Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique

Aller en bas 
+2
Natacha
KIKI
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMar 20 Juin - 23:15

Hé les amis profitez en je suis de bonne humeur ce soir ... Donc ce soir c'est la fête sur l'île!!!!!Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Powerrangers4mm9pj
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr99 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr99


http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html

lol! Montez le son!!! Montez le son!!!Montez le son!!! Montez le son Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr99


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMar 20 Juin - 23:17

Tu fais déjà la fête de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMar 20 Juin - 23:25

C'est pour me mettre en forme pour le reste de la semaine!!!
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur7pgLes amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur7pgLes amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur7pgLes amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur7pg

NB:Que pensez vous de mettre cette musique sur le portail???
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 0:06

Arrow L'île participe à la fête de la musique Exclamation Exclamation

RDV demain soir près de la paillotte de kiki votre hôtesse


Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur3rnLes amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur3rnLes amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur3rn@ demain les amis Exclamation Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur3rnLes amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur3rnLes amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Gifdanseur3rn
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 10:36

KIKI a écrit:


NB:Que pensez vous de mettre cette musique sur le portail???

Ouhhhhhhh là là là je ne sais comment on fait ce genre de chose Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Hein42

Puis je connais des endroits où il y a de la musique mais à la fin c'est énervant - faut voir l'avis des autres membres de l'île Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Hein36

En plus pour certains qui n'ont pas une trop bonne connection, je me demande si ça ne va pas encore les ralentir plus pour afficher le forum Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Hein42 comme liselotte ou josy par exemple Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Hein36
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 11:42

ça fait fuir la musique sur un site...car ça énerve rapidement...à part si on arrive à mettre un lecteur...comme ceux que j'ai sur mon blog, sur lequel on pourrait chager la musique...un radioblog quoi, mais je sais pas si ça marche avec un forum...



essai pour voir...

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Title27uz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 11:44

ça marche!!!!!!!!!
y'a plus qu'à choisir les musiques :
http://www.radioblogclub.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 13:00

Bonne fête à tous Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 13:46

vive la bringue!!!! ............ tout seul........; Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Triste20

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique 156924329740fe9694238eb6kh
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 14:28

Allez, c'est parti pour la fête de la musique.

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 18:18

[quote="Natacha"]
KIKI a écrit:


NB:Que pensez vous de mettre cette musique sur le portail???

Ouhhhhhhh là là là je ne sais comment on fait ce genre de chose Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Hein42
C'est juste pour la journée histoire de fêter la musique
Exclamation Exclamation Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 18:39

Merci Steufette Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Amour63 Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 19:45

KIKOU CA VA CHAUFFER Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseurj Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseurj Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseurj

Khavanagh - Jojo
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 19:53

Jojo a écrit:
Khavanagh - Jojo
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseurhomme2qw

Hein... Shocked quoi??? scratch Khavanagh c'est Jojo!! Whaouuuuuuuuuuuuu ça c'est un scoop!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 20:11

poum chi poum chi...c'est ce qu'il fait toujours anthony Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr99
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdoremi116al
ouh anthony!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 20:16

Après une enquête et une filature dans les milieux de la musique j'ai fini par mettre la main sur le Jojoil donne des cours de Danse Exclamation lol!
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jojoladanse8nu
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
Enseigne de vaisseau
Bozo


Nombre de messages : 383
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 20:32

Ca c'est de la danse Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseurj ! En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 21:04

Arrow Je vous propose d'aller dans la section musique "le Juke box en son et images" spéciale fête de al musique il y'en aura pour tout le monde!!!

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseuse27es
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 21:16

On continue dans la joie et la bonne humeur malgré la chaleur!!!
Voici un petit cours de dans par Jackson Jojo Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Langue02

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jacko27fg9ac

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Jacko2re4nb
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyMer 21 Juin - 21:36

KIKI a écrit:
Jojo a écrit:
Khavanagh - Jojo
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Danseurhomme2qw

Hein... Shocked quoi??? scratch Khavanagh c'est Jojo!! Whaouuuuuuuuuuuuu ça c'est un scoop!!! Mr. Green


Méfie-toi il donne souvent des fausses pistes notre jojo Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr85

Il nous a dit qu'il ferait la fête de la musique et comme je sais qu'il exècre TFone je suppose donc que nous allons le voir ce soir sur la 2 mais jamais n'est rien sûr avec lui Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyJeu 22 Juin - 11:44

Pour ceux qui ont regardé la 2 hier soir : ne trouvez-vous pas que Pascal Obispo avait un comportement "bizarre" ??? Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Hein03

Je me demande s'il n'avait pas fumé la moquette car il avait l'air complètement déjanté durant sa chanson ...

En tout cas chapeau Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Coucou21 à ces artistes qui ont chanté sous la pluie et aux guitaristes électriques qui risquaient soit-disant l'électrocution sous la pluie - ce à quoi papouyou m'a dit que non - qu'ils risquaient juste que tout pète Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyJeu 22 Juin - 12:27

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Super21 à Jojo...j'sais pas où il était mais s'il était à Paris, il était sous la pluie Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyJeu 22 Juin - 12:52

Bonjour les vipères Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Violenc3

* Non Jojo n'était pas sous la pluie, seul les chanteurs allaient de temps en temps prendre le frais... Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Langue02
Si vous avez bien regardé, pas un n'était mouillé après Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Langue02
L'effet de prise de vue des camèras vous ont peut-être donné cet effet, mais non pas sous la pluie, le matèriel ne résiste pas trop. Sauf pour les pay back comme certaine ( vous avez peut-être remarqué, je ne cite pas de non lol)
* Non Jojo n'est pas Kananagh Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Langue02 , Jojo pendant un moment de pose dans un coin à fait lire vos bêtises à qui vous savez et c'est lui qui a signé dans un moment de délire. Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Langue02
D'ailleurs à ce propos, je ne l'ai pas trouvé très bon dans sa prèsentation du programme, trop d'approximatif, le lui ai dit. Pô beau ça Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Violenc3
* Non ptite peste de Kiki, Jojo n'a pas donné de cours de danse Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Violenc3 , bien que à la rigueur il pourrait peut-être te faire danser ( rap exclu). Mais le rock, country et autres danses de salon, pourquoi pas ma belle. Te tenir dans mes bras, serait pour moi un honneur Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Amour02
* Ensuite, je ne sais si vous m'avez vu, sur c'était pas sur tfone comme le dit Natacha qui a bien retenu sa leçon Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Amour63 , mais j'avais un enemble, on va dire assez flachi, à vous de voir et je prècise toujours que je ne chante pas... J'ai même entendu des pintades crier mon Nom, que même que j'ai cru que vous êtiez là ptites pestes. Kavanagh m'a dit que je ne devrai pas passer la nuit seul, et ce devant ma Bianka le fou, toujours aussi fou fou stuky Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Violenc3 .
* Quoi qu'il en soit, je me suis couché tard et pas seul en effet. Toujours avec celle que j'aime bien sur Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Langue02

Voilà, bon faut quand même que je passe à la douche non, ça sent sous les pieds et entre les poils.... heu des aisselles Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr99

Kissou mes puces
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique EmptyJeu 22 Juin - 14:50

ah le play back...oui on l'a entendu Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Hein03
pis y'en avait une...j'sais même pas qui c'était...avec les lèvres siliconnées...et les seins tout raides...ça doit lui faire mal la pauvre Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr22

j'ai pas regardé comment vous étiez habillés les musicos...j'écoutais juste...je révisais en même temps
j'ai juste entendu qu'il y avait un portugais dans le lot à la guitare!
c'était quand même pas toi?! Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr95

en tout cas, j'ai été choquée pour Lorie la pauvre...j'sais pas si t'as vu...mais ils l'aimaient pas les gens..même si elle chante pour les enfants, elle avait le droit d'y être à la fête elle aussi Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Violenc3 les gens sont méchants...pffff
pis je crois qu'on a failli voir la culotte (enfin plutot la ficelle) d'anguun...j'espère que Bianka était pas loin pour te retenir Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr95

mais finalement Kavanagh il aurait pu faire le show tout seul...je le trouve trop fort...sauf quand il rigole pour combler les vides...tu pourras lui dire que la p'tite portugaise...elle a pas pas trouvé ça bien Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Mdr85

juanes...il est marrant lui...il savait pas trop bougé sur scène, mais ses chansons sont celles que j'ai préféré!

latino ça me plait moua!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Contenu sponsorisé





Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique   Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis venez danser avec nos smileys! Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet : Pétitions
» Alors les amis Iliens ? Bon week-end ?
» Savez-vous d'où viennent les smileys ?
» Bonne fête
» La fête de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: