Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut t'y pas que je vous raconte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Faut t'y pas que je vous raconte ! Empty
MessageSujet: Faut t'y pas que je vous raconte !   Faut t'y pas que je vous raconte ! EmptyMer 18 Nov - 19:37

Ce vi kend, j'ai passé trois jours dans une ferme au Pays Basque, histoire de découvrir les bonnes choses à manger de ce coin là, et aussi découvrir un peu la région.
Jusque là, rien de bien intéressant. On a été super bien reçu, pi bien nourri, pi bien chouchouté, surtout par la femme de maison, qui a tout fait vraiment pour que l'on soit reçu comme des princes, vraiment rien à dire, que du bonheur, pas très belle, mais bon un visage quand même sur sa tête quoi

Mais tout cela m'intriguait quand même. Profitant que ma belle prenait une douche et qu'elle se cachait les rides avec sa pommade à colmater les défauts ( bon les femmes appelle cela autrement mais bon c'est pareil), profitant de voir le fermier dans la cour, je prétexte auprès de ma belle de faire un tour tout prêt et de m'enrichir du vécu de cette ferme, pour aller justement échanger quelques mots en toute discrétion avec ce basque pure souche et pure veine, avec un accent bien de chez eux ( que je ne peux vous retranscrire ici, arffff lol).

Je m'approche donc de ce paysan d'un certain âge ou d'un âge certain, dit bonjour, demande si ça va, la routine quoi et je me décide enfin à pose ma question qui me turlupinait ( oui vieux verbe de chez nous qui vous tracasse la neurone gauche).

Moi: Dites moi mon brave Monsieur: << Comment faites-vous au pays basque pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées? Chez nous au Québec, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées, elles font tou de travers, elles psicotent tout le temps...enfin rien à voir avec les femmes d'ici ! >>
Je vois l'ancien, pencher la tête, retirer son vieux mégot tout jaune de sa bouche avec deux doigts aussi sales que les sabots de ses cochons qui étaient là devant nous, de prendre son accent qu'il faut comprendre, mais qu'il est bon et de me dire:
<< tu vois gamin ( oui il m'a dit gamin, vu mon âge , quand même, je suis marié, j'ai des enfants et petits enfants, bon vous voyez quoi pas si gamin que ça, c'est que je suis connu par chez moi quand même, pfiii), ben ici les femmes, elles sont élevées comme les cochons...au gland et à la châtaigne >> Faut t'y pas que je vous raconte ! Hein42 Faut t'y pas que je vous raconte ! Hein42
Faut t'y pas que je vous raconte ! Sexe32


Sur le coup j'étais un peu sur les kiwis, pi je rentre à la cas retouver ma blonde. Pi je me suis dit, en fait c'est bien pour ça que leurs femmes sont aussi rondes avec de vraies bonnes joues et pommettes, hyeinnnnnnnnnn Faut t'y pas que je vous raconte ! Mdr2 Faut t'y pas que je vous raconte ! Mdr2


Dernière édition par Jojo le Jeu 19 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Faut t'y pas que je vous raconte ! Empty
MessageSujet: Re: Faut t'y pas que je vous raconte !   Faut t'y pas que je vous raconte ! EmptyMer 18 Nov - 22:13

Faut t'y pas que je vous raconte ! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut t'y pas que je vous raconte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test sérieux : quand vous sentez-vous en pleine forme ???
» Avez vous la mauvaise habitude de vous comparer aux autres ?
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» voulez vous vous défouler sur les teletubbies ?
» Et vous vous chantez sous la douche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Humour :: Inclassables-
Sauter vers: