Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un petit tour (de France) en Juillet ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:04

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou24

hooo zut Roby!!!
mais tu as bien fait les urgences sont là pour ça!!
je sais que ça fait peur,et + on a peur et + il s'affole!!!

des antidouleurs prescrits ben y est temps!!
on est de tout un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour21 avec toi, tiens nous au courant de l'evolution!! bisousssssss

gris et pas trop de vent ici, mais pas d epluie alors on va dire que tout va bien!!

après kekes courses a Inter, suis allée couper tout ce qui était moche!!c'est déjà plus beau!!

lessives seches ,super!! encore au moins 2 demain!!

allez Lise tu tiens le bon bout!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr85

MIMI et Arthuro, l'une bosse, ll'autre s'occupe de TITINE .........et NOUS DANS TOUT CA HEINNNNNN..................on s'ennuie!!!!!!!!!!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Paraplui un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Furieux un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr2

allez bisous, un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:13

C'est koi c't'engin qui me bouffe mon message après que dame Bibi m'est envoyée sous les roses un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Grrrr01

Je fais plus court
voilà ma chose objet de toutes mes attentions depuis quelque jours J'avais pas vu que ce serait si grand Mais bon y'avait pas grande différence de prix avec une plus petite
Sauf qu'il a fallu couper un prunier ça passait pas Embarassed

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 01117
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 01316

Pas fini l'intérieur mais fonctionnel trop bien Je sais à koi je vais passser ma journée demain un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Danseurj

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:28

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou16

Faut croire ke z'étais mieux en Normandie...z'ai plus une seconde pour m'occuper ou m'évader même spirituellement.
bibi a écrit:
...
MIMI et Arthuro, l'une bosse, ll'autre s'occupe de TITINE .........et NOUS DANS TOUT CA HEINNNNNN..................on s'ennuie!!!!!!!!!!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Paraplui un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Furieux un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr2


Dimanche dans la bel famille et chez beauf ki content de revoir sa fille a débouché 2 bonnes bouteilles.
Pour les tofs faut ke ze fasse un tri entre 760 tofs de Coco et les miennes.(sur une petite semaine c'est pas mal!)

Aujourd'hui Lundi Beaufils David est en manque de coup de main dans la maison. Ma fille s'impatiente de voir évoluer les choses donc on y a mis un coup dans les plafonds, Quelques portes vont sauter, 2 cheminées également mais beaufils a oublier ke les conteiners(pour les tri) sont fermés le lundi.

La navette va commencer demain, pose le mercredi car David doit encore se faire exploser 3ème fois la pierre au reins. On verra sont état de santé jeudi et vendredi.

Vii Roby on est derrière toi! rien n'est facile avec ton crabe, on va l'ébouillanter pour ke cela devienne un mauvais souvenir.

Titine a fait une indigestion, c'est moi ki suis de garde-malade ce soir juste après la tournée des oreillers

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63 everybody vous oublie pas ke du contraire un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour35 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour39 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 11_1_206



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:30

hééé Liselotte! voila ke tu doubles sans prévenir.

ta tente a l'air confortable....on peut y dormir????? avant l'invasion verte?

A ciao! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:48

wouahh ya du monde ce soir, faut prendre un ticket pour passer ici!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr95


genial Lise!!!!!!!!!!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Danseurj
wouahh tu vas te regaler a etre la dedans!!

vii c'est grand ,on pourrais tous y passer des vacances!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr92

je comprend mieux le tmeps que ça te prend!!
heu quand tu seras dedans ,tu nous oublie pas hein????????????? ou alors prend un ordi portable!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Super12

en tout cas elle est superbe, arrime bien tout qu'elle ne s’abîme pas!!

bahhhh vlà notre Arthuro une nouvelle fois debordé!! mais vont te faire mourrir là, fais greve sur le tas!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr2

on attend les tofs alors!!!
allez je prend les bisous et file aux plumes

ciaoooo a demain!!




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:42

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou16
Ah on l'a retrouvé ouf notre hom

Eh vi mon pôv'e quand on sait tout faire y'a toujours kelqu'un k'a besoin un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Desole
Soigne bien Titine quand même k'est ce tu lui à préparé pour la rendre malade ? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein36 a moins que ce ne soit les bouteilles du bof ? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr84

Espérons que ce sera la dernière fois pour David Ma fille a eu la même chose et 3fois aussi elle a du se le faire exploser En plus il reste un peu de sable impossible à évacuer l'urologue a dit de surveiller mais en principe ça ne gêne pas

Citation :
vii c'est grand ,on pourrais tous y passer des vacances
Ben vi mais dépêchez vous pasqu'elle ne va pas rester vide longtemps
Le truc avec la nappe rouge c'est .......un sommier de grand lit !

Vi j'ai essayé de bien arrimer mais quand ça souffle y'a pas grand chose à faire Enfin j'ai fait de mon mieux D'ailleurs jmon dos s'en plaind ce matin Faudrait qu'il s'en remette car fô mettre la chose en service

Ben vi c'était mon aniv' ya pas longtemps un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein36 c'est pas juste que je n'aies pas de ti kdo
Enfin y'a pas besoin de circonstances spéciales pour se faire plaisir un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Cache
on n'a qu'une vie !

Roby ça va un peu moins mal aujourd'hui ?

Mimi ah dans les fleurs aujourd'hui veinarde c'est même pas du boulot ça ! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Violenc3 nan je suis déjà sortie

Je pense qu'ici les boys vont ressortir la moissonneuse le temps à l'air de se maintenir pour la journée d'après météo france
C'est loin d'être la canicule mais y'a un piti un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Temps02

Bonne journée @+
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:23

Citation :
Roby ça va un peu moins mal aujourd'hui ?

Oui ,ça va un peu moins mal Wink

J'arrive à avaler (du liquide) avec une petite douleur comme une angine ... et un peu les lèvres en feu aussi, mais c'est très supportable par rapport à ce que j'ai souffert avant.

L'estomac qui réagissait à l'eau (spasmes) mais pas au café, accepte maintenant l'eau ... alors je bois, du café, de l'eau, de l'eau bien fraîche, ...

Mais je reste quand même bien affaibli; pour sûr, j'ai rien mangé depuis mercredi dernier ...

Alors c'est vraiment une tente ???
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 14:44

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou24 bon mardi!


ha des news de Roby et elles sont meilleures, allez on continue de croiser les doigts!!

Lise bah bien sur tu as raison de te faire plaisir nanmécheee!!!
et puis vont etre bien les pitis kipiks la dedans et pis le reste aussi!!

Arthuro ,Titine va mieux aussi???
les voyages a la decharge sont terminés??
comment va le beau fils??

Mimi fraises et fleurs, je les jalouse moi, elles, elles te voient ,nous pas!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Triste20

ici copié collé d'hier, meme temps donc je m'occupe comme je peux!!

bisoussssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:59

RAS depuis taleur mais je passais Smile


M'en vais essayer d'installer mes bébés dans leur nouvel habitat c'est pas trop lourd ça devrait se faire
J'osais pas les mettre dehors vu la météo une grosse pluie et je ne retrouvais rien C'est minuscule des bébés cactus
Mais il faut qu'ils se fortifient avant l'hiver quand même Vi c'est un métier
Météo ici gris clair /gris foncé en alternance avec un semblant de rayon de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Temps02 de temps en temps

Bon aprèm à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:00

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou16
Vii un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Forum03 pour Titine, elle se remet lentement ...?d'une intoxication alimentaire??? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Toctoc

Moi zuis cassé, vané! c'est plus des vacances...veux retourner à l'école. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Motus un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Nonnon07

Mais non Valentin vient toute la semaine alors on va essayer de le balader en train pas trop loin, ou alors la piscine!

Fiston est passé avec une bouteille de bulle déjà ouverte(ils ne voulaient pas la terminer à deux), ze venais de lui annoncer k'il devrait avoir une place de prof de gym et ke cela se confirmerai en début Aout. Haa! les relations de papa. yess !

Souper a été un peu tard! un rizoto fait maison brochette de dinde à la poêle. un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour24

y a des courses à faire pour demain, faut aussi ke Titine soit en forme pour ses 53 bougies.
S'il fait potable ferais la pelouse...les enfants viendront souper.

Ze vous mets déjà un verre de côté, vous ne partirez pas sur une jambe.
Y aura s'il le faut du café et de l'eau...Roby tu prendras ce ke tu veux! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Grrrr01
Si Mimi désire danser sur la piste, elle devra mettra sa jupe blanche à petits pois! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Danseurj

Voila ze m'en vais sélectionner la musique.
Liselotte tu dors encore dans le chapiteau? un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou24

Quand z'aurai du temps pour Bibi ze m'occuperai de son dos!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein05 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein05 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein05

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63 sous les oreillers un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:48

Rigoles pas j'ai failli prendre une lampe de poche pour finir ce que j'avais entrepris
C'est vrai que je ne m'habitue pas à ne plus avancer un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein42 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Grrrr01

Enfin les p'tiot dorment sous la serre j'espère qu'ils ne s'ennuieront pas Pas eu le temps d'y mettre les grands qui prennent toutes les pluies J'ai vérifié mes 1ères boutures de rosier une catastrophe c'est presque tout pourri Bon c'est vrai y'aura de koi en refaire d'autres mais bon un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Triste20 j'aime pas trop les échecs

Et pour terminer j'ai ramasser où fiston avait couper les bordures vi l'avait un peu de retard le p'tiot et du coup on aurait pu faire une botte de foin

En rentrant assiette anglaise salade

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Super12 Arthuro si t'as pu "aider " le fiston Pourquoi ne pas en profiter si c'était possible

Prends soin de Titine je pense que les vacances vont encore être chargées en réceptions et sorties alors vaudrait mieux qu'elle soit en forme
Sinon elle risque de te consigner à la maison

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Forum03 Pour le ti verre je dis jamais non moi

M'en vais récupérer les bisous

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Dodo42
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 14:41

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou24

c'est desert ici,?

HAAAAAA bah bien sur..................Lise est sous la serre avec les petits!!
Arthuro soigne Titine, elle va mieux??
Mimi est aux fraises

et Roby se soigne j'espere que tu te sens mieux quand meme!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63

Citation :
C'est vrai que je ne m'habitue pas à ne plus avancer

c'est le temps qui passe trop vite lise, j'ai le tour parfois aussi, un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein42 encore hier quand je me suis couché ,j'avais l'impression que je venais de me lever.....pas vu la journée!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein03 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein42

pfuuu coté meteo c'est le binz, 12° Ce matin ya de quoi criser!!!
si ça continue vais etre obligé de mettre des ccouvertues a mes legumes, surtout les frileux!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Paraplui

mais beau un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Temps02 donc j'ai commencé a faire mes carreaux!!!!!!!!!
ben vi mais ça n'a pas duré!!!!!!!!!!! l'a plu une belle averse !!! ouf dans le bon sens mes carreaux n'ont presque rien!!! mais bon ça casse le moral ça!!
zom en a ras le bol aussi il peut pas avancer son allée en grés,s'il pleut dessus le ciment va se barrer!!!

bon aprem ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:32

Eh vi Bibi c'est formidable ce truc y pleut pas dessous et au moindre rayon de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Temps02 il fait 25° et sans vent
Ici ça caille même à l'intérieur dehors y'a du vent et c'est même encore un peu gris c'est plus une vie Me demande aussi c'est quand l'été

Donc effectivment je suis sous la chose j'essaie de rentrer tout ce que j'ai sorti de sous l'autre et crois mois c'est pas une mince affaire J'essaie de trier mais tout pourrait servir

Alors c'est éparpillé partout me reste plus qu'à empiler de façon intelligente si possible Mais là me faudrait un coup de main
Enfin j'y retourne et si ça me prend trop la tête j'irai couper des fleurs fanées c'est pas ça ki manque

A taleur
ti un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou16 à tous ceux qui ne sont pas encore passés mais ki ne manqueront pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:21

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou24

vala ,encore une de passée et on a pas encore vu l'été!!!

t'inquiete Lise, prend ton temps on est pas encore en été!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr85

cet aprem pour me rechauffer j'ai fait mon repassage!!!
puis j'ai cuit mon coq sans vin pour demain midi c'est meilleur rechauffé!!!
puis j'ai aussi fait une soupe de bettes!!
et des pates au graton pour JF!!
ça occupe!!

et là vais lire ailleurs et aller finir mon livre sous la couette
ha ben vouiiiii j'ai po de serre mouas!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr85

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:20

Voilà j'ai tout rentré ce qui trainait autour de ma chose c'est plus agréable c'est presque rangé j'y crois pas tout est trié en cageots trop bien Si seulement ça pouvait y rester un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Paraplui
J'ai même trouvé 2pots de boutures d'horthensia qui ma foi après un arrosage on l'air en parfaite santé Vi z'avaient un sac plastique sur la tête donc ne prenaient pas la pluie un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Desole Je les avaient zappées celles là

Enfin me manque encore quelques étagères mais fiston m'a dit que ça llait venir Quand ça je sais pas

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Super12 demain je pourrai sortir mon ti sécateur et aussi gratouiller la terre .....A moins qu'il pleuve

En fin de soirée brusquement le ciel a pris une couleur bizarre gris foncé avec des reflets orange Mais y'a eu un coup de vent et il n'est tombé que quelques gouttes Ca tombe bien -si je puis dire - on n'en n'a pas besoin !

La cuisine non décidément j'ai pô envie en plus les anglais arrivent le 22 donc j'aurai tout un mois pour exercer mes talents un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Cache

M'en vais sous la couette aussi ça caille à la maison

Tiens on n'a pas vu nos z'homs Pas de Mimi non plus mais elle bosse dur


un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:51

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou24 bien le bonjour a tous!!!


et vii Lise on tient le fofo a bout de bras toutes les 2 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr95 mais les autres ne sont pas loin ,juste trop occupé! yess !

wouahhh ça doit être génial pour toi, maintenant tu sais que , de n'importe quel temps, tes petites sont bien protégés!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Danseurj
et puis ,pour toi surveiller c'est + pratique, tu es toi meme a l'abri!!
fallait ça cette année, paske avec ce temps de chiotte, je sentais que tu perdais courage, là c'est tout bon!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Danseurj

et today ,si tu peux sortir un peu, se sera tout benef!!!

ici je sias pas, avec ce quie st tombé encore hier aprem,c'est vrai qu'on va bientot voir passer de spoissons sur la pelouse!!!
mais le potager tient la route pour le moment!! esperons qu'il continue!

bon pour l'instant suis sensée faire les comptes un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 253p et après ,si le temps change pas, soit jardin un tit peu, soit vitres a terminer!!!

le repas est pret pour 2 midis, yessssssss

ALLEZ? bonne journée a tous
bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 11:33

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou16
T'es bien matinale ce matin
Enfin moi je suis sencée regarder la météo Mais pas besoin d'ordi pour voir qu'il faut presque la lumière à l'intérieur et que ça n'annonce rien de bon
Enfin je me console en me disant qu'on a quand même de la chance vu ce qu'on voit ailleurs

Vi c'est vrai que je suis plus rassurée de voir mes p'tites protégées sous abri -enfin si le vent ne l'emmène pas !- y'a longtemps que ça me trottait dans la tête Enfin depuis le temps que je bricole avec des bâches j'aurais fait des économies d'y penser plutôt un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Desole C'est moi

Ah les vitres la barbe je fais une fenêtre de temps en temps pas trop souvent pour pas les user ca fait qu'elles ne sont jamais toutes propres en même temps ça laisse à penser que je ne les fais pas Mais tant pis un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Desole

S'il ne pleut pas ce sera encore le temps idéal pour bosser dehors alors la maison ça risque encore d'être le minimum Et toujours 2 boys désoeuvré donc breeeeeeeeeefing

A + ça veut rdémarrer un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:16

Yo' les z'ami(e)s ...

Bon alors, consultation d'annonce avec l'oncologue: il est content: je réagis très bien à la chimio; on va réduire les doses dès la prochaine séance. Prévue le 18/07 elle est repoussée au 27/07, pour me permettre de récupérer de l'épisode "bouche". Par contre, on part sur du moyen terme: 15 à 17 séances (la prochaine sera la 5 ème) ... c'est à dire 6 à 8 mois avant d'envisager de passer en phase surveillance au lieu de phase traitement. Va donc falloir organiser la vie pour les 6 mois ... allez, disons jusqu'à la fin de l'année. Organiser la vie chez ma soeur de façon plus stable. Mon dossier médical pourra être transféré entre la séance 5 et la 6 (prévue mi-août). Il se trouve que le chef de service à Tours était le professeur de mon oncologue de Châteauroux à la fac de Paris, ce qui va faciliter le transfert.

Je ne voudrai transférer que mon dossier Sécu de l'Indre (Chtrx) à L'indre et Loire (Tours).

Bilan donc positif: bonne réaction au traitement, enfin un horizon, et des projets pour ces quelques mois ... restera à trouver une occupation pour ne pas rester "en friche" ...

En effet, ayant maintenant le RSA, je peux demander un 3 pièces libre de l'OPAC à 50 mètres de ma ruine: je pourrai alors "redéployer" mes affaires actuellement stockées dans ma ruine et qui y vieillissent mal, celles vues sur les photos de chez moi à Chtrx ... Et avoir un vrai "chez moi" de repli ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:18

Demain ma belle soeur (la femme de mon frère qui est en mission long terme à Djakarta) va passer à Tours, pour nous voir avec une de ses (deux) filles et son fils ... Des gaillards de la trentaine. Je suis content que mes jeunes (10 et 16 ans) voient leurs cousins.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:22

Citation :
T'es bien matinale ce matin

ben viii les comptes c'est sur internet mais je sais pas allumer l'ordi sans venir vous faire un bisou!!

bon les comptes ça va!!(pour l'instant!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein03 )

j'ai fini mes vitres enfin toutes celles de la cuisine (tu te souviens ça fait 9 fenetres et une porte fenetre!!) le reste est encore crade mais ça le restera pour l'instant! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein42

le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Temps02 fait de la resistance ce matin, mais le snuages sont là quand meme!!! wait and see pour cet aprem!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein42

idem j'irai au jardin cet aprem si ça reste sec!!! j'ai des zaricots verts a semer et nettoyer le pote agé!



zom attaque la cheminée du godin cet aprem, il fait komnaenvie na!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr85
je dis plus rien!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr99

allez bisous ,travaillez bien mais pas trop!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou24



whooooooooooo me vla le cul a coté d ela chaise, Roby m'a bousculé!!

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Mdr95








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:27

haaa ben je comprend que Roby me bouscule, il a de bonnes nouvelles!!!

c'est super genial ça,un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Super21 Roby, tu te bats comme un grand chef!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Super12 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Danseurj tu vas l'avoir la bestiole!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 253p

et vas y fonce, fait tous les dossiers pour avoir ton petit chez toi, ça va t'aider grandement a affronter les prochaines seances!!

en + la famille qui passe faire coucou, quand on s'entend bien, ça fait du bien !! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Super12

allez Roby, on y croit a tout ça, fonce!!!!!!!!!! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Drapeau4 un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Drapeau4
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:38

Super Roby que de bonnes nouvelles
Continue à te battre tu vas lui faire la peau à ce bestiau

On croise les doigts pour le logement

Bonne journée avec ta belle famille

Citation :
je sais pas allumer l'ordi sans venir vous faire un bisou!!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Hein42 Le mien d'ordi toune toute la journée ou presque et en passant je viens jeter un oeil sur ce qui se passe sur notre île

Ayé j'ai fini de faire Conchita pour aujourd'hui Le breefing dure toujours mais j'ai déserté le poste Les boys se débrouillent pas mal sans moi Z'ont même vidé la cafetière -1tasse que je m'étais servie avant qu'ils n'arrivent

Citation :
zom attaque la cheminée du godin cet aprem, il fait komnaenvie na!!!
Mais il a de bonnes idées ton chéri Bibi alors t'inquiète pas ce sera bô

Il est tombé 3 gouttes ici et ça a l'air de s'arranger pas encore de un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Temps02 mais il va pitêtre venir

Si vous avez besoin vous savez où me trouver

a+

Et le clignotant et le pouète pouète c'est moi qui me retrouve au fossé

Bonne aprèm ' à toi un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:47

POUETTE POUETTE VROUMMM VROUMMMM

je file aussi au jaridn tant que le un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Temps02 est au nord!!

mais faut un pull le vent est frais

bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 17:22

Au niveau digestion, Titine ne va guerre mieux !
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Humour-reveil-difficile

Ce n'est pas la boisson mais puisque z'ai du temps ze vous ai gardé de beau reste.
D abord!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Champagne-chine

un petit en cas!
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 W450h338l-ancien-temple-petit-dejeuner-chambre-hote

pour digérer.....un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Champagne-pyramide

Roby, t'es plus en traitement . tu as pris une bonne voie, un petit kawa pour la route
un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTj3-WgqMrKIbwEzDEqDoxfc5bJH-3FaXhN2xTyNliC72W15Zyrtg et bien sur la coupe à l'arrivée!

Ce matin nous avons promener Valentin...petit trajet en train= grande émotion d'ailleurs il revit ses aventures en dormant.
Vais p-ê avancé dans mon jardin.
grosses bises à tous! un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 20:55

un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Coucou24

Me v'là enfin de passage par ici...je ne sais pas comment je m'organise mais ça file trop vite !!....et j'amasse de la fatigue....
Ce matin 06h30 dans les fraisiers jusqu'à midi, ensuite vite rentrée pour me changer et filer à l'autre boulot...13h30 j'embauche et j'ai débauché à 17h45....rentrée à la maison direct....même pas de pause chez la copine épicière.....me suis assise dix minutes, me suis occupée de mes fifilles et je viens de sortir de la douche....et voilà mes journées !!

A ce rthyme je vais me retrouver à 60 balais que j'aurai rien vu !!

Enfin je suis vannée mais contente....

je vois que vous allez bien.....super pour Roby, ça fait super plaisir de lire de bonnes nouvelles comme ça......on est avec toi Roby !!
Notre Arthuro qui nous sert le champ'.....j'ai bien fait de passer mouaaa !!
j'en prends une coupette pour fêter la bonne nouvelle de notre ami Roby !!

Oups ayé suis pompette !! ( ah bin vi vous avez dit que je sirotais pas mouaaa !! )
Je vais voir ce que je peux grignoter....ze vous laisse....big un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Amour63 à chacun de vous les coupinous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour (de France) en Juillet ...   un petit tour (de France) en Juillet ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour (de France) en Juillet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rire de kiki du 16 juillet
» Les gentillettes
» Tour d'Italie
» A votre tour Messieurs
» Le tour de france 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: