Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel temps aujourd'hui ?

Aller en bas 
+18
steuf42
Chris
jullia
Miléna
lily
sirène
natachabis
Josy
Pimprenelle
Anne
missmag
Titine57
savane
Jojo
mylvie
Ulysse
KIKI
Natacha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 20 Jan - 15:02

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Coucou16 Je sais mais ici c'était toujours moi qui allait chercher les bouteilles au super marché et souvent moi qui les montait à la cuisine ! Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein03 (et chercher une pince 1/2 h pour l'installer Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Grrrr01 )
La gazinière était à remplacer donc j'ai mis une plaque à induction (j'aime bien innover !) c'est vrai que c'est super sauf qu'il ne faut pas prendre un premier prix Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein05 et que je n'ai pas encore trouvé comment faire bouillir du lait sans qu'il brûle Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Demon18
Ici aussi c'est très rare qu'on ait des coupures de courant Donc j'ai juste mis le camping gaz à portée de main Pour au moins pouvoir me faire un café Bien j'ai le stock de bougies les lampes à pétrole étant des antiquités ne servent que de déco (ça fuit ça fume ça pue j'apprécie pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 21 Jan - 11:54

Nous avons des lampes à pétrole lampant ; ça ne sent pas mais il paraît que ça consomme beaucoup d'oxygène donc dangereux à l'intérieur ; il faut que j'en remplace une car le bouchon où l'on verse le pétrole est cassé à sa base ... en dépannage c'est pratique Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 10:17

On annonce une très belle journée et 15° sur Lille Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 23:41

Ici aussi c'était Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02. Un seul regret : être enfermée dans un bureau Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 0:05

Pourvu que ça dur Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 0:25

liselotte 01 a écrit:
Pourvu que ça dur Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Super12

Le Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02 ou le fait d'être dans un bureau Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 9:44

Titine57 a écrit:
Ici aussi c'était Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02. Un seul regret : être enfermée dans un bureau Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Grrrr01
Laissez tomber le bureau ma Titine et viendez courir avec Jojo et Ulysse Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein42
Rien que de voir des beaux corps s'ébattrent devant vous, vous serez déjà au Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02, ensuite on vous fera courir vite, si si Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein42 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyMer 14 Mar - 23:38

Merci Jojo pour l'invitation Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Amour39 mais Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein42 pas très sportive la Titine alors ça ne va pas être facile

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Yessss je veux bien participer mais je veux le même Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Velo avec un moteur Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 17:03

Jojo a écrit:
Titine57 a écrit:
Ici aussi c'était Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02. Un seul regret : être enfermée dans un bureau Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Grrrr01
Laissez tomber le bureau ma Titine et viendez courir avec Jojo et Ulysse Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein42
Rien que de voir des beaux corps s'ébattrent devant vous, vous serez déjà au Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02, ensuite on vous fera courir vite, si si Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein42 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr22

Je veux bien venir si je peux marcher Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Yessss

Courir non ça n'irait pas Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Nonnon05

Une ballade avec ma petite Belle que je ne peux vous montrer vu que le numérique a rendu l'âme Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein42

C'est une gentille petite chienne très sociable avec tous les animaux et les gens Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 22:08

Fait beau aujourd'hui, pi j'ai vu ma cropette, tout l'après midi et toc et re toc hohohhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooo Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99

Pi demain encore et toc et re r e re tocccccccccccccccccc ho hohoooooooooooooooooooooooooooo Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr2

Bisouilles mes belles je vais faire le tsouin tsouin arghhhhhhhhhhhh Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 23:50

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Coucou16
Ravie que t'es vu ta cropette Jojo Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Yessss
Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein42 mes loustics ne sont partis qu'à 20h et je dis Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Super12 2 jours sans les voir c'est formidable Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Prostern
Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 C012
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 17 Mar - 18:44

Tout griiiiiiiis mais pas trop froid encore Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 17 Mar - 20:30

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Triste20 ici aussi

Jojo malgré le temps incertain j'espère que t'as passé d'agrébles moments avec ta Cropette Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Danseurj

Finalement j'ai encore fait nounou ce matin !

J'ai rassemblé tout mon courage et j'ai rentré mes cactus(entre 70 et 80 !)Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Paraplui je leur ai prêté une partie du salon le beau temps va peut être revenir vite fait !
C'est parce que c'est juste la porte qui donne sur la terrasse où ils passent l'été !
La plupart est encore au repos faudrait pas qu'ils se fassent tremper !
Un peu dingue Liselotte avec ses fleurs Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Desole
Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 18 Mar - 11:20

temps maussade aujourd'hui mais sans pluie pour l'instant, pas sur que ça dure Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein42 .
On a pas de chance Jojo, onn'arrivera pas à les bouger nos pintades adorées Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 18 Mar - 12:10

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Coucou16 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Coucou16 Bonjour tous.
Heu je viens d'aller chercher le pain pour ce midi accompagné de ma cropette, qui connait tout de sa ville.
MDR, il n'a pas voulu que son père vienne avec nous: "papa y faut que tu te reposes, tu es fatigué, j' vais aller avec papy, ne te fait pas de souci lol ".
Bien sur j'étais breeffé pour ne pas me laisser faire dans les cadeaux éventuels Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr22 pfiiiiiiiiii kinder et tout le toutim, chez même pas ce que c'est ça mouaiiiiiiiiiiiiiii Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr22 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr22

Sinon, ben tout va bien, on va faire un tour à la neige cette après midi, vu que 'lon est très prêt d'une piste, pi ensuite on mange encore ensemble, ça c'est trop top, yessssssssssssss Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr22

Sinon, ben oui mon Ulysse, c'est le froid qui fait resserer l'elastique des dindes Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99 c'est pour ça que l'on ne les entends plus et que c'est plus calme sur l'île. Dés que le Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Temps02 va revenir, pfiouuuuuuuuuuu, ça va jacter comme des pintades Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99.
Tu comprends tu pourquoi chez moi, y'a pas de dindes, fait trop froid Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99 y'a bien des vieilles poules qui dorment sur une échasse, le croupion dans la neige et qui nous font des crottes confites Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99 Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Mdr99 arffff.

Bon bisous à tous quand même, j'ai que des coupures du net en ce moment ou je suis, alors je ne vais pas m'attarder. Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 18 Mar - 12:50

Jojo à la neige Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Hein36

Bein ici pas un temps à mettre une petite chienne dehors .... vent fort et pluie mais je crois que cet aprem ça se dégage un peu Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 18 Mar - 15:21

Ici aussi beaucoup de vent et de pluie et aucun signe d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 18 Mar - 15:52

Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Triste20 comme chez vous ici c'est pluie glacée et vent Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Grrrr01
Pis z'annoncent ça pour toute la semaine Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Desole ce sont les giboulées de mars Pourvu qu'elles ne continuent pas en avril
Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps aujourd'hui ?   Quel temps aujourd'hui ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» quelques delires en photos
» Les gentillettes
» le temps dêtre heureux....
» Le temps d'un instant dans la 4ème dimension
» Le temps d'un week end à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: