Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En Octobre, achète grains et vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 15:15

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Di-IMDZ

meme s'il est servi par un petit lapin comme ça????

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Di-190C

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 18:51

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Super12 Tout le monde est là

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Forum03pour le café un grand pour moi aussi avec du sucre aussi et je dis pô non pour un ti lapin ....en chocolat

Hé voilà Bibi ce qui arrive chez les gens qui ont la manie de rien laisser trainer Ici les bactéries et microbes restent où ils sont je vais pas les déranger En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Cache

Ah vi ça commence à en faire des lapin Remarque ça passe très bien en parmentier boulettes lassagnes ..... rillettes c'est super bon aussi



C'est vrai Mimi que c'est presque la toussaint on n'y croirait pas je viens de rentrer un thermomètre (pour qu'il suive les cactus lol! fô ce ki fô ) il marquait 26°.... au En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 bien sûr !

Enfin c'est encore pô moi qui fait "marcher " le commerce ce jour En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Desole Mes chers disparus j'ai fait pas mal pour eux du temps de leur vivant je suppose qu'ils ont plus aprécié que de voir des fleurs sur leur tombe

En plus on ne les a pas oublié on en parle souvent

Voilà les cactus sont rangés ouf une bonne chose de faite Maintenant fô voir pour les plantes presque d'intérieur -celles qui ont passé l'été dehors mais qui ne peuvent pas aller au sous sol -

Moi non plus j'ai pas le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour21 à rentrer les géraniums maintenant Je sens que ça va encore se faire un soir à 23h pasque ça va menacer sérieux de geler

Demain s'il fait beau et sauf imprévu je m'occupe des dahlias

Tu sais Mimi mes nonos je crois qu'il est trop tard pour en prendre soin Je fais ce que je peux avec ce qu'il en reste En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Desole juste en cas d'absolue nécessité je prends un ti truc pour les calmer mais j'en n'abuse pas Pasque mon ti estomac est moins bien fait que celui de Bibi il a vite fait de se révolter même avec un ti truc pour lui aussi

Pas de pénurie de bisous Trop bien j'essaierai d'aller les récupérer pas trop tard des fois qu'ils s'envoleraient

Je crois que je vais me poser un peu J'ai kèke tis points à mettre par ci par là ça peut se faire

Bonne soirée

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 19:53

Voilà journée terminée et tant mieux, car comme disait la pub.....je ferais pas ça toute les semaine!!!!!!! enfin reste demain après midi et aprés terminé jusqu'à lundi aprèm et mardi c'est repos.......yes!!

demain matin je vais me relaxer dans les fraisiers......oui c'est tout à fait ça en plus....au moins pas de stress

Je crois que pour souper ce soir je vais me contenter d'un potage assez épais de citrouille.....et oui c'est la saison !!

Je sais pas si je repasserai donc je vous dis déjà En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63 à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 20:11

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou24

zom est parti pour les visites, me vla un peu tranquille hihiii!!

pfuu t'arretes pas non plus Mimi, ya encore des fraises??
ce soir ici c'est soupe de legumes et raviolis!! tjrs autant de courage alors je tue une boite!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85

fiston n'aime pas, va falloir faire quand meme des pates et un filet de dinde!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr22

t'occuper des dahlias,?? Ben sont encore pleins de fleurs!!!

taleur, faute de sortir (le vent me paraissait un peu froid), ben me suis occupé des plantes interieurs,, ça pousse tjrs!!z'ont l'air en pleine forme super!!

allez m'en vais allumer le Godin car le vent rafraichit la maison ce con!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 21:42

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

La causette sur l'île va bien, En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Forum03 Bibi pour le café.
Pour le lapin tu m'a pris par les sentiments... En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Bonjour
consommerai plus tard dans la soirée mais des comme ça! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Aaah y a pas beaucoup dans les champs. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 2
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 0:05

Arthuro a écrit:
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

Pour le lapin tu m'a pris par les sentiments... En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Bonjour
consommerai plus tard dans la soirée mais des comme ça! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Aaah y a pas beaucoup dans les champs. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 2

ha non je crois pas que ce genre de lapine se trouve ds les champs sinon ya longtemps que JF en aurait ramené une et pas pour la mettre au congel!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr95

ayé on a un locataire!! ça va vite, c'est souvent le premier qui prend donc c'est que les maisons plaisent!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Desole

allez je file aux plumes, c'est pas le boulot qui m'epuise pourtant!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 0:46

Tout va bien chez les Bibis Les locations se remplissent le congèl aussi M laisse un peu de répit à Mme Ti fiston a un CDI En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Hein36 heu Bibi t'es sûre qu'il ne fait que nourrir Stella M lorsqu'il s'absente ? je pense que tu pourrais faire un loto tant que la cance est avec toi

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Violenc3 Nan pas sur la tête d'abord je suis déjà sortie En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr21

Apparemment l'angine déclare forfait tant mieux

Mimi un peu de congé va te faire du bien en plus y'a du En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02

Pfutt Arthuro serais-tu capable d'assumer une lapine de ce genre ? En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr84 Vi je suis toujours dehors

M'en vais dodo y'a encore eu réunion de chantier pour changer du breefing une partie de la soirée

Kèkes soucis avec le copain de ma fille et ti fiston Le 1er voudrais que les travaux soient finis avant de commencer (enfin il bosse en équipe 3x8 et fait les travaux pratiquement tout seul entre temps ) ti fiston est chargé de surveiller le chantier et donner un coup de main quand y'a besoin Sauf que ti fiston travaille pratiquement au pied à coulisses Forcément ça grince parfois ! Et moi comme par hasard je suis au milieu comme souvent Enfin comme j'ai l'habitude ça me glisse un peu dessus

J'ai quand même fait un effort de cuisine carottes à la crème /boudin blanc

J'avais kèkes boutures à faire ben pas eu le temps pis là plus envie Vi en déplaçant les cactus y'a eu de petits accidents Rien de grave Mais je ne vais pas jeter quand même !En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Paraplui

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 14:26

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou24 BONZOUR BONZOUR

vii on peut dire que ça roule en ce moment!! yess !
ho ben mossieu fait ce qu'il veut !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr21
du moins que moi j'ai la paix c'est le principal! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr21
non je joue pas au loto, j'ai jamais de chance a ces jeux!! ya un certain tmeps on jouait un peu au PMU mais on est meme pas rentré ds nos frais je crois!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr84

l'angine s'en va, plus mal a la gorge mais les antibios font des degats En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Paraplui et ça rend drolement flagada!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 253p

ce matin un peu de repassage, de rageage, nettoyer la cheminée ben j'en avais plein les bottes (heuu enfin, les mule spaske j'ai po de bottes ds la maison! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr2 )

wouahhh quelle entreprise chez toi!! breefing agricole au matin, reunion de chantier le soir!! et entre deux reunion jardinerie!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr84
tit fiston a raison, mieux c'est fait mieux c'est!!
mais le copain en a ptete un peu marre alors il bacle un peu!!
pas facile de concilier!!!

ce midi lapin frites!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr2 ha ben oui faut ecouler les stocks!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr2

m'en vais m'allonge run peu suis raplapla là!!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 15:47

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

Tant mieux Bibi si l'angine s'en va

Je sais on dit que les antibios ça fatigue en réalité c'est l'angine qui met à plat Enfin l'un ou l'autre le résultat est le même Faut pas être malade pis c'est tout !

Ben moi n'ai encore rien fait de visuel En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Demon18

Citation :
et entre deux reunion jardinerie!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr84
Pasque tu crois ki reste du temps ?

Les dahlias ici ont pris un coup de gelée les feuilles sont noires

Ménage repassage et le reste va attendre je continue dans mes plantes Maintenant que j'ai fini les cactus je m'occupe des plantes d'intérieur Pô possible de tout garder dans ma salle En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Triste20 Elles ne vont pas au sous sol mais à l'étage le problème est toujours le même pas d'ascenseur En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Demon18 Donc j'en ai encore pour un certain temps

Le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 est parti dommage Pitêtre y va revenir

J'y retoune avant que ma fille n'arrive Pôv'e tite choute elle n'est pas habituée à gérer tous ces problèmes de travaux -c'est elle le chef de chantier lol! Elle vient chercher un ti calin avé sa momon

A + En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 16:35

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

pfuu comment voulez vous dormir avec un telephone qui sonne tout le temps! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Paraplui

vii Lise mais les antibios font aussi beaucoup bobo a la tuyauterie, maux de ventre et vaut mieux pas s'eloigner de la maison!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr99

Citation :
Faut pas être malade pis c'est tout !
vii c'est bien vrai ça!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr99

ha bon il a gelé + fort chez toi que ds le nord????
hébééé les pingouins vont etre desorientés là !!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr99

ben pourquoi t'installe pas une corde et un panier pour monter les plantes par la fenetre avec le petit fils?? lol! ça evite les escaliers......mais faut pas baller!!! lol!

pas de En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 ici non plus!!
allez vais changer mon annonce puisque j'ai encore loué et faire le contrat!!!!

a pluche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 22:34

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

Journée chargée, faut s'occuper des stagiaires, des collègues qui sont malades, nettoyer la maison, préparer les bagages.
Il y a quand même plus de 7h de route et si on ne veux pas rater les matchs de qualification.... faudra partir tôt.

Passerai donc demain en fin fin de journée. Quand au trip de retour passerai p-ê par st-malo ou qq plages de débarquement. Fiston1 passe un we près de Caen avec sa belle-doche...on cherchera à se rencontrer! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour35

Météo sans pluie! j'aimerai bien ne pas aller en chercher, c'est plus gai pour le voyage et pour visiter si c'est possible! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 11_1_206

Vous souhaite une En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42, plein de En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63 comme d'hab...vous ferai coucou en passant.
A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:25

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou21

C'est plutôt le moment de dire En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42 que bonjour....enfin je fais les deux

Bonnes vacances Arthuro's family's.....pas sur que tu ne trouves pas de flotte, enfin on croise les doigts !!

Et voilà que le vikend s'annonce.....déjà, comme quoi tout passe

A demain les choupinous......En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42, En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 1:41

Bon voyage à la famille Arthuro En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Hein36 ah vi ça fait un bout de route Attention de ne pas distraire les chauffeurs de moissonneuses !En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr21 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Hein36 quoiqu'il ne doit plus en avoir beaucoup qui traînent

Je croise aussi les doigts pour que tu trouve du En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 Pô vu la météo donc je sais pas ce qu'il se prépare du côté des cieux

Bibi t'es pas au courant qu'un téléphone se débranche quand on veut avoir la paix un moment

Ca a gelé à moins 2° deux nuits de suite ces derniers temps

Pas évident la corde pour monter les potées par la fenêtre c'est une "lucarne " donc y'a un bout de toit à l'aplomb de par terre lol!

Eh vi Mimi encore une semaine d'avalée encotre rien vu passer moi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Grrrr01 Je sais plus comment faire

C 'taprèm je pensais faire un peu kèke chose Encore raté entre les repas de MA les pauses café des fistons de la fille le passage de la belle fille Voici de nouveau ma fille qui vient me demander de préparer un repas pour 7 pour diner !!!!!

Le dit diner qui vient de se terminer Enfin pour être honnête je dirai que ce n'est pas le genre de chose qui m'est désagréable Bien que j'aurais préféré être prévenue une miette plutôt

Demain j'ai réunion pour l'assos enfin surtout pour faire de la figuration Notre présidente a certainement déjà pris toutes les décisions Mais bon parait que je fais partie du bureau Faudrait quand même que je m'informe qu'elle est ma fonction lol!

Ben vi fallait des noms lors de la dernière assemblée générale comme on m'a dit ki y'avait rien à faire avec ce titre donc j'ai pensé que c'était juste la bonne fonction pour moi ! C'est vrai fô exploiter les compétences de chacun à leur juste valeur En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr21

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 14:21

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou24 bon vendredi les zamis!!

fait encore En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 ce matin et les tempés avoisinnent les 17° !!
j'ai fait un tit tour au jaridn, ça fait du bien!!

Bonne route Arthuro!! c'est plutot des machines a betteraves qu'il risque de croiser En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85 enfin croiser c'est vite dit!! c'est que ça prend drolement de la place ces engins!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85

JF est a chicorée ce matin....ça change!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85

Citation :
Bibi t'es pas au courant qu'un téléphone se débranche quand on veut avoir la paix un moment
ben vi ma belle mais c'est aussi mon outil de travail!! et quand les gens appellent si je repond pas de suite ben ils passent a l'annonce suivante et c'est rapé pour ma pomme!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Paraplui
mais perso ,je ne passe jamais de coup de fil a un particulier avant 10h le matin et 15h l'aprem! justement pour deranger le moins possible!!

ha vii pas evident la corde!!!! reste la catapulte En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr99 mais va falloir apprendre a viser la lucarne!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr99

super ta soirée avec les jeunes ,apres tout ,ça change!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Danseurj

haa ben viii Lise, enfin, si tu es responsable de keke chose dans l'assos, tu te doit d'aller au reunions!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85
bon comme tu dis, souvent, tout est pondu d'avance mais faut que se soit confirmé!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr22

viii Mimi tout passe sauf les glaces!!hoo parodn je m'egare là!!
vii la Toussaint approche a grand pas, et apres tu seras + au calme j'espere!!

tiens ce matin au jaridn j'ai ecnore vu bien de fraises!!! vais voir cet aprem pour les ceuillir si les escargots n'ont pas tout attaqué!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 253p

j'ai encore des roses ,leur couleur est plus prononcée qu'en été je trouve, le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 ne les brule plus et leur parfum est + fort avec la rosée je crois!!c'est super j'adore!!

allez bon aprem avous , gros bisous de loin tjrs, car aujourd'hui on dirait plus que j'ai un gros rhube qu'une angine, pfduuuu keske ça m'agace!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 253p




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 18:39

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

Valà je suis reviendue Bienn papoté de tout et de rien Vi y'avait juste à dire k'on était OK avec ce qu'avait préparé la présidente Bon ça a pris quand même 2h30 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr21

Enfin ça a passé l'aprèm ça change d'entendre parler de fleur plutôt que de tracteurs hangar semis de blé de pois et j'sais pas trop quoi encore ... d'un côté Et de placo rails vis béton de l'autre S'ils savaient bien comme je m'en fiche de tout ça les mômes ils useraient moins de salive

J'attends ma fille y doit encore avoir réunion de chantier

Avec tout ça j'ai encore pratiquement rien foutu de la semaine En plus ta l'heure avec un p'tit rayon de En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 j'ai constaté que les araignées étaient entrain de prendre leur quartier d'hiver un peu partout chez moi En plus je crois qu'on est entré dans la période où il n'est plus possible de déloger les squatteurs En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Grrrr01

Mimi tu profites encore du transat ? faudra quand même penser à faire la révision d'automne faudrait pas que tu te retrouves le c... par terre lol!

Vi y'a plein de roses ici encore ma copine l'autre jour n'en revenait pas j'ai aussi des asters violets superbes et des delphiniums en pleine fleurs

Le reste à un peu souffert du gel

Je vais essayer de m'occuper un peu en attendant la demoiselle je sais pas vraiment à quoi un peu de rangement dans mon p'tit jardin intérieur pitêtre

Bonne soirée

A taleur pitêtre En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 23:10

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou24

Je vois que vous êtes bien occupées les filles !

Cette aprèm c'était repos donc comme tu dis Lise j'ai fait transat....vi je vais faire attention à pas dépasser pour la révision de la chose....c'est que ça peut être dangereux et pas d'assurance si je casse mon verre de lampe !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr99

On a eu de la pluie cette nuit, c'est bien tombé mais il faudrait comme ça toutes les nuits pendant un mois

Demain matin c'est fraise.....et repos l'aprèm....
Bonne route aux Bibi's......attention aux lapins sur les routes !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr99

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42 .....à demain En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 23:56

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou24

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Forum03 ma Mimi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour39 hé oui demain .......Berck!! (meme zom commence a en avoir marre hihihi)

ha non pas de lapin j'espere!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85

ha vi faut faire la revision du transat avant de le rentrer!!!
quoique en le mettant devant la cheminée, ça le fait ,il peut continuer son service!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85

encnore du changement chez nous!!!!!
cette fois c 'est JB et Nathalie qui ont decidé de se mettre en menage!!! donc JB rend son appart a Luzarches pour s'installer a Taverny!!!
bon on est pas tres concerné car ils se debrouillent a 2 , mais bon ça me fait bizarre!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85 enfin il a 26 ans bientot(pfuuu keske ça passe, pour moi c'est encore mon bébé En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Desole )
j'ai ,sur le mur, devant moi a l'ordi , des photos de quand ils etaient petits (2-3ans) incroyable comme ça a passé vite!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Grrrr01

Alors Lise, la reunion de chantier, s'est bien deroulé!! pas de chamailles!!
ben super un aprem a papoter avec les copines , ça change!! c'est ce qui memanque un peu ici!! mais bon!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Desole

zou aux plumes, JF travaille demain donc reveil a 5h30 !! puis redodo pour moi jusque 6h45 pour Berck!!(je me leve pas, je double juste son radio reveil avec mon portable au cas où!il est grand pas besoin de moman)

ciaoooooooo En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptySam 29 Oct - 2:11

Bon courage les filles Je vais quand même pas commencé ma semaine le samedi ça vaut pas la peine En plus je suis HS c'est toujours aussi fatiguant de bien rien faire

Ma fois si JB et Nathalie s'entendent bien pourquoi pas faire colloc ça dure le temps que dure sont plus très fixés les jeunes maintenant

Ici sont pas mariés non plus

Vi ça grandit trop vite tu te rends compte ma p'tite fille à 11ans !

Pas de soucis non plus avec la réunion de chantier y'avait que la chef de chantier (ma fille ) et le chef des travaux (ti fiston ) demander au plombier de faire d'abord le chauffage -au sol - à l'étage avant celui du bas afin de pouvoir étayer pour faire la dalle Le copain de ma fille (le manoeuvre ) ayant décrété qu'il n'y avait pas besoin d'étayer Donc l'est un peu contrarié le M Tant pis pitêtre que ça lui passera

Ici belle journée malgré le gris ce matin et le p'tit En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 c't'aprèm faisait hyper doux

M'en vais sous la couette aussi me suis laissée avoir avec "sur un plateau sur la 3" OK j'ai fait la sieste avant

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptySam 29 Oct - 11:14

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

Désolé pas eu le temps de vous lire ce matin, tout le monde voulait aller sur le wifi du coup connexion lente et j'ai du du passer mon tour.

Hier la route fut bonne qq file du coté de Paris et à Nantes la circulation n'est guèere mieux qu'à Bruxelles aux heures de pointe.

Résultat de nos petits Belges: pas de qualification pour la finale, je m'en doutais un peu.
Belle progression chez les Suisses d'où finale rouge et blanc coté fémimin.
Canada-Suisse-Japon
pour les hommes la France remplace la suisse

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63 aux En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Ile portez-vous bien!
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptySam 29 Oct - 15:33

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou24 bon samedi

rentrée du boulot, mais bon c'est quand meme pas desagreable ,surtout quand les clients sont charmants!!

fait En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 a Berck et au pmoins 17°
Ici fait aussi doux mais + de nuages!!
je pense que taleur on va aller voir le temps en Belgique!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr85

Super Arthuro est bien arrivé a Nantes!!
tant pis pour le spetits ils feront mieux la prochaine fois!!

ben vii Lise plutot que de payer 2 locations, ils ont decidé cela!! et a voir ils s'entendent tres bien!! et puis ça leur fera aussi moins de route entre les 2 apparts!! tout benef!!!

j' y connais rien en chauffage au sol mais si c'est + prudent d'etayer, faut le faire!!!

Mimi tu fais quoi là??? (nan suis po une curieuse, je m'interresse!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr99 )

allez a ce soir, biosusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptySam 29 Oct - 17:18

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

Ah En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Super12 ça roule pour tout le monde Arthuro a fait bon voyage P'tite déception avec les mômes Mais bon on peut pas gagner à chaque fois

Dame Bibi à l'air d'avoir retrouvé la forme

Notre tite Mimi s'occupe du transat vi fô aussi Faudrait pas qu'on nous le tire En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Nonnon05

Pis moi je tourne toujours une fois dans un sens une fois dans l'autre Y'a trop de boulot ici pis j'ai trop fatigué à rien faire toute la semaine Finalement me mets en RTT pour le vikène En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Hein42 c'est comme ça ceusses qui trouvent à dire ben m'en moque Na

Nan mais je vais m'en remettre -z'allez pas vous débarasser de moi comme ça Fô pas rêver En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr21 -juste un ti coup de barre J'ai mal partout et j'ai sommeil

Bon vikène à tous

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptySam 29 Oct - 22:26

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou24

bah alors Lise ,un coup de barre??pour sur qu'on veut pas se debarrasser de toi, mais tu sais c'est l'automne pour tout lemonde, la fatigue est là, les plantes s'endorment bien pour l'hiver j'vois pas pourquoi on en ferait pas autant, pas dormir mais tout au moins lever le pied!!

Allez fait toi couler un bon bain, avec des parfums tres doux,puis fait un bon cocooonning au fond du lit avec un bon gros bouquin
et sur ça un grooos dodo!!
tu vois moi je sais ptete pas debrancher mon telephone mais toi tu ne sais pas fermer ta porte En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Langue02
tu mets une chtite etiquette sur ta porte," fermé pour cause repos!!" ils vont comprendre les jeunes et se debrouilleront bien 2 jours sans toi non???
quand a cheri, le frigo est plein l'a plu qu'a casser 2 oeufs et son repas sera fait!!

vii la forme revient doucmeent quand meme ça m'agace!!
ce matin Berck cet aprem ballade a Tournai ben suis vannée là meme pas soupé en rentrant!!
bon faut dire qu'on s'est pris aussi un mikado avec un chocolat chaud!!ça calle !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr95

JF pense rentrer du boulot vers 1h du mat!! je sais pas si je vais tenir jusque là, mais j'aime pas me coucher sans voir mon fils! on papote a deux, ça le detend!!

Mimi j'ai vu de belles compositions de fleurs pour la Toussaint, en Belgique, j'ai pensé a toi!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63
dommage que ça represente la Toussaint car certaines etaient vraiment geniales!!

allez a taleur ......si je dors pas sur le clavier En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Mdr95


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 0:50

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Super12 Bibi si t'as passé un bon aprèm Ben moua j'ai fait une tite sieste avant diner En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Desole

Vi moi aussi j'aimais bien attendre que ti fiston rentre avant d'aller dormir Mais j'ai abandonné depuis qu'il n'est plus chez un patron J'essaie juste de vérifier s'il dort assez

Vi bonne idée de se mettre en dormance tout l'hiver Vi je sais pas koi ki m'arrive depuis kèkes jours Faut être honnête c'est quand même pô le travail qui me fatigue

Citation :
fermé pour cause repos
nan faut que je mette absente jusqu'à ... pour que ça fonctionne

Chéri pas de soucis pour la bouffe y'a ka faire le plein de charcuterie Et ti fiston se débrouille pas mal quand il veut

JF ça lui fait de bonne journée Même s'il est courageux faut p'tête pas trop tirer sur la bête tu crois pas ? on n'a qu'une vie !


Citation :
j' y connais rien en chauffage au sol mais si c'est + prudent d'etayer, faut le faire!!!


C'est juste que si la dalle bouge ça risque de péter les tuyau du dit chauffage (tuyaux où circule de l'eau -tu vois juste un p'tit détail ! Que le chauffagiste ne prend pas à sa charge bien sûr en cas de pépin du genre

C'est assez simple ce genre de chauffage c'est juste un chauffage cental normal et sauf ki y'a pas de radiateur mais des tubes de cuivre où l'eau circule et cachés dans les dalles de sol

Tu crois que Mimi est encore sur le transat ? L'en a p'tête besoin aussi

Arthuro pas de soucis il fait la teuf à Nantes

Ma voisine toujours pas de nouvelles On l'a bien accueillie quand même

M'en vais faire n gros dodo -au moins essayer -

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 10:08

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou21

Vous dormez encore les cocottes......donc je fais pas de bruit

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Panier10
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Jura-f14

Et un dimanche en vue........je fais rien today, nada, nothing....qu'on se le dise
c'est comme ça et pi c'est tout......

Z'avez pensé à changer vos montres
A pluche.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 12:40

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Coucou16

T'es bien matinale Mimi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Forum03 pour le ti déj Me sers un café Le reste pour +tard

Ca se voit que tu veux profiter au max de ton dimanche



En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Super12 si tu as décidé de ton emploi du temps

Je crois que je vais avoir le même sauf que c'est pas tout à fait ce que j'avais prévu En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Desole

Enfin grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Temps02 17° y'a pas à se plaindre non plus

Je me resers une tasse et je vais tourner un peu je sais pas dans quel sens Sûr ki y'aura pas grand chose de fait à la fin de la journée

Nan pas changé d'heure bof ça change pas grand chose pour moi

Bon dimanche à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Octobre, achète grains et vêtements
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sang sur vetements
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre
» Pensée du 5 Octobre
» Pensées du 6 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: