Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est au mois d'Août tagada! tagada!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 0:15

Bonne nuit les filles....bon courage pour demain et doucement quand même toute les deux....allez y molo, on a qu'un dos et qu'un tit C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour21.....

m'en vais aussi aux plumes demain la semaine recommence même si je suis en demi congés, faut quand même se lever pour faire la demi journée
allez zou suis sous la couette.....bizouille à demain
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 7:47

[quote="mimi24"]C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Dyn00510

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou03 ...z'ai pas bcp causé hier, parce que ze n'ai que 2 mains et 36 choses à faire pour faire un bbq digne de ce nom.
dommage vous ai pas vu, portant y avait assez. Titine ne sais plus compter, nos enfants et leurs compagnons + Valentin cela fait pas grand monde qd même.
55 c'est un petit annif! me voilà déjà plus près des 60 que des 50...une bedaine naissante....à quoi la faute.

Vais refaire du sport ....courir après un prince pour Mimi. Ferais aussi attention au dos et au C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour21.
Atal mes C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour21 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 14:43

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou16



Vi tiens C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Forum03un ti café ça va faire du bien



Ah effectivement quand y'en a pour 55 c'est pô à 3de plus C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Hein42 ça fait un peu loin bon j'étais avec toi avec le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour21



J'ai pas 1000choses à faire et ça coince aussi je n'ai que 2 p'tits bras et la moitié d'un dos et encore plus qu'un genou C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Demon18 Je vais faire avec je suis pas au rendement ni même à l'heure

Citation :




me voilà déjà plus près des 60 que des 50

Hé vi c'est la roue qui tourne mais faut pas trop regarder les chiffres pis fô arrêter de compter ça démoralise J'ai 28 ans et j'espère pour longtemps encore C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr84



Citation :
cet aprem on est passé voir la maison,ben je confirme c'est une vraie crapette, j'en etais malade!!

Je te comprends

Mon voisin a "fait " un logement social Il a réussi à faire partir les locataires -après 5 ans de loyer non payé - Toute la maison est remplie de sacs poubelle plein ça n'a pas du voir le moindre coup balai pendant 14ans et les locataires avaient une douzaine de chats qui faisaient leurs besoins où ils pouvaient (ils ne sortaient pas !)

Y'a plus d'un an qu'ils sont partis y'a une fenêtre d'ouverte en continue ben ça sent toujours !!!


Bon courage Bibi


Bonne demi vacances Mimi je te laisse le transat Prends en soin quand même

Ici aussi c'est régime tomates vi fô en profiter ça ne dur pas si longtemps


Bonne semaine à tous fô je me bouge


C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 14:45

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou24 bon lundi bonne semaine

Merciiii Arthuro, le café est bien bon!!

c'etait ton anniv que tu fetais ce week end Arthuro??????? Z'ai po compris là!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Hein36

la bedaine naissant et les kilos en trop c'est paske tu te regales trop quand tu manges!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr95

vi vas y molo pour refaire du sport, vas pas nous peter une durite!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr22

bisousss les filles, je traine pas, zom va bientot reclamer le café et aprem m'en va faire la conchita des locataires, pfuuu je rage!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Paraplui


ciaooooooooooo C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou21

hééé béééé tut race avec ta voiture de collection toi, Lise, suis les 4 fers en l'air moass!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 22:08

re moi!!

z'etes où???

Bon voilà j'ai lavé des murs toute l'aprem! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Demon18
puis a 18h on a passé a brico prendre des trucs puis passé aussi nourrir Stella,
ensuite ceuillis h-verts et expedié le repas: paté tomates c'est simple!

la j'attend un quart d'heure et j'irai preparer pour JF.

AU fait me suis retrouvé des muscles C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr85
sisi je savais plus kils etaient là mais ce soir je sais!!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Hein03
vii je ouilllllleeeeeeeee C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Demon18

vais pas trainer apres le repas de JF je crois!!

puréee fais deja noir , C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Grrrr01 les jours raccourssissent vite je trouve!!
deja presque septembre et j'ai po vu passer les 8 premiers mois!!
demain on me dira que Nowel est passé ben je l'aurais pas vu non plus!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr92 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr99

j'ai aussi fait 15 jours pour Berck en octobre, m'env ais mettre mon site a jour

ataleur ou demain, bisoussssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 22:55

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63 Quelle tornade cette Bibi



Moi j'ai regardé mon ti intérieur ce matin -ben vi tu m'as fait peur en décrivant comment tes locataires ont laissé leur logement -ça peut aller les araignées ne tombent pas sur le lit juste kèkes pitites par ci par là La salle de bain bon on voit qu'elle sert mais rien de catastrophique et la couïsine (pièce à vivre )vi Embarassed c'est le gros bazar mais rien d'encrassé juste un peu (je sais je suis modeste ) de rangement serait nécessaire



Du coup j'ai fait une inspection à mes tites protég"es z'en avaient besoin une invasion de cochenilles sur mes derniers achats de cactus C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Demon18 le temps de nettoyer tout ça ben pô vu la matinée passer



Donc j'ai rempoté /papoté une partie de l'aprèm encore La copine m'a dit qu'il fallait que je refasse des boutures de rosiers pour l'année prochaine J'y avais un peu pensé déjà sauf un et celui là qui l'intéresse le + forcément ! du coup j'ai réparé l'oubli



Pis le temps passe on n'y voit même plus ça tourne +vite c'est pô possible !



Au menu ce soir salade de tomates jambon +steack pour fiston Pô le temps de faire autrechose



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 23:02

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou24 les coupinous

Quoi c'était l'anniv d'Arthuro et j'ai loupé le BBQ......mincum alors C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Hein36

avec du retard mais j'y met tout mon C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour21......
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 765-ch10

ah oui la bedaine faut agir.....bonne idée de courir après mon prince charmant.....j'espère qu'il courra pas trop vite ( le prince charmant bien sur!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr85 )

Lise t'as 28 ans.....moi suis un tit peu plus jeune......je viens de coiffer Ste Catherine et compte bien y rester! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr99

Bazard 14 ans à vivre dans un m****** faut le faire, il y en a qui sont pas nets dans leurs têtes quand même.....quelle horreur, c'est vrai qu'après ça on peut comprendre que les proprios soient dégoutés......

Ma pov' Bibi je te l'aurai bien loué moi ta maison, mais voilà suis ici, et toi là bas......c'est mal fait quand même.....heureusement il n'y a pas que des mauvais locataires, et propres de surcroit mais c'est vrai que c'est pas écrit sur la tête du client

Je vous dis C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Dodo42 mes ami(es) iliens......à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63
faut pas que j'oublie......demain je me lève pas à 4H C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Danseurj

Liiiiiiseeeeee.......la bouteille à failli capouter!!!!!!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 14:19

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou03

Mimi, Magnifique ce montage, z'en avait pas reçu des pareils!

Valentin vient en garderie pour 2 jours de suite et on s'est déjà baladé malheureusement il s'est endormi en fin de retour. donc bonne sieste d'1h30

Viens de lui faire des pâtes et il n'avale rien....> il va retourné au lit si cela continue et ze vais lui supprimer sa balade en vélo....c'est ce que ze lui ai dit!
Il faut que ze tienne le coup! non!

Bibi a retrouvé du muscle! m'étonne pas les filles qui ont du caractère.

Attention! dégagez Liselotte pulvérise ses cactus et elle ne plaisante pas.

Atal les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Ile de mon C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour21


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 14:44

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou16



Embarassed Oup's vi on a raté l'anniv' d'Arthuro C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Hein42 en plus j'ai regardé y'a pas longtemps



Pitêtre va me pardonner



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Annive11

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 7-pict10



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Tarlan11



Et plein de gros C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63



Pitêtre il va nous excuser du retard



C'est pas des horaires Mimi 4h du mat' bonne sieste



M'en vais rempoter /papoter



bonne journée à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 17:14

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Sourire6

Un p'tit transatage et me voici requinquée!

Grand C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Temps02 sans nuage, il fait chaud......on nous annonce des orages pour les jours à venir.......beurrrrrkkkkkk

Mais oui qu'il nous a pardonné notre homme de l'ile.....il n'est pas rancunié et pi on a su se faire pardonné......il a gagné des bulles et plein de bisous

Mais t'es un vrai pappy tapedur Arthuro......pitêtre qu'il n'a tout simplement pas faim ton tit Valentin ou alors que tes pates avaient triste mine.......aïeeeee non pas sur C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Violenc3

Bibi doit être entrain de mettre de l'huile de coude au nettoyage.......

Et bin moi je retourne profiter du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Temps02........ C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Transat
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 23:51

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou16

haa j'avais bien compris alors!!!!!!!

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRREEEEEEEE ARTHURO C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Thumblasangriaunaperiti



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 09022206420529269319640



Meuuuhhh non, il va pas raler not' copain!!, justement on l'a rajeuni de kelke jours!!



Citation :
Quelle tornade cette Bibi
et c'est comme ça que je me sens bien!!!!
ou je sais je doit etre foldingue!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr95

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr95 je ne suis pas inspectrice du menage, Lise, tu fais koidon tu veux ds ta maison!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr85

ben vii MIMI, si seulement on etait voisine.............
sur les 3 changements de locataire fait cette année (héé oui se sont donné le mot!!) j'en ai eu 2 nickels!! on leur a meme rendu la caution integrale, alors c'est vrai il y a aussi de bons locataires!!!

bon le sfilles je file, suis ko!!

bisouss
a dmeain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 0:18

Tiens Arthuro t'essaieras la semoule plutôt que les pâtes c'est la même chose MA adore ça soit au lait sucrée ou salée soit à l'eau vaec du beurre et du jus de viande Pis t'inquiètes pas trop paraît qu'un môme ne se laisse pas mourir de faim







Citation :
je ne suis pas inspectrice du menage, Lise, tu fais koidon tu veux ds ta maison!!

Je sais Bibi c'est juste que tu m'as fait prendre conscience qui y'a un moment que c'est un brin négligé et qu'il était temps que je fasse aussi l'état des lieux Pasque ben comme toi j'aime pô récurer Alors vaut mieux éviter l'encrassage lol!



Théoriquement demain je prends ma journée- c'est pour me reposer mais bon je vais pô non plus rester clouée sur une chaise - pas de rempotage pô de MA l'après midi pas de placo donc je devrais trouver une heure ou 2 pour faire un peu de rangeage C'est surtout ça qui manque ici



J'ai fais de la bouffe ce soir donc tranquille aussi de ce côté Y'aura plus que l'incontournable salade de tomates à faire je devrais gérer lol!



M'en vais dodo je suis encore sur les genoux Enfin sur un l'autre fô pas y toucher et va pas plier comme ça C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Demon18 Me demande kèsce ki lui prend





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Dodo42 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 0:34

Je vous suis, je vais aux plumes....demain est un autre jour
C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Dodo42 les filles et le gars C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 8:31

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou03

Arrêtez! c'est trop! de toutes façon avant ou après ze prends tout
Vous me gâtéz en(fleurs, pétillants, sangria, bisous, gâteau, chocolat) pas possible même si z'avais la volonté de vous en vouloir.

Mimi a écrit:
...tes pates avaient triste mine......

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Sexe32 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Sexe32
ze lui ai bandé les yeux et fais manger n'importe quoi
Comme on dit chez nous Kid Ordin z'ai attendu patiemment....des pâtes froides cela se mange aussi!

Z'ai été aux plumes plutôt que d'hab....z'accuse déjà le coup de la rentrée mauvais présage.
ze vais aussi donner ma démission de conseiller en prévention C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Nonnon05 peux pas être le seul à penser aux autres C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Nonnon05 et si ze travaille dorénavant en 3/4 temps c'est pas pour en faire plus si on ne me fournit plus les heures pour cette tâche.

Parlons d'autre chose, parait que l'ami Théo sort le C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Temps02...alors les filles Vamos a la playa..maillot et transat C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Temps01 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Bonhomme C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Nager

A ciao C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63 les C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Ile



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 16:48

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou16



Toujours aussi matinal Arthuro



T'as raison y'a assez de chômeur fô partager le boulot

Pense aux z'autres c'est bien bô mais ne dit-on pas "charité bien ordonnée commence par soi"



Les filles sont surbookées aussi apparemment lol!



Oh la la j'ai pris un jour de congé mais c'est la semaine ki me faudrait Vi y'a du boulot dans mon p'tit chez moi J'ai déjà rangé le linge propre les draps cchèchent je les replacerai ensuite j'en ai profité pour faire les chambres un peu bien

Pis j'ai eu des fourmis dans les jambes alors je suis partie au jardin

Fô pas exagérer non plus d'un beau C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Temps02 comme ça rester à l'intérieur C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Nonnon05 j 'peux pas



Pis j'y retourne



A taleur C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 19:12

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou16

Je passe entre deux coupures de courant...... C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Furieux si ça continue je me demande si les appareils vont pas en prendre un coup......ça aurait pu être les orages à part .......qu'il y en a pas pour le moment

allez courage Bibi, tu vois le bon bout......

pas grand chose de neuf ici......comme qui dirait la routine
m'en vais voir pour faire des chaussons aux pommes......vi je me gâte un peu!!

A plus ou à demain, on sait pas avec Mr EDF et ses humeurs
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 23:12

Bonne nuit tout le monde à demain C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 0:07

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou24


suis là, lers zamis!!

meme a genoux je passerai vous faire un tit coucou!!!

viii MIMI ça vient bon!!! j'en suis aux peintures!!
zom a enfin fini entierement ma salle de bain,demain il attaque une tite tranchée pour passer un tuyau qui "simplifira" la vie des nouveaux locataires!!
ils sont passés cet aprem prendre des mesures pour acheter un new salon et une new salle a manger, sont pas bete eux!!!


et pour confirmer qu'il y a de bons locataires, celui qui est arrvié ya kekes mois ,nous a apporté le café a 17h!!!
il a vu l'etat de la maison lundi et nous soutient comme il peut!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Mdr85 c'est bien gentil de sa part!!ça m'a aidé a aller jusque 18h30 !!

je fais pas un tit mot a chacun chacune mais vous aime tous
suis trop hs, là, je serai + bavarde quand le calme sera revenu

ps; oui ici aussi il a fait une super journée, je vous jure que je rageais ferme C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Paraplui C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Demon18

bisoussssssssssss a demain, profitez du C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Temps02 pour moi!!! C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 0:12

Alors z'étaient bons ces p'tits chaussons Mimi ?



Hier j'ai fait une tarte aux poires C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Super12 et comme fiston pas rentré mangé ben y'en avait encore ce soir



Arthuro t'oubles pas d'ouvrir une nouvelle page demain



M'en vais récupérer les bisous sous l'oreiller



C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63 C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Dodo42



Ok t'es sur les nerfs mais pô une raison de me bousculer comme ça



Bonne nuit à toi aussi je suis un ti peu fatiguée donc je fais court aussi C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 8:04

C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Coucou03
Okay , z'y pense!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est au mois d'Août tagada! tagada!   C'est au mois d'Août tagada! tagada! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au mois d'Août tagada! tagada!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Au mois d'avril - Tout oiseau fait son nid - Hormis....
» "Les poulets du mois d'août N'ont jamais le derrière clos."
» Juin, Mois aux jours sans fin!
» Le ciel du mois - Juin 2005
» Départ dans moins de 2 mois pour l'hémisphère Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: