Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 1:41

Oui il y a des gens bien et ça j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte ces derniers temps....mes patrons des fleurs, eux aussi m'avaient proposer un hébergement chez eux, mais ce n'est pas cloturé pour les chiennes, et ma patronne m'avait dit de mettre les chiennes au dépot......mais je ne le voyais pas vraiment commode avec les clients qui vont et viennent, s'étaient pas pratique
la comptable m'avait aussi proposer d'aller chez elle, mais lui imposait les chiennes.....je la connais pas suffisamment, puis des copains aussi....

enfin là c'est la meilleure solution car je serais indépendante et avec les louloutes dans la même cour.......donc tout est bien!

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Forum03 pour les bulles allez c'est pas de refus!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63
quelle aventure n'est ce pas......

maintenant je vais aux plumes......l'esprit plus serein.......En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Dodo42 les z'amie(s) à demain
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 3:23

Ah ouais super ça Mimi Je comprends tu vas avoir l'esprit un peu plus tranquille

J'accepte une coupe En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Forum03 Bibi Même 2 je vais me coucher pô grave si je suis à moitié pompette

Fais un gros dodo Mimi t'en as bien besoin

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Dodo42 à tous je cours récupérer les bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 9:38

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16

J'ai bien dormi tout d'un trait.....ça fait du bien!

La table vous attend.......
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Notrem10

Ciel grisouillard.......en espérant que le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Temps02 pointe son bout de nez.....à voir
Bon dimanche tutti..... En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Hein36 ne pas oublier c'est jour du seigneur.....donc En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Transat
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 11:17

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Forum03 pour la table Mimi, ze vais de suite dans les armoires pour le sel et le miel.....
Ze crois même qu'une petite coupe au déjeuner va me ravigoter. Félicitation la situation s'arrange donc. Il faut pas se tracasser avant l’heure.

ze vous met un lien en dehors du PhéromoneDes carottes, des oeufs ou du café

Bonne journée, passerais en fin de soirée car ce matin ze révise avec fiston puis anniv du neveu.
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63 les En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 14:20

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16
Ciel tout gris ici En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Hein42
Mais je suis En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Danseurj qu'il y ait enfin un grand En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Temps02 sur l'île

Un gros soucis de moins pour toi Mimi Tu vas pouvoir commencer à faire des plans pour réorganiser ta vie avec fiston et tes filles
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Forum03 pour le p'tit déj j'allais oublier En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Paraplui P'tête la fiesta d'hier k'a laissé des traces Pas l'habitude moua

Trop bien ton lien Arthuro je connaissais mais ça fait pas de mal de revoir de temps en temps

Encore la teuf chez toi bon attention à ta gorge quand même
Bonne révision il a de la chance ton fiston d'avoir un papa pour l'aider à la maison

Bibi dans sa new cuisine comme d'hab

Moi rien de prévu et je pense m'en sortir
Pas de fistons à l'horizon chéri va voir son frère en maison de repos Ma fille est passée hier Donc sauf imprévu une journée au calme ben parfois ça fait du bien
En plus le ciel à l'air de s'éclaircir pitêtre je pourrai aller un peu dehors

Bon dimanche En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 16:11



En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou24 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16 bon dimanche a tous!!

Mimi suis encore tres heureuse pour toi, tout s'arrange tu va pouvoir penser a ta nouvelle vie maintenant!!

joli tit dej, comme d'hab d'ailleurs!! merciii topine En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63

super Lise, parfois une journée seule ça fait du bien, elle parait + longue e ton a l'impression d'en profiter plus!!
mais ici c'est une chose tres rare!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Triste20

vii en cuisine ce matin mais relaxx!! epaule de porc et patates au beurre, avant potage asperges sorti d ela boite et apres tarte citron maison quand meme!!

sinon fait desesperement gris et humide c'est beurrrk!!
la premiere chose que j'ai vu sur la tof tit dej a Mimi c'est le bouquet de jonquilles!!!! c'est dire si le printemps et ses fleurs me manque!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Triste20 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Triste20

Arthuro ça m'etonnerai que les bulles soignent le smaux de gorge mais bon rien ne dit que c'est pas bon non plus, alors te prive pas!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr99

m'env ais voir ton truc là!!

bizzz les zamis et bon dimanche quoique vous fassiez!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 17:18

Z'en voulez, je vous en envoie........
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Tn2-3910

je file lui tenir compagnie........j'voudrais pas qu'il se sente trop seul!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 17:38

pfuuuuuuuuuuuu ze boude En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Triste20 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Triste20

suis gelée là, pfuut

ha zom a beoisn d el'ordi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 19:45

aaaaaaah bin j'ai bien bossé dehors.......j'ai pas eu froid, j'ai même failli poser le pull mais c'était pas résonnable, faut dire aussi que j'ai eu un peu les nerfs!!!
quand on sait que la maison est vendue, et qu'il faut nettoyer dehors.....et bin on attend le dernier moment donc j'ai mis en tas tout ce qui va aller aux poubelles ou déchetterie.......tant que Mr futur ex baguenode dans la campagne......aaah mais j'oublie Mr est resté 2h à la maison ce matin......il a tranchouné les lauriers....c'est vrai que c'est bien le moment maintenant quand on voit ce qu'il y a à faire dans le garage (en bordel ) et dehors......
m'enfin me dis je.....si on divorce c'est bien qu'on voit pas les choses pareilles ......et qu'on a pas les mêmes urgences.... ça c'est sur!!!!!!!!!

enfin ça passera.......mais ça m'agace avec un grand AAAAA

voilà j'ai vidé mon sac.......heureusement que le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Temps02 est là, ça passe mieux avec.....et demain commence la dernière semaine de cohabitation, vu qu'il emménage au 1er mars.......ouuuuuuuuuuuf!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 22:13

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou24

allez Mimi te met pas les sangs a l'envers comme ça!!

c'est sur que si vous aviez le smemes idées sur tout se serait franchement ballot de divorcer!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr22 enfin ça vous regarde heinn!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr85

il va quand meme venir t'aider pour tout nettoyer avant la vente non ton futur ex!??

sur que sous le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Temps02 tout passe mieux!!!
c'est un peu ce qui manque ici, pour que ça redemarre sur les chapeaux de roues!!

ce soir jambon salade, meme pas faim mais bon !!

bizzzzzz





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 22:29

Super Mimi si t'as eu du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Temps02

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Hein36 si M part la semaine prochaine il te laisse avec tout le nettoyage à faire ?

Pô de ti chocolat gourmand aujourd'hui Bibi ?


Ici j'ai faillit une fois de plus avoir un aprèm' trankil (c'est exeptionnel aussi ici Bibi )-Pas grave - je suis sortie vers 16h quand messieurs les fistons ont eu fini leur papotage -Pire que des nanas je vous le dis -
Boudiou j'ai été surprise un ti vent du nord et 8° j'ai coupé mes boutures et suis rentrée vite fait planter tout ça .... ben dans ma salle Voilà c'est fini ..pour le moment

Pô de cuisine aujourd'hui J'ai fait cuire une rouelle de porc ces derniers jours (1,5kg ) y'a que moi ki en mange ça risque de durer un moment lol! m'en fou j'aime ça ! chaud avec des légumes froid avec une endive En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Super12 Pô difficile mouâ

Nan j'avais prévu en transformer en lasagnes ou bolonaise ou parmentier En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Hein42 pas eu le temps ou ...... pas envie En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Desole

Bonne soirée

Bouscule pas comme ça toi Ah vi le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Temps02 !! dans un mois c'est le printemps Pourvu qu'il soit au RDV
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 22:58

Citation :
si M part la semaine prochaine il te laisse avec tout le nettoyage à faire ?

Je veux bien qu'il ait la tête dans les étoiles.......mais de là à croire au père noël, faut pas pousser......alors le nettoyage c'est chacun sa part si non je pourrais lui chanter la marseillaise en javanais et vu que je chante faux, ça pourrait faire mal aux noreilles!!

vi ma Bibi si on divorce c'est qu'on a pas grand chose en commun......il nous reste les garçons là c'est sur....mais après En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 23:38

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou24

Citation :
Pô de ti chocolat gourmand aujourd'hui Bibi ?

booh nan!! le temps n'est vraiment pas propice a la ballade meme en voiture!!!

et puis pour tout t'avouer j'aime bien aussi de temps en temps rester a la maison a rien faire!!! ça coupe au moins,et le lundi je retrouve plein de courage pour bosser!!

cet aprem on est resté a la telé a rien regarder En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr85 zom zappait et moi je regardais + souvent les oiseaux dehors que l'ecran!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr85

rhaa zut c'est con que la dordogne est loin paske j'aimerais bien voir ce que ça donne la marseillaise en javanais moas!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr85

rhaa Lise j'aimerai bien un plat qui dure longtemps ici ,j'aime tjrs autant cuisiner En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Demon18 mais avec les morfales que j'ai c'est impossible!!!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 2:36

Ah tu me rassures Mimi Je te voyais mal rendre tout nickel toute seule Enfin c'est p'tête pas le même bo bazar que chez moi Vi je sais faudrait je m'y mette j'aurais le temps maintenant dommage j'ai plus le courage En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Desole
Ca peut être interssant la marseillaise en javanais Remarque ça changerait pas grand chose au problème

Ah vi les mômes ben heureusement qu'ils sont là Même que je me demande si chéri à conscience qu'ils sont moitié à lui aussi (si si c'est lui le père des 4 lol! )c'est vrai que lorsqu'on voit le M on a du mal à y croire

Enfin je remarque que comme souvent c'est Mme qui récupère le rejeton ..........pour son plus grand plaisir j'en doute pas !
Mais bon M part libre les mains dans les poches L'égalité des sexes encore un peu désiquilibrée sur ce coup là

Vi c'est vrai Bibi on est bien à rien faire chez soi Même en semaine pas que le dimanche En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr21

Ben vi chéri boude depuis l'histoire des arbustes donc y mange pas ma cuisine En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Desole
(il a pris une boîte de cassoulet !!!!)
Pis fiston est rentré vers 23h il s'est fait 3oeufs à la poêle il n'avait pas envie de viande
Mais j'en ai pris mon parti y'a pas mort d'homme Pis ça me dérange pas vraiment de ne pas f cuisiner

Faut p'tête laisser une lampe allumée je sais pas si notre M d'ici est rentré


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 9:49

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16
M de l'île est monté directement se coucher. En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Forum03 pour la lampe!
Même avec une médication personnelle le mal de gorge ne passe pas et comme z'ai pas envie ni de l'irriter plus ni de postillonner mes microbes z'irai voir le doc. 

On a toujours une appréhension de l'avenir, ne vous en faites pas les filles "the show must go on" la roue tourne alors autant ne pas si opposer.
Pour le moment cela s'arrange petit à petit non!

L'ami Théo nous a mis une fine pellicule de neige sur les voitures et dans les prairies.
L'hiver continue donc
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour39

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 14:25

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16

J e crois que t'as pris une sage décision Arthuro Au fait t'es en vacances toi ?

C'est vrai le spectacle continue souvent avec quelques p'tits ratés auquels il faut faire face Puis ça repart
Gros brouillard ici puis brrrrrr pô de jardinage dehors pour moi encore aujourd'hui En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Triste20

Pour me consoler j'ai commander quelques graines de plantes plus ou moins "rares " à la banque d'un autre forum

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16 Les filles z'êtes où ?

Pas de MA aujourd'hui pitêtre son père le surveille

Je vais essayer de faire un peu de ménage j'ai invité Motivation Je l'attends et on s'y met

Bonne semaine
@+ En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 15:50

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16

je suis là Lise

Bonne semaine a vous, En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63
bonne idée Arthuro faut pas laisser trainer, va voir le toubib!!

Lise quand tu n'en aura plus beoisn ,demande a Motivation de monter ds le Nord paske il manque cruellement ici!!
je n'ai qu'une envie là........aller sous la couette faire un gros dodo!!! et pourtant j'ai rien foutu hier et j'ai bien dormi cette nuit!!

ce doit etre ce gris depressif quis evit dehors depuis kekes jours!!

ce soir rebelote pour les visites, on trouve pas de bons locataires a croire !!
ça prend la tete aussi ça!!

Mimi bonne semaine ma poulette En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 15:55

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16

Suis là......j'ai bien bossé ce matin, il nous reste beaucoup de plantes et fleurs de la semaine dernière.......mais ça y est tout est en ordre....pour le prochain arrivage qui va être moindre

Bon faut que je repasse chez le notaire pour lui apporter le dernier papier qu'il avait oublié de prendre l'autre jour dans l'enveloppe......pourtant j'avais tout mis se rapportant à la maison.......mais on est parti à discuter et v'là le papier est resté dans l'enveloppe.....pas grave, de plus il faut que j'aille à la poste donc d'une pierre deux coups!

Citation :
On a toujours une appréhension de l'avenir, ne vous en faites pas les filles "the show must go on" la roue tourne alors autant ne pas si opposer

Tu as tout à fait raison Arthuro, la roue tourne mais là il me semble qu'elle fait du sur place.......enfin ça passera, mais c'est le moment peut être ou un des moments les plus pénibles je trouve.......je voudrais pas nous faire vieillir mais il me tarde que cette année soit passée.......

Ciel gris et moche, pas top par rapport à hier.....beurk, peut être que je devrais aller faire une tite sieste après......j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.......

bon aprèm tutti.....

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 18:48

Quelle après midi merdique.......il pleut comme vache qui pisse.....c'est moche!!

j'sais pas trop ce que je vais pouvoir faire pour souper pour tit fiston et moi.......vais voir ça au congélo......

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 20:04

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16
Pas de vacances pour moi mais ze reste cloué à la maison pour une semaine.En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Grrrr01
Si motivation continue sa route dans le nord il peut faire un détour pour me donner un coup de main.
Ze vais aussi essayer de rattraper la fatigue accumulée donc Mimi ne range pas trop vite le transat, on annonce du beau pour jeudi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Transat
Allez ze file prendre le médicament il me semble que ze tousse un peu plus et ze grelotte.En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Forum28
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Embrassa
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 21:14

Ooooh not' pov' Arthuro est bien fatigué.........bien sur que je te laisse le transat....les grands malades sont prioritaires......soignes toi bien

Tiens v'là pour toi....et fais toi chouchouter par Mme Arthuro En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour39
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 50-98-10

La pizza est au four......vous sentez pas huuuuum!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 21:56

CHOUETTE une belle chaise longue et personne dessus!!! j'en prend 5 !!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr22

n'empeche c'est vrai j'aime ces chaises longues là!! y en avait une chez mes parents dans le grenier et quand ils sont decedés et qu'on a du vider la maison j'esperais la recuperer!!
mais je ne l'ai pas retrouvé En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Triste20 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Hein36

bon ayéé normalement on a un locataire (faut juste qu'il ne change pas d'avis!!jusque mercredi jour de signature des papiers!!)

sinon rien fait de bien cet aprem, po envie!! on verra demain!!!!

ici c'etait jambon salade, peut pas t'envoyer beaucoup d'odeur moi Mimi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr22

Allez Arthuro soigne toi bien maintenant et laisse toi chouchouter par madame!!!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Danseurj

LIse t'es encore de service de café ou quoi??


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 22:50

Et voilà la pizza est en partie mangée.......il en reste un peu pour demain!.......vous savez quoi, ça fait faire des économies de manger qu'à deux tit fiston et moi....vi vi c'est vrai!!

J'ai eu mal au crane toute l'aprèm.......je crois que le temps gris et humide ne me convient pas.........ça passe un peu on dirait, ouuuuf

il faudrait aussi que je dorme un peu plus cette nuit, et pour cela il faudrait que j'aille au lit tôt car le réveil sonne à 4h......mais je ne sais pas me coucher tôt, pas facile je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 14:27

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16

Oh ben quoi ki t"arrive Arthuro
Vi bon trainer toute la nuit ça arrive qu'on ramasse des mauvais trucs
Ouais mais un homme vigoureux comme toi tu vas virer vite fait ces p'tits et gros crobes vite fait
N'abuse pas trop de la situaton quand même faudrait pas faire tourner Titine en bourrique non plus !
Aller prends bien tes p'tits comprimés et revient nous voite en pleine forme
T'evoies pleins de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour63


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Hein42 Les filles hier aprèm ' impossible d'envoyer des messages et hier soir plus d'accès internet (maintenance je suppose ) Voilà

Du coup ça été crêpes ici vous avez du sentir Pas de net ça laisse du temps En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Mdr21

Mimi si tu réussis à te coucher tôt tu me donnes la recette mes bonnes résolutions ne durent jamais bien longtemps C'est vrai je ne me lève pas à 4h non plus !

C'est que M est déjà "recasé " ?

Bibi a trouvé des locataires un soucis en moins
Va faire En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Temps02 que dans le nord un jour prochain z'ont dit à la TV
Ici temps hivernal ça caille et plein de brouillard !

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Hein36 Motivation n'était pas vraiment motivé et n'a pas été bien efficace C'est plus ce que c'était ma pôv'e dame

Bonne semaine En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 14:40

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Coucou16
Motivation est passé par chez moi, objectif mettre en ordre les papiers.
Si ze l'avais écouté tout serait à la poubelle mais voilà z'ai gagné le deal.

Quoi de bon que ça sent en cuisine, y a des restes de pizza et de crêpes chouette En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Forum03 Mimi et Liselotte ze met beaucoup de crème fraîche, devinez sur quoi!

Va falloir l'essayer ce transat magnifique, d'accord pas plus de la demi-heure.

Allez on se voit tout à l'heure.En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: