Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sujet interdit aux femmes du forum

Aller en bas 
+4
Natacha
steuf42
Bozo
Jojo
8 participants
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyLun 26 Juin - 17:12

Mes amis du forum hommes, je vous slaue bien bas.

En effet, vu que sur ce forum, une descrimination odieuse des filles, heu des femmes, enfin des vieilles femmes, envers nous les hommes, être humain au combien supèrieur et tellement plus agrèable à vivre, au point que c'est même femmes nous font une cour plus que visible à l'oeil nu.
Vous avez du remarquer qu'un post a été crée, exclusivement réservé aux femmes.

Mon camarade Lubo et moi même, y avons fait une petite apparition, pour que aussitôt les chiennes sortent leurs vieux crocs et qu'elles nous boutent hors de leur secteur.
Secteur qui reste un peu évasif, mais j'ai cru comprendre, qu'elles avaient décidé de se farcir des footballeurs, à l'insu de leurs maris respectifs. ce que je trouve assez odieux pour ne rien vous cacher. Jamais j'oserai une telle chose, moi coucher avec un footeux, à non jamais ça, moi si on m'obligeait à coucher avec un footeux, je prèferai me faire sodomiser que de coucher avec , enfin c'est mon choix. Mais bon les filles, elles, elles n'ont pas de scrupules Sujet interdit aux femmes du forum Violenc3

Aussi mes frères, j'ai décidé d'ouvrir ce post rien que pour nous, puisque ces pestes ne nous veulent plus avec elles. Si elles n'arrivent pas à se faire un footeux, ben elles iront se faire voir ensuite. Je suis sur qu'elles se traineront devant nos cases nues dés ce soir. D'ailleurs je ne vais pas manquer d'y étendre de la braise rouge, vive, pour qu'elles y cuisent à feu doux. Si j'en chope une, je lui arrache l'oeil gauche ( ben oui le droit, elles ne voient déjà pas grand chose ces vieilles ) et le passerais sur les braises pendant 3 à 4 mn avant de le leur remettre dans leur orbitre, histoire que ça les chatouille un peu, pestes va..

Aussi assez bavardé et je vous propose de regarder mon équipe prèfèrée de mon équipe de foot à moi que j'ai. Vous allez voir mes frères, elles sont largement aussi belles que leurs joueurs à deux euros.
Dommage que l'équipe de Turquie n'est pas été qualifiée, arfff...


Bonne soirée.

Voir là: http://rapidshare.de/files/24172606/Coupe_du_monde_en_Allemagne.pps.ht
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyLun 26 Juin - 18:41

Bien dit Jojo ! Vous feriez pas un peu de sexisme les filles ? Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 lol!
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyLun 26 Juin - 19:53

lol!

Sujet interdit aux femmes du forum Langue02 j'suis pas une pestouille moua!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyLun 26 Juin - 21:45

"no comment" .... Sujet interdit aux femmes du forum Mdr85

Jaloux de nos goûts les garçons sur ce coup Sujet interdit aux femmes du forum Mdr95 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr95 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyLun 26 Juin - 22:47

J'ai vivionné le pps .... Sujet interdit aux femmes du forum Mdr85 on va se cotiser pour un rasoir pour la Turquie Sujet interdit aux femmes du forum Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMar 27 Juin - 10:37

Hé les gars Sujet interdit aux femmes du forum Mdr22 ce matin nous sommes heureux, si

- Bianka et moi avons atteint une parfaire harmonie sexuelle ... Hier soir, nous avions tous les deux la migraine!!!

Sujet interdit aux femmes du forum Hein36 Sujet interdit aux femmes du forum Hein36

Pi vous ça va. Qu'es que l'on est tranquille dans notre petit coin, sans dinde qui glousse...
Té les mecs, j'ai récolté ce matin quelques condiments dans mon jardin, le même que Jullia elle a, en un peu plu beau, mais bon faut pas le dire
Alors je vous en offre un chti peu..

Sujet interdit aux femmes du forum Poudremagique7oq


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMar 27 Juin - 17:15

Ca doit etre très pratique comme poudre ! Sujet interdit aux femmes du forum Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 28 Juin - 0:28

Si vous en avez besoin à vos âges les garçons ..... c'est mal barré pour vous Sujet interdit aux femmes du forum Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 28 Juin - 8:27

Natacha a écrit:
Si vous en avez besoin à vos âges les garçons ..... c'est mal barré pour vous Sujet interdit aux femmes du forum Mdr85

Bah tu sais pour se faire mémé, ça peut servir, hé, c'est que des fois y faut avoir envie Sujet interdit aux femmes du forum Mdr95 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr95
Pi tu sais combien j'ai d'années en plus que toi Sujet interdit aux femmes du forum Hein36 Sujet interdit aux femmes du forum Hein36 Ha, te serai bien surprise de voir un jeune homme comme moi raconter des niaiseries sur un forum Sujet interdit aux femmes du forum Mdr21 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr21 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr84 pfiouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 28 Juin - 14:21

J'aime bien ces supportrices là mouai...

Sujet interdit aux femmes du forum English6ta

Au fait, il reste combien de mec sur cette île, non mais à part Bozo et moi, je ne vois pas beaucoup d'interventions de mecs Sujet interdit aux femmes du forum Hein42 .
Ca veut dire qu'ils sont tous partis ! Ca veut dire qu'ils ne sont plus intèressés ou quoi !

Bon ben tant pi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 28 Juin - 16:27

Le forum tourne au ralenti depuis un mois Sujet interdit aux femmes du forum Hein42 à part quelques fidèles Sujet interdit aux femmes du forum Hein42 et kiki qui est revenue taper dans la fourmillière Sujet interdit aux femmes du forum Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 28 Juin - 22:59

[quote
Au fait, il reste combien de mec sur cette île, non mais à part Bozo et moi, je ne vois pas beaucoup d'interventions de mecs Sujet interdit aux femmes du forum Hein42 .
Ca veut dire qu'ils sont tous partis ! Ca veut dire qu'ils ne sont plus intèressés ou quoi !

Bon ben tant pi alors ...[/quote]

Sujet interdit aux femmes du forum Amour39

Mais que neni mon brave Jojo je te laisse pas tomber mais pour le moment les clients font rien que m’embêter … ptit salopiaux ils me laissent jamais tranquille…. Sujet interdit aux femmes du forum Demon18

Enfin quelques jours un peu plus calmes… mais voilà j’ai d’autre soucis…. Sujet interdit aux femmes du forum Coucou21

Natacha veut un poster de Bartez au dessus du lit maintenant… elle veut me faire mettre la boule à zéro et même je craints de devoir faire une épilation de roustons..(doit faire mal ça) Sujet interdit aux femmes du forum Triste20
Toi l’expert tu en pense quoi ????? Sujet interdit aux femmes du forum Toctoc Sujet interdit aux femmes du forum Toctoc
Tu crois que ça va passer ???? et puis elle me parle de tafiole à longueur de journée !!!!! Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 28 Juin - 23:58

Sujet interdit aux femmes du forum Violenc3

Ça y est je l’ai trouvé la perle rare !!!

Sujet interdit aux femmes du forum Perso2945eu


Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyJeu 29 Juin - 8:55

Ha vla mon Papouyou, comment y va bien mon Papouyou Sujet interdit aux femmes du forum Coucou16

1) Ta dernière photo de supportrice est sur bien, tu te rencontre une à deux raies Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 On pourrait presque s'amuser tous les deux sans se géner Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 Sujet interdit aux femmes du forum Xxrotflm Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 morte couille, mais chute les filles vont encore dire que nous sommes des vicieux, alors que ne fait, nous sommes des êtres d'exception d'une extrême lucidité et bonne fois, enfin surtout moi Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99
2) Ouais, elles sont toutes pareilles. Elles voit un gamin courrir après une balle, les vla de suite qui se prennent à rêver au delà de leurs éspèrances ces pauvres vieilles, alors que nous, ben c'est sur, elles ne peuvent nous laisser une demie journée seul sans que l'on se fasse accoster par des nanas qui voit en nous des beautés sans nom...Mon dieu Papouyou ne te fait pas la tête de fou du Bartez, on dirai un gars du CGB. j'ai toujours cru que ce gars là y faisait du foot pour se racheter du sérial keller qu'il était dans sa jeunesse. Si on dirait un vrai fou furieux pi pas beau pour son age. ON verra quand il arrêtera le foot, y sera comme le Platini, comme un ours a qui on aurait pris son nutella, arfff Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99
Si tu veux faire l'épilation des coquillettes, il te faut être prudent, je te conseil le rasage dans un premier temp, en faisant attention de ne pas pinser la peau protectrice et mouvante qui sert de réserve à l'élongation de sieur "Panis" Sujet interdit aux femmes du forum Hein36
Ensuite tu épile à la pince à épiler poil par poil. Là attention il te faudra un baillon, car même les chats et chiens des villages environnant t'entendront rugir aux féroces soldats. Le mieux c'est d'avoir une experte aux mains douce, qui tiendrait dans ces petites mains les objets du désir...
Alors épilation des coquillettes OKI, mais la tête, non, tu vas te servir de ta tête de toutes manière pour faire ce truc, heu enfin tu vois bien rhôooooooo.

Heureusement que nous sommes sur notre post à nous, on peut dire des choses vraiment personnel sur nous autres les hommes, à l'abris des pintades et dindes Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99

Ci joint la démo, ça donne ça:
Sujet interdit aux femmes du forum Mi4

Si tu fais comme je te dis ça:
Sujet interdit aux femmes du forum Epilation%20de%20canard%202

Ha je sais, c'est pas très joli la peau de courgette Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99

Bonne chance mon Papouyou
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyJeu 29 Juin - 11:19

on dirait un point à enlever sur une peau de poulet...si si, ça donne la même chose après 10 jours de cicatrisation...
on coupe après on frotte bien avec de la bétadine...et hop...
finalement je préfère avec des cheveux moi les mecs...largement! Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyJeu 29 Juin - 11:48

Papouyou a écrit:
Sujet interdit aux femmes du forum Violenc3

Ça y est je l’ai trouvé la perle rare !!!

Sujet interdit aux femmes du forum Perso2945eu


Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99



Dis-donc celle-là quand elle dégaze, ça doit être quelque chose Sujet interdit aux femmes du forum Hein36

Pas de cassoulet sur l'île pour cette demoiselle lol!

Sujet interdit aux femmes du forum Mdr56 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr56 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyJeu 29 Juin - 15:11

Non pitiéééééééééé pas mes roudoudouuuuuuuuu
Sujet interdit aux femmes du forum Triste20
Sujet interdit aux femmes du forum Pipicaca0042we

Sujet interdit aux femmes du forum Xxrotflm

A¨¨IÏÏeeeeeee

Sujet interdit aux femmes du forum 7420323xz

Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyJeu 29 Juin - 17:27

Et allongée ça donne ça

URL=http://imageshack.us]Sujet interdit aux femmes du forum Lehasard5mp[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyJeu 29 Juin - 18:16

steuf42 a écrit:
lol!

Sujet interdit aux femmes du forum Langue02 j'suis pas une pestouille moua!

peut être pas mais un footeux ça t'aurait pas déplu! Dis pas non je le sais! Alors rien que pour ça tu mérites le traitement de jojo!!!! Sujet interdit aux femmes du forum Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 5 Juil - 23:21

Sujet interdit aux femmes du forum Hein03

Là c’est le ponpon se soir….voilà t’y pas qu’un Sujet interdit aux femmes du forum Temps14 vient de couper le satellite non dijuuuuuuu… et notre Natacha qui est vissée devant l’écran tout brouillé pffffffffff

Je viens de lui proposer d’aller nous coucher et que je lui montrerais mon petit Bartez…
Moi je disais sa pour lui faire plaisir sniffffffffffffff…..et bein non elle ma dit nonNon…

Voilà comment ont est récompensé snifffffffffffffffff



Sujet interdit aux femmes du forum Mdr95 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr45 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr45 Sujet interdit aux femmes du forum Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 5 Juil - 23:59

epiler peut etre pas mais elaguer cela peut pas faire de mal sinon on retrouve pas l'objet du desir ...dans la foret vierge ...

oups je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyJeu 6 Juil - 9:43

Arffffffffff mon pauvre papou qui n'aime pas le foot Sujet interdit aux femmes du forum Hein42 ça doit être terrible en ville pour tout ceux qui n'apprécient pas ce sport et sont empêchés de dormir en plus Sujet interdit aux femmes du forum Hein42

Les enfants épuisés et le satellite qui a déconné 10 bonne minutes en début de première période Sujet interdit aux femmes du forum Paraplui

Enfin j'ai vu l'essentiel Sujet interdit aux femmes du forum Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyJeu 6 Juil - 10:24

axèle a écrit:
epiler peut etre pas mais elaguer cela peut pas faire de mal sinon on retrouve pas l'objet du desir ...dans la foret vierge ...

oups je sors...

Sujet interdit aux femmes du forum Amour39

Et pourtant…il faut reconnaître les filles que rien ne remplace les tendres pectoraux poilus du gars qui vous serre tendrement dans ses bras !!

Rien à voir avec se torse androgyne, ou comme dans le désert rien ne pousse..

La nature les à mis là mes poils et j’y tiens na……
Sujet interdit aux femmes du forum Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMar 18 Juil - 23:50

Et bien les garçons il y a des jours ou malgré tout j'aime le foot....

Sujet interdit aux femmes du forum Worldcoupepp5

yess ! yess ! Sujet interdit aux femmes du forum Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum EmptyMer 19 Juil - 0:00

Sujet interdit aux femmes du forum Desole Sujet interdit aux femmes du forum Desole

Sujet interdit aux femmes du forum Equationfemmerp7


Sujet interdit aux femmes du forum 11_1_206 Sujet interdit aux femmes du forum 11_1_206 Sujet interdit aux femmes du forum Amour21 Sujet interdit aux femmes du forum Amour21 Sujet interdit aux femmes du forum Amour02 Sujet interdit aux femmes du forum Mdr99 Sujet interdit aux femmes du forum Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet interdit aux femmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet interdit aux femmes du forum   Sujet interdit aux femmes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet interdit aux femmes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet interdit aux garçons du forum
» Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??
» Comprendre les femmes
» C'est pas joli les femmes
» Des femmes nues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le football :: La coupe du monde 2006 en Allemagne-
Sauter vers: