Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 9:34

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16

On caille ce matin,-6.......dehors bien sur, pas dans la maison!!!!
j'ai envie d'un bon tit déj près du feu.....qu'en pensez vous.....
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Petitd12

Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 13:20

mince......personne n'est passé remettre une buche dans le feu, bin valà y a plus de feu!!
mais on a le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Temps02 qui brille comme un grand fou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 14:54

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16
z'arrive z'arrive z'ai eu dur à me lever! Mais quel âtre est ce cela?Ce n'est pas avec mes petits pellets que ze vais entretenir ce feu, vite vite une bûche de noel!
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Forum03 pour la table Mimi ze reprend des forces.

Une question informatique, as-tu essayé d'ouvrir les pps avec openoffice? C'est un programme gratuit que tu peux télécharger pour ton vista également.
Il ne lira pas aussi bien les pps que le visionneur de diapo de windows mais cela dépanne.
A ciao ze n'ai pas envie de parler la bouche pleine au dessus du clavier(mies!) Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 15:45

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou24 coucou vous!!

ha ben Mimi cette fois c 'est l'inverse tu a sle negatif et nous le positif!! il fait +6° ici!!!

ça fait du bien le ciel est gris clair, là le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Temps02 essaye une percée!! et la neige degage de + en + oufffff!!


sans moi en informatik,desolée mais je suis nulle!!

ben vii ya meme plus de feu dans la cheminée pfuu!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Forum03 pour le tit dej qui qui me passe la confiote????

Alors dans la saga "ma cuisine est en bordel" cette fois zom a bougé une paroi vitré qui coupe l'arcade!(je sais pas comment ça s'appelle et si ça a seulement un nom ce truc, mais bon elle a bougé et sans casser!!)

cet aprem se sont les finitions et des prises electriques a mettre!!!

en + vers 17h on part chercher nos amis au village et on va a une soirée a l'ecole de JF !! si j'ai bien compris ils ont fait un film de leurs stages a l'etranger et le presentent aux parents et amis ce soir + un tit repas !!

valaa allez je vous fais de gros bisous et on repart bosser là!!

bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 17:32

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16
Eh vi si y'a personne le feu de bois c'est pas le top Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Desole
D'ailleurs même en étant là parfois ça s'éteint aussi d'autre fois ça enfume d'oùj'ai pris la sage résolution de mttre un n° ou 2de plus au radiateur et de mettre des plantes dans la cheminée Tout le monde à l'air d'y trouver son compte sauf le compte en banque bien sûr -on ne peut pas contenter tout le monde non plus -
C'était un peu barbant de monter du bois descendre des cendres sans compter le chantier que ça faisait (cendres qui volent partout fumée poussière de bois ..... )

Enfin Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Forum03 Mimi pour ton attention

Ici on a faillit voir le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Temps02 j'y avais cru mais y'a un nuage k'est resté devant y'a quand même quelques ° au dessus de 0 et cette nuit ça n'a pas du vraiment descendre

Qu'est ce t'as fait encore hier soir Arthuro ?

Bonne soirée Bibi c'est intéressant en principe ce genre de soirée
Nan mais râle pas ton chantier cuisine à quand même l'air d'avancer à grands pas

J'ai prévu faire un peu de couture c't'aprèm - ça commence à tomber de sur la chaise "d'attente " Ce matin j'ai un peu préparé la chose Enfin ce n'est que des réparations J'ai groupé ce qui se faisait au fil noir au blanc pis chercher kèkes pièces pour boucher des trous de soudure ou meuleuse Bientôt va être tout habillé en patchwork le fiston ! Pas soigneux pour 2 sous avec ses vêtements de travail Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Demon18
En plus y veut pas mettre de cote


A+
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 18:13

Citation :
En plus y veut pas mettre de cote

Ce serait mieux quand même et ça protègerait et les vêtements et le bonhomme.....mais ça fait parti des effets de jeunesse pitêtre et puis ça fait perdre du temps....faut mettre/enlever

pas un nuage à l'horizon ici, le Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Temps02 est vaillant et donne un petit 7°, c'est pas mal.....bon c'est vrai qu'on a eu une bonne gelée mais un froid sec c'est l'idéal......pourvu que ça dur !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 18:17

P.S. J'ai oublié de souhaiter une bonne soirée aux Bibi's family mais ça devrait le faire.......
Impressionnant votre chantier cuisine.......ça avance pas là, ça speed.......qu'est ce que ce doit être agréable de voir quand ça progresse à bon pas comme ça!! ......bonne continuation Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 0:27

Bonne nuit les iliennes et iliens...à demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 2:41

Citation :

En plus y veut pas mettre de cote


Ce serait mieux quand même et ça protègerait et les vêtements et le bonhomme.....mais ça fait parti des effets de jeunesse pitêtre et puis ça fait perdre du temps....faut mettre/enlever

Ben vi mais qu'est ce tu diras Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Desole
Enfin les vêtements de travail c'est le moins cher que je trouve les jeans 7€ les sweats 5 en solde dernière démarque
Puis je rafistole vite fit faut que ça se fasse à la machine puis que ça en vaille encore la peine

Y'a ma fille qu'est passée vite fait elle était à la fête de l'école des p'tits garçons
Elle est allée voir un chirurgien comme prévu faut pas s'affoler il lui a proposer 3 solution en lui conseillant celle qui consistait à ignorer son truc tout en continuant de le surveiller d'après lui ça ne partira pas tout seul mais ça dérange rien en l'état
Donc je risque de pouponner encore relativement prochainement -Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein36pas avant 9mois minimum quand même


Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 9:35

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16

Super Lise pour ta fille......en v'là une nouvelle qu'elle est bonne!!
mais si elle avait été dirigé vers un chirurgien plus tôt, peut être qu'elle aurait pu faire le bébé plus tôt aussi?? ........ enfin, j'dis ça, j'dis rien.......chui pas dans le domaine médical mouaaa......j'serais plutôt de l'autre côté!!!!!!! côté déglingosse et Cie Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr45

Belle journée en perspective.....gelée mais c'est de saison

Un tit encas et zou.........on y file.......transater!!!
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Vienno17
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 10:15

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16
Coucou me voila avec du bois plein les bras! Mimi s'est levé plus tôt que moi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Forum03 pour le petit pain en chocolat, ze vous laisse les croissants.
Envie d'une omelette avec du lard ce matin qui en veut tant que z'y suis.

L'ami théo a retiré sa couverture blanche...pas beau la boue! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou24

Today on déménage une partie des meubles de ma belledoche, on fait noël dans son nouvel appart ce qui permet à ceux qui viennent de dormir dans les 2 apparts.
Comme ils habitent à 100km donc pendant la semaine et s'il neige cela devient impossible.

Liselotte02 a écrit:

Qu'est ce t'as fait encore hier soir Arthuro ?
Ben ze crois que ze l'ai dis:" des moules" mais ze conseille à Bibi pour sa cuisine dans le désordre la recette des palourdes Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour24 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr85

Portez-vous bien Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou03 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 15:58

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou24 coucou mes iliens preferés!!!

Tu sais Arthuro en ce moment, en cuisine c'est du rapido!! du fait maiosn quand meme mais sans recherches!!!
mais tu me donnes envie de moules!! ya longtemps, vais mettre ça au menu tantot!!

Lise super nouvelle pour ta fille, comme dit Mimi on est pas toubib mais ça aurait pu etre dit + tot, enfin sont jeunes, peuvent encore le faire le beau bébé!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr22

Mimi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Forum03 je prend un tit gato!! haa toi aussi c 'est plutot deglingosse et cie!!!

en boulot dans la veranda-cuisine on pense en avoir jusque mars!!
armez vous de patience j'ai po finit de me plaindre!!!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr95

super soirée hier soir!!! tres bonne ambiance (tous du milieu rural bien sur donc ça aide!!)
et c'etait pas un film mais un spectacle, en fait les jeunes ont créé des scenettes de se qu'ils ont vecus en stage et ont un peu caricaturé leur prof!! UNIQUE!!
le titre c'est meme les sous doués a l'etranger!! (ref au film des sous doués)

on a eu de vrais fou-rires, Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr99 sont terribles a faire le clown les jeunes!!

rentré a2h du mat, suis un peu a l'ouest today!!

les tempés sont positives on part en Belgique faire un tour!!

bisousssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 17:29

Génial Bibi si vous avez passé un bon moment c'est le principal!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Super12

Tiens j'ai pensé à toi l'autre jour aux infos sur la 3, ils ont parlé de l'endroit où tu vas déguster ta crèpe dominicale en Belgique et juste après d'Arras.......me souviens plus de quoi mais j'me suis dit.......c'est chez not'Bibi ça!!

Ici très grand Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Temps02, on a 11°......toujours une gelée le matin mais alors que du bon par la suite!!
par contre la semaine prochaine la météo nous annonce des averses de neige tout les jours à partir de mercredi.......je crois qu'avec l'épisode parisien ils vont nous en mettre plus qu'à bon compte dans leurs prévisions!!!

m'en vais voir si mon linge est sec........
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 23:35

Z'êtes là les filles?!

Vivement que vous ayez fini vos travaux alors les Bibi's family.......le printemps sera là!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 23:37

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou24 du soir!!

ha bon ils parlent de Tournai et d'Arras dans le Perigord?? Mazette c'est qu'on est connu quand meme!!!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr85

bon tout compte fait on est pas allé en Belgique mais encore chez merlin pour changer les carreaux des 2 trucs en vitres de chaque coté de l'arcade (savez le truc sans nom là, que zom a deplacé!!) les carreaux etaient fumés jaunes beurkkk ,j'aime po!!

puis on a choisi 2 peintures, pourvu que ça suive avec la cuisine!!
pas facile quand on prend pas tout dans le meme mag, mais les cuisines chez Merlin c'est vraiment pas mon gout!!

sinon ce soir on rentre du "bureau", nannnn j'ai pas un nouveau Job!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr85 c'est un resto du meme genre que "le leffe" !!
ben vii on est allé au resto avec JB debut de semaine, et du coup on vient d'y aller avec JF ,pas de jaloux!

valaa m'en vais lire ailleurs

ataleur



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptySam 11 Déc - 23:58

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16
Tiens à force de rien foutre v'là que mon ti neurone est tout engourdi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Grrrr01 J'étais persuadée être passée ce matin ... enfin ce midi

Tant pis pour moi n'a plus de croissants Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Triste20 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein36 quoique mes hanches n'en n'ont pas besoin

Ici pas de gelée la nuit dernière avant la nuit il tombait quelques gouttes
Encore 3semaines et les jours vont rallonger ce sera quand même plus agréable

La cuisine ici aussi c'est un peu au lance pierre hier j'ai fait l'effort de faire des carottes en béchamel c'est quand même bon c't'affaire me demande pourquoi on en mange pas plus souvent !

C'est à dire que j'étais un peu en cuisine je nourris MA donc pour être tranquille un jour je préparre une douzaine de p'tits pots et je congèle
Je sais chez lui c'est purée jambon me demande pourkoi je m'embête mais Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Desole

J'ai fait de même avec les z'autres ils mangeaient de tout sans rechigner et chez eux c'est chip's en légumes Parait qu'ils n'aiment rien d'autres

Bon déménagement Arthuro c'est bon t'as déjà la casquette dans un coin Ici aussi c'est la gadoue les boys surveillent même les champs certains blés ont les pieds un peu dans l'eau faudrait pas que ça dure Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Grrrr01

Pour ma fille je sais pas trop quoi penser ni des médecins ni de l'hopital qui l'ont suivie jusqu'à maintenant
Sur les échographies y'avait plus rien y'avait kèke chose !!!!!!! A l'hopital ils étaient prêts à faire une 4ème lithomachin
Puis elle s'est décidée de se faire opérer donc contacté un chirurgien .... Pour entendre que ça ne s'opérait pas comme c'était qu'une énième litho ne changerait rien et que ses infections urinaires n'avaient aucun rapport avec la chose
A qui peut on se fier si médecin généraliste un urologue radiologue donnent le même faux dignostic et ne donnent aucun autre avis !
Vi y'a pas encore le feu pour le bébé le copain l'a pas fini de retaper la maison Pis MA grandit en attendant Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Cache2tous petits ça aurait pu nous faire beaucoup !

M'en vais jardiner un peu Hier j'ai trouver quelques cochenilles fô que je fasse une inspection sérieuse quelle plaie ces trucs

Pitêtre à taleur


Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour39

Bousculez pas comme ça les filles Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Grrrr01

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Super12 Bibi tu t'ennuies pas au moins !
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:00

Après l'effort le réconfort......de plus c'est pas de repas à faire.....y a qu'à se faire servir......l'est pas belle la vie!!

mais ta cuisine, enfin tes éléments tu les as choisis ou tu les choisis en fonction de la peinture?!

moi j'suis dans la gravure de CD, pour écouter dans ma woiture

Boudiou LISE me v'là avec 2 orteils en modèles réduits!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:02

Poutant y'a pas de neige ce soir ça ne devrait pas glisser ni ralentir le trafic Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:04

ah mais l'est pas ralenti le trafic.......sur mes tits norteils!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 0:25

Citation :
mais ta cuisine, enfin tes éléments tu les as choisis ou tu les choisis en fonction de la peinture?!

ha oui oui la cuisine est choisi, OUFFF !! c'est en bouleau massif qui disent!!c'est une IKEA mais je trouve pas de photo a vous montrer, celle presentée est blanche!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Demon18
le parquet est choisi c'est chéne perlé qui disent aussi (pfuuu que des noms!!)
restait la couleur!! si tout va bien une partie sera en "lin" et l'autre en "marron glacé" (qui dit mieux hein!!)
la veranda est en lambris teinté chene moyen soutenu , meme le plafond est comme ça, on voit vraiment pas clair meme l'été!
et moi je veux du clair donc j'espere que ça va le faire!!

voila le bordel heu le chantier de hier matin

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Aaaaaaaaaaaar

c'est un peu re-rangé depuis !!! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein03 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr85


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 1:31

Oui ça fera pas mal, mais c'est une fois fini que tu verras vraiment ce que ça donne.....il faut de la clarté, mais pas que tout soit de couleur clair....du sol au plafond comme chez moi par exemple.......je t'avoue que ça me sors par les yeux.....à la campagne ou on rentre on sort.......le carrelage trop clair, j'en ai ma claque......mais bien sur il en faut pour tout les goûts

Sur cette bonne note m'en vais aux plumes.....à demain Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 2:57

De quoi tu plains Bibi y'a encore de la place pour passer Chez moi ....... Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein36 vi tu t'en fous et t'as bien raison Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr21

Question déco je suis pas très douée c'est vrai aussi Mais pas tout blanc comme dit Mimi Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein36 j'adore le blanc mais il ne m'aime pô Ni trop foncé c'est à voir sur place Mais je crois qu'avec M vous avez bon goût Le principal étant que ça vous plaise à vous les z'autres on s'en fou
J'aurais adoré rouge un peu foncé et gris clair A l'époque impossible de trouver de la faïence rouge comme je voulais Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Grrrr01

Ah vi Mimi ce sont les joies de la campagne Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Desole Faudrait une belle allée comme chez les Bibi

Au plafond j'ai mis de la frisette de pin Ouf avec la bande de fumeurs ki passe c'est une bonne très bonne idée Lorsque je la lave ça me fait de l'eau couleur café corsé ! Heureusement que c'est pas blanc je serai malade

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Super12 ta collection de p'tits pots c'est mon p'tit péché aussi sauf que fiston m'a juste promis une tite étagère mais m'a pas dit pour quand Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Triste20

Bonne route pour demain les routes doivent être praticables c'est déjà ça

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Dodo42 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 11:27

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Dyn00510
Aujourd'hui ze fais comme d'hab avec le café, zuis encore à moitié éveillé tout cela à cause journée d'hier. Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Sexe32
Déménagement d'une partie des meubles de mes beaux parents(500m à faire avec une remorque cela fait beaucoup de navette) heureusement que la nourriture et les boissons sont des motivants (hum!hum!) Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Danseurj
Soirée télé avec les années bonheurs Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Super12 et au moment de se mettre au lit, grand fiston qui jouait basket me sonne pour dire qu'il ne sait pas conduire sa voiture son genou à craquer lors d'un lay-up. Donc direction l'hosto pour des radio Les médecins n'ont rien vu, c'est à la fois rassurant et inquiétant(il doit bien y avoir quelque chose derrière ce problème!)
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein05 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein05 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein05 Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Hein05
Titine et moi conduisions comme des zombies. Dodo à 2h Morphée a oublié de m'enlever la douleur à l'épaule----> ce matin ze dors encore debout. ze vous emprunte le transat pour la journée.Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Mdr85

Ze sait pas par quoi commencer...encore un café va! finirai bien par m'endormir! Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou24

Bonne journée à vous ATAL Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 15:30

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou16 bon dimanche

ha ben zut alors Arthuro,oui c'est quand meme bizarre qu'ils ne voient rien a l'hosto!!

ya pas un SOS mains par chez toi, comme on a ici pres de Lille?? Ils ont soigné un tendon a la cheville de fiston et plus rien!!

haa zom appelle ,on va partir a Berck

je file

a ce soir biosusssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 16:04

Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Coucou24

Bonne route Bibi et bon dimanche Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Amour63

mince c'est vrai que c'est pas évident quand ils ne trouvent rien, mais peut être qu'il faut voir comment ça va évoluer.....si c'est dans le bon sens tant mieux pour lui....par contre si c'est le contraire là il faudra que vous cherchiez ailleurs si vers chez vous ils continuent à rien voir.......

Ok pour le transat......moi je vais faire un tit tour dans les bois......grand Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Temps02, il faut profiter!!

A pluche les potosses........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,   Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid, - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, Jésus, tout nu, bleu de froid,
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre éphémérides
» ouaiiiiiiis on est tout seul!!!!!!!!
» Jésus est de retour...
» C'est tout moi çà : lol
» Un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: