Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit tour (de France) en Juillet ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 22:37

Pfutt rien fait c't'aprèm trop chaud et un peu fatiguée Même pa pu siester les boys avaient besoin de moi
Pas grave j'espère qu'on va manger bientôt et j'irai dodo
Au pire je peux même manger toute seule vu que le repas est prêt :salade composée +tarte aux pommes

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 23:38

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16
z'ai pas vu l'heure passer, donc ze me met à table avec Liselotte! hulm miam la tarte aux pommes.
Allez un calvados en prime!

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Dodo42 les amis. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63 sous les oreillers
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 9:01

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16
Encore une belle journée de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Temps02!
On nous annonce aussi des orages...la corvée arrosage est p-ê suspendue.

Pas en forme ce matin, on se couche plus tard et on se lève au chant du coq!

Travail de reconstruction chez Caro! un mur abattu une poutre de soutien a été placée ceki agrandi leur living-room.
Ils doivent se décider pour le carrelage.
Encore qq jours de travaux car qd David recommencera mardi prochain, on ne travaillera plus ke le w.e


Portez-vous bien un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Ile et profitez de la journée! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Temps01 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Nager un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 13:52

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16

C'est plus du chaud c'est orageux ici j'espère que ça va faire la journée quand même sans flotte Le gros de la moisson est à l'abri c'est déjà bien on n'y croyait plus de réussir à faucher dans de bonnes conditions

Voilà j'ai fini de composter la dernière tonte -j'avais un peu oublié c'était bouillant - Je crois que ça va compter pour la journée
Repos maintenant Ici aussi on se couche tard et le matin je me lève à 7h30 n' importe koi Rien ne m'y oblige mais je me réveille et peux pas me rendormir quand je vois le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Temps02 dehors un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Grrrr01

Tu vas enfin être en vacances Arthuro lol!
@+ un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 14:15

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou24 bon jeudi

apres un epais brouillard ce matin et 15° ce matin c'est reparti au beau et chaud!!!

zom a ceuilli des haricots, j'ai equeuté et hop congel!
il a aussi arraché les echalottes, ça va sont belles, mais leur faut plus du tout d'eau donc on les rentre!!!

puis me suis mise en tete de repasser une battée qui trainait, boudiou j'ai jamais repasser aussi vite, je coulais de partout, pas possible de repasser avec un temps pareil un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Toctoc

par ici les moissons avancent aussi car JF est parti ce matin avec son equipe pour de l'epandage!!! du coup c'est heures sup, et nous c'est nounou!! ben vii faut aller nourrir la pitite!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr92 (elle a deja plus assez des patures, il lui faut un complément et aussi manger de l'ail pour faire fuir les taons!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Desole

Arthuro va falloir songer serieusement a prendre des vacances c'est a dire RIEN FAIRE!!!! sinon la rentrée va etre dure!!!

bon aprem ,restez a l'ombre!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 23:01

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou24

Coucou tout le monde.....ça boum !!
Aaaaaah enfin l'été !!!!......il fait trèèèèèèèès bon !!....on compte plus les dégrés, y en a trop !!

Mais vous êtes de vraies tites fourmis.....vous arrêtez jamais !!
Pensez à vous reposer les amis(es)....z'allez être flagada à courrir comme ça

Bon de mon côté toujours la même routine.....boulot/dodo.....ou dodo/boulot !!
mais le vikend arrive.....demain matin fraisiers, aprèm relaxitude....et samedi matin fraisiers et après vikeeeeeeend !!

Je vous envoie tout plein de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63....et un colis particulier pour Roby.....un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63
Bonne nuit mes amis(es)......ze vous aimeeeeeeee.....

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 23:50

ayééé fini pour aujourd'hui!!!

j'a failli arroser a la lampe de poche mais fait vraiment encore chaud là!!!

chouette Mimi est passée!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Super12 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Danseurj un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr92 bah tu peux parler toi t'arretes pas de ceuillir des fraises, pfuuu tu vas en devenir allergique tu vas voir!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr21

bon cet aprem avec zom on a cherché apres le fil!!!!!!!!!!!!!!!!
ben viii on renove donc on change l'electricité mais..........vi ya toujours un mais avec nous!!!!!!!!

je reprend; mais voilà, tout est encastré dans les murs et on sait pas où ça passe et le pompon on trouvait pas les boites de derivation un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Hein36 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Desole

la maison a bientot 50 ans , et bien que se soit sa maison natale ben l'etait trop petit pour voir!!!
et c'est en fin de journée ,apres avoir fait un trou dans le plafond de ma salle d'eau, que zom a trouvé une boite de deriv !!!!!!!!!!! nanméé je vous jure ,z'etaient pas plus malin avant que maintenant les electriciens!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Paraplui
bon ben du coup on verra demain pour la suite!!!!

heuuuuu coté menage c'est Beyrouth donc.................on passe!!!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 253p

Et vers 18h on est allé voir Stella, toujours aussi belle et caline sauf apres avoir mangé son ail, elle fouette du museau un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr99 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr99

vala maintenant dodo, mais fait encore chauddddd

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 0:14

Ah Mimi qui prend enfin 2jours de repos /semaine c'est formidable tout arrive !

Bibi en travaux va finir par avoir un château

Roby on est avec toi

Arthuro toujours débordé

Ben moi j'ai siester 3h ben ça fait du bien et fiston n'aurait pas eu besoin d'un taxi j'aurais bien continué un ti peu encore !
Impossible de bosser par des t° pareilles enfin c'était surtout orageux les t° étaient assez normales pour un mois de juillet Ou alors c'est qu'on ne s'y attendait plus

M'en vais dodo j'ai pas tout rattrapé encore
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 13:08

Bonjour. De retour de la 5 ème séance. Tout est rentré à peu près dans l'ordre, mais j'ai souffert ce mois de juillet. Là, ça va mieux: j'ai enfin eu mon café-croissant ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 14:18

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou24 bonjour vous!!

boudiou qu'il fait chaud, c'est lourd meme ecrasant ce matin!!
ici ça se couvre doucement, les emmerdes arrivent!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Demon18

mais bon si ça rafraichit c'est un bien!!!

sinon super Roby encore une fois de faite, j'espere que les effets secondaires seront moindre cette fois!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour39

repose toi!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63

Lise fait la sieste ben tu temps pareil ya que ça a faire je crois!!!! et puis rien ne presse alors.........on attendra des tempés meilleures!!!

Citation :
Bibi en travaux va finir par avoir un château


pfuuu tu rigole!!! on fait juste des rénovations et des mises aux normes pour pouvoir mieux vendre c'est tout!!

attend vais chercher la derniere tof de travaux tu va voir ça casse pas des briques un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr95


un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Chemin10

sinon ce matin zom en courses, et j'ai encore fait des zaricots, puis un peu de desherbage a l'ombre mais meme là il fait chaud!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr85

aprem molo molo, demain Berck alors hein!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Desole

talaleur bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 16:22

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16

Super Roby si t'as enfin pu avoir ton café /croissant Ca va continuer à s'améliorer fô y croire fort Le moral joue autant que le traitement pour la guérison

A propos t'as pas refait de sortie de groupe ?

Citation :
ttend vais chercher la derniere tof de travaux tu va voir ça casse pas des briques

Ah vi c'est pas très original mais moi j'aime bien les briques Ouf si ça ne casse pas ...m ne serait pas très satifait ...... un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Violenc3 nan je suis déjà dehors

Heureusement que je me suis levée tôt un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Grrrr01 j'ai encore rien fait et je projette de siester un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Desole Enfin à côté du él fiston doit m'appeler un peu après 16h il aura besoin d'un taxi
Je pensait qu'ils finiraient aujourd'hui mais non ce sera demain s'il ne pleut pas bien sur
Soleil voilé mais 42° sur ma terrasse !
Pas question pour moi d'aller bosser dehors dans l'immédiat même à l'ombre ça doit être un four
pfutt en plus c'est bien connu j'ai rien à faire un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Demon18

Arthuro joue encore au maçon ou au jardinier ?
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Hein36 à moins qu'il ne préparre la teuf du week end
@+
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 19:45

Citation :
A propos t'as pas refait de sortie de groupe ?
Non, j'étais vraiment trop mal, et quand ça va mieux, je reste très fatigué/fatiguable ...
Mais ça va revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 22:13

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou24

Citation :
Ouf si ça ne casse pas ...m ne serait pas très satifait ...... nan je suis déjà dehors

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Langue02 c'est ça fous toi de moi toi!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Langue02 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr95
j'aime pas trop non plus mais bon,c'est fait et c'est costaud ..................donc je m'ecrase!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr85
le hic c'est que la cheminée chauffe fort donc zom voulait pas mettre de briquettes derrieres ,elles auraient pas tenues!!
moi je voulais comme une grande tole mais travaillé et decoupé mais zom crie a son porte monnaie!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Paraplui
rhoo j'ai aussi vu sur le net une grande plaque de verre avec des motifs peint dessus, faut commander et ça coute bonbon!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Desole un vrai cas de divorce si je commandais!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr92 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr99 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr99

bon bref, ça ira comme ça!!

ici une serie d'orages est passée, pas de casse !!
l'arrosage automatique s'est mis en marche ,me vla tranquille!!! lol!

on verra ceux de la nuit, en regardant s la meteo ya un deuxième service!!! lol!

Roby repos repos repos un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Super12

ON a encore perdu Arthuro!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Desole un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr92

bisous a taleur ou demain apres Berck un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Super12



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptySam 28 Juil - 9:05

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16

pas su venir sur le net! Aujourd'hui ze suis encore au boulot jusque midi puis on verra dimanche comment la météo sera.

Visite chez un fréro (cette après-midi) pour l'anniversaire avancé de ses 2 enfants 14 et 18 ans.

Vous lirais en rentrant car ze vois ke vous avez une longueur d'avance en conversation.

A ciao un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptySam 28 Juil - 11:23

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16

Roby faut te reposer Ok mais une p'tite sortie de temps en temps ça fait pas de mal Le mois dernier c'était peut êre pas possible mais là si ça va mieux faut t'y remettre

Mimi est dans les fraises j'espère qu'elle a eu droit aussi au p'tit rafraichissement météo

Bien sûr Arthuro toujours overbooké C'est vrai t'as une grande famille et vous ne ratez pas de fêtes un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr92
C'est bô t'as bien raison d'en profiter puisque t'as la santé pour le faire
Les travaux avancent comme vous le souhaiter avec David ? Pas de mauvaises surprises ?

A force de rien faire j'ai plus une mn à moi Pensais pas que ça prenait autant de temps c't'affaire !
Même pas pu siester hier tantôt Alors le soir j'étais HS

Ici il n'y a eu que 2ou 3 grêlons et une petite averse Mis sur les news terres des fistons à 6km ça été le déluge donc sont rentrés........ forcément dans les jupes de maman

Ce matin temps bas mais ça pleut pas
La moisson je sais plus trop -vi je suis de loin mon blé à moi est à l'abri - je crois qu'ils leur reste une bonne journée de blé
Ensuite il restera l'orge de printemps mais c'est moins grave s'il prend la pluie

Citation :
j'aime pas trop non plus mais bon,c'est fait et c'est costaud
Pitêtre c'est pas original mais moi j'aime bien Je suis pas compliquée un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Desole

Hier j'ai une cousine -la seule que je fréquente - qui m'a tél elle débarque samedi avec mari et 3mômes !!!!!!!!!!!!!! M'a dit qu'on s'arrangerait pour l'intendance
Ca va faire du monde j'espère que chéri ne va pas péter un cable
Enfin elle le connait si ça arrive elle comprendra du moins je l'espère

Rien de prévu mais je ne dois pas m'ennuyer aujourd'hui encore
bon week end
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptySam 28 Juil - 14:36

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou24 coucou vous, bon week end

et vallllaaa encore rentrés!!!

ici il fait gris clair et 20° moi ça me va!!!

plus d'un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Temps14 de la nuit, ça a été calme du coup mais je dis pas qu'il n'est pas tombé une tite pluie, c'etait encore mouillé ce matin au lever!!!

Roby ,Lise est de bon conseil (comme toujours! yess ! ) voir du monde te fera du bien, enfin si tu le peux bien sur!!!

Arthuro a encore un truc a arroser!!! ben dis donc vous n'ete spas des dessechés dans la famille lol! lol! lol! lol! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Xxrotflm

le + gros est rentré Lise, te voilà soulagée alors!!! super!!
houla , et elle reste aussi dormir la cousine??? Là ça va vraiment faire du monde un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr92

allez te souhaite un bon week end et ne nous reviens pas sur les rotules quand meme, delegue, delegue!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Super12

allez bon aprem a tous, bises

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 8:49

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 E19e9ed2un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Dyn00510

bibi a écrit:

Arthuro a encore un truc a arroser!!! ben dis donc vous n'ete spas des desséchés dans la famille....

Pas trop desséchés! non! mais on commence à faire attention, z'ai un fréro ki n'est pas venu il est au urgence en observation depuis hier!...alors qu'il nageait venfredi avec son fils de 2 ans, il s'est retrouvé à ne plus savoir lui parler!!! On soupçonne un mini AVC (paralysie de la parole)
Hier soir, on a pu lui causé correctement! donc voila personne n'est à l'abri!

A propos de nouvelles Mimi et Roby retrouvent de la forme pour ce w-e! Profitez du croissant et du café.

Bibi, tu ne parles plus de ton entreprise de conservation de lapin.... les champs ne sont plus trop fréquenté!???
Pas mal les travaux, vais essayer de faire également des tofs!

Ha! Liselotte tes petites anglaises sont elles fière de l'image que leur pays donne au cours des J.O?
Un vrai marathon ke tu fais là! Taille cactus et haie(carré ou boule) déjeuner sur le gazon et cauzette avec l'entourage. Pas mal , ménage toi également!!

Donc aujourd'hui petit travaux léger pour encourager le beauf et surement visite au fréro!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Poisso11un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Bonnej10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 10:13

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16

Ah ben zut Bon rétablissement à ton frère Peut être rien de grave
Merci pour le ti déj

Oh comme c'est gentil Arthuro de te préoccuper de ma santé
Vi j'avoue je suis pourrais être un peu surbookée Mais je gère à peu près Tout ce qui n'est pas fait un jour le sera plus tard .... peut-être
J'essaie de faire les priorités c'est à dire arrosage des cactus et autres plantes Ma foi tout le reste y'a rien d'urgent

Tiens hier soir il a bruiné un peu donc les fistons sont rentrés plutôt Ils sont passés à la maison -les parents des filles étaient partis à l'apéro chez des voisins - alors mes boys m'ont dit y'a pas de raison on a droit aussi à un ti jaune bof pourkoi pas Pis ensuite le grand à dit ça sent bon chez toi Alors ben l'a pris une assiette ... on a passé une bonne soirée -entre NOUS -

J'ai juste un ti soucis j'arrive plus à dormir le matin Mais je gère aussi me couche +tôt et des fois je sieste un peu

Les Anglais ont l'air de s'en foutre totalement des JO

Vi Bibi rete couché les cousins et le pire je ne sais même pas combien de temps ils pensent rester un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Grrrr01
Enfin c'est presque plus "pratique " on fera avec les moyens du bord Y'a de quoi pas mourrir de faim ni de soif
Pour le couchage faudra se serrer un peu mais ça doit va aller

Mimi doit pas avoir de soucis pour faire grasse mat' Profites Mimi t'as bien mérité

Roby ça va pas trop fatigué ? 2croissants aujourd'hui ?

Bon dimanche apparemment va faire beau ici

@+pitêtre

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 10:26

Bonjour tout le monde....

Le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Temps02 est là avec des tempés correctent...ouuuuuuuuf on respire mieux !!
Hier matin c'était nettement plus agréable dans les fraisiers....

Bon rétablissement à ton frère Arthuro....

Pas mal Bibi les briques....si tu amadoues Mr Bibi peut être que tu auras ta tôle travaillée avec de la patience !!.....

Oh la Lise tout ce monde....effectivement ça te fais beaucoup de boulot et remue ménage....prends soin de toi.....

Tant mieux Roby si tu as moins de "séquelles" cette fois ci.....pas drôle tout ça...
bon courage à toi....

Allez je m'en vais faire tourner l'aspi....pas trop envie mais il va pas le faire tout seul....et après je fais rien plus.....j'ai mes douleurs articulaires qui me lâchent pas vraiment.....doivent drôlement m'aimer.....je cachetonne et ça repart !!

Bon dimanche tutti.....big un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63 à chacun/chacune.......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 10:54

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou24 bon dimanche toutis!!

hooo là z'etes matinal, tout le monde est passé chouette (Roby t' as le temps mais on sait que t' es pas loin un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63 )

Mince pour ton frerot Arthuro oui on dirait bien une belle alerte!!! va falloir lever le pied là!!
une de mes clientes arrivées samedi a eu un AVC aussi ,elle a 47 ans!!! elle a la moitié du visage encore bizarre et c'est plus du tout la meme personne, avant elle etait a 100a l'heure , gaie; rigolotte et tout et là quand elle est arrivé , cela m'a etonnée elle etait tres calme ,limite perdue.......... un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Hein03 et c'est là qu'elle m'a appris ça, pfuuuuu!!!

on croise tout ce qu'on peut pour ton frere, un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour63 mais faites attention a vous!!

ben pour les lapins faut attendre la saison de reclote des betteraves!!! fiston va y aller courant septembre je crois ou octobre, je sais plus!!

mais t'inquiete yen a encore ds le congel suis pas en manque!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr95

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Forum03 si vous trouvez les briques pas trop moches, ça me soulage, mais bon faut dire aussi que la deco autour n'est pas faite,a suivre.......

normalement ,on devrait partir la journée se ballader, où ,sais pas encore, car le temps est bizarre!!! (suis sensée regarder la meteo là arff!)

ataleur ou ce soir, bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 12:45

Citation :
Roby ça va pas trop fatigué ? 2croissants aujourd'hui ?

Non, brioche ... Vous savez la grande brioche, 20 cm de haut au moins, avec une boule centrale, ouais, celle là:

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Brioche-nature_diapo_full_gallery

Sinon, je suis toujours avec mon diffuseur portable: le chimio pour moi c'est 1 jour et demi à l'hosto sous perfusion plus quatre jours et demi avec le "balladeur" ... très sommeil et pas mal fatigué (vertiges) ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 18:57

Huuuuuuum une bonne brioche !!.......tiens va falloir que j'en fasse une un de ces quatres !

Journée à ça......
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Je_bul10

Oui bin vous marrez pas.....ça demande une sacré organisation/concentration....résultat suis.....crevée !!!!!

C'est pas tout ça mais j'y retourne....à plucheeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 19:00

P.S. .....Bibi je te vois !!......derrière le palmier !
Et si on jouait à cache ??.....tu comptes jusqu'à cent et je vais me cacher.....
Zou j'y vais.......chuuuuuuuuuut les z'autres dites rien !....c'est pas du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 22:29

un palmier?????? Où ça un palmier??
J'etais en Belgique ,tu crois que ça pousse la bas les palmiers,???? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr95 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr85
allez ............99.................100. je te cherche!!!!!!!!!!!!!!!!

vi on est allé en Belgique bien sur!!
petite friterie a midi, zom est toujours content car en Belgique les assiettes sont copieuses!!!
moi j'ai pris une salade tres bonne!!

puis on a regardé des tiots qui ont fait une courses sur le canal, en fait ils avaient construits eux meme leur radeau avec bois de palette et chambre a air de roue de camion ,meme leur rame etait de bois, ils ont eté tres courageux, et on a eu kelkes fou rires avec certains + clown que pagayeurs!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Mdr99

et puis on a pas sur resister a une bonne glace, faudra sevir pour le regime cette semaine!!!
d'ailleurs ce soir juste soupe!!

alors Mimi ayé t"as reussi a buller comme il faut???
Pas d'erreur ni de debordement??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:07

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Coucou16

Voilà le week end est terminé fô reprendre le collier un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Hein36 heu même pas vu moi que c'était week end
C'est p'tête que je vois pas non plus quand c'est boulot !

Ca va Roby toujours brioche avec le café ? c'est ce soir que tu fait débrancher ton baladeur Tu te sens moins fatigué ?

Super Mimi si t'as bien buller -j'ai quand même réussi à siester 2h et sur la banquette ils m'ont tous cherchée personne ne m'as vue !!! Fô quand même ruser des fois Le pire c'est qu'ils sont tous passés pratiquement à côté de moi sans me voir !

Bibi en vadrouille comme d'hab T'as pas penser encore a aller te faire offrir la café chez notre hom ? c'est vrai le vikène il est souvent occupé

Moi j'ai pas fait grand chose j'essaie de réaménager mes "talus " autour de la maison Enfin je commence a ôtet ce qui envahit un peu trop à mon goût Des iris bleu des jaunes des sédums des violettes des oeillets C'est dur dur la terre normalle y'a au moins 20ans qu'elle ,n'a pas été travaillée
Pas fait grand chose y'avait du vent et faisait chauuuuuuuuud et pis p'tête pas vraiment trouvé motivation

Ce matin il a bruiné => 2 boys en chômage technique Donc causette avec le p'tiot de 7h30à 10h Puis le grand est arrivé ....breefing sur les cours des céréales et voilà à quoi je passe mes matinées
C'est quand même pas un métier facile que j'ai

Maintenant ce sont les anglais qui tombent du lit ça risque d' va être repapotage juqu'à je sais pas ..14 ou 15 h Rien le temps de faire mouâ un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Grrrr01

Enfin un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Desole c'est ça les vacances
Heureusement me reste 11mois pour me reposer

Arthuro déjà "en journée " plains toi pas ensuite dès demain ce sera congès

Bonne semaine
@+ un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour (de France) en Juillet ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rire de kiki du 16 juillet
» A votre tour Messieurs
» Tour d'Italie
» Le tour de France 2005
» Le potager de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: