Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 1:19

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16
Une bonne chose de faite Bibi
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein42 les semaines passent tellement vite que je ne te suis plus Bibi Ceusses qui z'étaient venus quand tu "étais en vacances " me souviens pas que tu les as déménagés donc j'avai pensé qu'ils étaient restés 2semaines ! Remarque ça n'a pas une importance capitale pour moi si c'est loué ou pas lol!

Pas de neige encore -bien vu on n'en n'a pas besoinn ici et 2ou 3° sec avec un ti vent brrrrrrrrrrrr !
J'avais kèkes bricoles à faire dehors m'y suis pas éternisée

Sinon je crois que j'ai surtout fait RTT fô que ça se fasse aussi

Mimi a du s'endormir aussi sur le transat
Arthuro a joué au décorateur à ce que j'ai vu
Roby doit draguer les infirmières

Tout le monde va bien c'est le principal

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:48

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16

Z'êtes encore sous la couette ? Bonne idée restez -y Dehors c'est tout blanc Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36 et c'est même pas encore l'hiver Y'a plus de saison Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36 Enfin elles viennnent dans le désordre cette année

J'ouvre disrètement les volets je recharge le poêle et mets la cafetière en service et repars vaquer à mes p'tites occupations

A taleur Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:33

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou24 Vous

Huuuuuum une bonne odeur de café m'a sorti de sous la couette !!....Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Forum03 Lise, t'es une mère...
Hier on a eu une belle journée avec Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02....gelé le matin bien sur, mais ciel bleu all day long !!

J'ai pas grande nouvelle....je peux pas faire grand chose, car j'ai de suite rappel à l'ordre !!.....
D'ailleurs me demande si je vais pas retourner sous la couette......flotte et froidure today !
Gardez votre neige les z'ami(e)s....non non z'en veux pas mouaaa !!

On égaye un peu....
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 52193212

Bonne journée.....big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:15

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou24 coucou vous!!!!


bah me suis levée quand meme pour vous saluer hein!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63
et puis ça sent bon le café et ya de si jolies fleurs!!!!

nan je rigole debout 8h , tout doucement nanméoo!!
café, trainaige, douche puis un peu rangementk 4 jours pas là,yavait un peu de laisser aller mais si peu!!
la 2eme lessive tourne, la premiere seche et celle de la semaine passée est repassée!!!
me vlà donc tranquille pour cet aprem !!

ce matin superbe Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02 et ciel bleu sur tout le blanc de neige.............ben vii l'a encore neigé cette nuit, 3 cm sur les 7 annoncé moi ça me va!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr22
JF est allé bossé quand meme et il est deja rentré, ils ont fini a 12h30 !!
là il fait 3° et ça degele bien sur, a midi il a meme plu!!!! fait tout gris maintenant beurrrkk!!

Lise les parigots( he oui c'etait des parigots qui restent la ville voisine de celle de JB°) ont pris qu'une semaine!!

Mimi il faut laisser le temps au temps!! et toi faut que tu en profites pour te reposer et faire ce que tu aimes!!


bisousssss et bon aprem a tous

Les garçons encore ailleurs,?????? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:07

valaa le boulot!!!


en travaux c'est le bordel!!!

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Fenetr10


tadam fini!!
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Cuisin10

heuuu avant

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Cuisin11


la fenetre de chambre (-c'est petit j'ai aps de recul!!!)
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Fenetr11


+ celle de wc...pas de recul du tout pas de tof!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:39

Ah ouais beau travail
T'as bien mérité un grand week end
Ici neige neige mais bon ça a quand même fondu un peu c't'aprèm on a même eu droit à un bô Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02
L'employé communal à déneigé et salé la route .... l'aurait pas du ça risque de faire reneiger C'est pas un rapide notre employé !

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Super12 Mimi si t'as un patron qui t'oblige à te reposer Tu dois en avoir bien besoin Laisse la plaie se cicatricer convenablement

Ce matin j'ai reçu le stock de graines de la banque d'un autre forum Faudrait que j'organise le magasin car c'est du vrac Pis j'en connais pas la moitié fô je remédie à la choser Je sens que ça va bien m'occuper c't'affaire sans compter que je peux pas" vendre "n'importe koi faudrait p'tête tester la germination lol!

J'ai expliqué à ti fiston qu'il faudrait quand même qu'il pense à m'installer ma lampe horticole 125w avec réflecteur ça ferait plus sérieux que mes néons 1er prix
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36 Le soucis c'est qu'il faut trouver un peu de place ma salle c'est pas un champ de foire Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Cache

Enfin avec tout ça l'hiver va paraître moins long

Arthuro tu joues encore au plâtrier ?

Roby débordé aussi ?

Les filles je me sens un regain de courage je sens que je vais aller vous donner un coup de main à rien faire

A+ Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:01

Citation :
Les filles je me sens un regain de courage je sens que je vais aller vous donner un coup de main à rien faire

Y a pas à dire, en groupe on avance plus vite !!.....z'avez vu le taff qu'on a abattu today.....va plus rien rester pour demain !! pfffffff !!

Pinaize y a pas à dire la Bibi's Entreprise, c'est une affaire qui roule.....tofs à l'appui !!.....nan je déconne pas, vous êtes des pros.....très joli !!

Au fait j'en une tof moua du pays des pingouins........
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 46477210

Bonne soirée tutti....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:42

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16
Mimi ze suis sur le chemin, Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Sexe32 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Sexe32 alors comme ça tu veux ke kelk'un te botte les fesses pour te rappeler à l'ordre avant ke ton corps te le signale.
Crois-moi il faut plus ke la moyenne de temps pour se retaper. Quand z'ai eu ma rupture du tendon d'Achille.... me suis senti tellement bien ken le négligeant z'ai réussi à le rallongé. Hé !! z'ai essayé pour autre chose mais ça ne marche pas! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr2

Bibi extra les tofs avant après....ze vais jouer au 8 erreurs! Félicitations pour les travaux!

Liselotte ze vais penser à t'envoyer des tofs de 3 cactus ke z'ai trouvé chez fiston. SOS ils étaient dans des pots à l'extérieur. ze les ai vidés d'eau et à mis l'abri(sik! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 0 ) en hauteur mais malheureusement tjs à l'extérieur.
Pour ton ordi tu ferais bien de le brancher sur une batterie de voiture(surtout si tu ne surfes pas des heures) car toutes ces micro-coupure vont te bousiller le disque dur .
Ze pense à un convertisseur cc-ca
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Convertisseur-cc-ca-12v-500w-xantrex
On en trouve à moins de 100€.....les prix varie en fonction de la puissance demandée
Z'en ai un pour l'ordi portable dans la voiture et un autre pour un foyer à pellets pour le jour où le courant se coupe. Ze le combinerai avec un convecteur butane. Vive le godin!! Tournée de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 en supplément!
Allez ze vous remets une bûche! z'ai bon Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour21!

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 A99d62e28f97d5e5f42aa1e7994e3105

Y a bien du monde sur la banquise...cela devient rare, heureusement k'ils viennent dans nos jardins!

Roby tu nous fais un coucou quand tu retrouves la connexion.

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:57

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour21 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Forum03 a vous, z'etes des zamours!!
bah on fait au mieux et zom est minutieux et moi bon peintre dixit zom!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr85

haaaa ouiii Arthuro le jeu des 8 erreurs Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr22 perso là j'ai compté je voie 9 choses de changé hihihihiiii!! cherchez bien!!

brrrrrr Mimi tu me geles avec ta banquise, je suis allergique au blanc neige!!! je ne supporte pas de voir mon jaridn en blanc non plus,ça me destabilise Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Paraplui Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Paraplui

les pingouins sont géniaux par contre!! z'ont interet a avoir de bons crampons ce soir paske ça gèle sur la pluie donc.................ça glisse!!!
Mimi.........REPOS............épissetou rhaaa!!!! fais du tricot tiens!!! au fait t'avais pas un truc aux point de croix en route toi???

ayé Lise, te voilà vendeuse de graines hihihiiiisi t'as besoin d'aide pour la reconnnaissance tu siffles hein!!! yess !
tu as raison tout ça va bien t'occuper cet hiver, et le printemps arrivera + vite!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr92
j'ai du tri a faire aussi...............un de ces jours!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36

le temps va changer les zamis!!!!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Desole
j'ai reussi a rester assise devant la tv au moins une heure!!!!!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Super12 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Drapeau4 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Danseurj Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr84
j'avais decidé de rien faire, ben j'ai regardé un reportage sur la tanzanie, la zambie et nouvelle zelande!! j'ai voyagé quoi!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Danseurj Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr99 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr99

oui vive le Godin Arthuro, il rattrape son retard de boulot, il réchauffe la maison, on est mieux ce soir!!! et en + il a cuit les pieds de veau, repas de ce soir, avec une persillade miammmmmmmmmmmm

valaaa rien d'autre a dire, mais c'est deja pas mal!!!


demain................est un autre jour!! je commence par une grass'mat!!!! genialllll Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Danseurj Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Danseurj

bisoussssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 4:09

Pas de pingouins ici +5° toute la neige est fondue c'est pas plus mal

Les cactus trempés et au froid Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Triste20 je crains que le pronostic vital soit engagé
Si tu tiens à essayer de les conserver faudrait les mettre les racines à l'air le temps que ça sèche convenablement -si ça veut bien ne pas pourrir - puis rempoter dans un terreau très alléger avec du sable et le tout sec puis ranger au frais et sec Un cactus meurt rarement du manque d'eau mais souvent d'un seul excès Enfin j'ai des doubles ....
Pour l'ordi ben je l'arrête EDF doit réparrer enfin faire de la maintenance le 15 janvier toute la journée presque sont gentils laissent 2h15 à midi

Merci Bibi pour l'aide c'est à dire qu'avec les noms je peux voir koidon que ça ressemble J'ai juste l'impression à première vue que la liste sur le forum ne ressemble pas tout à fait à ce qui y'a dans le carton J'ai commencé l'inventaire je mettrai ça à jour ensuite

Vi Mimi profite du transat tu vas voir 1mois ça se voit même pas passer

Tiens faudrais que j'aille dormir j'ai encore perdu le rythme

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:39

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou24 bon samedi a tous!!!


il fait Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02 mais glagla un tout piti degré!!! la neige ne fond meme pas!!! grrrr aime pas mon jardin en blanc!!!

sinon belle grass'mat...9h !!! rhooo hihihiii!!
les zoms etaient juste levé aussi, la maison etait reveillé, ça fait drole suis souvent la premiere a etre debout!!

trainassé puis JF a ramené une couverture a Stella a reparer, elle casse tout cette chipie!! c'est fait, puis un peu de repassage et c'etait midi!!
steak frites et voilà!!

ha ben voui Lise, ya les noms suis bete!! bon triage!!!

Mimi profites du Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02 j'espere!!

Arthuro en famille

et pas de Roby, Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein03 j'espere que ça va au mieux!!!

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:19

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16

Toujours en action notre Bibi
Grasse mat' pour moi aussi Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein42 à l'heure où je me suis endormie c'était à prévoir
Pis pas trop réveillée ensuite j'ai trainassé dans la maison Pas fait grand chose C'est vikène après tout

Plus de neige l'était toute partie hier soir et même pas de gel cette nuit Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36 C'est pas plus mal
Aujourd'hui ben fait nuit

Je viens de finir l'inventaire du stock je vais essayer de voir si le catalogue est à jour Y'a plein de nom bien compliqué pour moi mais bon je devrais m'en sortir

Les filles profitez bien du coin du feu

Les garçons ?????

A+ Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:17

Je passe remettre une bûche dans le poêle

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:04

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Dyn00510

Hier sommes allé dans les Ardennes chez le filleul de Titine à plus de 37 ans il aime toujours recevoir son assiette de bonbon.
D'abord dîner puis rendre visite à Papy&Mamy et comme une sœurette tenait un chalet pour le village de noël ...une petite visite s'est imposée.

Titine a reconduit et comme les villages de noel fleurisse dans tout les villages nous avons poursuivit la visite ici à Ans.
Me suis endormi comme un bébé.

Aujourd'hui ze passe faire le stock de Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Bois-de-feu-buches-203941 et vous Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour35 par la même occasion.
Si fiston est partant il est prévu de tapisser la cuisine toujours en fibre de verre et profiterai de sauver les cactus.

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:26

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16

Pas de repos Arthuro Comment fais-tu pour être toujours en mouvement comme ça ?

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Forum03 Pour le stoc de bois les filles vont être ravies J'espère qu'il est scié à la bonne longueur de poêle

Ici c'est tout givré et gros brouillard fait noir à la maison

Pas grand chose de prévu Mais bon le quotidien me suffit amplement en ce moment C'est fou le temps qu'on perd dans une maison Le pire c'est à recommencer tous les jours Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Grrrr01 Enfin presque tous les jours fô pas pousser non plus ! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Cache

Hier j'ai quand même fini mon inventaire affraid ça ne colle pas du tout avec la liste faut que je remette ça en ordre M'en vais demander les "ordres " au chef y doit avoir oublié de me donner les codes

Ranger trier classer c'est p'tête pas ce que je sais le mieux faire mais je vais essayer de me concentrer lol!

Bon dimanche à +
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:33

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou24 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16 bon dimanchhe a vous mes zamis

ici aussi le jour a oublié de se lever!! c'est pluie et gris et les tempés tournent autour de 5° Super, ça a fait fondre la neige!!
mon jardin est a nouveau vert!!!!

en + ce matin monsieur KIKI s'est balladé un bon moment dans le jardin jusqu'a venir proche de la maison pour piquer du pain sec, que je met aux oiseaux le matin en allant chercher du bois!!! (au fait kiki c'est l'ecureuil!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr22 ) c'est trop marrant!!
mais l'a fallu que la voisine sorte a ce moment là...grrr.........donc il est reparti au fond du jardin dans les grands arbres pfuuuu!!!

voilà mon passe temps de ce matin, pas fait grand chose, en meme temps ça fait du bien!!!

au repas c'etait le sud!!! magret de canard et patates sarladaises et zom a ramené une galette des rois (deja!! mais a 5 euros pour 8 parts ça vaut le coup, au nouvel an elle sera affiché a 12 €!!!!)

hier me suis balladé sur google earth, trop marrant.........Lise tu n'es pas sur la D168??? Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Desole Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr21
Llise, va falloir de la rigueur et de l'ordre alors, avec toutes ces graines!! pas mon fort non plus arffff!!!
Lise suis allée faire un tour ya de beaux kipiks mazettttte!!!!!!!

allez vais rien faire ailleurs, ça occupe hihi

Mimi comment va today?? C'est Ella qui doit etre heureuse de te voir tout le jour!!!

Arthuro, de la fibre de verre, j'adore ça cache bien les petits defauts mais là au studio j'ai mis un truc a la taloche c'est tres pratique aussi et ya pas mal de teinte et ça rend super bien!!
je crois meme que je vais detapisser l'autre studio et faire le meme,
apres si on veut changer de teinte on peut repeindre ou carrement remettre le meme produit ds une autre teinte!!
bon courage!!


ROBYYYYYYYYYYYYYYYYYYY???????????????



grobisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:50

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16
On n'a pas fait la cuisine, avec le compagnon de la mère de Marie (Théo le grec) nous avons coupé le sapin.
Demain ze vous mets les tofs.

Aujourd'hui ze vous ennuie avec mon école


ou encore z'apprécie le 1er commentaire à lire!

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 A-l-athenee-de-chenee-la-direction-veut-faire-payer-a-un-prof-une-veste-dechiree

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:35

Voilà la journée a encore passé j'éviterai de faire le bilan Pas possible la Terre tourne plus vite

Ah non Bibi moi j'habite pas sur la 168 j'en suis à 500m sur la 237 Enfin c'est quand même pas très loin Very Happy
Faut dire que mon village pour ses 30habitants s'étend quand même sur presqu'un km de long La 168 le traverse sur 200 m en largeur

J'ai essayé de télécharger le site pas réussi Faudra que je réessaie

J'ai même pas mis le nez dehors aujourd'hui pas eu le temps cause breefing voilà z'ont commandé un déchaumeur les boys J'ai été un peu surprise il était plutôt question d'hangar ces derniers temps Enfin c'est p'tête de ça qui z'avaient besoin Au moins ça va me faire de la TVA à revenir Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36 faudra quand même que je la paie avant Cherchez pas à comprendre c'est la compta Même moi j'ai jamais vu qui y'avait un bénef à acheter du matériel pour ne pas payer de TVA mais bon c'est psycologique

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36 Arthuro je peux pa lire ton commentaire y'a une croix rouge et c'est tout

Ah vi c'est l'époque des sapins Les pôv'es les couper juste pour faire bô 15 jours Moi j'en fais plus et il était en plastique le mien
C'est vrai ils sont plantés exprès pour ça mais quand même ça me chagrine

Mimi a du s'endormir sur le transat

M'en vais lire sous la couette

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:36

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Dyn00510

Ze vous remets les liens, aujourd'hui le café sera serré!!

On me dit qu'il y a un petit article (2/3 où 3/4 de page!!!)
http://dl.dropbox.com/u/8651974/Capture%20Vers%20Num%20Meuse%20Arc.png

On confond p-ê avec celui-ci
http://dl.dropbox.com/u/8651974/Capture%20extrait%20min%20Meuse.png

Z'aime le commentaire du Clerc de Notaire
http://dl.dropbox.com/u/8651974/Capture%20Commentaire01%20Meuse%20ARC.png

Roby vais essayé de te contacter à l'hosto!

Allez les filles soyez prudent , cela glisse partout


Voici des photos d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:06

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16

Ah vi c'est un peu tordu ton affaire de veste

Enfin ça a l'air d'être solutionné Il me semble aussi que c'est à l'école d'assumer ce genre de problème et non aux profs Mais la logique danns l'administration n'est pas toujours aussi évidente pour elle que pour nous Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Desole

Ici grand Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02 et 6° donc pas de glissade en perspective

Bonne idée d'essayer de contacter Roby ça fait un moment qu'il n'a pas donné signe de vie espérons que son état ne se soit pas aggravé

Merci pour le café je me sers et m'en vais bosser un peu
Je passais vite fait voir si ma fille -l'anglaise - m'avait écrit ben non doit être débordée lui en fô si peu Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein42

Bonne semaine Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36 plus que 2 semaines avant réveillon pas possible j'ai du zapper plein de jours

@+
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:18

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16 bonjour bon lundi!!!


héébéé c'est quand meme tordu cette decision de la prefete!!!!
apres tout on nous force limite a prendre une assurance scolaire c'est pour le pape??? faut bien qu'elle serve non??
Et puis ça ouvre laporte a tout ça!! un gosse qu'a envie d'un nouveau manteau va mine de rien le saccager et pourra s'en racheter un tout neuf sur le compte du prof!!!!!!!!!!!!
nan là c'est vraiment du n'importe quoi!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Demon18 faut arreter les conneries en haut lieu !!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 253p Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 253p

ha bah me suis trompé de route Lise Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr2 mais j'etais pas loin!! c'est vrai ça a l'air d'un charmant petit village où on est pas trop emmerdé de ses voisins!!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Super12

haaa ça y est les boys ont choisi leur cadeau de Nouwel??? T'oubliera pas de mettre un gros noeudnoeud rouge avant qu'ils le voient!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Super12

pas de sapin ici non plus j'aime pas!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Desole
bon si vraiment zom en veut un,y en a un en plastique a la cave mais 5 jours avant noel et le 2 janvier basta c'est rangé!!!
mais cette année avec les travaux ya meme po la place!!!

on a tous les temps ce matin,neige, Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02, pluie, greles ............

suis allée fair ele plein de flotte ,10 packs + 2-3bricoles, puis j'ai preparé des blancs de poireaux au jambon bechamel, hoppp c'est parti!!

cet aprem repassage et poussieres mais pas trop zom va encore en faire!!

Mimi et Roby grosssssss bisousssss


bon aprem bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:25

Pas de Mimi encore aujourd'hui Elle est partie au ski ?

Voilà j'ai jardiné "in door " une grande partie de la journée Même pas fini Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein36 J'ai du glandouiller un peu à côté

C'est vrai Bibi les voisins yy'a une éternité que je ne leur ai pas parlé et 'est très bien comme ça Ca évite les cancans Quand par hasard je vais chez Florian je prends la voiture (y'a quand même 200m !)

M'en vais sous la couette
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:36

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16 coucouuuuuuu


wouahj c'estplus une ile c'est undesert...............ou une ile deserte ici!! Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou24

chacun est occupé ça se comprend e tpuis c'est l'hiver, on vegete aussi!!

perso je fais pas grand chose donc pas grand chose a raconter!!

hier aprem du reprisage de chaussettes et autres!! tout doucmeent!!
puis ce matin il fait beau donc partie chercher le pain a pied!!
puis j'ai retrouvé ds le cabanon une vingtaine de bulbes de jacinthes des bois qui d démarraient donc suis allée les repiquer fissa!!! (j'ai ai partout mais bon, j'ai quand même trouvé un tit coin, j'aime pas faire crever des fleurs pour rien!!)

j'ai vu que crocus, tulipes muscari sortent bien, ça fait plaisier quoiuqe l'hiver es tpas encore passé!!!

puis un peud e rapssageet voilà!!

zom continue le buro, pas facile de faire conchita!!!

je vois que Lise aussi "s'amuse" autour des plantes!!!
hébéé te voila bien tranquille des voisins toi!!
c'est pas le cas ici, tu verras quand tu auras google earth!!!

vii Mimi et où là?????? hein0

Arthuro ça roule?

m'inquiete pour Roby!!!


bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:44

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou16
Meuh non c'est pas le désert ici y'a toi et moi c'est déjà pas si mal Bon un peu juste pour faire une belote mais pour papoter à côté du Godin c'est déjà bien Ca fait 40% des effectifs

C'est vrai que j'ai tout mon temps pour papoter les boys ne s'en privent pas d'ailleurs
De 10h à 11h30 p'tit fiston de 11h30 à 13h gand fiston et de 13h à maintenant les 2 fistons !
Comment ça raccourcit bien les journées

Un peu vert ti fiston lol!
Y'a quelques jours un copain lui a trouvé le même tracteur à quelques km d'ici que celui qu'il est allé chercher dans le Nord ces derniers temps En bon état pour 1/3 du prix
C'est la vie ! Avec les antiquités difficile de faire un prix
Et non seulement le fameux TEA 20 de Massey Ferguson mais aussi un Société Française -Tu sais ceux qui faisaient doun doun doun Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr84 -Pour une bouchée de pain aussi Va être bien occupé pour l'hiver le p'tiot

T'es courageuse toi j'ai abandonné le reprisage de chaussettes depuis que fiston ne va plus travailler ( les chaussures de sécurités bouffaient littéralement les chaussettes )

Les jacinthes des bois c'est joli mais ça ne tient pas et c'est bien envahissant Je ne replante pas celles que j'arrache Mais bon l'en reste encore pas mal

A part ça j'ai pas fait grand chose et j'entends bien continuer Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Mdr92 Malgré le beau Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02 dehors j'ai pas envie de sortir ça caille

Mimi surbookée dis moi pas que t'as réussi à retourner bosser Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Violenc3 Je sais tes patrons ont surement besoin mais pense un peu à toi

Arthuro toujours débordé..... Il doit préparer les vacances

Une p'tite pensée pour Roby Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63

M'en vais refaire un tour -sens inverse des aiguilles d'une montre pour changer

A taleur Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:25

Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Coucou24 Vous

Me v'là !!!!!!!!....Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Hein42 de m'être "absenter" !!
Un peu douloureux quand même donc je ne vais pas trop sur l'ordi, mais c'est vrai que passer faire un tit coucou, ça prend pas trop de temps !!.....j'suis cachée !!

Citation :
Mimi surbookée dis moi pas que t'as réussi à retourner bosser

Non ça ne risque pas....je ne peux pas faire grand chose....et logiquement je vais être en arrêt jusqu'à avril-mai...il faut laisser le temps au temps.....et là franchement je vais vraiment le prendre le temps, pas question de reprendre avant que je sois retapée à donf !!

Ze vous z'oublie pas.....loin de là !!

Today on a eu une très belle journée avec un big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Temps02....tout ce que j'aime !!..donc z'ai profité !!!!

Tiens Arthuro ......c'est toi qui a livré le bois chez moi aussi !!....à rentrer demain....mes fistons sont réquisitionnés !!

Je vous laisse....big Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Amour63 à chacun de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent    Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vent pour les 4 dimanche de l'Avent
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de vent sur ma region
» Vent de Toussaint, terreur de marin.
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» SOS pour Wolf
» Pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: