Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:08

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16 COUCOU bon samedi a mes amis preferés!!!

Arthuro comme on dit c'est toi qui voit mais si tu ressent le besoin de te faire aider, moi je dis vas-y car c'est pas bon de garder cette rancoeur et encore moins d'aller casser la gu..le a ceux qu'ont des idées tordues!!!
mais comme dit Lise, vis pour toi et les tiens, le reste n'est que secondaire!!!!

hein vi qu'elle est belle ma table, mon reve!!! une maison a la campagne tres typique comme ça où meme les toiles d'araignées ferait le decor!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr85

tiens avant hier j'ai fait rire JF!! il devait etre ds les 23 h et vlà que je vois une toile d'araignée au dessus du Godin Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein03 donc je prend le balai pour l'enlever.............arrive JF qui me demande ce que je fais avec un balai a cette heure??? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein03
Je lui ai repondu tout de go et serieusement qu'il etait temps que j'enleve ma deco d'halloween!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr95
il a eclaté de rire et m'a repondu texto: mais que t'es con!!!!!!!!! . Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr85 ...........rhooo sale gosse!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr95 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr85


pfuuu c'est la grande bouffe ici, juste avant NOWEL, c'est duraille pour le regime !!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr95

Mimi repos mais je sais que tu es serieuse!!!

Lise ha je tournerai pas avec toi cet aprem ,j'ai du repassage pour la Police!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr85

mais si tu veux fair eune pause on pourra se faire un café!!
tu as bien fait de mettre la cafetiere, j'ai oublié avec les gateaux!!!

bon ce matin Berck ,un petit couple charmant et tres correct, ça devient rare, ils ont une petite fille d'un an magnifique et son prenom est tres original je trouve:KAYLISSE!!

sinon il fait doux10°et humide mais il pleut pas pour le moment

par contre hier on a eu un de ces orages wouahhhh Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein03 le coup de vent avec flotte au seau etait dingue, la maison craquait de partout et pourtant c'est du costaud!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein42 ça n'a duré que kelkes minutes et heureusement!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein03 me souviens pas d'un coup de vent aussi fort!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein42

bon bref encore fait un livre pfuuuu
allez bisousssssssss pour l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 1:03

Trop fatiguant de rien faire demain je bosse
Complètement Ko j'essaie de me trainer jusqu'à mon lit

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 16:24

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16 bon dimanche a tous


tjr spas de Roby?????

Mimi c'est moins douloureux ??

Arthuro c'est quoi le programme today??? REPOS j'espere!!!!

Lise aussi !!!repos c'est le seigneur qui l'a dit et on le contrarie pas nan mééé!!!

nous ce matin on est aller voir JF sauter!!!(enfin c'est Stella qui saute plutot!!!hoihihihi) ayéééé sz'ont reussi a s'entendre et tout passer Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Danseurj Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Super12
mais bon c'est le dernier de l'année là c'est treve hivernale!!!

cet aprem ptete un tour a Arras on verra suivant le temps!!!


bisousssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:47

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16
Pfutt je dois avoir les neurones en hibernation j'étais persuadée d'avoir ouvert les volets ce matin Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18

Non pas de Roby je m'interroge aussi

Mimi faut le temps que ça se recolle Repos repos et repos
De toutes façons y'a rien à faire à cette époque Ici fait nuit à part un ti rayon de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Temps02 ce matin sinon j'ai la lumière d'allumée en continu Vi pour rien faire mais bon c'est trop triste dans le noir Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein42 !

Pfutt Arthuro au repos un dimanche tu rêves Bibi il déguste encore du champagne quelque part lol!

Ah ben oui pour Stella fallait lui donner un peu de temps aussi quelle s'habitue à l'ambiance des concours Déjà faire un tour en voiture ça devait la perturber puis voir plein de monde c'est sensible un cheval

A part ça je tourne et retourne me souvenais plus que c'était si barbant l'hiver Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein36 bien vu je pourrais p'tête m'occuper utilement mais suis pas motivée
Mes rosiers sont pas taillés ça m'énerve faudrait que ça arrête de pleuvoir quelques jours là c'est trop gadoue pour aller piétiner le terrain
Je vais peut être faire une commande de graines de cactus ça va m'occuper un peu

Ah une lessive de sèche m'en vais la plier avant qu'elle ne se chiffonne

@+

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour35



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 20:29

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Forum03 Mimi de m'avoir laisser un morceau! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou35

Vii Repos aujourd'hui, en rentrant à 2h30 et un lever à 9h30, y avait des heures à récup.
Lézard dans le divan car jambes assez lourdes...aussi dues à une mauvaise tension.

L'ami Théo a bien arrosé les environs mais pas trop coup de vent.

Bibi, Stella saute en manège non! sinon dans la boue c'est trop dangereux.

Liselotte fait gaffe où qd tu traines pour aller au lit. Z'ai mis de la colle dans les ouvertures et ze remet une couche.

Z'ai déjà attraper une bête mais son ou sa compagne est venue voir ce qu'il en était mais n'est pas resté englué!

Ce soir au menu blanc de poulets et frites non surgelées.

Ze sais pas si ze repasse mais z'ai déjà renouveler les taies pour ke vous passiez une douce et Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Dodo42.

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 53pn6sbb
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:24

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24 le monde

Et v'là un dimanche qui se fait la malle.....enfin il a pas trop plu aujourd'hui non plus, donc va pas me plaindre, en plus il fait drôlement doux, ça aussi c'est bien !!

Oui encore sensible mon "bobo"....mais il faut le temps donc, j'essaie de prendre mon mal en patience, c'est le cas de dire !!

Bonne fin de soirée tutti...big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:51

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24 vous

que j'aime vous lire tous!!!

vii Mimi ici aussi c'est anormalement doux,10°

T'aurais vu le monde au marché de Noel wouahhhh, les gens se balladaient comme en été, en prenant tout leur temps!!!
on a acheté 3 saucissons secs de Savoie!!! avec une assiette de soupe avant et kekes rondelles ça a fait notre repas de ce soir!!

haa enfin!!! Arthuro a fait culculcanapé!!! bon l'etait sorti la veille, mais ya du progres!!!

Citation :
Stella saute en manège non! sinon dans la boue c'est trop dangereux.

oui Arthuro manege de sable en +!! oui ds la boue trop dangereux, ça gliissssssssssse!!
JF est content ce soir, z'ont bien bossé!!

alors c'est quoi les bebetes ??? Des loirs???

Ha non Lise,Stella aime assez a se ballader en van Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr85 c'est une fille elle aime sortir!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr95


T'as encore trouvé des cactus que t'as pas??? ça doit devenir du non?? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr85

Sur ce ,vous souhaite une bonne soirée

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 2:36

Tout le monde a passé un bon dimanche super
Ici aussi 10° ça me va bien même si c'est pas de saison Le Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Temps02 a été trèèèèèèèèèèès paresseux mais pas de pluie
Je sais pas trop ce que j'ai fait Comme d'hab Je râle que je peux pas aller dehors je fais rien à la maison et bien vu je ne vois pas passer les journées

Houlala y'en a des milliers de cactus j'en ai qu'un ti peu
Enfin c'est encore raté pour aujourd'hui

J'ai semé des echeverias enfin je pense c'est de la poussière Faut pas être bien Les feuilles se bouturent toutes seules et ça doit être plus rapide qu'en graines Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Paraplui

Y'a aussi mon ti Coco qui avait rapporté de la salade de fruits exotiques de l'école (dans le cadre du goût ) j'ai récupéré un morceau de fruit du dragon c'est plein de graines c't'affaire j'ai semé ça pousse à vu d'oeil Je me suis quand même intéressée sur quoi ça poussait ce machin c'est holocereus Je dois en avoir déjà 3 de tout grand N'importe quoi je sais !Faudra certainement retrouver quelques m2 au sous sol l'hiver prochain Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein42

M'en vais sous la couette
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 16:27

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16 bon lundi bonne semaine a tous!!!

nous elle commence mal ,on a volé le partner dans notre cour cette nuit!! plus de voiture pour les travaux et le bois et l'assurance attend 31 jours avant de faire quoi que se soit des fois que on le retrouverait!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18

zom est demonté!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Paraplui
et moi ecoeuré, on fait attention a tout , pas trop depenser, reparer nous meme quand on peut, on fait beaucoup de nous meme et là, d'un coup paf, on vient se servir dans ma cour,,,.... cette intrusion me met vraiment mal a l'aise car on a du etre epié avant, car le partner n'etait pas visible de la route( ce qui les a aussi tranquillisé car ils étaient cachés par mon forsythia pour casser le carreau et le mettre en route Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Paraplui )

enfin bref faut relativiser et dire que c'est que une voiture, pas de blessé pas de mort, pas de sequestration pour avoir les cles etc etc mais j'ai du mal a encaisser!!!!

sinon il fait presque beau et 10°

Quelle patience avec les graines Lise, je t'admire paske moi je peux pas.....

ha oui c'est hylocereus le fruit, c'est joli dans une corbeille mais c'est pas extra en gout je crois!! lol!

bon m'en vais rien faire ailleurs, envie de rien là!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Triste20
en plus JB vient de repartir pfuuuuuu Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Triste20 (retour le 28 !)

bisouss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 18:54

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16

Bibi je compatis sincèrement voui c'est inadmissible voui c'est dégueu oui c'est intolérble que ce soit toujours les honnêtes gens qui soit baffoués humiliés et volés Mais soit disant les voyous sont trop malins c'est pas possible de faire quoique ce soit pour les empêcher de nuire à la société Donc il font leur p'tit buissness et nous on paie des impôts et des asssurances pour qu'ils puissent continuer à vivre en paix C'est ce que prône notre équipe dirigente Les flics n'ont plus vraiment accès aux repaires de cette vermine et c'est normal
Enfin ton ti flic doit t'expliquer ça mieux que moi

Je sais que c'est qu'une voiture Mais que t'as payée en travaillant honnêtement que tu utilisais pour ton boulot que t'as pas fait de connerie avec et qui était chez toi et s'en trouvé démuni comme ça sans raison y'a de quoi être traumatisé et en rage !

Presque beau temps ici aussi plein de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Temps02 finalement

Citation :
Quelle patience avec les graines Lise
Ben vi je suis un peu dérangée du cerveau Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein42

C'est pluq que pas très bon le fruit du dragon c'est immangeable comme celui de l'opuntia -j'en ai acheté un pour aussi récupérer les graines - Les deux poussent très bien d'ailleurs

Aujourd'hui tourné un peu à droite un peu ç gauche encore pas fait kèke chose d'exeptionnel mais la journée passe encore bien vite Ah v'là le car exeptionnellement je suis de fonction ce soir
A+
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 0:45

Oui Lise c'est tout a fait ça ....et la police a les pieds et mains liés !!j

je suis pas bien ce soir, l'angoisse est là, Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein42 la nuit va etre tres longue
et je sais que pour zom aussi ça va etre longg!!

je file essayer de lire un peu mais j'arrive pas a me concentrer!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 3:16

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16

Effectivement c'est quand même dure à digérer Perdre une voiture c'est pas rien pour le budget de M tout le monde Puis c'était un outil de travail pour ton chéri Lui qui est plutôt organiser je comprends que ça le mette en rogne Et on n'est pas assurré pour tout ce stress

Après une p'tite sieste me suis laissée embarquer dans l'histoire de Louis Renault et André Citroën j'en avais déjà vu un ti bout un autre jour Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Paraplui

Pas grave j'ai rien de prévu demain ça vous étonne
Enfin faudra quand même que j'aille en courses cette semaine

Mimi profite toujours du transat Bien Mimi continue

Arthuro est p'tête parti la rejoindre

Toujours pas de Roby

M'en vais finir ma nuit Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 10:25

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSFKYCBmsSm5XpPqafl4IJKMTxwcZ7eu4DmXWgIn9SRFeN5jzot4wBon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSFKYCBmsSm5XpPqafl4IJKMTxwcZ7eu4DmXWgIn9SRFeN5jzot4wBon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSFKYCBmsSm5XpPqafl4IJKMTxwcZ7eu4DmXWgIn9SRFeN5jzot4wBon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSFKYCBmsSm5XpPqafl4IJKMTxwcZ7eu4DmXWgIn9SRFeN5jzot4w

Voila de koi reprendre des forces et récupérer dela nuit angoissée. C'est râlant tous ces petits enneuis ki arrivent....
tant ke l'on a la santé, on va pas trop se plaindre! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour35

Chez moi les sales petites bêtes sont arrivées à pénétrer dans mon ancien bureau. Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Sexe32

Z'avais fait une extension en annexe sous la terrasse ki qd elle est devenue terrasse.
Alors il a fallu amener le courant tant dans le garage e t la véranda et z'ai enlever un bloc de verre (ki fait ventilation) pour y faire derrière les 2 boîtes d'extension électriques(une pour l'éclairage de l'allée et les prises dans le jardin, l'autre pour la véranda).
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Furieux C'est par là k'elles ont pu entrer la nuit dernière donc pas trop de dégats(kelkes crottes) donc encore journée de bricolage pour dégager et grillager l'espace. Il a fallu récup les outils prêter chez les enfants...après 2 forages ma perceuse a rendu l’âme, pas de trace de la scie sauteuse?? et la lampe projecteur led est tombée lors du nettoyage de Titine.
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Grrrr01 C'était donc une journée de grande casse pour les appareils, Son mixeur de soupe a fumé idem ke ma foreuse, la lampe-projecteur, elle a me essayé de me cassé les pieds mais pour ça elle peut toujours revenir Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24

Ce matin ze vais donc profiter pour trier et jeter, visite chez le Médecin de travail pour expliker mes rancoeurs ki me mettent ma tension sous pression.

Pensée pour mon 1er fréro ki en connait également(celui ki a fait un mini avc) après une biopsie rectale et moelleuse ki n'ont rien donné, il fait donc aujourd'hui Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Raslebol une biopsie cardiaque (délicate opération).

Voila les niouses, alors pour mettre du baume dans les coeurs
ze poste pour tous un bouquet de bonheur

Pour pouvoir composer « un bouquet de bonheur »
Il faut bien commencer par semer dans nos cœurs,
Une graine de paix, d'amour et d'indulgence,
Une autre de charité, d'union et de tolérance.

Lorsque ces graines germeront dans nos consciences,
Nous pourrons récolter ses fleurs en abondance,
Composer un bouquet à notre propre convenance,
Un bouquet embaumé d'une suave fragrance.

Un petit brin de paix et nous serons sans guerres,
Un petit brin d'amour et nous serons des frères,
Un grand brin d'indulgence pour savoir pardonner,
Un petit brin de charité pour aider son prochain.

Un petit brin d'union, et nous serons des alliés,
Un dernier brin de tolérance et voici le bouquet !
« Un bouquet de bonheur » de nos cœurs transformés,
Rendront le monde heureux, allons-nous le composer ?

Atal Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Ile Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 13:54

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16

Toujours un bon accueil ici Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Forum03 Arthuro

Eh vi si tout le monde voulait bien mettre en pratique ton poème le monde serait merveilleux

Mauvaise journée hier pour toi heureusement aujourd'hui est un autre jour Very Happy
C'est pas très normal que tous tes appareils tombent en rade le même jour n'aurait-il pas 2fils électriques qui se touchent quelques part dans l'installation -suite par exemple au grignotage e tes squatters ? ou les appareils ont pris un peu d'humidité ?
Ah tiens chez toi aussi la scie sauteuse s'est barrée Elle est peut être en vacances avec la mienne
Une p'tite pensée pour ton frère c'est toujours délicat de toucher au Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour21

On attend koi ki va te dire ton médecin

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24 les filles toujours débordées ?

Ici fait pas beau pas mauvais non plus encore le temps à tourner dans la maison

Bonne journée à tous Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 23:24

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16

En fait avec la médecine du travail ze voulais k'il soient au courant du malaise vécu. Le conseiller ki m'a reçu me préconise concernant mon cas de faire le "bilan" avec la préfète le plus tôt possible...donc ze vais lui proposer de recommencer l'année en mettant les choses clairement en place pour les manquements qu'elles aimeraient me voir améliorer.!!??

Aujourd'hui encore un grand jour, z'ai manqué de mettre le feu à la maison en voulant recharger foreuse sans fil ke z'ai déposé dans la cuisine.
Me suis tromper de "tranfo", heureusement ke fiston est venu me distraire dans un travail ke ze faisait à la cave, on est remonté pour le café, la foreuse fumait avec de belles odeurs toxiques provenant de la fonte de la batterie.

Valentin nous a accompagné chez ikea (encore un magasin k'il aime bien visité)

Opération de fréro c'est bien déroulé et ze vais le rechercher demain après-midi.

Z'ai l'impression de faire du télégramme mais en gros les nouvelles sont plutôt bonnes!!

L' ami Théo est clément et le stock de bûches ne diminue pas, c'est tout bon pour le portefeuille!

ze soir serai pas radin dans ma tournée de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63, passerai pour les dringuelles!

A demain Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Dodo42 les amis Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour39 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 23:31

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24 coucou!

joli poeme Arthuro mais bouquet tres difficile a composer je crois!!

hooo zut si les bestioles commencent a rentrer partout!!! faut y remedier vite vite!!!

oui ,une pensée pour ton frere, pas facile tout ces examens a faire!!!

as tu pu parler avec le toubib??


Lise alors tu a spassé commande de combien de nouveaux kipiks???

Mimi de sbisous

Roby des pensées!!

on est allé voir des voitures en Belgique et s eballader un peu, pour se changer les idées plutot!! la pluie ne nous a meme pas genée, il faisait doux quand meme!!


bisouss a tous douce nuit ,je suis ko! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 23:36

ha Arthuro qui me double!!!


tant mieux pour ton frerot, la chose est faite, reste a connaitre le resultat!!

et pour toi ben oui ptete tout mettre a plat pour mieux repartir en janvier!! ça doit bien etre possible de discuter avec cette prefete!!!

ben dis donc t'as pas la tete a ce que tu fais là, tu vas finir par etre dangereux, fait gaffe!!!


allez zou je prend des bisous et je file

ciaooooooooooo Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 3:13

serais-tu un mauvais élève Arhuro?
C'est pas bien de donner le mauvais exemple un grand garçon comme toi ! lol!

Je crois qu'il faudrait que t'oublies un peu le bricolage en ce moment tu vas finir par faire des grosses bêtises

Bonne idée Bibi d'aller faire un tour Enfin c'est mieux que de rester à ruminer chez toi
Puis vous pouvez pas vous passer de cette voiture pendant un mois Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein36 A moins que M ne sorte celle du dimanche ....pour rentrer le bois j'ai des doutes Vi je suis déjà dehors lol!

Voilà j'ai fini ma commande graine à l'instant depuis 15h que j'y suis quand même pour mettre au propre me retrouver dans mes notes - 63 sortes - fô prévoir large j'ai beaucoup de pertes je suis pas trop au point encore en semis Mais c'est permis de rêver

Tiens si tu veux voir ce qui existe tu cliques sur photos et quand la page est ouverte tu recliques sur une photo et encore c'est loin d'avoir toutes celles du catalogue

http://www.adblps-graines-cactus.com/

Bien sûr Arthuro tu nous donnes des nouvelles de ton frère

C'est temps que j'aille sous la couette le marchand de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63 est passé Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Danseurj
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 15:49

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16 bon mercredi


merde mon message a disparu grrrrrrr


j'ai du faire une fausse manoeuvre, faut dire que je suis grrrrrr ,les impots me rendent dingue Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18 de vrais feneants!! meme pas capable de mettre 5 chiffres comme il faut et du coup peut pas payer mes impots sur le net, je dois faire un courrier en expliquant le probleme, ben tiens!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18 et payer par cheque!!

je sais c'est pas grand chose mais ++++++ j'en ai vraiment ras le bol en ce moment Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18

bises ataleur plus le temps là
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:33

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16

Zen Bibi prends soin de ton ti Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour21 C'est pas quand tu te rendras malade que ça changera la situation Penses que JF est un miraculé ça aurait pu être une plus grosse perte qu'une voiture

J'ai pensé à les payer cette année ces fichus impôts Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Demon18 avec les fonciers déjà payé ça fait quand même cher le droit d'être "chez soi " !

Enfin Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Desole

J'avais prévu aller en courses manque de chance je suis de fonction j'ai les 2p'tiots en garde

Fait gris mais pas froid pas de pluie pas de vent pas mal pour la saison

Je tourne et retourne toujours M'occupe c'est le principal
A taleur Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour35












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 2:07

Tiens n'a plus personne J'éteins les lumière et ferme les volets

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 14:02

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16

coucou z'ai envoyer un courrier à Roby par message personnel et via sampanfred@gmail.com
donc nous sommes en stand-by pour les nouvelles.

Z'ouvre les volets!
z'avez vu le pingouin Pigloo...

çà plane pour moi
https://www.youtube.com/watch?v=gAu2DkmaMis /pigloo

Ragga des pingouins(La danse des canards)
https://www.youtube.com/watch?v=vRDS43mtBr0

Vive le vent
https://www.youtube.com/watch?v=34AlGxAh490 /Pigloo
https://www.youtube.com/watch?v=__eHKJbw14o /H Salvador

Moi j'aime skier (YMCA)
https://www.youtube.com/watch?v=i4y0FsYnrS0 /Pigloo

Pour les enfants (Liselotte )c'est assez amusant !!

Titine est en congé tous les après-midi juske janvier sinon elle perd ses congé de récup.... vais être occupé!

Pour Fréro les analyse n'ont encore rien dit mais on ne s'attend pas à kelke chose de bien.
Ze vous dis ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 16:05

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24 bon jeudi


fait tout gris et ça pleut doucement!!


ce matin juste promené le fer, c'est fait
mais ça fait pas grand chose a raconter!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein03

haa oui Arthuro ça met l'ambiance tes trucs là!!!

houlaaa va falloir etre sage les aprems si Titine est dans les parages!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr85

wait and see comme dit Mimi, tant qu'on sait pas.............on sait pas!!!!
mais on croise les doigts pour ton frerot!!

et on attend aussi pour Roby!!
et on attend Mimi aussi!!

Lise t'es où??? Pour attendre avec moi, ........a deux c'est moins long!!

bon les zimpots sont payés, enfin la lettre part taleur (héhoo vais pas courrir pour eux non plus zut!!)

pour vous dire comment nos cheres administrations sont remplis de foldingues qui pigent rien a rien. Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 253p .....................voilà 15 jours (oui deja) que j'ai mis un mail a la CAF pour avoir un nouveau numero d'utilisateur de leur site (l'ancien n'est plus reconnu) pour faire les declarations de loyer de mes locataires (oui c'est au proprio a le faire maintenant !!) Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Grrrr01

apres quelques relances par mail, ce matin hooo seigneur j'ai THE courrier!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Danseurj

sauf que........ha ben oui hein, sinon se serait pas marrant!!!.........sauf que c'est un simple numero d'allocataire qu'ils m'ont donné!!! (ha ben si je veux toucher une allocation x ou y je peux faire une demande mouasss!! mais bon j'ai droit a rien je le sais deja!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 253p )

donc on se calme, et on recommence!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Furieux avec les fetes de fin d'année j'espere un courrier vers...............PAQUES??????????? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein36 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein36 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr56


JE SAIS........c'est encore 3 fois rien mais qu'est ce que ça me bouffe comme temps tout ça alors que les petasses de service sont payées pour se faire les ongles au bureau!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Paraplui (moi je ne peux pas me les faire les ongles... je les bouffe!!!)

ha encore une chose, JF va cet aprem chez l'anesthesiste pour son operation du8 janvier!! ça rapproche, si bien il est en arret deja
!!

ha oui et aussi, ce matin il est allé aux ecuries et son cousin lui a dit que depuis jeudi passé (ya 8 jours en fait) ,il y a eu 18 cambriolages dans notre village!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Hein03
le cabinet medical a eté saccagé la nuit de vendredi a samedi je crois,un autre cousin du village (yen a boucou des cousins ici Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Mdr85 ) a eu sa maison retournée en 1 heure de temps, en plein jour (il etait parti en courses!!) + d'autres gens....et bien sur ,fallait un utilitaire pour tout envoyer en Pologne, donc......z'ont pris le notre!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Paraplui Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Paraplui


et vous me croyez si vous voulez mais on n'a pas encore vu meme l'ombre d'un flic dans les rues!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Furieux Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Furieux


bon allez vais rien faire ailleurs et essayer de bien le faire

bisousssss



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 16:17

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou24

Vraiment renversant ce que tu nous racontes, donc tu es kelke part complice des vols....... Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Cache Fait attention k'on te reconnaisse!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Cache

Mon beauf a eu aussi un utilitaire de ce genre, les voleurs l'on démonté(les pièces peuvent aller sur plusieurs modèles)en laissant la carcasse dans un chemin à l'entrée d'un bois. Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Raslebol

Ainsi ils ont le beurre et l'argent ki va avec Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Sexe32

Serais trankil car Titine fait des courses donc ze prend la vitesse de croisière, croisière sans Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Sexe32


Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Gateau_nantais2

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 18:17

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Coucou16
J'arrive Bibi je veus pas te laisser toute seule ti sais bien
J'ai lu vite fait je sais pas koidon ki m'est arrivé me suis levée à 6h30 N'IMPORTE KOI § Pis j'ai glandouillé ben vi 'est pas mes z'horaires pis je suis allée en courses et en retrant forcément z'ai fait une tite sieste
Là fô que j'aille débarasser ma tuture avant que les fauves arrivent

Pas un chat ni dans les rues ni dans les magasins c'était cool mais ça fout les boules quand même à cette époque

Enfin Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Desole

Arthuro fais pas trop de bêtises pendant l'absence de Titine
C'est sympa de prendre des nouvelles de Roby On attend une réponse
J'irai voir tes trucs + tard

Ah vi Bibi la police est très efficace dans le Nord C'est qu'elle a des consignes particulières pour ce genre de chose ?

Mimi toujours sur le transat N'a pas cassé au moins faudrait pas qu'elle soit coincée dans l'accident OK je sors

A taleur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Vent de Toussaint, terreur de marin.
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» SOS pour Wolf
» Pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: