Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique

Aller en bas 
+2
Natacha
KIKI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:09

Steuf écrit:
Citation :
pis y'en avait une...j'sais même pas qui c'était...avec les lèvres siliconnées...et les seins tout raides..
Comme ça: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Desole
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Bigtits5xa
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:31

J'ai trouvé Kavanagh assez bien .... moins guindé que certains vieux croûtons Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Mdr85

Elle était de quelle couleur la culotte d'Angun ???


PS : signé ... la vipère en chef Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Mdr85 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Mdr85 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:19

J'ai regardé cet aprem 2 heures de ma cassette de l'arche de la défense mais pas vu de guitariste habillé "flashi" Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Nonnon05

Enfin suis pas sûre qu'il aie joué de la guitare hier notre jojo Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Nonnon07 un musicien a plusieurs cordes à son arc Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Mdr84

Par contre j'ai vu le passage de Tina Arena où elle chante "Bagdad" .... Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Amour21 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Amour21 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Amour21 c'est une chanson que j'apprécie beaucoup et sa voix aussi ; j'avais écouté les extraits de son album sur Virgin et je crois que je vais m'en offrir quelques titre en plus de Bagdad Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:33

J'ai repéré un drôle d'artiste Shocked ...maintenant de là à supposer que c'est Jojo Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Hein36 A vous de juger!!!

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Jojo26os

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Jojo33lm

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Jojo49tb
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:46

KIKI a écrit:
J'ai repéré un drôle d'artiste Shocked ...maintenant de là à supposer que c'est Jojo Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Hein36 A vous de juger!!!

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Jojo26os

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Jojo33lm

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Jojo49tb

MDR ptite peste Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Violenc3 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Violenc3 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Violenc3 n'importe quoi Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:09

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Mdr99 y joue du Bambou jojo!! Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Mdr99
et la fille ouais elle était à peu près comme ça, c'est limite si elle nous faisait pas voir son téton en plus...
pauvre fille...elle a une belle voix en plus...gachée par ses lèvres et ses seins...pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:11

IL tape sur des balbous et c'est N°1? Trala la la Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:14

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Dance85go
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:21

Excellent Steuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: