que j'ai foutu ce matin!!!! m'agace ça!!
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Hein36
Bibi tu perds la tête

Voilà ce que t'as fait

Citation :
bien sur comme d'hab j'ai fait le second, zom ne sais plus travailler sans un sbire derriere lui pour lui
C'est toi qui l'a dit

Citation :
pour sur que t'es po rentable en menache toi!!! j'voudrais po te payer a l'heure!!!!!!
Je sais je sais c'est bien pasque je suis pas rentable que j'aime mieux faire des choses où je suis plus performante En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Desole

Aller tiens grand En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 encore aujourd'hui m'occupe du môme je prends un sandwich et j'y retourne ...au jardin bien sûr

Tiens on pas vu Robby ni Mimi d'ailleurs sont surbookés aussi

Bonne journée à tous
A taleur En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMar 3 Avr - 15:23

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou24

haa vii c'est gentil Arthuro de penser a nous meme sur les pistes de ski!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63

prifites en bien mais surotut reviens entier!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr85

pfuu c'est con pour ton fils, pas moyen de rechercher en arriere???

Vii Lise c'est la tete En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr95 ,je sais que suis pas restée assise mais ce que j'ai fait ne se voit pas, grrr! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr95 ( je sais je sais suis felée!!!et pas qu'un peu dixit zom et fiston!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr95 )

tiens rien que hier on a perdu l'aprem a cause d'une connerie du tresor public de mon village, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Paraplui purée je te dis pas la soufflante qu'ils ont pris par zom (et un tit peu par moi aussi quand je pouvais en placer une En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr99 ) on est carrement descendu a leur buro!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Paraplui En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  253p
du coup etant ds le coin et pour se calmer on est allé boire un café chez le copain du village!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Super12
resultat : aprem foutu!!

ce maitn c'etait rdv banque ,bon ça a été vite et en rentrant me suis mise a la popote!! j'en ai fait pour 2 jours, demain devrait etre + calme!

cet aprem.....je vais tenter une sortie au jaridn a bricoler, mais faut d'abord que je fasse mes contrats et que j'aille a la poste!!!!!

vii ya de ssurbookés ici, Roby promene peut etre ses nouvelles chaussures et Mimi fait des beaux fraisiers

bises a tous ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMar 3 Avr - 16:16

Vi je suis encore là
Un vent glacial s'est levé le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 a disparu donc moi je suis rentrée pas trop maso non plus

Ah les administrations z'ont rien que ça à foutre à embêter les braves gens J'ai encore des papiers à remplir En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Demon18

Enfin je me motive et je sors mon "bureau " (re ) je l'avais déjà sorti ce matin Mais j'aime pas j'aime pas j'aime pas les papiers En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Nonnon05 et avec fiston c'est x par 2 heureusement la chérie de Flo est comptable et gère les siens



En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou27

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMar 3 Avr - 22:52

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Hein36 Roby Arthuro avait pris la bonne habitude de faire des distribution de En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 sous les oreiller Comme il est absent tu pourrais p'tête prendre la relève ça nous manque En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr92

Je suis HS men vais sous la couette

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMar 3 Avr - 23:09

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou24

VIII Je te suis Lise, heuuu sous Ma COUETTE , pas la tienne!!

ben vouisss les petits En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 sous l'oreiller ça manque!!!

Aprem a bricoler par ci par là mais un peu de relache ça fait du bien aussi!!

bisouss a demain je baiiiiiiiiiiiilllllllllllllllle deja!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMer 4 Avr - 10:06

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  D8e9tbvk
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMer 4 Avr - 13:38

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou24

Ah bin il s'en passe ici.....je viens pas d'un jour et v'là ce que je trouve !! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr2

Remarquez les filles si vous êtes un peu fatiguées je comprendrai!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr99 ....en même temps vous avez fait la demande..... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr2

Arthuro qui est passé faire un coucou....gentleman Mr.....on est pas prête de te lacher..... En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Super12 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  11_1_206

Robi toi non plus on va pas te lacher......comme je dis toujours le nombre ne fait pas la qualité !!

Pas trop de pluie par ici.....c'est pas avec ça que les nappes phréatique vont se refaire......
On a eu 180Hectares de forêt partie en fumée ce week end......et avec des départs de feux qui ne seraient pas tous accidentels!!!!!

Bon je mange un tit bout et je repars au taf.......

A pluche tutti......big Kiss.....et soyez sages !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMer 4 Avr - 14:05

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou24 bon mercredi les zamis!!

coucou ma MIMI tu cours encore apres le boulot ou c'est lui qui te cherche??? En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63

Ha oui 180ha ça fait pa smal quand meme et comme tu dis yen a qui ont du profiter et craquer l'allumette eux memes!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Paraplui

meuhhh on est toujouuurs saaages!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Langue02

pas de pluie encore au nord mais fait pas chaud!!!

zom a encore requisitionné ma matinée!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Paraplui on a mis les patates!!! au moins c'est fait, il me repetera plus 5fois par jour:" me demande si la terre est assez chaude pour les patates!!!"

là elles sont mises, et si elles ont froid elle ont qu'a pedaler nanmééé!!!!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr85 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr95

+ une cliente qui m'a tenu + d'une demie heure au tel!!!
ya des gens comme ça ,qui doivent me trouver sympa ou autre je sais pas et qui commencent a me raconter leur vie en long et en large, sauf que là cette dame a 72 ans..............ça fait long en hsitoire hein!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr99

du coup l'etait presque midi, repas et voilà! pas lavé ma maison, pas repassé, pas fait d epoussieres!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Hein36
on verra cet aprem !!

wouhaaaa Roby, tu attaques sec là!! on verra si Lise va supporter!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr2

Lise koidon tu fais ce matin?? Encore breefing et cafetiere ou tu es deja au jardin??A moins que tu ne sois enseveli sous les papiers!!!

zou, je vais lire ailleurs et apre sj'aviserai l'emploi du tmeps de l'aprem, faut juste que je trouve une occupation a zom pour pas qu'il soit ds mes pattes, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr2

ziboussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMer 4 Avr - 17:51

Zut, mon rendez vous à l'hopital reporté d'une semaine ... sont pas préssés de me soigner :(

Je crois que j'irai quand même à Châteauroux demain: voir le courrier et faire le point de ma situation Sécu et AF ... Ai plus de revenus (déjà qu'ils étaient largement en dessous du minimum ! ) ... Sans ma soeur, je mangerai les racines de lierre à ChateauRobyka ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMer 4 Avr - 19:42

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou16

Voilà une belle proposition n'avait k'a demandé
Et pourkoi je supporterais pas ? C'est franc au moins comme proposition

T'as pas droit au RSA Roby même si c'est pas une paye de ministre c'est mieux que rien
Et voui les hôpitaux sont surbooké à moins d'avoir de gros moyen et de se faire soigner dans le privé -ce que je refuse aussi vu ce que je paie en cotisations sociales je pense avoir droit à l'hôpital - c'est de plus en plus difficile d'avoir accès aux soins

180ha parti en fumée peut être intentionnellement c'est à En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Beurk02 quand on voit le temps qu'il faut pour avoir une belle forêt En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Desole

Pas de pluie ici jusqu'à maintenant temps gris et froid


Nan Bibi rien de tout ça Je suis partie en courses avant le breefing Puis j'ai rencontré ma fille à Auc..n donc on a shoppiner un peu toutes les 2 Puis on est rentrées ensemble vers 15 et depuis ben on a papoté En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Desole
Elle m'a aidé à rangé mes courses quand même c'était gentil

Meuh vi c'est temps de planter les patates le temps qu'elles sortent ça ne va plus geler et même si ça grille un peu les feuilles ça ne les dérange pas vraiment

Puis maintenant z'ai pas envie d'entreprendre quoique ce soit Juste un p'tit tour au jardin pour regarder koika poussé depuis hier -certainement pas grand chose vu les t°

Bon appétit aux mange tôt pis aux z'autres aussi

A taleur En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour39


Dernière édition par Liselotte02 le Jeu 5 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyMer 4 Avr - 22:28

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou16
un petit coucou des 2 alpes

Tout va bien sauf ke mon filleul a fait une chute ...son épauleest un peu endolorie!

Si vous voulez voir des photos d'ici

www.archeneeski.be

bisous En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 sous les oreillers
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyJeu 5 Avr - 1:11

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou16 Arthuro En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Forum03 pour les bisous on commençait à être en manque
J'espère que ce ne sera qu'un "bleu " pour ton filleuil Bonne fin de glisse à bientôt

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyJeu 5 Avr - 14:33

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou24 bon jeudi

hahaaaaaa Arthuro ne peut plus se passer de nous, En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Danseurj lol! il vient nous voir meme quand il est en vacances!!!

je me repete mais profites bien et oupss spour le petit,pas cassé j'espere,??

Alors Roby, j'espere que c'est positif pour la secu et l'AF, oui demande a pole emploi aussi on sait jamais!!

moins cool pour ton RDV hopi, mais faut les secouer aussi de tmeps en temps ceux là!!!

Lise, hében au moins ça t'a changé les idées de faire du shoping avec fifille!! j'aimerai bien de temps en temsp aussi mais moi j'ai tjrs le zom derriere le cul!!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Furieux donc je bouge pas!!!! En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Desole

lavé tout le bas ce matin, et cet aprem j'espere passer l'aspi en haut, mais faut enocre que j'occupe le zom dehors!!! l'aime pas le bruit de l'aspi ,pauvre petit En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  253p En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Furieux

allez hop je vais lire mes mails,!!

bisous ataleur En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  11_1_206


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyJeu 5 Avr - 15:16

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou16

Vi l'es bien not'e Arthuro En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Raslebol il n'est pas libre En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Desole

Vi Bibi toujours un plaisir de me balader avec ma fille pas de soucis avec z'hom en dehors de la cuisine il n'est jamais dans mes pattes En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Mdr21

Roby est p'tête resté dans sa résidence secondaire

Not'e Mimi toujours au boulot l'a du mérite la p'tiote

Je sais pas trop à quoi occuper l'aprèm fiston n'est pas allé me chercher la facture (duplicata ) qui me manque pour finir de remplir un formulaire Donc je vais être obligée de sortir En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Desole Enfin le En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Temps02 est un peu revenu on n'est pas si mal Je viens de finoir denettoyer le Yucca je me demande s'il ne faudrait pas lui remettre de la terre au pied En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Hein36 quoiqu'il envahit déjà pas mal comme ça
Puis j'ai un rosier de mort faudrait que je le remplace mais c'est tout un binz Il est planté dans une lessiveuse sur la fosse septique Je pense qu'il faut changer la terre mais j'ai pas l'intention de tout démonter donc impossible de sortir la dite bassine comme ça Ca va pas être évident pour la vider

Nan je suis pas au chômage entre ce que j'essaie de supprimer et ce que j'essaie de faire pousser me reste pas beaucoup de temps
Faire et défaire c'est travailler dit-on

Bon aprèm
@+
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyJeu 5 Avr - 20:10

Salut.

J'ai déposé mon dossier de demande de CMU complémentaire (pour ce qui n'est pas du ressort du 100%) et vu la CAF pour demande de RSA: ils me conseillent de passer par une assistante sociale, ce serait plus rapide que par eux. J'ai donc rendez vous jeudi prochain avec l'A.S. et le matin avec l'oncologue.

Voilà. Mal au dos avec ces 2 fois 120 km ... je vais prendre la position "Madame de Récamier" ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyVen 6 Avr - 0:21

Ben vi la CAF fô pas les bousculer En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Grrrr01 savent pourtant bien me demander mes cotisations En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Grrrr01
Enfin ça avance ton affaire c'est déjà ça

J'ai trainé un peu au jardin tout l'aprèm pas fait grand chose quelques soucis de dos aussi bon je sais fô mieux que je dise quand j'ai pas mal ça vous casserait moins les pieds

Faisait pas si froid sauf en fin de soirée le vent s'est levé brrr Et toujours pas d'eau
J'ai quand même mis un peu de "vitamines " à ma pelouse La barbe les garçons ils épandent de la solution azotée faut mettre ça dilué -c'est plus prudent pour moi -avec le p'tit pulvérisateur
Vi l'an dernier j'avais été généreuse en potasse et phosphore ça va compter pour c't'année
Enfin l'est moche ma pelouse Je ne sais pas si ça va lui redonner un peu de mine Je sais elle a plus de 20ans pitêtre qu'elle voudrait être refaite Mais bon faut pas qu'elle rêve non plus j'ai autre chose à faire moi Je la désherbe déjà au moins 3fois /an

M'en vais voir si je peux rencontrer Morphée

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63 En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyVen 6 Avr - 12:07

Pour "couronner" le tout, j'ai une crise d'hémoroïdes niveau 5 sur l'échelle de Richter ...

Ca me rappelle un score mémorable fait au scrabble avec "fion" ... le "f" (4 points) comptait triple dans les deux sens ... 4X3X2= 24 points ...

Un autre score fabuleux : je place un "s" qui met au pluriel le mot vertical, sur "mot compte triple". Ce "s" de "souk" me faisait "mot compte triple" dans les deux sens ... Sachant que le k tombait sur lettre compte double, et que le k vaut 10 pints, à lui seul il me rapportait 10X2X3= 60 points ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  EmptyVen 6 Avr - 12:45

En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Coucou24 la foule en délire

Oh mince Robi....pas top les hémoroïdes, je sais de quoi tu parles....te souhaite que ça passe rapidement....
t'es balaise en scrabble....

Super Arthuro tes tofs de neige......En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Forum03 pour le partage

Rien de neuf sur ma planète terre....à part que je bosse pas today, donc avec le vikend de paques, ça va me faire 4 jours de repos que je prend avec grand plaisir!!
La semaine prochaine l'arrivage fleurs/plantes est pour mercredi....

Je vais me coller un peu plus à mon ménage car j'avoue avoir sérieusement délaissé l'affaire ces derniers temps avec ma tendinite.....là ça va un peu mieux, même nettement mieux......encore une tite douleur, mais en faisant attention, ça devrait tenir.....je ne met plus de gel anti inflammatoire, ne prend plus les cachetons .....je continue que les granules d'oméopathie......je sais pas pourquoi mais je crois que ça y fait......et ma patronne me ménage ( elle doit tenir à moi!! ).....que c'est bon de se sentir aimer!!!!!!!

Allez je vous laisse....bisouilles tutti

Aujourd'hui je plante mes patates.....c'est décidé!!

A plus pitêtre ou à demain......big En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty
MessageSujet: Re: En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil    En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril ne découvre pas Arthuro d'un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 3 avril au 9 avril 2006
» Rencontre avec Arthuro ...
» AVRIL...PAS D'UN FIL...
» Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur....
» Grand prix d'Australie le 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: