Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Steuf ma chèvre vient de mourir

Aller en bas 
+2
steuf42
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyMer 7 Juin - 16:18

Je suis revenue vers 11h00 ce matin et elle toussait ou faisait comme pour cracher ; quand j'ai voulu l'attraper pour voir si elle avait qq chose dans la gorge, elle se débattait peu ; elle semblait bien molle Steuf ma chèvre vient de mourir Hein42

J'ai pensé "ou elle a mangé une saleté" ou "elle a attrapé froid"

Véto appellé vers midi mais il n'a pas eu le temps de venir ; je crois qu'elle était en train d'étouffer à petit feu et pas enrhumée du tout Steuf ma chèvre vient de mourir Nonnon05

Elle a peut-être été piquée dans la gorge par une bestiole - allez savoir Steuf ma chèvre vient de mourir Hein36

C'est le drame à la maison Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20

Si ce véto avait pû venir vite Steuf ma chèvre vient de mourir Desole Steuf ma chèvre vient de mourir Desole Steuf ma chèvre vient de mourir Desole

J'accumule les pertes dans mes animaux ces derniers temps c'est dur les amis Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyMer 7 Juin - 16:42

Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20 Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20 Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20 j'suis dégoutée...
pffffffff le véto va au moins regarder pour savoir la cause de sa mort non?
dégoutée...
elle a peut être bouffer un truc tout rond (pomme ou autre) et ça l'a étouffée...

pauvre p'tite steuf...ma p'tite biquette... Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20

bon courage...ça fait beaucoup oui en ce moment comme tu dis...j'suis vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Chris
Enseigne de vaisseau
Chris


Nombre de messages : 389
Age : 63
Date d'inscription : 25/04/2006

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyMer 7 Juin - 19:56

Oh comme c'est triste ... Je comprends que ce soit le drame à la maison!
Je vous fais d'énormes bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photoschris.canalblog.com/
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyMer 7 Juin - 21:06

Je suis allée sur ton blog et j'ai les clichés de la petite Steuf trop mimi Steuf ma chèvre vient de mourir Amour21 . je comprends que vous soyez triste ce soir!!! Steuf ma chèvre vient de mourir Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Titine57
Capitaine de frégate
Titine57


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 11/06/2005

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyMer 7 Juin - 23:34

Elle était si mignonne Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyJeu 8 Juin - 8:31

steuf42 a écrit:
Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20 Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20 Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20 j'suis dégoutée...
pffffffff le véto va au moins regarder pour savoir la cause de sa mort non?
dégoutée...
elle a peut être bouffer un truc tout rond (pomme ou autre) et ça l'a étouffée...

pauvre p'tite steuf...ma p'tite biquette... Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20

bon courage...ça fait beaucoup oui en ce moment comme tu dis...j'suis vraiment triste...

Bein le véto a mis 3 heures à ne pas venir Steuf ma chèvre vient de mourir Demon18

Quand je l'ai rappellé, elle agonisait et 5 minutes après, je la'ai resonné pour qu'il ne se déplace pas.

Papouyou a regardé sa gorge et il l'a trouvée très gonflée Steuf ma chèvre vient de mourir Hein42

Elle a peut-être mangé un bourdon ou une guêpe Steuf ma chèvre vient de mourir Desole

On ne saura jamais Steuf ma chèvre vient de mourir Nonnon07

Je commence à pester quand même car quand c'est urgent, c'est urgent ....

Quand on a empoisonné mon chien, il est venu l'après-midi alors que je l'avais appellé le matin vers 9h00 !!!!!!!!!!

Si je trouve un autre véto qui fait les animaux de ferme dans le coin, sera-t-il plus rapide à venir Steuf ma chèvre vient de mourir Hein36

De toute façon que faire si c'est une piqûre d'insecte dans la gorge ???

Peux-tu m'éclairer steuf ?

Où si c'est une ingestion de crasse qu'ils essaient de machouiller ???
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyJeu 8 Juin - 11:28

je pense plutot que c'était un bout de truc trop gros pour passer ...il faut faire vachement gaffe, jamais donner de pommes ou autre fruit tout entier, même si on pense qu'ils vont les croquer, vu qu'ils sont plusieurs et tout, ils ont plutot tendance à tout mettre dans la bouche...je coupe toujours les fruits en 4 pour Bambi et je fais gaffe qu'il n'ait pas accès aux arbres fruitiers!
Pour une piqure d'insecte...peut être mais bizarre quand même...
si tel était le cas il aurait fallut une piqure d'antihistaminique...pis si elle arrivait vraiment pas à respirer une trachéotomie...comme chez les humains quoi...
les ruminants c'est chaud à soigner, car ils ne faut pas qu'ils soient trop longtemps sous anesthésie...etc etc...
J'y ai pensé toute la soirée...pauvre bête...
soit ton véto il a trop de boulot car pas assez de véto ruraux...
soit bah...c'est abusé...
nous il est venu 1/2h après...pour soigner les moutons du voisin...et m'a fait faire les injections! j'étais contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyJeu 8 Juin - 16:03

A cette heure le matin, elles n'ont que du foin et du maïs concassé quand on les sort ; elle a pû manger n'importe quoi qui traînait par terre va savoir !!!!

Le véto disait une boule de foin trop grosse ou même un tout petit bout de plasctic ....... enfin tu le sais, ça mange n'importe quoi ces bêtes Steuf ma chèvre vient de mourir Hein36

Il paraît que ça arrive fréquemment Steuf ma chèvre vient de mourir Desole elles essaient de manger même tes vêtements : manteau, écharpe, cheveux lol!

(cette nuit j'ai rêvé que c'était Ponpon qui était mort Rolling Eyes normal le cerveau travaille même la nuit Wink )


Pour ce qui est du véto, en milieu rural, il y a des urgences plus urgentes : tu ne peux risquer de perdre une vache qui doit veller ; ça passe avant un animal d'ornement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jullia
Lieutenant de vaisseau
jullia


Nombre de messages : 641
Age : 74
Localisation : où le ciel est presque toujours bleu....
sexe : féminin
Date d'inscription : 15/04/2006

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptyVen 9 Juin - 21:58

J'avais pas vu ton post sur ta chèvre....
C'est toujours triste un animal qui meurt..... Steuf ma chèvre vient de mourir Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptySam 10 Juin - 8:13

Ce que je trouve malheureux, c'est la façon dont elle est morte Steuf ma chèvre vient de mourir Desole en super forme la veille, à sauter partout et le lendemain 3 heures à étouffer .... sa mort me révolte mais je ne pouvais rien faire Steuf ma chèvre vient de mourir Nonnon05 suis pas véto Steuf ma chèvre vient de mourir Hein42

On ne l'a eue qu'un mois mais on s'y était attachée tellement elle était comique et mignonne Steuf ma chèvre vient de mourir 11_1_206

En tout cas je ne leur donnerais plus de nom de personne comme steuf Steuf ma chèvre vient de mourir Nonnon07 trop bizarre quand ça se passe mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir EmptySam 10 Juin - 13:50

ouais mais steuf c'est juste pour le net...c'est pô grave...
mais le fait qu'elle était mignonne et comique...exactement moi ça... Steuf ma chèvre vient de mourir Mdr22
douces pensées pour c'te p'tite biquette...faut se dire qu'elle a vécu heureuse au moins pendant ce petit mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Contenu sponsorisé





Steuf ma chèvre vient de mourir Empty
MessageSujet: Re: Steuf ma chèvre vient de mourir   Steuf ma chèvre vient de mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steuf ma chèvre vient de mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre
» les paroles à mourir de rire
» Steuf cherche son chat
» Un dindon gros comme une petite chèvre
» steuf ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: