Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En février, les agneaux Naissent plus beaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptySam 12 Fév - 1:33

Bonne nuit Lise, tu as bien bossé dis donc......tu sais quoi avec ce beau temps, il me tarde de retourner dans les fraisiers.....non suis pas tout à fait frappadingue......enfin j'crois pas!

allez zou j'y vais aussi......à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou27 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptySam 12 Fév - 13:26

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou16

Pleure pas Mimi ça vient les fraisiers Ici ils commencent à pousser C'est vrai qu'est ce k'on est bien les mains dans la terre

Presque beau temps encore un peu brumeux mais on aperçoit le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 J'espère que je pourrai encore bricoler un peu dehors
Je ferai le ménage et la compta Embarassed (je suis encore en retard ) un jour de pluie En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Hein42 je peux pas rester dedans quand le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 brille dehors
Pis m'en moque de ceux qui trouve à redire Je suis chez moi après tout

Bon vikène
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptySam 12 Fév - 17:46

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou24

On vient de finir de manger!!
la cliente est arrviée avec 1h 45 de retard!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18 ben vi c'est le boulot!!

ici il a plu tout le tmeps qu'on s'est balladé a Berck (ben fallait bien tuer le temps)
là c'est clair mais on est loin d'avoir du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 quand meme!!
po grave mon aprem est deja bien entamé,et po envie de faire grand chose donc on va attendre sagement le soir!!!

m'env ais lire mes mails

ataleur bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptySam 12 Fév - 19:16

Puff l'est parti le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 en plus il ne chauffait même pas En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Triste20
Du coup j'ai entrepris un peu de nettoyage ça en avait besoin En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Cache

Me reste les vitres pour un prochain jour gris Pis la compta pour un jour de pluie

Bien vu en quelques heures avec Motivation j'arrive encore à être presque rentable lol!

Finalement Bibi ton boulot est fait donc tu peux faire repos sans culpabiliser
Le transat à l'air d'être libre en plus profites en !

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou16 Mimi

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptySam 12 Fév - 19:58

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou16 Lise

vii je profite, je viens de boire un café et papoter un peu avec JB ,hooo 5 bonnes minutes, ça traine po ici!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr22

il est a fond ds ses revisions, les exams c'est vendredi prochain

viens d'aller faire un tour au jardin, je l'ai fait tout piti paske le vent est froid brrrr, ça pointe doucement partout, mais pas tout vu, j'etais gelée!!

moi aussi semaine prochaine je pense fair emes carreaux mais faut encore kil fasse beau!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Desole keskon a envie de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 ,de douceur!!!

rhooooo un bonne fraise plein de En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02, j'en reve!!!! pfuuu decidement c'est tro tro long l'hiver!!!

bon m'en vais rien faire ailleurs!!!
zom est parti faire kekes courses et "se ballader" comme il dit!!!
haa a moins que je promene un peu mon fer, y a du linge de sec, et JB repart avec demain aprem!!

bizzzzzzzzzzzzzzz



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptySam 12 Fév - 20:04

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou24

J'arriiiiiiiiveeeeeeeee kelkun à parler de transat.....c'est une invitation?!
j'suis même pas aller aux courses ce matin, pas envie et cet aprèm les copines qui m'attendaient pour la café.....alors valà, j'ai passsé l'aprèm à siroter café et à papoter, on a bien ri et ça fait du bien!

donc en résumé j'ai pas fait grand chose mais bon on est samedi, samedi c'est vikend et vikend c'est pour se relaxer donc suis aux normes

Le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 était là aujourd'hui mais il a fait plus frais que les jours passés, enfin je ne me plaindrais pas c'était plus qu'acceptable.......on verra le menu pour demain

allez m'en vais voir ailleurs.......à plus tutti
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 0:23

super MIMI si tu a spu te detendre un peu cet aprem,, rire un bon coup fait du bien!!!

rien fait non plus, po grave demain est là!!!

j'ai froid!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 0:26

Y a personne?????
tout le monde est de sorti ce soir??......je me sens bien seule sur not' tite belle île.....me reste plus qu'à causer aux noix de coco, en plus vont pas me contredire......

bon bin je sais pas si je repasse alors je vous dis En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Dodo42 les filles et le garçon.....quoique le garçon a un vikend chargé si je me souviens bien.....pas sur qu'il passe pour la livraison
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 0:27

T'es là ma Bibi....bin t'étais où......derrière le cocotier!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 1:17

Meuh si je suis là

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Super12 Mimi si tu t'es amusée c't'aprèm

2jours que j'étais dehors La nurserie n'était pas complètement à l'abandon mais fô quand même surveiller de près Alors j'étais tout à côté de l'ordi mais pas devant -vi ça m'arrive aussi -
En aprèm ça a plu c'est plus une vie on était si bien hier Enfin y'a encore un mois d'hiver et 2 jours de bô c'et toujours ça de pris

Bibi k'a rien fait pa étonnant qu'il a plu lol!
5mn pour boire un café pfutt même pas le temps de sentir le goût Les garçons ici c'est une ou 2heures d'ailleurs c'est pas un café mais 2 et pas des tasses de bistrot on ne se sert que de mugs ! En plus ça n'énerve personne
Enfin le travail est fait je peux même pas râler



Arthuro encore de sortie c'était prévu je crois Faut laisser une lampe allumée

Je file sous la couette à pas bouger vi c'est un peu juste en ° faudra encore remonter les radiateurs En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Grrrr01


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 1:41

Ici il est tombé 2 gouttes en fin d'aprèm, enfin à 15km de chez moi car à la maison en rentrant il était rien tombé, j'ai vu au retour à mi chemin les routes étaient séches......mon linge a bien séché dehors encore aujourd'hui

5mn pour le café.....oh lala, c'est pas pour moi......incroyable tout le café que je bois en ce moment, me demande si je vais pas en prendre la couleur......si j'en bois pas une vingtaine de tasses dans la journée j'en bois pas une, mais ce sont des tasses normales et j'évite de trop les remplir.....mais ça en fait quand même, pour le moment je supporte très bien même.....peut être qu'à force je vais en être dégoûter!

bon c'est l'heure, nenuit à demain En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour63 .....vi on laisse la loupiote pour not'ami......c'est plus prudent, faudrait pas qu'il se casse la margoulette dans les escaliers!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 13:58

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou16

J'ouvre sans faire de bruit C'est dimanche on peut faire grasse mat' lol!

Citation :
peut être qu'à force je vais en être dégoûter!
Je crois pas ça ressemble plutôt à une drogue c't'affaire
J'en bois pas plus en quantité mais il est de plus en plus corsé Enfin je crois que j'ai atteint la limite le filtre est plein ! 100g/pour la cafetière

Temps mitigé ce matin y'a eu du En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 maids il est parti
Je vais essayer de bosser un peu tant que je peux espére être tranquille

Bon dimanche @+
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 17:06

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou16

Un dimanche sous le signe de la douceur, le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 est recouvert d'un tit voile de mariée......j'espère qu'il ne compte pas se marier avec la pluie.......
le linge sèche toujours dehors c'est déjà ça....

dimanche calme, ce matin j'ai fait les courses.....oui je sais c'est pas vraiment bien de faire ses courses le dimanche.......mais en ce moment tout est un peu tordu donc plates excuses.....

autrement rien de bien neuf......
je me suis installée sur le hamac entre les deux cocotiers, mais un chien s'est mis à aboyer et j'ai pas pu siester à mon aise, enfin me suis quand même reposée......

je m'en vais de ce pas prendre un kawa, une new cafetière vient de passer....
pour kikenveut......En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 4346-210
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 21:42

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou24

z'allez bien a vous lire c'est le principal !!

ici mossieu fait sa crise, soi disant que je suis bordelique et que je sais pas m'occuper de la maison!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Desole
je suis kelke peu enervée et pas de bonne compagnie, desolée

bisousss a ++
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 1:44

A la veille de la Saint Valentin l'est vraiment pas galant M Bibi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18

Tu peux lui dire ki y'a pire ailleurs pis que tu bosses comme un ti homme donc tu peux pas être partout !

Dans mon foutoir y'a p'tit fiston qu'est passé c't'aprèm -peindre MICHELIN en blanc sur ses news pneus d'AUD. (dans ma cuisine oui oui !) m'a dit que c'était pas si pire que ça la façon dont j'entrenais mon ti nid C'est vrai ki y'aurait quand même pô mal à redire !
Enfin j'ai mis ma compta à jour et la sienne j'y ai passé 7heures quand même ! Presque trankille incroyable même chéri est sorti
J'ai essayé d'organiser pour gagner du temps à l'avenir je sais pô si ça va être au point C'est catastrophique tout ce qu'on reçoit à garder à jeter je sais même plus En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18

Ben En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Hein36 vi Mimi on sait plus non plus si c'est bien ou pas de faire ses courses le dimanche vu que ceux qui travaillent parfois c'est un choix de leur part
Dans quel monde vivons nous ?

Merci pour le kawa mais j'ai dépassé la dose pour aujourd'hui mais je repasserai demain t'inquiètes pas

Faut encore que je fasse l'inspection de mes bébés puis je vais dodo Je suis plus fatiguée qu si j'avais jardiner toute la journée !


En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Dodo42 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 13:15

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou16
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Forum03 pour le café, il suffit de pousser sur le bouton.

Voici que z'arrive faut dire que ze suis debout comme un zombie.
La revanche de fiston a fait ses effets. Ce dernier a décidé de sortir vendredi avec son cousin, ne sachant pas où ils sortent ni avec qui comme chauffeur nous avons passé une nuit avec une certaine anxiété. Faut dire aussi qu'il n'est pas passé après les cours par la maison pour seulement revenir le lendemain après-midi. Pour nous rassurer ma belle-soeur qui habite à 100 km, nous a signalé samedi que c'était elle qui avait fait la bobette pour les navettes.

Samedi bon match du gamin mais au retour de Bruxelles coup de fil de sa petite amie pour une sortie cette fois à 10km de chez nous. Z'ai fait le bob à 4h du mat. La journée d e dimanche commençait bien.

10h30 arrivée de mon beau-frère et de sa petite famille dont ma filleule, cela fait du monde dans la cuisine pour tailler bavette. Hop réquisition pour dresser la table avant de mettre l'apéro... ze fut pompette et dû faire transat une bonne heure, mon beau-frère m'accompagnant.
Bref avec tout cela ze suis pas venu sur l'île prendre de vos nouvelles, ze vais rattraper tout cela dès que ze rentre à la maison.
gros En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour63 d'amour En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour39

A bientôt les filles des fleurs des fruits et des légumes En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 13:55

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou16

Quel week end Arthuro En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr21
T'as quand même réussi à retrouver le chemin de l'école ce matin ?

C'est bô d'être jeune rien que de te lire je suis HS ! Et pourtant y'a une vingtaine d'année c'était un peu le même cirque ici sauf..... que j'étais pas bourrée au final -je supporte assez mal l'alcool Manque d'entraînement certainement ! lol! -

Ici ça pleuvine c'est tout gris faudra que je me remette au ménage et rangement En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Hein36 bien que je n'aie personne pour critiquer ma façon de tenir la maison

Bonne fête aux amoureux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amoureux

Pis bonne journée à tout le monde


Citation :
pour le café, il suffit de pousser sur le bouton.

OK je vais essayer

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 14:49

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou16

Bin c'est quoi qui le ronge Mr Bibi....il a ses humeurs, l'est pas enceinte au moins!!
laisses le causer et faire sa boude......ça lui passera.....d'ailleurs à l'heure qu'il est il t'a peut être ramener un bouquet pour se faire pardonner.....
Ah bin le mien, il peut plus aller où il veut sur l'ordi.......fiston a bloqué son site merdique, il supportait plus le gamin de voir son père à ses conneries.......c'est quand même fort.......il faudrait mettre un contrôle parental pour .....le père !!
vivement que ça se termine, et en plus il ne se rend même pas compte de l'image qu'il donne à ses propres enfants.....enfin j'espère qu'il grandira un jour, mais j'ai quand même un doute.......

Le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 s'est mis au repos, il a laissé place à la pluie, mais on dirait qu'il veut revenir nous voir.......attendons

Bin dis donc Arthuro, un vikend comme le tien il me faut la semaine pour m'en remettre......

M'en vais voir ailleurs......il faut que je retourne voir mon cher notaire pour voir ce qu'il compte faire pour notre rendez vous de jeudi.......s'il est là ou pas le brave homme! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 15:33

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou24

Le En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Temps02 est un peu ici, mais timide!!

suis tjrs pas calmée En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18 et en + ce matin mal de gorge et mal au bide , faut surtout pas se mettre ds mes pattes!!
de rage j'ai fait mes fenetres et des2 cotés!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18
d'ailleurs le zom a toruvé du boulot dehors, tant mieux!!!!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 16:22

Oh les filles calmez vous c'est un coup à faire un infarctus vos affaires En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr21

Nan je me moque pas je vous comprends très bien Vu que comme soi disant mari je ne suis pas volée non plus en déconvenues de tout genre Enfin moi j'ai le loisir de l'ignorer il s'en fou et ne cherche en aucun cas à prouver qu'il existe Et c'est très bien comme ça ....enfin maintenant y'a quelques années c'était moins drôle

Bibi si t'as encore tes nerfs tu peux passer j'ai plein de fenêtres qui seraient ravies de te voir
Soigne bien tes tits bobos même si c'est pas très grave c'est ennuyeux En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour63


Citation :
faudrait mettre un contrôle parental pour .....le père !!
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr99 trop drôle Et c'est bô de rester jeune
Bon courage pour la suite de tes démarches

Ah ti fiston est réapparu fô je me dépêche d'aller donner des consignes Il a quelques factures mal ridigées fô qu'il aille le faire faire et mine de rien râler c'est son truc

Je reviens on se prend un ti café pour se remonter le moral
En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 19:25

Bon me v'là de retour.....vi j'étais en étude! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr99 chez Mr le notaire
alors bien sur selon lui c'est son confrère qui bloque.....bin voyons une histoire de notaires quoi.....le mien lui aurait faxé dans la semaine pour lui demander les papiers qu'il faut pour la vente.....et l'autre dit que c'est le mien qui ne répond pas au mail.......mail que le mien n'aurait pas reçu!!
z'avez compris.....c'est clair comme un clerc de notaire!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr45

alors en résumé pour la signature du sous seing jeudi matin c'est........à la normande, peut bien que oui, peut être bien que non!!

oui comme tu dis Lise c'est beau de rester jeune.......me demande d'ailleurs si j'vais pas prévoir du biactol au cas ou, on sait jamais s'il venait à avoir une poussée d'acné juvénile !! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Desole En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Toctoc

mieux vaut en rire mais en attendant on est pas divorcé encore donc un minimum de respect me paraitrait convenable......

allez zou......au caféééééé
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 20:28

C'est bien du language de notaire Pis des fois sont débordés aussi ça ne fait pas avancer le schmilbick
Peut être que ta visite va mettre ton dossier sur le dessus de la pile



Citation :
mieux vaut en rire mais en attendant on est pas divorcé encore donc un minimum de respect me paraitrait convenable......


Je suis bien d'accord mais les mecs aiment bien fantasmer avec ce genre de sites
Ma fille a "surpris " son copain Et pourtant il est pudique au possible

Sans être sainte nitouche ça me répugne aussi de voir ces trucs

Un lundi de passer Motivation s'est absentée pô fait grand chose En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Desole

Aller sois gentille fais moi une p'tite place sur le transat sitepê

Et Bibi frotte toujours ses carreaux ?

Arthuro fini de digérer son week end je suppose

Bonne soirée @taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 21:58

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Coucou24

Citation :
Et Bibi frotte toujours ses carreaux

nan quand meme po!!
cet aprem j'ai arraché des poireaux puis nettoyé et mis au congel, j'ai aussi fait la soupe et une tarte poulet tomate, yen a pour 2 jours!! trankil demain soir!!

demain matin rdv avec le rhumato, pfuuu po envie tiens!!
si bien today tout m'agace na!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18

le mal de bide est passé, mais tjrs mal a la gorge et je suis gelée!!

vii Mimi sont tous pareils les notaires !! ils leur faut un temps certain pour faire keke chose mais il savent tres bien se sucrer au passage et po qu'un peu!!!

rhooo t'as fini de te moquer de ton futur _ex!! faut bien qu'il retrouve une bobonne pour la vaisselle et son linge !!!!et ptete accessoirement pour la bagatelle !!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr85

Lise au moins toi coté mari, ben t'es tranquille; t'emerde pas!! le mien est quand meme un chouillas fouille-merde, met son nez partout !!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18

tiens pas exemple, demain rdv toubib, ben c'est mossieu qui me conduit!!!!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Hein03
pourtant j'ai mon permis et meme encore mes 12 points (jamais perdu un seul!!), je sais conduire (yen a z'ont le permis mais sont des pieds!!) la voiture on l'a acheté a 2 ,je connais la route par En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Amour21 (ça fait 5 ans que j'y vais) et ya meme un parking juste a coté donc facile pour se garer; ben nan, faut kil m'y emmene!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Demon18 (moi qui pensais faire un detour par le foirfouuille c'est raté!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Violenc3 )

bon bref!!

pauvre Arthuro qui va finir par croire qu'on a une dent contre la gente masculine!!!
meuhhhh non Arthuro c'est juste qu'on a ptete pas eu le bon numero!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr95

bon c'est pas tout, vais repondre a keke mails

bizzzzzzzzz


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:07

Citation :
c'est juste qu'on a ptete pas eu le bon numero!!!

Ah ça pour un numéro c'est un numéro....le mien que je parle bien sur, enfin futur ex mien....ouhlaaaa c'est confus mon histoire!!
et en plus il se prend pour le numéro gagnant......du grand prix bien sur!

en attendant je me marre.....il peut plus aller sur ces merdouilles donc il est au lit le bonhomme!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr99 ......oui c'est vrai je peux paraitre méchante, mais merde quand même.......en plus je l'ai averti de pas faire ça ici, d'attendre d'être chez lui...... je lui ai demandé s'il supporterait que moi je fasse pareil.....devinez sa réponse......"ah non je supporterais pas du tout".......mais nous il faut qu'on supporte c'est normal non!!

bon je me calme......reste 2 semaines sous le même toit.......le plus dur est fait!!

C'est marrant ça quand même Bibi......mon futur ex c'était pareil toujours à vouloir me véhiculer comme si je savais pas conduire! par contre quand il avait un tit coup dans l'aile là.......je savais conduire, c'est drôle non!! Boulet

Non Arthuro c'est pas une île MLF........ça va nous passer, si si je te promets!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:37

Alors MIMI ça veut dire qu'on a le meme specimen!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Hein03 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr95

ben va falloir que je me lance aussi ds le divorce alors!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr99

par contre le mien a un bon point!!! il ne touche pas a internet!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr99

enfin des fois ça lui prend mais ça dure une heure et c'est tout et souvent c'est pour trovuer des articles de loi En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr99 (enfin c'est ce qu'il me dit En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Hein03 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Hein36 En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr84 )

nonn je rigole Mimi, c'est vrai qu'il vaut mieux en rire, ça changera plus rien!!!

t'es dure quand meme pauv tit chou qui se trouve a aller au lit a 21h paske privé de son jouet, pfuuuu je me repete t'es dure là!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr92

viviiii Arthuro n'aie pas peur, on est toujours aussi douce et gentille, faut juste qu'on se defoule un peu là!!!

allez je vais mettre la viande a l'horizontal, suis hs avec ce........ben enfait je sais pas, mal de gorge nez bouché, bahh on va dire rhube!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 253p

bisous a demain apres que mon "chauffeur" m'ait ramené!!!!! En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Danseurj En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Mdr92

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En février, les agneaux Naissent plus beaux.   En février, les agneaux Naissent plus beaux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En février, les agneaux Naissent plus beaux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaux jours de janvier trompent l'homme en février
» Brouillard de février vaut du fumier.
» La méthode Cauet : invités du 23 février
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: