Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un dindon gros comme une petite chèvre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyDim 9 Avr - 18:27

Voilà ce que j'ai vu ce matin au cours de ma promenade

Un dindon gros comme une petite chèvre 7rduit0xk

Il est presque aussi gros que la chèvre que j'ai vue avec lui Un dindon gros comme une petite chèvre Hein03

Un dindon gros comme une petite chèvre 1rduit4nc

Un dindon gros comme une petite chèvre 2rduit3du
Revenir en haut Aller en bas
jullia
Lieutenant de vaisseau
jullia


Nombre de messages : 641
Age : 74
Localisation : où le ciel est presque toujours bleu....
sexe : féminin
Date d'inscription : 15/04/2006

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyLun 17 Avr - 20:06

C'est normal il t'a vue et il se fait beau: il fait la roue et se grossit pour te plaire!
Tu ne connais rien de la vie sexuelle des dindons....
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyLun 17 Avr - 20:19

Nat, tu as été dragué par un dindon énorme de gros Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr85

N'empêche que je n'aime pas ces bestioles, elles me fichent la trouille, sont trop moches et puis, elles te regardent souvent de biais, même pas franches, pfff !


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyLun 17 Avr - 21:24

Je connais la vie sexuelle des chats, des chèvres mais pas des dindons effectivement Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr21

Mon mari m'a dit de ne pas trop s'approcher de ces animaux car il paraît qu'ils peuvent becquer les yeux des enfants Un dindon gros comme une petite chèvre Hein42

Quand à être draguée par cette belle bête emplumée .... Un dindon gros comme une petite chèvre Hein03 .... Un dindon gros comme une petite chèvre Hein36 ..... pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 0:05

Un dindon gros comme une petite chèvre Coucou16 Mais non c'est un normal celui ci
J'en ai déjà élevé des "hybrides " les mâles frôlaient les 20Kg !
Quand tu achètes des cuisses de dindes qui pèsent 1,5kg elles sont issues de telles bêtes ! Et c'est trop lourdeau pour être agressif c'est moins méchant qu'un jars
Un dindon gros comme une petite chèvre Hein42 Attendons la verve de Jojo lui il s'y connait en volaille ! Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 8:30

Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr99 viens faire un tour dans la basse-cour jojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 9:59

Ha ha Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr99 Tu m'étonnes, je connais des dindes qui ont de cuisses d'une vingtaine de kilos moaaaaaaaaaaaa, si si Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr99
Bon j'ai des images si vous voulez, arfff Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 12:08

Nous n'en doutons pas jojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 13:14

Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr21 T'es fatigué Jojo je m'attendais à pire Un dindon gros comme une petite chèvre Xxrotflm
Un dindon gros comme une petite chèvre Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 14:23

liselotte 01 a écrit:
Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr21 T'es fatigué Jojo je m'attendais à pire Un dindon gros comme une petite chèvre Xxrotflm
Un dindon gros comme une petite chèvre Coucou21

Je sais, mais là, pas trop le temps de m'attarder sur les sujets, peut-pas tout faire à la fois. Il n'y a que sept PC qui tournent et je ne peux être partout, le taf est prioritaire quand même...Mais bon soyez tranquille ça va revenir, avec les vacances, je devrais avoir deux mois et demi Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr84 .

Mais là, faut que je fasse des choix, très important, et en plus avec le bruit, les mixages etc... pô facile Un dindon gros comme une petite chèvre Hein42

Il n'empêche que j'en connais des dindes à gros cuissots, même que c'est moi qui fait l'épilation avant de les passer au grill Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr99 . Attend ptite peste, attend tu ne perds rien pour attendre Un dindon gros comme une petite chèvre Paraplui


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 14:49

Jojo débordé Un dindon gros comme une petite chèvre Mdr85 ... venez les filles on rentre à la basse-cour Un dindon gros comme une petite chèvre Ico200
Revenir en haut Aller en bas
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01


Nombre de messages : 1119
Age : 43
Localisation : nièvre
sexe : féminin
Date d'inscription : 05/12/2005

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 17:50

Un dindon gros comme une petite chèvre Yessss le patron est débordé on va faire la teuf Un dindon gros comme une petite chèvre Danseurj Un dindon gros comme une petite chèvre Toma316
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre EmptyMer 3 Mai - 18:25

On va aller faire du tintamarre toute la nuit derrière sa case Un dindon gros comme une petite chèvre Gay_hollaGF


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dindon gros comme une petite chèvre Empty
MessageSujet: Re: Un dindon gros comme une petite chèvre   Un dindon gros comme une petite chèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dindon gros comme une petite chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lasagnes aux brocolis et au chèvre
» Steuf ma chèvre vient de mourir
» Question à steuf : maturité sexuelle d'une chèvre
» P comme Politique
» Mignons comme bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Notre zoo privé-
Sauter vers: