Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptySam 11 Sep - 23:32



De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou24

ben non Mimi ,veulent pas d emoi!! et pourtant je sais me faire toute pitite!!!!
tant pis suis reviendue chez moi!!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Triste20 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr99

ben vii c'est po juste ça, celui ou celle qui prend ses congés en septembre est lésé par rapport a celui de juillet sur les heures ensolleillées!!!

Mimi tu devrais avoir plusieurs jour de rab!!! fais un courrier a Katburry!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr99

halaalaaaa voudrait bien etre ptite souris et voir Lise a la foire!!!elle doit s'eclater de voir du monde!!!!

vi De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Dodo42 a tous
gros biosussss

a demain

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 0:58

Vi trop bien la foire
Je joue à la marchande pour de vrai
Un M voulait un cassissiers à fruits n'avait plus j'ai réussi à lui coller un pêcher à la place Faut le faire !

Vi l'on a bien papoter aussi avec les "collègues " vendeurs ou les clients C'est fou le nombre de personnne qui me connaissent j'aurais pas cru moi je connais personne !

Puis l'on a diner la copine organisait le souper (enfin chacun apportait entrée ou dessert et elle assurait le milieu ) avec les copains du forum c'était vraiment sympa
Et le clône ben il n'est pas si ressemblant que ça il est même fréquentable l'a un peu exagéré la copine

C'est pas tout ça mais j'y retourne demain après midi et diner demain soir avec les GO

Faudrait que j'aille mettre la bête au repos ce fut dur à partir de 17h alors demain je crains ouille ouille ouille

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 12:53

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16

Génial Lise si tu t'éclates à la foire, c'est le principal
et puis ça fait du bien de voir du monde......ça change du train-train quotidien
Bonne continuation

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:05

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16
Tu sèmes ce que tu récoltes Liselotte
Tu nous fais des tofs, hein! N'oublies pas!

Bon dimanche à tous , chez moi il fait gris!
Pas de De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 Il pleuvine, et vais p-ê rallumer le chauffage juste pour voir s'il fonctionne encore!

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour35..
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:37

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16 bon dimanche!!


super Lise si tu t'amuses bien la bas, vii n'oublie pas les photos!!

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16 Mimi , jour de transat oublie pas!!!

Arthuro, ce matin ici aussi ça pleuvait mais là c'est De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 ouffff!!!
on aimerait le garder encore un peu cuilà!!!

matinée en cuisine, et cet aprem ballade a Tournai je pense!!!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:46

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16 la compagnie

Le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 a brillé et brille encore
journée demi-congés, un peu de transat cet aprèm quand même......puis tâches ménagères, et maintenant je vais passer en cuisine........l'est pas belle la vie de femme d'intérieur !!

A plus tard tutti
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:58

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16
On peut dire que la journée a été belle, le De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 est sorti pas de vent et encore moins de pluie.
Tant pis il n'a pas fait chaud, ze prend le lux comme on me le donne.
Hier au menu purée parmentier avec des céléri rave du jardin et aujourd'hui midi viande, salade et frites de patate de céléri rave et de gingembre frais(pas du jardin celui-là)
La recette est sur marmiton.org.: étonnant comme goût!
Allez les filles ne papotez pas de trop ce soir, il doit y avoir un beau film à la tv.....
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 21:13

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16 bonsoir vous!!!

il a fait beau c'est agreable!!!

ce matin Berck, et cet aprem j'ai mis de l'ordre ds les papiers, pfuuu keskon en a de ces trucs!!!

ici on continue notre cure de tomates!!! la recolte ne baisse pas vite avec des tomates atteignant parfois les 600g!!!!!! une tomate pour 2!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr99

je le dis tant que j'y pense, demain soir ,nous recevons des amis donc pas de bibi sur ordi!!!!!


j'edite car jeudi soir on reçoit un autre couple d'amis!!!!

ben vii tout la meme semaine !! on moins on saura pourquoi on est crevé le vendredi!!!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr95
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 0:31

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Dodo42 tout le monde.....je tire les volets mais je laisse la loupiote pour Lise.......faudrait qu'elle se prenne les pieds dans le tapis.....à demain De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 9:25

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Hlh7xj10

J'ouvre les volets........beau De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 sur l'ile.......profitons, profitons

mais avant d'alletr transater sous mon cocotier il faut passer aux taches .....
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Putzfr10

......ça ne me ravie pas vraiment, j'peux pas le cacher !! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr85

Je branche la machine.......De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 4346-210......à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 14:00

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16

Voilà la fête est finie De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Triste20 c'était trop bien
P'tite consolation on a RDV l'année prochaine le 2ème vikène de septembre
Et on prépare sérieusement on a déjà commencé à remplir les p'tits pots pour l'occasion A vrai dire y'a pas de début c'est un travail continu ça ne s'improvise pas en 3jours Et c'est un vrai métier
La copine a quand même un forme physique que je n'ai plus plus un sens aigu de l'organisation et du commerce Et d'une amabilité à toutes épreuves
Elle est restée sur la foire de 7h à 19h les 2 jours sans interruption et a encore organisé les repas du soir chez elle 25 personnes le 1er jour e 35 le 2ème -qui ont fini à plus de 23h !!!!
Moi je dis chapeau Madame

M'en a fallu beaucoup moins pour être sur les rotules hier j'étais Ko et aujourd'hui c'est ma mieux j'essaie de me secouer mais pas évident ouille ouille

Bibi quand tu te mets en cuisine c'est pas pour de rire
Bonne soirée vi ça fait du bien de voir de nouvelles têtes

Mimi t'as de la chance il fait bô pour tes demi vacances N'abuses pas quand même des appareils ménagers faudra que tu fasses des heures sup pour les remplacer De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Lol
Avoue que ce serait plus sympa de changer le transat Il commence à être fatigué ci là De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr21

Quelle chance elle a Mme Arthuro de trouver de bons p'tits plats comme ça en rentrant
Ici c'est comme chez Bibi c'est cure de tomates crues cuites Les coeurs de boeuf beaucoup font plus d'une livre Malgré tout ici ça va finir avec les pluies beaucoup ont éclaté et maintenant ça pourri
Je viens de mettre 5l de purée au congèl (pas le courage de faire des bocaux )

Merci Mimi je prends un ti café tout p'tit je crois que mon estomac n'apprécie pas trop le mélange médoc /café Je vais prendre un ti morceau de marbré avec (il y a 2 invendu et j'ai du les rapporter ) leur faut un p'tit tour au micro ondes mais c'est encore consommable !

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Hein42 Pô vu le film hier soir j'm'ai endormie après la météo !

P'tit De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 ici je vais essayé d'en profiter Conchita va p'tête reprendre son boulot un jour J'peux pas tout faire mouâ J'ai encore des delphiniums à mettre en godets
Pis je crois que j'ai trouvé un ti emplacement pour mettre un semblant de serre mais y'a du nettoyage à faire avant Me v'là encore surbookée et la terre s'est encore abaissée à moins que ce ne soit mes jambes qui se sont allongées ?

Bonne journée à tous

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour39

Vous vouliez des tofs ?
Une copine m'a donné l'autorisation d'emprunter les siennes
C'était avant l'ouverture

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Donzy_19

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Donzy_20
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 14:13

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16 bon mardi


ha ben vi la y avait du matos Lise!!!! et tout es tbien presenté chapeau mesdames!!!!

repose toi un peu entre 2 maintenant!!!

ayé le repas est quasi pret pour ce soir!! reste un peu d emenage a faire et c'est bon!!

mazette quel vent encore dehors, pfuuuu il faisait presque beau ce matin mais là ça se grisouille!!!!

je prend 2 café Mimi, paske j'ai envie de dormir là, je sais pas pourquoi!!!! merciiiiiiiii

bisousssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 17:39

Wouaaaaaaaw ah oui, effectivement c'est kekechose.....tu m'étonnes l'organisation que ça demande........c'est un métier comme tu dis Lise
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Forum03 pour les photos......c'est sympa de partager avec les copines et copain.......le bananier irait bien sur notre ile

Que tu sois naze après ça je veux bien le croire........chapeau Mmes
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 23:12

Je passe tirer les volets en faisant doucement......Lise est peut être endormie......Bibi papote avec ses invités et ira direct dans sa case.......Mr Arthuro ne passera point à cette heure ci........

Bonne nuit.......à demain De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 0:44

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Forum03 les filles koike c'est pas moi qui en a fait le plus Mais 3demi journées de suite sur mes p'tites jambes mon dos n'en veut plus De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Demon18 Du coup les nuits sont entrecoupées de réveils intempestifs Forcément après c'est pas la grande forme
Enfin je pense m'en remettre cette fois ci encore


De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Dodo42 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 10:00

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16

Pour démarrer la journée.....
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Petit-10.....avec le beau De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 et le ciel bleu en Périgord.....faut profiter, ça pourrait ne pas durer

Bibi t'as pas trop la tête dans le pâté today
Lise j'espère que tes douleurs s'estompent et que ta nuit aura été reposante
Arthuro est avec ses élèves......

Ah où ai-je la tête......De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Jura-f10

Nous voilà parré pour la journée.......l'est pas belle la vie
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 11:24

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16 bonne journée

ici ciel bleu et grand De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 ,quel plaisir!!!

non Mimi, c'est la forme!!

haa tel
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 15:47

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16
belle journée en effet, De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Forum03 pour le petit déjeuner Mimi

Ze me suis sûrement levé du pied gauche!

1)Le taxi n'a pas démarré tout de suite, un pneu à plat et sans pompe z'ai du changer.....
2)Rendez-vous chez le dentiste cela fait 10 jours que dans ma salle à manger une dent danse le twist.
3)Le garagiste a changé les 2 pneus de devant, ils avaient qu'en même plus de 40.000km....Pour un premier jeu c'est pas mal!
4) z'ai de la vaisselle à faire, des invités sont venus nous surprendre et comme il s'agit de la famille......On vient quand on veut!

En fait Mme Arthuro est en congé tous les mardi (depuis septembre, 4/5temps de travail) elle a gardé Valentin et pour souper on a eu les parents, le neveu qui joue au mimi-foot avec David et François, mon beau frère et sa fille qui venait faire ses adieux car elle va au canada comme jeune fille au pair. Elle voulait voir son cousin(mon ainé et sa copine) alors on les a tous invités.

Grande joie à table, David a dû déclarer forfait pour le mini-foot qui se jouait exceptionnellement à 22H at home, manque de combattant motivé(pourtant ce sont les collègues de David) donc 50€ d'amende et 17€ pour l'arbitrage.
A mon étonnement ma Titine connaissait le tarif de l'arbitre, en effet comme déléguée d'équipe c'est elle qui a dû payer la dernière fois, elle le fera sûrement encore les autres fois vu qu'il n'y a pas aux matchs de perception d'entrées payantes.
Le prochain forfait c'est un forfait général, I don't know the tarif!

Beau le foot quand on y pense!
Allez ze vous bises car cela ne fait pas avancer la chose!
Atal De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 23:34

Je passe vous dire De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Dodo42, faites de doux rêves.......à demain aprèm De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 16:01

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Hein42 J'ai tout raté hier De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Triste20 l'avair l'air trop bon le p'tit déj
Bon le boulot d'abord De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Grrrr01 qu'est ce qu'il fait perdre comme temps celui là en paperasse plus ou moins indispensable De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Demon18 Mais bon faut les faire De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Grrrr01

Donc pas fait grand chose hier Pour "amortir mon trajet à la ville et me recompenser d'avoir perdu ma journée pour pas grand chose je suis passée à la jardinerie Nan mêo
Me suis offert une p'tites collections de Plox Qu'est ce ça sens bon c't'affaire J'en avais déjà un pied dehors je m'étais pas rendue compte que c'était si envoutant Ils sont encore dans ma salle (vi fait gris et froid moi je jardine pas dehors par ce temps )On jurerait qu'il y a un bouquet de jacinthe !

Pis aujourd'hui ce sera RTT et demain vikène De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Cache
Vi j'ai du mal à m'en remettre de la foire De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Desole

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Hein42 Arthuro j'ai pas tout compris pour le foot mais je retiens que t'as passé une super soirée c'est le principal Ma foi on n'a que le plaisir qu'on se donne

Hier il a plu aujourd'hui fait gris et 16° où est passé le reste de l'été ? De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Furieux

J'ai un peu de tri et d'orde à mettre dans ma récolte de graines je crois que ça va m'occuper jusqu'au goûter Sinon faudrait que je fasse des semis de cactus pour alimenter le stand cactus de ma copine elle n'est pas amatrice elle de piquants
C'est vrai qu'elle a quand même beaucoup d'autres choses dont j'ignorais jusqu'au nom
C'est bon j'ai de quoi tuer le temps tout l'hiver De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Super12

Bibi toujours dans les conserves ?

Tiens servez vous

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Cafeti10

A taleur De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 17:38

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16

A cette heure-ci, il est toujours bon de prendre un pti kawa De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Forum03 Liselotte, même que ze vais prendre un morceau de tarte avec!

Aujourd'hui c'était ma plus grosse journée, l'horaire est provisoire et la semaine prochaine on me donne quand même une heure pour dîner pour corriger le problème...en fait z'avais 7h de cours non-stop et cela depuis 8H30. Pas légal!!

Ze m'en suis sorti un peu déboussolé!

Ha! ze me suis mis sur la piste de Jojo , ze me suis inscrit à un programme d'endurance www.jecourspourmaforme.be

Riez pas! comme prof de zym z'ai zamais aimé courir sans but. Oui au basket on court après un ballon et puis les rythmes sont différents et on joue collectivement en faisant attention aux autres....

1er objectif après 12 semaines de 3 entraînements, 5km à l'allure personnelle.
Dans le groupe de 24 z'ai pas envie d'être devant avec les 3 autres hommes pour tirer le groupe de filles ce serait trop facile!

Y a t-il quelque chose de semblable près de chez vous?

Sinon ze serait bien votre coach à distance, tant que Jojo ne revient pas bien sur!
Allez ATAL De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour63 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour35.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 23:38

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou24

Je prend le reste de café.....j'le passe au micro onde, il faut pas gacher comme dirait Lise

Bravo Arthuro......c'est bien un programme d'endurance.......perso je me sens pas assez endurante pour endurer ce programme......faut dire que je cours déjà pas mal même si c'est dans le vide parfois......il doit surement exister kekchose dans ce genre là un peu partout.......si j'avais le temps et le courage (surtout) je serais plus apte à la marche ou rando

Tiens mon fiston a fait de l'accrogym cet aprèm en EPS......l'a pas aimé du tout k'il a dit........en même temps il est pas très sportif le fiston, comme sa moman d'ailleurs!!!!!!

Je vous laisse et vous souhaite De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Dodo42.......à demain tutti De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 0:06

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Super12 Mimi au moins on aura du café frais demain matin De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Lol

Z'avez de sacrés horaires Arthuro De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Hein36 effectivement c'est pas humain
J'ai aucune idée si y'a un truc du genre près de chez moi Le spor n'est pas mon dada non plus J'ai toujours couru après le temps et ne l'ai jamais attrapé Ah si j'ai aussi poursuivi des études dans mes jeunes années idem elles ont couru plus vite que moi aussi De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr21 Donc j'ai décidé d'arrêter complètement la course De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr56

Dans l'immédiat m'en vais sous la couette ça caille trop
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Amour35 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 14:44

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou24

Ici aussi c'est pas les grandes chaleurs.......
m'en vais chez ma tiffeuse.........à pluche De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 15:42

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou16 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou24 coucouuuuu!!

ben non suis po resté coincée dans un bocal!!!

juste un peu overbooké avec mes reception!!
j'essaye de aire comme Arthuro,!!! plein de repas avec plein de monde!!!!

mais bon, on a pas tant d'amis que ça, j'ai vite fait le tour!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr85

les conserves?? Ha ben oui de temps en temps ecnore, quand les legumes sont a point!!!
la maison es tpropette avec les visiteurs, ouff pas de menage cet aprem!!

De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr95 j'adore ta reponse Lise !! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr85
moi aussi je cours apres le temps, j'ai pas poursuivi beaucoup les etudes,j'aimais po ça!!
je sais qu'ici ds le village ya une assos de randonneurs, de marcheurs, mais moi je fais toute seule suis grande!!!!!!
quioque là on fait plus (oui zom vient avec moi quand meme) zom s'est tordu la cheville , du coup on a arreté!!!!
on parle de reprendre bientot, mais quand????????? De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Hein36

METEO: mitigé!!! un peu de De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Temps02 un peu de gris, un peu de vent, un peu de froid, tout ça m'encourage pas fort a aller au jaridn!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Hein36 De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Mdr84

ataleur bises!!!!!!! De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.   De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De juillet la chaleur, - Fait de septembre la valeur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nature ne fait rien en 20
» Qu'est-ce-que vous faites avec une telle chaleur ?
» c'est moi qui l'ai fait!!!
» En Mai fait ce qu'il te plaît
» fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: