Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 18:31

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16

Je profite de la pause vi j'peux pas faire 7h d'affilées moi De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Demon18

Dommage le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 s'absente souvent mais qu'est ce qu'on est bien quand il est là

Je continue le p'tit nettoyage de mes parterre Entendez par là que je débarasse certains pour en encombrer d'autres et faire de l'élevage C'est moi je sais pas ranger et encore moins jeter De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Hein36 j'ai fait un effort j'ai détruit la plupart des roses trémières c'est vrai que cétait une forêt en plus elles ne sont même pas doubles toutes rouillées la plupart du temps et c'est pas si bô que ça en fleurs Je vais bien trouver autres chose pour meubler
J'ai aussi des iris à récupérer ils sont partis dans la pelouse ou le contraire bon enfin ils sont envahis d'une sorte de graminée impossible à détruire sans tout ôter
Faudrait qu'onn est un vrai automne plutôt ensoleillé pour que je réussisse à faire à peu près la moitié de ce qu'il y aurait à faire

Un ti café ça vous dit ?
Pitêtre à taleur je donne le goûter au bébé et j'y retourne un peu
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 20:09

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
Ben aujourd'hui, ze n'avais que 2 heures à faire et toute l'avant -midi pour me balader.
Alors suis allé chez un fréro celui qui s'est fait opérer (il y a un mois)de l'estomac, il était presqu'à 150kg, comme il recommence lundi au boulot et qu'il y a un petit froid entre les familles(côté féminin) c'était la dernière possibilité de le voir.
Bref il se porte bien! on est bien d'accord qu'il faut reseter les mésententes et ne plus en parler sinon la polémique peut encore durer un certain temps.
Ce serait bête de mourir idiot!

Côté météo c'était plutôt une belle journée sans chaleur excessif! On verra pour la nuit.
Z'attend Morphée pour tirer les draps si ze me découvre.
A demain les De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour35 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 21:31

Bin vala les vacances se terminent De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Triste20 ....... enfin demi vacances, je vais essayer de prendre une vraie semaine en novembre

Pas toujours facile de bien s'entendre dans les familles......pour que tout le monde soit d'accord au même moment, mais si tu t'entends bien avec ton frère c'est balot tout ça........effectivement il faut passer l'éponge et repartir de bons pieds avant de regretter trop tard......mais tout dépend du dilemme bien sur

au cas ou je ne repasse pas je vous dis De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dodo42 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptySam 18 Sep - 22:04

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou24

Personne ici.........mais c'est une ile déserte....et je suis Robinson......tu l'eus cru Zoé!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr99 .......je peux délirer .......y a personne!!

Bon si non journée calme, rien à déclarer.......je peux passer la douane tranquillou!!

bon vikend los amigos De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptySam 18 Sep - 22:32

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16

BEN je fais samedi alors!!! (j'aime po vendredi!!! samedi ,ça me dit plus!!!arffffffffhihhi)

vii c'est vikene, sont tous partis en ville faire la fete!!!!!

nous, filles tranquilles de campagne ,on reste là, on aime po le bruit!!!!
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr85


ici aussi journée calme, Berck ce matin!!
rien cet aprem

et pourtant suis ko!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 1:57

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16

Au moins à passer chacun notre tour y'a toujours quelqu'un sur l'île pour assurer l'accueil d'éventuels nouveaux naufragés De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr21

Très délicat Arthuro les histoires de famille

Pas grand chose à déclarer non plus Juste papotage

J'ai ma fille qui est passée vers 13h il me semble puis s'est incrustée jusqu'à 0h en plus elle a inviter son chéri à passer diner !!! Bon c'est ma fille encore un ti coup de bluzz Son caillou qui était soit disant détruit l'en reste encore 4morceaux de 6 à 15mm Y'a quand même 2ans que ça dure c't'affaire !

Morphée m'appelle depuis un certain temps je cours la rejoindre
Encore rien foutu aujourd'hui et je vais être KO demain
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dodo42 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 9:26

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour35 Pensais pas être hier occupé autant! Pensais avoir posté quelque chose mais cela est resté en tête....

Hier Quoiqu'il en soit, une belle journée pour rentrer du bois! plutôt des pellets qui sont en promotion mais voilà il faut les ranger à l'abri de l'humidité.
Mon garage fait bien l'affaire mais pas pour les quantités que z'ai transporté!

En fait après avoir vidé la remorque au parc à tri, chargement de la marchandise puis aménagement du garage pour le stokage.
Heureusement qu'il faisait bon! z'ai tout sorti, trié, rangé les pellets, réaménagé le tout, ce qui a pris la journée.

Aujourd'hui anniversaire de la filleule de mon ainé! et 2 entrainements sur les bras!

Bonne journée! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 15:18

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16

Soleil mais fraicheur......tu as raison Arthuro de prévoir pour l'hiver, je crois qu'il sera vite là

Pas drole pour ta fille Lise, effectivement ça fait un moment que ça dure.......de plus si elle croyait que c'était enfin terminé et qu'en fait il n'en est rien.....et que lui dise les toubibs maintenant

je vais peut être faire la toilette extérieure de mon carrosse.......si le courage me laisse pas tomber........

A pluche la foule
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 0:31

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
Pas de doute Arthuro les journées Belges sont plus longues que les nôtres ! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr21
J'espère que t'as quand même eu le temps de fêter dignement l'anniv de la demoiselle Et y'a un p'tit rafraichissement à la suite des entrainements ?

Vi fô commencer à prévoir le chauffage malgré qu'ici on a eu une belle journée d'été
Enfin le soir je mets quand même le p'tit radiateur en service

Alors Mimi il brille ce carosse De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Lol Polish et tout ?

C'est sympa de te préoccuper de la santé de ma fille c'est au scaner ki ont vu elle n'est pas encore retournée voir l'urologue RDV j'sais plus.... enfin bientôt
C'est surtout qu'elle doit attendre que ce problème soit régler pour essayer de commander un bébé
Je comprends qu'elle déprime un peu
En plus elle a 2 niveaux dans sa classe cette année et elle craint que les 5 CE2 qui sont avec elles n'aient pas le même "niveau " à la sortie que le reste de la division qui est avec une maîtresse plus expérimentée
C'est vrai aussi que ma fille trouve facilement des problèmes où personne d'autres n'en voit De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Desole


En parlant de maîtresse on a aussi perdu notre prof ici Je veux dire Missmag Elle est sûrement entrain de meubler son petit nid

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dodo42 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 10:14

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
Une journée qui commence sans pluie! mais qui se terminera par un Co.co.ba(comité de concertation de base), il doit y avoir quelque chose de semblable chez vous???

Ze m'y fais progressivement remplacer faut dire que l'on répète souvent la même chose, cela fait 7 ans que z'ai l'impression d'y perdre du temps, surtout que les décisions finales sont prises par la direction. Les 2 dernières années l'accent a été mis sur les problèmes relationnelles entre direction et le personnel(essentiellement les profs), ze ne voit pas le bout du tunnel!

C'est la rentrée, on rentre dans ses pénates, on se fait un nid douillet! tout comme Missmag qui d'après mes souvenirs doit bientôt se marié. Fautes de temps elle a laissé tomber notre chronique littéraire, dommage!

Liselotte, pour ta fille on ne peut pas dire que le temps arrange le problème, on doit bien trouver un traitement plus radical. Elle fait pê partie de gens qui fabriquent des pierres!

Today avant d'aller au boulot, ze vais nettoyer les foyers pour mettre du chauffage demain à Valentin(un peu enrhumé par le vaccin reçu dernièrement)

Bisous mes chouchous! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour35 Ze vous fait un café!!!
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dyn00510
Bonne journée! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 14:47

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou24

Merci pour le café Arthuro, c'est zentil!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63

bon ben je vois que tout lemonde est bien occupé!!!

vi faut se preparer a l'hiver!!! ici plus de bois ni autre a rentrer, zom a tout mis en electrique l'an passé!! y aura juste a appuyer sur les boutons quand il fera trop frisquet!!!

mais là le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 a retrouvé la peche!! 22° C'est bien agreable et surtout sans vent!!

bon je vais passer pour une ignorante mais on peut pas tout savoir hein!!
Lise qu'elle est le rapport entre les calculs de fifille et une possibilité d'avoir un bébé? De quoi l'un empeche l'autre??

Ha oui ça doit pas etre facile de s'occuper de 2 niveaux mais elle va y arriver, elle peut ,peut etre se rapprocher de l'autre instit non?

Mimi ça brille???? C'est pour faire voir aux copines du boulot que t'as bossé quand meme un tit peu pendant tes demis congés???? De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr85

Bon intendance et conserves de cornichons (encore!!!!) ce matin et zou, a moi le jardin cet aprem!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Danseurj De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Danseurj

apluche les zami(e)s De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 17:25

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16

Oui le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 brille et il fait super bon, mais ce matin caille caillle.......4° à 7H30 c'est pas chaud!!

Merci Arthuro pour le café, c'est pas de refus.......je fais réchauffer au cro-onde
des réunions comme tu dis, vi y en a plein chez nous.......c'est comme ça.....ça débouche sur rien mais ça occupe

bon je m'ennuie pas mais j'ai des choses à faire et tant que j'suis làs bin ça se fait pas.....bizarre ça .........allez zou, à pluche De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 1:41

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Hein42 pour le café Arthuro c'est vraiment plus l'heure Enfin 'est l'intention ki compte 'était sympa

Grand De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 toute la journée Le matin c'est bon j'ai le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 dans les vitres de la cuisine mais le soir ça caille je mets le radiateur tous les soirs N'aime pô avoir froid mouâ De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Desole

Je sais pas si y'a des trucs comme tu dis
Ma fille à déjà fait faire 3 lithos machin le caillou faisait plus de 3cm au départ
La machine ne vient qu'une journée tous les 3ou 4 mois à la clinique c'est pour ça que c'est aussi long
Et vi fô attendre ki soit passé pasqu'un bébé n'aimerait pas les doses d'antibiotiques qu'elle prend suite aux infections urinaires à répétitions -dues à la chose - ni les lithostrucs ni les scaners et radios de contrôle qu'elle subit tous les sans cesse
Elle est doublement déçue parce que la derniàre radio suivie d'une échographie disait ki y'avait plus qu'un peu de sable Et là le scaner dit que c'est pas vrai
C'est quand même un réel handicap

J'ai un peu jardiner aussi aujourd'hui enfin j'ai surtout pris le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 Pas très courageuse aujourd'hui Puis j'avais joué un peu à Cendrillon avant donc j'étais plus trop en forme

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dodo42 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 21:35

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou21

Une journée ensoleillée va sur sa fin.......demain on nous promet de la chaleur encore avant un détraquement les jours suivants........

oui effectivement pas facile de faire un bébé dans ces conditions.......espérons que ce sera vite résorbé et que bientôt ce sera de l'histoire ancienne.......mais en attendant elle est toujours au même point et quand on souhaite avoir un bébé....... De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Forum28

Je pense que je ne vais pas trop trainer ce soir.......cette nuit j'ai mal dormi.......et là je commence à capter
donc je vous dis De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dodo42.......à demain De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 21:57

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dodo42 Mimi
Je vais voir koidon manger la barbe c't'affaire pô envie de cuisiner par ce temps j'ai plein de travail dehors et qu'est ce k'on est bien ! grand De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 Et vi la dame à dit ça va pas durer De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Triste20
Bonne soirée
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16 pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 8:16

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16 avant de partir, zuis passé hier mais pas su rester!
Ze pense en dire plus tout à l'heure si ze ne suis pas occupé par du boulot en retard.
Liselotte ze compati pour ta fille, y a pas autre chose que l'on peut faire que d'attendre que l'appareil arrive à la clinique?
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 11:28

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Hein42 hier soir me suis fait squatter l'engin

Pô très grave
Ti fiston à une nouvelle fois quitté sa chose (disons une pas grand chose qui n'est intéressée que par le lit avec toutes les activités que l'on y pratique )
Donc il a du temps de libre
On ne peut pas gagner sur tous les plans !

Enfin hier le ti fiston a fait gagner 700€ à sa soeur en quelques heures (je pense qu'elle va faire un geste !) Pas si mal pour un non diplômé
Avec quelques points de soudure il a remis le pot d'échappement de sa voiture à neuf
Comme disait son ancienne patronne comme il est incapable d'écrire 2mots correctemement (il est dyslexique le p'tiot ) elle ne pouvait pas l'envoyer en "stage de perfectionnement !" (donc aucun espoir de promotion )
Bien sûr le fait de ne pas savoir écrire moissonneuse batteuse était très handicapant pour le métier de mécano ! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 253p

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Forum03 Pour ma fille Arthuro
Jusque là l'urologue dit que ça doit partir par lithos....
Je pense que la chirurgie aurait été moins traumatisante pour ma fille mais fallait commencer par là Maintenant elle est quand même près du but Puis une opération c'est toujours un risque aussi Enfin je ne suis pas médecin et c'est facile de dire "après " ce qu'il aurait été préférable ! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Hein42
J'espère quand même que la prochaine fois sera la dernière

Bonne journée à tous au De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Super12
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 15:50

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
on dit qu'aujourd'hui sera la plus belle journée de la semaine,
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 et déjà 23°c, ze crois que ze vais sortir le transat, ne me cherché pas ailleurs....

Ha! pour les bagnoles félicitations de savoir reporter l'échéance mais quand ça doit casser! Les doigts d'or de fiston feront merveille même pour mettre des nouvelles pièces.

ATAL
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 21:50

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou24

Quelle belle journée....plein de De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02
demain ça va changer.....peut pas toujours durer aussi!!!!!!!!

C'est un vrai bonheur que d'avoir kelkun qui sait tout faire.......ça fait du bien au porte monnaie

Arthuro, c'est toi qui avait piqué le transat.....je l'ai cherché en vain!!......c'est vrai qu'il faut savoir partagé......mais ça ne m'a pas empéché de siester cet aprèm......c'est dur la reprise!!!

je vous souhaite une douce nuit, à deux mains De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 1:59

Un transat pour 2 c'est la misère ici De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr21
Et encore vous avez de la chance je n'utilise pas c't'engin

J'ai bossé comme une grande Bien vi z'ont dit que ça n'allait pas durer De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Grrrr01 dommage j'étai déjà habituée mouâ !

Je reconnais Mimi c'est très agréable d'avoir ti fiston à la maison Entre les voitures et les matériels de la ferme -sans compter tous les dépannages domestiques -Je peux assurer que fiston " gagne "plus que lorsqu'il travaillait chez un patron
C'est pas vraiment compté vu qu'on travaille en famille chacun travaille suivant ses capacités Grand fiston n'entend rien en mécanique et ti fiston ne sait pas faire pousser un pied de blé (il apprend ...doucement )Pis mouâ m'ont virée de sur les tracteurs donc je suis cantonnée à la paperasse ...pis à faire nounou De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Desole

Vi Arthuro ti fiston peut faire fait à peu près toutes les réparations sauf la carosserie /peinture il n'aime pas
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyJeu 23 Sep - 22:52

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
Z'êtes en grève et sans préavis
C'est koi ?
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dodo42 quand même


De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 9:03

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
Salut tout le monde! me suis endormi dans le transat et comme ze ne suis pas égoïste ze le rend à Mimi pour qu'elle en profite sous la pluie.
Tracasse Mimi ze passerai l'essuie éponge.....

Avec tout cela la pelouse devient sauvage! Hier c'était ma plus longue journée, ze l'ai pê déjà dit mais cette fois-ci z'ai une heure pour dîner.

N'empêche que ze suis rentré lessivé!

Bon aujourd'hui, le taxi à une petite semaine de congé donc z'ai le temps de vous offrir le café jusque mercredi prochain,
il suffit de pousser sur le bouton quand vous en voulez!
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Dyn00510

Moi ze le prend avec du lait et deux sucres.
ATAL De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 17:40

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16

Ayé fini la grève !

Je croyais bien être passer hier dire bonjour......y a des jours comme ça

Merci pour le café c'est toujours agréable.....par contre me rendre le transat quand il flotte ça l'est moins !!......tu peux le garder maintenant, j'en ai un autre De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr99

Cet aprèm c'était corvée de courses.......ça me crève plus que de ramasser les fraises.......et encore j'y vais pas aux heures de pointe, mais j'aime pas et pi c'est tout ! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Nonnon05

Alors maintenant je bulle......
je vais lire le journal et après.......chais pas !!
A plus les potosses De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 18:36

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Forum03 pour le café c'est jamais de refus
Profite bien de tes 1/2congès De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr21

Ouais Mimi je compatis la barbe les courses Il me semblait que y'a pas si longtemgs que j'avais rempli le frigo Et il ne reste que 3 jours de lait De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Grrrr01 et quelques yaourts Faudrait que j'y pense sérieusement aussi Et je trouve que c'est la barbe aussi


Avant hier super bo De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 hier bô temps sans De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Temps02 mais 25° et aujourd'hui du vent et 16° plus quelques gouttes encore après le déluge de la nuit De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Forum28

J'aime pô le froid ! j'aime pô la pluie De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 253p

La pelouse est repoussée aussi ici à vitesse folle Le reste c'est un peu la brousse aussi mais je m'occupe de remettre en état Pô une mince affaire
Hier matin j'ai continué dans les groseillers on commence à voir un peu de jour Y'a encore du boulot
J'ai aussi 2p'tits coins de menthe (anglaise et marocaine )que ma fille d'Angleterre m'avait demandé de planter Finalement cette année encore pas une tige n'a été coupée et la chose est partie dans mes rosiers De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Demon18 Je vais mettre quelques protections au pied des rosiers et un coup de débroussaillant sur la menthe Elle a un p'tit jardin chez elle n'a k'a en planter

Réduire aussi le coin framboisiers
Et ensuite De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Super12 c'est fou la place que je vais pouvoir meubler .....avec des fleurs De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Mdr2

Ca coûte rien de rêver
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 18:50

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Coucou16 touti

pas le trop le temps de passer ni de lire!!
on continue les travaux tant que le temps le permet!!

bises a vous!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nature ne fait rien en 20
» Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ?
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: