Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:23

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou24 Les zamis, bon jeudi

Jf est tjrs au chevet de l'ordi quand il peut!!!

ce matin il a fait beau là c'est + couvert mais fait tjrs bon!!

je pense aussi que c'est un datura, plante toxique !!!

ce matin marche, me suis retallée de tout mon long C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr2 zom a eu peur et moi j'etais sciée!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95 le + grave c'est le pantalon,tantpis c'est aussi une bonne excuse pour m'en acheter un nouveau!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr99
bobo genou C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Triste20 mais ça, ça se repare!!! lol!

et apres j'ai joué a la blessée C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95 alors zom a fait le repas hihihiiiii!!

donc aprem relaxxxx, ha ben oui faut ze chouchoutte mon genou!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95

bon anniversaire a Valentin C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour24
heu je resterai au jus de fruit, tiens pas a me casser la margoulette 2 fois ds la meme journée!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95

Ici JF est en attente d'un appel de son chef pour faire les epandages mais ce matin son cousin l'a appelé savoir s'il voulait aller endainer!! donc JF bosse C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95
il ramasse sa paille pour les chevaux!!

pfuu on t'arrete plus Lise, ça va devenir une vraie pepiniere chez toi!!
moi j'ai encore rien fait!!

Ma MIMI tjrs plein boom aussi je suppose, mais entre 2 essaye de profiter de ta new maison et bon repas ce soir avec tes proprios,!! nous on invite pas desolée C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr99 ça ferait du monde quand meme!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr99

gros bisousss je crois entendre JF rentrer manger!!

bises


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:14

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou24

En v'là une autre de passer......vi faut que j'aille chez mes proprios pour le souper, c'est à dire sans tarder......c'est très gentil de leur part, mais là je serais bien aller m'allonger les guibolles, suis un peu naze m'enfin ce sera fait.......et puis je leur ai demandé de faire léger parce qu'il ont réputation de faire beaucoup, beaucoup et moi je mange mais suis pas un ogre.......
mes patrons y ont souper un soir, ils ont était malade toute la nuit......indigestion!!!!!!!!

allez je passerai vous raconter.........
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:02

Hé faut regarder un peu où tu mets les pieds Bibi quand tu te promènes Aller un ti C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63 sur le bobo et tu vas voir ça va aller tout de suite mieux Me sembait avoir déjà fait un message taleur Pitêtre j'avais pô cliquer sur envoyer J'ai pas eu 2 h de tranquilité today D'abord les fistons pis repas pis ma fille (l'autre ) pis j'ai fait le dîner en 4ème vitesse parce que les anglais râlent toujours que c'est trop tard pour les p'tites Et sont rentrés manger à 22h C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Demon18



Enfin soit disant que c'est les vacances C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Desole Enfin ça me tape un peu sur le système





Embarassed J'allais oublier ça s'est passé comment ce diner Mimi ?

Un peu Ko aussi m'en vais dodo

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:35

Ayé c'est fait le diner.......excellent mais pas léger pour deux sous........
Apéritif et les tits gâteaux qui vont avec, ensuite potage à la tomate avec tapioca, paté de foie gras, plat de crudités ( tomates, asperges, coeurs de palmier, oeufs durs et thon, magrets de canards confits avec haricots grains puis la fameuse omelette de cèpes avec salade, ensuite fromage, tarte et glace........je n'en peux plus,un peu trop pour le soir......et encore j'ai partagé les parts!!!!! mais tout très bon

pfffffff je suis gavée comme une oie!! et en plus elle m'a donné pour demain.....bin vi l'avait fait pour 6 et on était 3.....

m'en vais essayer de digérer tout ça......

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42 tout le monde.......bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:53

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou03 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Ile
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRfIkabJH0aj7bGqfDwUV7HecP7aQInHQ1FxUmjIaP-ziaSwBs6

debout dans les huttes, ce matin digestif et soins des petits bobos.

Pour un peu on mangeait les moules dehors, c'était sans compté sur le crachin de l'ami Théo :fouet

Valentin a été gâté en petites autos du film Cars, on voit bien que cela lui plaît!

Le jardin est humide , attendrait l'après-midi pour y aller donc petit ménage à faire....
On se voit taleur!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 14:08

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou16



Au moins y'a du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Temps02 sur l'île

Toujours sympa de trouver un ti café tout chaud C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Forum03 Arthuro



Houla j'en ai pour la semaine moi d'un menu comme ça C'est trop d'un coup impossible de tout apprécier à sa juste valeur

Enfin ça part d'une bonne intention

Super si t'as passé une bonne soirée



Ici temps gris et lourd je sais pas ce que ça va faire Une chose est sûre moi j'ai rien envie de faire Je pense que c'est à ça que je vais occuper mon aprèm en plus je le fais très bien J'ai commencé ces derniers jours mais j'ai pô tout à fait fini

Pis ce serait bête de se fatiguer à la veille du week end



Bon journée

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 14:47

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou24 salut la troupe de l'ile!!!

JF fait des trucs a l'ordi , donc je le laisse faire mais j'ai moins l'ordi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Triste20 (des fois je pique le sien pour vous lire mais j'ecris po, pas pareil un portable)

boudiouuu Mimi c'est gargentuesque comme menu!!!!!!!
deja au plat de crudités j'avais plus faim rien qu'a lire!!!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Faim00 la soupe ça me donne envie d'en faire une!!!

heuu a quoi la tarte ?? Et la glace??? (c'est pour continuer a baver sur mon clavier!!)

en tout cas, z'ont pas fait benef de ton loyer là!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr99 z'ont tout remis dans la bouffe!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr99

Le principal etant que tu ais passé une bonne soirée!! c'est tres gentil a eux!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Danseurj

Merci pour le bisou Lise, ça va bien mieux today!!!(quoique hier ça allait bien aussi arfff!)
mais je regarde où je met les pieds.....parfois, mais je cherche aussi les chevreuils, les ecureuils et les zoziaux!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr92

bah ça m'arrive encore frequemment de tomber C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr92 devrait etre habitué le zom mais non, l'a tjrs peur!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr92

ALors Arthuro Valentin est content??
Merci pour le café!
tres humide ici aussi, il a du bien pleuvoir cette nuit, il y avait de sacrées flaques d'eau sur les chemins du bois (dieu C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Forum03 j'ai pas plongé dedans today!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr99 )

tiens SCOOP EN DIIRECT: le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Temps02 arrive!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Danseurj

cet aprem vais ptete faire comme toi Lise: je me defend pas mal non plus en la matiere!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr92
vii, pas se fatiguer avant le vikene, bonne idée!!
deja demain Berck se sera bien assez!!

Le boss de JF a tel ,il bosse demain matin pour 7h!! puis lundi mardi mercredi jeudi!!
en attendant JF vient de partir pour aider son cousin, yess ! héé ça met du beurre dans les epinards les jours où le patron n'appelle pas!!

je parle pas beaucoup de JB mais il file le parfait amour avec sa Nath!!! il est heureux et je le suis aussi!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour39

rhoooo encore fait un roman,quelle pipelette quand meme!!

bon aprem bisousssssssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:35

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou16

Me v'là de passage pour vous faire un tit coucou et voir comment vous allez

La journée fut bien pénible temps chaud et lourd; on pensait vraiment que ça aller craquer et finalement rien.......

comme tu dis Lise.....un tel menu me fait aussi la semaine.......d'ailleurs j'ai presque rien manger today....j'en avais encore jusqu'au menton!

J'espère que ton zenou n'est plus dans les choux, faut faire attention aux cailloux mon tit hibou!! .......
bon courage pour demain matin ma poule C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour35

Lise as tu atteins tes objectifs pour ta journée.....à rien faire ? c'est un sacré challenge, pas toujours facile à tenir !!

Demain aprèm, je monopolise le transat......ah bin vi faut partager les copinous

allez zou je vais allonger la bête, la journée fut fatiguante
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42........à demain le monde C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:38

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou24 Les zamis a moi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63

Vi ma Mimi le temps etait lourd today, surtout cet aprem je crois!!
je pense bien que tu n'a pu avaler keke chose aujourd'hui, vu le repas !!!!!

Merci ma cocotte mon zenou va bien,ça picotte de temps en temps mais je suis une grande fille, je dis rien!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Forum03 aussi pour demain, debout 6h !!
ben vi JF part au boulot pour 7h, le gars va tout lui expliquer pour commencer les epandages lundi!! Et nous ben du coup on doit passer faire manger Stella avant de partir a Berck!!!

a tout vous dire j'aime assez l'idée d'aller de bonne heure aux ecuries!! ya personne ,tout est calme,ça sent la campagne qui se reveille,j'adore!!!

cet aprem on a eu le pere noel sur notre toit!!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Danseurj
siiiii c'est vrai!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Langue02
enfin ,je devrais plutot dire le Pere Bruno!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95 mais l'est radin!!!! meme po un tit cado pfuuuuuu C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Violenc3 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95

zom s'est decidé a nettoyer la grande toiture, celle de la maison c'est a dire la + haute!!!OUPSSS!!!
et quand c'est ça ,il veut travailler seul,pour ne penser qu'a ce qu'il fait!!

mais j'avais tellement la frousse que je suis allée au jardin et je surveillais d'un oeil et d'une oreillle!! hoo je surveillais pas son travail, j'y connais rien mais je surveillais juste qu'il ne tombe pas!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Desole

du coup j'ai bricolé au jaridn, l'herbe pousse vite, du temps comme ça!!encore un tit coin de fait!!

allez ze file dodoter,

bisous et a demain aprem, on a qu'un client a changer ça devrait aller vite et les nouveaux viennent de la Marne,j'espere juste qu'ils seront a l'heure!!



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:01

Bonne nuit à toi aussi ....... on se lève à la même heure mais on va pas dans le même sens! on risque pas de se croiser C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr85

oui c'est agréable le matin de bonne heure quand il n'y a pas de bruit

oops je pars au lit mouaaa.....me suis retardée sur les jeux de goobox...pfffffff c'est malin! allez zou suis partie.....big zibou
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:16

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou24 les zamis

et moi suis deja revenue C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Danseurj

passé nourrir Stella puis Berck!!
là bas ,fait presque beau mais ici on vient de se prendre une sacrée averse!!

client a l'heure et tres sympa!!

pour le repas j'ai tué une boite!! raviolis puisqu'on est que 2 !!!

et vwoilou!!!!!!

m'env ais lire mes mails, y en a encore qui cherchent pour les vacances!!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Desole


j'edite j'ai oublié les ziboussssssssssss C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:38

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou16



Le genou va mieux une bonne nouvelle Enfin tout va bien chez les Bibi en ce moment Les clients à l'heure le chéri sur le toit (j'adorais ça refaire de la toiture ..... il y a quelques années bien sûr !) Stella qui donne l'excuse pour voir la campag,ne se réveiller C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Hein36 ça c'est pas pour moi je préfère la voir se coucher lol!



Mimi bien sûr t'as droit au transat aujourd'hui en plus ici il a plu "à verses ' ce matin et ça a l'air de vouloir remettre ça

Puis on comprend faut finir de digérer ton omelette



Pas grand chose de nouveau J'ai commencer à trier des graines y'en a partout en train de chécher Faudrait même commencer à semer mais je crains qu'avec tout mon monde ça soit un ti peu négligé par la suite Koike si ce temps continue j'aurais pas besoin de m'en occuper le ciel s'en chargerait



J'ai même découvert plein de charançons dans mes graines de cytises C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Grrrr01 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Demon18 L'an dernier ma fille avait emporté de la graines de pois de senteur et lorsqu'elle a voulu les semer z'étaient tout vidés



Arthuro fini aussi de digérer une teuf ?



Je pense continuer ce que j'ai entrepris hier j'ai pas encore fini



Bon vikène C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour39 Pitêtre à ce soir ...si j'ai droit de me servir de l'engin
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:58

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou03 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Ile

Les petits bobos disparaissent, c'est bon signe! hein Liselotte

Le père Noël est-il redescendu par la cheminée? L'entretien de l'été est terminé Bibi!

Mimi transat signe d'un W.E ensoleillé! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Super12

Ici fiston a fait une guindaille à la maison et comme on n'avait rien prévu pour sortir, on s'est couché comme des enfants sage! Les djones n'ont pas fait de bruit.

Mamy, Papy sont venu pour l'annif de Valentin, faut dire que dans le petit appartement ils ne savent pas recevoir gd monde.

C'est moi qui garde leur bichon, il n'est jamais resté seul :fouet et il a tendance à marquer son territoire :fouet...qu'on me le laisse une semaine et il mangera dans ma main.

Bon demain on fait un rallye pédestre dans les Ardennes on risque de ne pas rentrer tôt.
Sais pas si z'aurais la forme, une soirée de mariage nous attend tout à l'heure....ferai bien danser Titine si la musik convient car tout ces jeunes ne connaissent que les boumboums.
Allez vais promener les bêtes! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Grrrr01

Bonne soirée à vous tous, soyez sage avec vos corps C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Langue02

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour39 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Danseurj C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou35 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 22:51

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou35

Ayé j'ai rangé le transat, il flotte là, ça rafraichit un peu, ça fait pas de mal

Bon rallye Arthuro pour demain, j'espère que vous aurez beau temps

Lise as tu avancé dans ton triage/séchage de graines

Alors Bibi qu'est ce qu'il t'a apporté le père nowel!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr92

Ce soir on est tout les deux avec tit fiston.....donc soirée calme à la maison mais très agréable

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:08

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42 M'en vais dodo c'est trop fatiguant de rien faire j'y arrive plus !



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:40

Je te suis Lise......euuuuuuh j'vais pas dans ton dodo nan, mais dans le mien......
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42 à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:37

ET DE 3 AU DODO!!

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42 touti gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:16

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou16



J'espère que vous avez fait un gros dodo

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Super12 Mimi une soirée avec le fiston



Ici je suis gâtée aussi ti fiston a re-largué son ex pour la xème fois donc on bénifie de sa présence de .....temps en temps Fô pas abuser des bonnes choses non plus !



Bon rallye Arthuro sous le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Temps02



Ca été le déluge cette nuit Y'avait besoin d'eau mais là je crois que ça va suffire En plus ça caille

Enfin z'ont promis le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Temps02 pour mercredi c'est bien mais faudrait qu'il reste un peu

Ce matin il joue encore à cache cache avec les nuages pas sûr que ce soit lui qui gagne !



Vi Mimi j'ai bien avancé dans mon triage de graines j'ai du stock c'est bon Je vais p'tête commencer les semis c't'aprèm delphiniums ancolies et lupins pis kèkes bricoles dont je n'ai pas les noms Puis faire un colis pour la banque de graines des copines

Y'aurait du désherbage mais je risque de m'embourber ça va attendre Pis du coupage C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Triste20 les rosiers étaient tout refleuris j'ose même pas aller voir C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 253p



Mimi je te laisse le transat Pense à l'essuyer avant de t'allonger



Bibi t'es encore en cuisine ? Ils sont gâtés chez toi



Ici le midi c'est p'tite collation sandwich +salade +fromage et dessert en plus c'est à toute heure -ben vi comme toujours c'est le bo bazar



Bon dimanche

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:44

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou24

ayéé me vlà, bonjour les copines et le copain!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63

vii Lise ,en cusine, comme d'hab sauf que là c'esrtmoi qu'a decidé du menu et qu'a tout fait!!
quand c'est pas imposé c'est moins dur a faire je trouve!!

donc ce midi c'etait magret de canard aux cepes( heuu c'est tout pret ça reste a cuire!!) j'ai fait des patates au four au herbes (je cuis le spatates au four, puis les vide pour faire comme une purée et j'ajoute creme et herbes, je refais la patate ,un peu de gruyere et re au four kekes minutes!!) j'ai aussi fait un palt de legumes, alternance de rondelles de courgettes et de tomates et d'oignon , un peut d'huile d'olive et des zerbes , hop au four!!
et en dessert une tarte tatin!! miammmmmm

valaa la cuisine est propette reste a digerer tout ça!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95

Mimi sur le transat???
PFUUT tu parles, rien nada qu'a apporté le pere nowell!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Paraplui
tu as profité de ton filston??

Lise encore des semis?? Mais tu les met où??? C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95
Moi j'avais semé de soeillets, va etre bientot temps de le repiquer!!

plus de crepes??? HOO ZUT!! quoique là, j'ai vraiement pas faim!!!
mais pour mon 4h j'aurais pas dit non!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95

Arthuro en rallye, j'espere que le temps est pas trop mauvais!!
ici c'est pas folichon, des fois du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Temps02, des fois des groos nuages, ça domme pas envie de se ballader, trop peur de prendre la drache!!

taleur j'ai retrovué une boite avec des photos, je vais jeter un nieu!!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:02

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou16

Quand je vous dis que les journées sont trop courtes, j'ai même pas eu une minute pour faire un tit coucou et pourtant j'ai pas vraiment fait grand chose, un peu de ménage ce matin puis descendre au village chercher le pain et papoter un peu v'là que l'heure du repas était là......
puis on a pris un peu de temps avec tit fiston pour profiter sous le tilleul qu'il était déjà 16h, on a nettoyé 2 meubles étagères qui était dans la remise que tit fiston voulait mettre dans sa chambre.....puis mis le bureau et il était déjà l'heure de se mettre devant la crépière puis je me suis mise à faire une tarte tatin.....

Enfin voilà un dimanche de passer bien agréable et avec un beau temps après la pluie d'hier soir....

Maintenant je vais aller dodoter car demain la semaine recommence......bisouilles à vous trois et C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:31

Un vrai menu de dimanche Bibi Moi j'ai noté le dimance =jour de repos donc surtout pas de cuisine Na c'est comme ça

Ce soir lentilles saucisses le pire ça prend 20 mn tout compris et tout le monde s'est régalé Des fois leur faut pas grand chose à mes Anglais !



Ah vi le plat de crêpes j'en reviens pas à quelle vitesse il a été englouti



Eh ben Mimi on te laisse le transat et t'en profite à peine on ne te reconnait pas

T'as passé un bon vikène avec le fiston ? Bon courage pour la nouvelle semaine Tu prends pas un peu de demi vacances cet été ?



J'ai encore rien fait aujourd'hui sinon papotage avec ma fille C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Hein36 l'autre

Elle a besoin d'un ti coup de main-enfin de quelqu'un pour enduire les têtes de vis !- pour cacher des vis sur du placo



Ben vi Bibi faudrait que je sème des vivaces delphiniums lupins pis d'autres trucs que je connais même le nom pour "notre " ti commerce



Meuh vi que j'ai de la place les boîtes à lait ça tient pas grand place J'ai rangé mon sembant de serre hier j'ai les 3/4 de vide -vi y'avait un peu de bazar Pis sous les arbres je peux en loger pas mal aussi



M'en vais dodo c'est fatiguant le papotage surtout que c'est pas tout à fait ce que j'avais prévu !

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:05

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou03 les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Ile

Boulet Boulet C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Furieux C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Hein42
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Hein42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Hein42 Pourtant la plus grande partie de la journée s'est bien déroulée, bon on recommence à samedi,
"home sweet home" on essaie de se faire qq chose de reposant et d'apaisant mais on n'est pas tranquille. Donc le chien de mes beaux-parents à garder et à dresser, puis soirée de mariage -pas mal de voir un garçon manqué enfilé une robe blanche, elle était croquante! le DJ m'a déçu une grosse partie de la soirée. Ze deviens difficile!
Retour à 2h30 fiston, étant entouré de copains la-bas, a eu dur de décrocher.

Lever à 8h pour le trajet dans les Ardennes et ne pas partir trop tard pour le rallye. Le temps n'a pas été aussi menaçant que prévu, les sentiers dans les bois moins boueux qu'imaginé.
Le repas fut bien arrosé mais on a pris le temps de digérer tout cela!

Le retour fut catastrophique, on a perdu 1h30 dans les travaux sur l'autoroute.
Ce qui est énervant c'est de voir la file de gauche avancé plus vite que vous pour s'intercaler devant qd cela retréci et surtout qq fous qui roulent sur la bande des pneus crevé et ki s'intercalent également.
Bref, vers 22h45 on rentre enfin et fiston qui était resté nous annonce 1/4h plus tôt, à cause d'un bruit, il a du refermer l'enclos des poules. il a vu une bête s'enfuir! N'ayant pas de torche il a qd même remarqué ke qq unes étaient rentrées et d'autres immobiles.

Alors ce matin ze me lève avec de l'amertume et arrivé à la cave début d’inondation il a plut fortement durant la nuit et cela refoulait du sterput.
Bon ze le savait, ze doit annuellement curer certains conduit bouchonné par les graisses et les savons les machines (vaisselle et linge)

Bilan, 5 poules manques à l'appel(disparues!) les plus jeunes( pas trop de regrets pour les 3 petits coqs il me reste celui donné à Valentin) et dans la cave qq caisses de cartons contenant des documents à faire sécher et dire ke ze voulait tailler le lierre.

L'ami Théo annonce encore des averses importantes C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Sexe32 vais commencer par curer....
passerai p-ê tout à l'heure.

Allez bonne journée à vous les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Ile de mon C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour21 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:32

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Coucou24 kikooo vous 3 !!!
bon lundi bonne semaine!!!

hé béé Arthuro, le week end a bien commencé mais a fini en eau de boudin!!
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Demon18
ya des periodes comme ça ,où rien ne va!! mais apres la pluie vient tjrs le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Temps02, disait untel!!
surement un renard d sle poulaiiler!!
et de la engligence pour l'inondation C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Hein03

hahaa Lise tu vas faire plaquiste alors??
Tu veux que je vienne ça me rappelera des souvenirs!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Mdr95

ha oui tiens saucisses au lentilles, ya longtemps!! vais mettre ça sur le tapis un de ces quatre!!

ben Mimi faut se reposer le vikene!!
quoique l'aprem sous le thilleul avec le fiston se devait etre agreable!!

le temps est bizarre mais on a quand meme balladé ce matin!!
puis zom est remonté sur la toiture et bibi l'a fait des conserves!!


bisouss et bon aprem!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:20

Hello every body of the island

Tout ne va pas comme on voudrait par moment, pov' cocotes c'est moche de se faire manger par le renard....
tiens chez moi aussi l'autre soir grosse averse et la flotte est passée dans la remise j'ai eu un tit moment d'inquiètude pour le lave linge, mais oufffff non pas de bobo......j'ai débouché la buse qui était bouché hier par la boue et la castine......va falloir que je surveille quand il pleuvra trop méchant

Au fait rendez vous pris pour l'avocat c'est pour le 1er septembre.......et oui entre la vente de la maison, le remboursement de l'emprunt et mon aménagement ça a prit du temps mais il fallait que tout ça soit fait et qu'on est chacun notre toit....
maintenant j'espère que tout ira au plus vite......normalement si tout se passe bien il faut dans les trois mois, tout dépend quand on aura le rendez vous pour le juge
j'espère que pour noël se sera fait......

Mr mon futur ex a changé de copine et il est très fall in love.......ce qui prend sérieusement la tête à tit fiston bin vi son père voudrait tout le temps parler de la belle enfin il voudrait que son fils applaudisse des deux mains.......c'est je crois trop demander et donc hier soir quand j'ai eu poser fiston à peine dix minutes que j'étais rentrer chez moi......le phone sonne c'était tit fiston qui venait d'avoir une bonne engueulade avec son père.......pas facile tout ça!
Enfin ça se calmera........tit fiston sera en vacances quand son père sera chez sa belle fin aout, il part pour Besançon....elle est pas à côté ça facilite pas pour le pov' n'amoureux!!

Allez j'arrête de vous parler de tout ça.......une chose est sure, qu'est ce qu'il me tarde d'être divorcé

Sur ce je vous dis C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42 à demain les filles et le gars C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 1:39

Kikou tout le monde



Sorry je suis débordée même dépassée



Whouah l'a une vie mouvementée ton futur ex Je conçois que la vie avec ne devait pas être de tout repos !

Par contre je croyais que ti fiston restait avec toi

Effectivement ça ne doit pas être évident pour lui



Je te souhaite que ça aille aussi vite que tu le prévois les avocats les jusges c'est pas vraiment des modèles de rapidité C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63



Ah vi pas très prudent le zhom Bibi y'a des jours meilleurs pour monter sur un toit ! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Demon18

Vi je t'embaucherais bien comme plaquiste jamais fait ça mouâ ici c'est du plâtre sur briques

Enfin je suis assez minutieuse et patiente pour ce genre de travail je pense m'en sortir Pis j'ai dit à mon gendre je vais essayer donc pas vraiment engagée à le faire



Que de surprises Arthuro heureusement que tu t'es bien "éclaté " au rallye

Remarque j'ai arrêté de faire des volailles un peu parce que mes Rmistes de voisins en mangeaient plus que moi et les renards prenaient aussi une grosse dîme !



Ici aussi tempête grosse averses p'tite averse tout s'enchaîne temps pourri 16° vers 18h n'importe koi !C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 253p



Ce matin j'ai acheté une nouvelle bâche pour mes cactus le vent ayant eu raison de l'autre j'espère qu'elle va finir la saison c'est pas la qualité que je voulais j'ai pas trouvé C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Grrrr01 L'autre a tenu 4mois celle ci va peut être résister 3

j'ai quand même réussi à la mettre en place avant la nuit



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'Août tagada! tagada!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: