Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 C'est tout moi çà : lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptyMer 15 Juin - 19:34

J'ai semé 2 graines de concombres il y a 15 jours environ, et pour repérer l'endroit, j'ai mis 2 morceaux de bois, et bien, les concombres ne sont pas sortis scratch , mais les bouts de bois reprennent eux Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptySam 18 Juin - 16:41

:-D Excellent ! Et tu sais ce qui va sortir de ton potager ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptySam 18 Juin - 18:01

savane a écrit:
:-D Excellent ! Et tu sais ce qui va sortir de ton potager ?
Bah oui, des bananes C'est tout moi çà : lol Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptySam 18 Juin - 18:22

savane a écrit:
:-D Excellent ! Et tu sais ce qui va sortir de ton potager ?

Ben oui, l'arbre que nous avons enlevé en mars qui était en plein milieu du potager Mr. Green , mais là, je l'ai enlevé le baton, et je l'ai remplacé par une pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Invité




C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptyVen 24 Juin - 16:58

C'est original, ça au moins C'est tout moi çà : lol Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptyVen 24 Juin - 23:26

Et les comcombres ne sont toujours pas sortis lol!, mais je pense que nous nous régalerons de tomates : j'ai mis 18 pieds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Invité




C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptySam 25 Juin - 14:31

Avec 18 pieds de tomates, tu ne risques pas de ne plus pouvoir les voir en peinture Shocked ?
J'avais mis 5 plants de concombres dans mon potager, mais ils n'ont pas aimé la chaleur, il n'en reste que 3. Par contre, j'avais planté 6 pieds de tomates cerises et ils commencent à donner : il y a déjà plusieurs petites tomates vertes, les premières tomates de mon premier jardin ! Qu'est-ce que je suis fière :king:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptySam 25 Juin - 15:03

C'est tout moi çà : lol Tomatescopier1za
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol EmptySam 25 Juin - 19:11

Iza a écrit:
Avec 18 pieds de tomates, tu ne risques pas de ne plus pouvoir les voir en peinture Shocked ?
J'avais mis 5 plants de concombres dans mon potager, mais ils n'ont pas aimé la chaleur, il n'en reste que 3. Par contre, j'avais planté 6 pieds de tomates cerises et ils commencent à donner : il y a déjà plusieurs petites tomates vertes, les premières tomates de mon premier jardin ! Qu'est-ce que je suis fière :king:

Moi ausi, j'ai déjà plein de petites tomates cerises C'est tout moi çà : lol Amour21

Les tomates, je ferai des coulis si j'en ai trop, mais j'adore les tomates amour002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout moi çà : lol Empty
MessageSujet: Re: C'est tout moi çà : lol   C'est tout moi çà : lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout moi çà : lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ou presque sur les grimpantes
» Ingrid po contente du tout !!!!
» Il pleut : tout le monde dehors
» Mon pékinois pas bien du tout
» vidéos en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: