Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En Octobre, achète grains et vêtements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 20:05

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou24

Me v'là aussi, entre dehors et dedans pfffff suis naze maintenant

Quelle journée on a eu, on se croirait vraiment pas à une semaine de la toussaint......tempé dans les 24°, c'est pas mal quand même par contre on a du vent du sud qui fini de sécher.......quoique c'est déjà fait depuis longtemps!
Mais pour le linge c'est pile poil

Citation :
j'ai tout jeté et lui ai donné la casserole, : tiens fais la toi meme!:!!!!!!!!!!!

Bin voilà, t'as bien fait.....et vi maintenant tu le laisses faire puisqu'il sait.... En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Super12 et comme ça pendant ce temps tu viens nous faire coucou sur le fofo !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Danseurj

C'est vrai que ce côté là me manque pas du tout......d'ailleurs rien me manque et j'apprécie vraiment de faire ce que je veux, quand je veux, sans remarques à deux balles......z'ai bien peur de faire une vieille fille d'ailleurs !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein36 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99

Génial Lise avec ton tit ouvrier, c'est mignon tout plein....il est content de se rendre utile et comme ça t'es pas toute seule, un peu d'aide pour tout rentrer c'est top

M'en vais voir si mes draps sont secs avant qu'ils ne soient envolés au fond du pré.......

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 22:43

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou24

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr22 me doutait bien de vos reactions les filles En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr85

Citation :
Je vois l'ambiance chez les Bibi Enfin M fait la cuisine c'est déjà pas si mal

ha ben sinon il avait pas de sauce épissétou!!
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr85

Citation :
Bin voilà, t'as bien fait.....et vi maintenant tu le laisses faire puisqu'il sait....
ha ben c'est ce que j'ai decidé!!!
des qu'il se dira + malin que moi a le faire, ben moi je ferais plus!!!!!!! et toc!!!!!
et quand il aura tout a charges ben il se montrera ptete moins chiant!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99

haa c'est ça de vivre 24sur 24 ensemble grrrrrrr!!
je ralais quand il etait en deplacement et que je faisais tout mais tout compte fait je faisais comme je voulais!! maintenant je m'ecrase pour avoir la paix!!! lol!

bon c'est pas pour ça qu'on a pas fait un tit tour au En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 cet aprem et pris un bon thé a la menthe avec 2 tits gateaux orientaux hein!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99
hummm j'adore ces petits gateaux mais punaise ya au moins 300 calories au gramme!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Paraplui En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99

hoo Lise c'est tout mignon ce petiot qui demande qu'a t'aider!!mais bien sur, a son age c'est plein de vitalité et c'est fatiguant!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr22
le principal etant que les kipiks soient a l'abri!! et sans casse!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr22

je pensais justement hier ben pourquoi Lise prend pas les petits pour glander,?? Sont + pres du sol eux!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr22

Citation :

Ben des briques ou des pierres c'est chouette

ben viii, mais c'est ptete justement un peu trop facile!!!
si on trouvait un truc qui sorte de l'ordinaire se serait + mieux!! oui je sais on est special de ce coté là arffff!!!!!!( je vous le dit sont foldingues les bibi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99 )

vii Mimi ben des fois j'y pense!!!!!!!! purée que je serais bien si je vivais seule!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr84 mais bon c'est pas le cas alors je fais avec!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99
alors?? ces draps ??? sont secs ou z'ont pris la poudre d'escampette??? En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr84

Puréeee 24°un 23 octobre c'est pas mal!! je sais pas combien on a eu mais il faisait bon a se promener cet aprem!!!(avec un manteau quand meme hein!!)

bon allez vais me ballader ailleurs
ataleur ou a demain bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 23:18

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou16
vii c'est un beau WE plein de En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 donc il n'a pas fait froid pour le coup de main chez mon beauf.
il parait que le jaune et le blanc me vont bien surtout sur les mains et les cheveux....y avait beaucoup de peinture à mettre les murs et le plafond de la chambre(2 couches en tout)

C'est Mamy qui a fait le dîner un waterzoii, sais pas si c'est comme cela que cela s'écrit mais cela manquait de sauce.... demanderai bien à "M Bibi" quel genre il pourrait conseiller.

Fiston2 n'a pas gagné manquait de claire voyance dans son jeu, espère qu'il prendra de la graine!

Suis ouille de partout, Mimi tu dis rien de ta nouvelle coiffure....pas de raison d'invoquer le café pour dire que tu ne dors pas bien!!!! mais non t'es pas difficile! un ptit peu exigeante comme tout le monde.

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Dodo42 tout le monde En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 23:38

Notre artiste peintre est de retour.....dis donc ça fait de bon vikend tout ça!
heureusement que la semaine redémarre pour que tu puisses te reposer...... En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Cache

Pour ma new coiffure.....juste une coupe au carré comme d'hab......
C'est bien ce qui me semblait quand même que je n'étais pas vraiment difficile.....En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Forum03 tu me rassures!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr85

Allez c'est l'heure d'aller aux plumes......de plus le stock de En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63 est réapprovisionné......En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Dodo42 les z'ami(es) En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 3:06

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Dodo42

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein42plus l'heure de^papoter je cours récupérer les En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63



En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 8:52

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou16
Ze vous secoue pas trop vu que vous vous couchez déjà tard. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour35

Alors ze vais travailler(hum,hum) sur la pointe des pieds, servirais le café plus tard!

Nous vivons dans un monde de fou, faites des économies, polluez moins.....d'ailleurs prenez les transports en commun mais la crise aidant la SNCB va supprimer les trains les moins rentables et invite les personnes à se tourner vers les bus En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Nonnon05 ....
Communiqué des bus, suppression d'ici peu de quelques lignes de bus et augmentation des tarifs. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Nonnon05
Amis navetteurs réjouissez-vous, les politiciens annoncent que bientôt dans votre belle ville de Liège construction du tram(1 ligne seulement). En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Violenc3

Bon voila, z'ai entendu ce matin que des enseignants font un arrêt de travail contre la préfète de leur école(en gros, non respect de ceux-ci)!! non, non, c'est pas encore la notre!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr2
ze recherche l'info...
La dernière, notre chef à fait mercredi dernier à 10h12 précise une réunion général des professeurs(présence obligatoire!pour 20minutes) pour nous annoncer que l'école fêterai l'année prochaine en mars ses 75 ans. En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein42 Elle nous demande de rentrer les projets.......
.il est temps vu les profs de l'Athénée de Herstal qui a fêté ses 75 ans le mois dernier s'y sont pris 2 ans à l'avance.....
En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein05 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein05 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Nonnon05 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Nonnon05
Allez ze vous En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Ile En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour21 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour39
ha! Mimi z'aime bien la tête en carré surtout qd on arrondi les angles En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 13:07

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou16



Citation :
Nous vivons dans un monde de fou,

Faudrait te réveiller y'a déjà un certain temps que ça dure !En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Demon18

Repose toi bien faut profiter des derniers jours de cours si tu veux être en forme pour les vacances En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr85

Grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 ici déjà plus de 2h de perdues breefing avec les boys pis ma fille est passée c'est midi et moi j'ai rien fait sinon, une cafetière de café .....qui est déjà vide En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Grrrr01 donc à refaire

Plus l'heure de se mettre en cuisine ce sera sandwichs jambon pour tout le monde Y'a rien d'autre de cuit !

Vi Bibi Corentin m'a aidé à glander Le grand même pas y penser en rêve sorti de la DS et de la TV il ne connait rien

On a fait déjà un tour du chêne mais c'est démoralisant y'en a plein de retombé et y'en a encore dessus En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 253p Je sais pas si j'aurai le courage de refaire un tour

Alors Mimi t'es toute belle

T'as vu mardi est presqure revenu encore une fois Bon c'est rassurant à la vitesse que ça tourne tu vas même pas le voir passer que déjà mercredi sera là

Faut quand même que je me bouge Je sais as encore par où commecer mais ça va s'organiser

Bonne semaine à tous

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 14:39

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou24 bon lundi, et oui enocre un lundi!!!

fait En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 et presque doux, c'est super sauf que j'ai mal a la gorge!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Demon18

mais coup de bol j'avais RDV ce matin avec mon toubib pour mon ordonnance, donc angine prise de suite; en +c'est bacterien donc antibio pour pas que ça descende sur mes bronches et faut tjrs proteger mon tit En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour21!! suis une personne a risque qui dit le mossieu, pfuu n'importe quoi!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr95

zom est content aussi.......je parle moins!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Violenc3 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr95

sinon ben pas eu le temps de faire quoi que se soit, ça tombe bien une nouvelle m'a cassé les bras en rentrant!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Demon18
encore un locataire qui part car il a acheté une maison!! se sont donné le mot ma parole!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Violenc3
mais bon kelke part c'est normal ,on prend souvent des trentenaires comme locataire et c'est vers ces ages là que beaucoup de jeunes se decident a faire la grand saut!!
apparemment on aurait pas de travaux a faire, zom y est allé recemment et c'est nickel!! le monsieur a meme bien amelioré le jardin!! yess ! c'est tout beau!

donc je remet une annonce et me colle devant le phone, paske là ça sonne sans arret!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99

Arthuro, a te lire c'est pas mieux en Belgique que par chez nous!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Paraplui ils envahissent nos grandes villes de" velib" et bientot de "autolib"!!
le velib En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Yessss,ya aucune nuisance mais ils les retrovuent pas ou souvent en mauvais etat donc ça coute!!!
les autolib, elles sont electriques, on les entend pas du tout (tres bien) et ça crée des accidents (ha ben vii) et ça coute bonbon de les reparer, sans compter que les batteries sont vites nazes et pas tres ecolo!!!
tu me dira où sont les economies là!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein36 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein36

hoo Lise, ben va falloir le secouer le premier alors!!! pareil ici, JB n'a jamais vraiment participé a quoi que se soit a la maison!! ben maintenant il regrette un peu car il ne sait rien bricoler dans son appart, meme sur sa voiture!!! il essaye quand meme, mais bon, par rapport a JF qui mettait son nez partout (meme où il ne fallait pas!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr84 )ben il a du mal !!

bon allez vais bosser un peu!!
ataleur bisousss et profitez du En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 ça va plus durer!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 20:48

Bon ben voilà un lundi à rien encore

Après le défilé de mes rejetons jusqu'à plus de 15h j'ai eu la mauvaise idée de regardé mes mails En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Grrrr01

La copine de l'assos qui me demandait d'aller bosser là bas à 14h Sauf qu'il était déjà 15h30 j'y suis allée et j'ai ramené une autre copine qui voulait des "boutures de chez moi " voilà avec un peu de papotage en plus Je suis enfin libre pour faire mon travail ! Dommage je suis un peu cassée donc on verra demain En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Grrrr01 ça faisait beau quand même aujourd'hui pas garanti pour demain

Sans compter que j'ai encore rapporté des bricoles En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 253p

Soigne toi bien Bibi un peu ennuyeux de ne pas pouvoir parler Heureusement pour nous ça ne te bloque pas les doigts En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr21

Effectivement t'as pas de chance avec tes locataires Apparemment t'as quand même pas trop de mal à en trouver d'autres

Fô que j'aille faire cuire kèke chose Pôv'e fiston pas 2fois sandwich le même jour !

Pas trop envie Oeufs durs endives c'est pas mal + une boite de raviolis pour le p'tiot Ouais ça fait 2fois en peu de temps mais avant y'avait une éternité que j'avais pas tué de boite

Bonne soirée

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 1:38

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 11:57

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou24 bon mardi!!

completement dans le gaz aujourd'hui, bonne a rien, alors je fais rien!! mais ça m'agace, En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Demon18

enfin, il pleut donc pas de jaridn non plus,
allez hop retour culcul canapé!!

bisous de loin En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 14:14

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou16

Journée commencée comme hier Donc pas encore fait bien grand chose En plus MA jusqu' 19h Je vais finir par m'installer définitivment sur l'île En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr84

Soigne toi bien Bibi j'irais bien avec toi sur le canapé j'ai mal au dos pas possible m'en vais me résoudre à prendre un ti truc sinon va arriver le moment de sortir les plantouilles et seront même pas finies de ranger En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Grrrr01

Ici il a plu un peu cette nuit à peine 10mm à vue d'oeil (j'ai pas de pluviomètre En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Cache )et maintenant p'tit En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 timide et fait doux sans vent

Moitié fait le mardi Mimi Je crois que je ne vais pas encore le voir passer ci là !En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Grrrr01

Arthuro c'est quand les vacances d'automne chez toi ?

A taleur le lave linge appelle faut que je le réalimente Finalement j'aurais du acheter un pour 7kg Ceux de 5 ont vraiment les cuves riquiki Avec les pulls et les polaires je m'en sors pas En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Demon18

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 14:43

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou24 Merci Lise En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63 le canapé est grand tu peux venir!! mais le godin n'est pas allumé ilf fait encore 22° ds la maison!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr85

me disait aussi on a perdu Mimi mais c'est vrai le mardi c 'est chargé!!

un contrat a faire et je replonge ds le canapé!!!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 19:48

Va mieux notre Bibi ? T'as retrouvé un peu d'air ? tu vas t'axphixier dans le gaz En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr21

Mimi ta retrouvé ton transat ?

Et notre homme l'a fini sa journée? ou il est parti trainer ?au sport ? à la danse ?

Un p'tit En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps14 ici et le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 est revenu Pas pour longtemps v'là qui part se coucher

Sniff mon ti coin range -cactus est moins grand que je ne le pensais En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein36 A moins que ce ne soit que j'ai plus de cactus que je ne l'avais immaginé

Enfin cette année tout doit tiendre en serrant un peu Sauf qu'ils seront presque tous à changer de pot l'année prochaine Et le problème va se retrouver entier !

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein36 Tout rempoter j'aurai jamais le temps ça va résoudre la moitié du problème

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Triste20 C'est que j'avais prévu qu'il resterait de la place pour les géraniums les dahlias les cannas et autres bricoles du genre ¨

Ca devient un réel soucis

C'est vraiment la crise du logement En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Desole

Bonne soirée me pose aussi

Manque toujours l'ascenseur pour aller au sous sol 12 marches En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 253p

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 21:47

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou24

bon tout compte fait j'ai fait des papiers et sur l'ordi et a la main! et aussi un potage de legumes mais a 17h j'etais ko de chez ko, j'ai du m'allonger un peu!! saleté d'angine!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Demon18

vii j'ai retrovué un peu d 'air car j'ai aussi fait un tit tour de jardin ,il faisait+ de 16°et pas un pet de vent!!
j'ai pu sentir le doux parfum de mes tricyrtis !

ha ben oui lise, va falloir agrandir ou alors louer!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr95 dommage que je sois si loin, j'ai une maison 3 chambres dispo là!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr95

bon l'est où not' Mimi?????????

et Arthuro a des puces, on sait jamais où le trovuer, tres actif le mossieu!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr22

ha bonne nouvelle ce soir!!! JF signe un CDI le 1er novembre!! la boite l'embauche!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Danseurj En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Danseurj

ici aussi on a eu d el'En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps14 vers 19h !! pfuu le temps est a l'envers!! mais pas de casse comme ds le sud, heureusement!!

je traine pas,trop flagada

bisousss de loin





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 1:12

Ah super bonne nouvelle chez les Bibi Champomy pour tout le monde En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr21

Si on sort les bouteilles pitêtre que notre homme va réaparaitre lol!

Vi n'importe koi le temps mais bon on ne se plaindra pas

J'ai encore callé reste quelques pots à descendre pô possible d'être si bonne à rien C'est pas la fin du monde mais bon j'avais du rêvé je pensais qu'en un aprèm j'aurais fini En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Grrrr01

C'est vrai qu'une angine ça secoue pis les antibios c'est pas ça qui redonne la forme

Je crois que je vais reprendre aussi une p'tite pillule et aller sous la couette Je crains le pire pour allonger la bête

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Dodo42 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 13:35

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou16

J'ouvre les volets discrétement je voudrais pas vous réveiller

Grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 ici temps calme

Bonne journée

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 13:46

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou24 coucou les zamis!!

ho ben suis reveillée Lise meme si j'ai quasi fait un tour d'horloge!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein03 doit etre assomée par les cachetons!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Paraplui

ce grand grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 et juste un peu de vent!!
le linge seche, ben vii c'est po paske qu'on est malade qui faut pas faire l'intendance!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Desole

Lise va falloir penser a te reposer aussi, en fait tu n'arretse jamais, c'est pour ça que tu ouille de partout!!
rhoo ben ce maitn je regardais ecnore mes geraniums et autres, ben je peux pas rentrer ça maintenant, sont bien au En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 et z'ont encore des fleurs!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Desole

zom a fait du bois mais le Godin est a l'arret,j 'ai l'impression que la renovation entiere de la veranda nous fait gagner bien de la chaleur!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Super12
c'est vrai qu'on a pas hesité en isolation!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Danseurj et puis là le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 est bas donc il rentre ds toute la piece ,et ça chauffe!! 23.5 a 12h !
tjrs ça de pris sur la facture EDF!!!

mais où est Mimi, pas vu depuis Dimanche!!
si elle passe pas ce midi je la sms !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein36

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 13:51

nan tout compte fait j'ai po attendu, j'viens de lui mettre un sms a not' Mimi

et si elle repond pas je declenche le plan enlevement!! nonmaaiiisssss!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 14:09

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou24

J'arriiiiiiiiive.....j'ai entendu un grand cri venant du nord....j'ai vite compris que c'était not Bibi qui venait de déclencler le plan épervier......euuuuh non le plan pingouin !! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr85

oui je passe et m'arrête un ti peu, pour vous dire que tout va bien
juste que la semaine est un peu chargée avec la toussaint......arrivage décalée donc today......mais j'ai bossé hier aussi car il fallait qu'il y est de coupes de prête et surtout avoir un peu d'avance.......

mais c'est vrai que j'aurais du laisser un tit message hier........j'suis passée vous lire puis après tellement naze que suis allée m'allonger les gambettes et j'ai..........disparu!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99

sinon, bin toujours la moitié de 18.......
Beau temps, ciel bleu et grand En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02 mais l'air est un peu frais quand même.....enfin ma porte est quand même grande ouverte......

Soignes bien ton angine Bibi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63
Lise fais attention à tes tits nosses aussi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63
Arthuro......t'es en perm today.......oh le veinard!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63

A plus tard, vais pas tarder à y revenir.......bisouilles soyez sages
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 14:21

hahaaaaaaa dis plutot que t'as eu peur En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr85

le plan pingouin est terrible!! tu as bien fait de passer avant!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr95

super si tout est En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Yessss, et oui j'avais oublié la Toussaint!!donc boulot +++++ pour toi!!

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Forum03 je me soigne avec cachetons et remede de grand mere!!

bon courage ma belle!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 14:32

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou16

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Hein42 overbooké!
Hier Valentin est venu se faire gardé à la place de vendredi prochain.
Z'ai été aussi chez le docteur avec fiston2 refroidissement et rhume
Puis le verre de whisky de ma Titine m'a complètement endormi.....

Hé oui! les congés d’automne commenceront d'abord par un séjour à Nantes dès vendredi (2 nuits) et puis on verra!

Aujourd'hui, rebelote le ptit fiston fait sa sieste. Les balades au bon air cela fatigue....

Mimi est s'en doute overlookée, pardon! c'est un lapsus. Vrai qu'elle nous manque, pense qu'elle devrait cacher son cable adsl hors de portée des camions.

Côté météo, pas trop de pluie chez nous (nous sommes épargné) la manifestation à Seraing se fera donc sous le En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Temps02
Encore une région qui meure économiquement!

Quid de l'avenir, c'est malheureux à dire mais faudrait une bonne guerre pour remettre les valeurs économiques en équilibre.

Pas d'économie sur les dessous d'oreillers, profitez avant l'hiver.

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour63 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Ile ATAL

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 14:33

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Coucou16
Ben voila Mimi elle dépasse, encore sans son clignoteur En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr85 Bibi En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 14:42

une vraie bombe cette Mimi!!!!!!!

et de3 !!
on a retrouvé notre homme!!pfuu on a eu chaud le barbeuc allait s'eteindre!!

oui le tmeps est bizarre et on attrape n'importe quoi!!
perso je laisse jamais rien trainer, c'est ptete comme ça aussi que j'ai ramassé la bacterie angine En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr95 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr95

oui Arthuro, c'est triste, y a des regions completes qui tente a devenir arides en boulot, le nord est tres touché aussi, je crois que l'on detiens le triste records de chomage chez nous!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Paraplui
et dimanche je parlais avec une dame des Ardennes (Revin) ,elle disait que les usines fermaient les unes apres les autres et que dans sa ville ils ont recensé + de 300 maisons a vendre!!!!

ha ya pas de soldes sur les bisous c'est super!! yess !

c'est pas comme hier avec JF qui me met un sms: 2 lapins!!! puis kelkes minutes apres,un second sms: solde,2 lapins achetés ,un gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99
je vous le dis on va finir lapin!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99 En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99
je remercie la personne qui a inventé le congelateur!!!!! En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr99 ça aide!!!!

CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 14:45

En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Mdr95 d'accord, pour moi un grand noir sucré et sans lapin(même au chocolat!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, achète grains et vêtements    En Octobre, achète grains et vêtements  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Octobre, achète grains et vêtements
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sang sur vetements
» Pensées du 20 Octobre
» Pensées du 29 Octobre
» Pensées du 30 Octobre
» Pensées du 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: