Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre l'interdiction du tabac dans tous les lieux publics ?
pour
Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Vote_lcap79%Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Vote_rcap
 79% [ 11 ]
contre
Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Vote_lcap14%Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
pas d'avis
Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Vote_lcap7%Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMar 2 Aoû - 19:38

Le tabagisme interdit dans tous les lieux publics est au Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Amour21 d'uen proposition de loi qui sera présentée à la rentrée.
Qu'en pensez-vuos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMar 2 Aoû - 19:49

Voir ce lien http://www.apic-cancer.com/photo.html

Pour moi interdit partout dans le monde. On prend l'argent et on tolère que gens meurent de ce poison toxique délibèrement.

les etas sont hypocrites celui de la france encore plus. Honte à eux Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Violenc3

Jojo contre le tabac Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Violenc3 à 2000%
Revenir en haut Aller en bas
mim
Major
mim


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMar 2 Aoû - 21:30

Moi j'ai répondu que j'étais contre

On nous emmerdent avec toutes ses interdictions.....la liberté des uns commencent ou fini celle des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMar 2 Aoû - 21:38

pour pour pour et archi pour
je pense que je n'ai pas besoin de donner mes raisons....de plus il n'est pas normal que des non fumeurs doivent supporter la fulmée des autres.... La liberté des uns s'arretent peut être ou commence celle des autres mais pas au dépend du respect de la vie d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
babou
Invité




Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMar 2 Aoû - 22:05

Je suis fumeuse, mais je respecte les interdictions, je suis libre de m'empoisonner, je n'ai pas le droit d'empoisonner les autres malgré eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMer 3 Aoû - 14:57

babou a écrit:
Je suis fumeuse, mais je respecte les interdictions, je suis libre de m'empoisonner, je n'ai pas le droit d'empoisonner les autres malgré eux !

Non sale gosse tu n'as pas le droit de t'empoisonner, car en le faisant tu empoisonnes l'existance des tiens. Oui ma belle, si tu tombes gravement malade avec cette saloperie, c'est bien ton entourage qui subira mentalement aussi ta maladie. je pense et je le répète, c'est une maladie que l'on peut éviter, car elle ne vient que par ce poison.

Non non et non, je ne veux plus de fumeur sur cette Île, je les jeterai aux requins, non mais.

Aller on fait un voeux et tout le monde jete son tabac à vie Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Amour21 . La vie est déjà assez difficile sans en rajouter du volontaire...


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMer 3 Aoû - 16:27

cheers cheers cheers
moi je dis Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Super21, Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Super21 Jojo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMer 3 Aoû - 18:00

moi aussi je suis de l'avis de jojo.
Et vous autres, les iliens, donnez votre avis, c'est un débat!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMer 3 Aoû - 18:28

)Je vous dirai honnêtement qu'avec ma maladie, seul le tabac m'apporte parfois un peu de réconfort vis à vis de la souffrance au quotidien; même mon médecin n'est pas pour que je m'arrête Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Hein42 , ayant des tendances dépressives.
Et franchement, je n'ai pas envie d'arrêter ( j'ai essayé, c'est la cata : je ne tiens pas, et je deviens argneuse comme un pitt bull :rambo: ), tu sais Jojo, j'emmerde déjà pas mal le monde avec ma saleté de maladie, il m'arrive même d'y ajouter un peu de quelque chose que je cultive uniquement pour mes besoins personnels dans mon jardin, toujours sur les conseils de mon médecin, et oui, je ne supporte pas la morphine Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Hein42 Embarassed , c'est rare, mais quand j'ai une grosse grosse crise, y'a que çà qui me calme Shocked ); même les médicaments les plus forts ne font rien :?

J'aime la vie, c'est indéniable, mais la vivre dans les conditions où je la vis parfois, je n'ai pas envie de vivre 80 ans Boulet Mon homme est non fumeur, mais comprend que j'ai besoin de la clope : je réduis, je fume moins, mais arrêter complètement, même le cardiologue m'a dit : 5 par jour, sinon, vous aurez des problèmes dus au manque :?

J'ai réussi à sortir de l'enfer de l'alcool, c'est pour moi une plus grande victoire, car çà, je trouve que celà détruit plus la famille que la cigarette :evil:

Je m'excuse par avance auprès de Missmag qui comprendra pourquoi Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMer 3 Aoû - 19:01

Babou je comprends votre motivation de fumer pour faire oublier une autre souffrance, je suis de tout Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Amour21 avec vous et je vais vous dire que je n'aime pas les gens qui souffre et il y à rien au monde qui m'effraie autant que de voir les gens souffrir. Je ne comprends toujours pas que la science n'est encore pas vèritablement trouvé un traitement efficace contre la douleur.
OKI, il y a du progret en la matière, mais je trouve que ce n'est pas suffisant.

Mais je ne peux également supporter qu'un mèdecin, quel qui soit ( et j'ai un fils mèdecin, qui a d'ailleurs fait une thèse sur la douleur en 2001) vous dise que vous pouvez fumer, même cinq cigarettes, dans votre état. Je pense, pour lire beaucoup de livre sur la mèdecine à travers le monde, que le soulagement n'est qu'éphèmère, qu'il vous soulage sur le moment, et ensuite la douleur, plus forte elle, reprend le dessus. C'est un peu comme l'alcool qui soit disant réchauffe et donne une sensation de bien être sur le moment, alors qu'en faite, elle vous réchauffe pas du tout, mais elle vous détruit.
Ce n'est pas à vous, ma belle que je vais apprendre, que les femmes arrivées à un certain âge ou un âge certain, ont le même risque que l'homme pour les infarctus du myocarde, car elles ne sont plus protègées par leur système hormonal...
Donc, ces cigarettes qui vous font soit disant du bien, ben elles vous font du mal ailleurs ( déficiance respiratoire, risque d'infractus multiplié, risque du cancer...)

Pour avoir cotoyer bon nombre de célèbrités connues et moins connues, qui fumaient comme des cheminées de locomotive, les avoirs vu souffrir de ces maladies en fin de vie( Tiki pour ne pas le nommer etc), pour voir même des jeunes femmes et hommes laisser des enfants en bas âge, sous pretexte de se faire plaisir, sous prétexte qu'ils ne se faisait mal qu'à eu même, je dis non Babou, on n'a pas le droit, car si votre maladie, celle qui vous fait souffrir au quotidien, elle on ne peut pas la voir arriver ou la prèvoir, celles liées au tabac, alcool, excés de graisse et j'en passe, ben celles là on peut les éviter, sans qu'un mèdecin nous le dise...

Voilà, excusez moi d'être aussi violant, mais ça me broute grave d'entendre de tels propos et de dire que le tabac peut vous faire du bien. Je dis encore une fois, non, c'est ILLUSOIR...

Voilà, je le pense et je le dis. Excusez moi encore, mais je ne veux pas entendre que demain, encore une saloperie vous tombe dessus par la faute de ce poison cautionné par nos politiques du monde entier.

Je vous fais de gros bisous, néanmoins ma belle Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Amour63 Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Amour35 amour002


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMer 3 Aoû - 19:32

Je sais tout celà, Jojo, je sais, mais quand on souffre, on n'a plus aucune volonté, sinon que de voir cette douleur cesser Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Demon18

Depuis hier, j'ai ce qu'on appelle unce crise : névralgies cervicales, je ne sais pas si tu connais un bon mal de dents, c'est 10 fois pire, j'ai la tête qui va exploser, je bouffe des médocs en pagaille : rien n'y fait : pas même les piqûres que m'ont homme a appris malgré lui à faire, alors, je sais que je n'ai pas d'excuses, mais je n'ai pas la volonté de ne pas l'allumer cette maudite clope, car la souffrance inhimbe aussi la volonté, je t'assure.

Je me cache derrière mon écran, mais je ne peux ni lever la tête, ni la tourner dans un sens ou dans l'autre, et dedans, çà fait bang bang depuis ce matin, alors, excuse moi, mais plutôt que de me prendre un whisky bien tassé qui va me rendre malade et me filer une gueule de bois pas possible, ben, je préfère fumer ma clope et souffrir dans mon coin, en essayant de cacher mes larmes de douleurs à mon homme Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyMer 3 Aoû - 20:06

Oui ma Babou, je comprends bien tout ça, mais attention à tes poumons, ton Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Amour21. Je pense qu'ils sont déjà bien éprouvés par ce que tu subits au quotidien, pour que tu les obliges encore à contrer ce poison.
Voilà, je ne fais aucunement le procès des fumeurs ici, mais le procès du tabac, des producteurs de tabac, des cigaretiers et des Etats qui eux s'engraissent largement sur la maladie des gens.
Alors bien sur après on dit ça coute cher à soigner, bah oui, c'est sur, manquerait plus que l'on achève le malade pour leur faire plaisir, alors que la justice devrait faire chez vous comme aux Etats unis, les condamner très lourdement au profit des caisses d'assurances maladies du monde entier. Là ils s'arrêteraient de produire leur mer*e :twisted:

Jojo toujours aussi énervé quand on lui parle de tabac :twisted:

Allez ma Babou, écoute moi, écoute ton chum, résiste avec tout le courage que tu as eu jusqu'ici et tu vas gagner ma belle.

Bisous à vus deux et soyez forts, je vous aime Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Amour63
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptyJeu 4 Aoû - 12:52

Merci Jojo amour002
Promis, je rééssayerai, mais quand j'irai mieux, car pour le moment, c'est pas top Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptySam 29 Oct - 12:03

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? 76470531small4fg

No comment. Mais je vous jure que si vous continuez à fumer sur l'Île, je le ferai, si dans votre case, suis cap le Jojo Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? EmptySam 29 Oct - 12:12

il n'y a rien de plus désagreable que de se promener en bord de mer
et de respirer l'air marin , puis d'avaler la fumée de la personne que l'on croise Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Beurk02
effet negatif garantie

et dans les lieux communs pareil
pas envi de sentir la fumée

dans les restos idem envi de manger et respirer les effluves de mon assiette pas la fumée !!

et embrasser un fumeur c'est vraiment pas genial !! Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty
MessageSujet: Re: Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??   Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tabac bientot interdit dans tous les liex publics ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet interdit aux garçons du forum
» Sujet interdit aux femmes du forum
» Le Québec bientôt libre
» C'est bientôt le 18 juin
» Bientôt le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Ce matin dans le journal-
Sauter vers: