Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 15:34

C'est la vie! - Page 7 Coucou24

ici le brouillard s'est levé un peu, mais pas assez pour voir du ciel bleu et le C'est la vie! - Page 7 Temps02 grrrr!

bon pas grave j'ai autre chose a faire cet aprem que du jardin!! hihihhi

ouiii les coquelicots se resèment seuls, le seul hic ici c'est qu'ils levent fin d'automne et se font cramer par les gelées de fevrier!!! donc suis tjrs obligée de resemer un peu ds les "trous"!!

ici c'est tt juste repartis lupins et delphinium, m'en manque encore un, un blanc!!! j'espere qu'il est pa smort!! ha tiens j'ai pas regardé le rose aussi!!!! C'est la vie! - Page 7 Hein36

J'avoue que c'est la meilleure idée de ma vie a écrit:
et moi c'est le meilleur "accident" qui me soit arrivé!! C'est la vie! - Page 7 Mdr85 sur le coup j'etais pas tres contente mais apres j'ai plus jamais regretté, bien au contraire!!!! heureusement que je l'ai eu meme!!!!

bah il est dégourdi ton fiston, il va bien rentrer , avec tout ce qu'il a acheté!!!

ha j'ai jamais arrosé mes patates!!! tu les arroses toi??? On dit que ça amene le mildiou!!

quand même un escabeau pour nettoyer . a écrit:

nan nan je monte carrement sur la table de cuisine hihihihihihi c'est plus mieux!!! C'est la vie! - Page 7 Mdr99
le truc qui commence a me souler ds le menache c'est que personne ne voit ce que je fais!! alors on a l'impression que je fous rien (ou si peu) de mes journées grrrrrr

bon nounoutage, moi j'attend ma puce pour caliner!!!

pfut hier zom a dit qu'il serait pas là pour les voir, paske ya du boulot lui!!! C'est la vie! - Page 7 Paraplui
et ce midi il rentre et me dis : apres midi je fais quewette!!!! (je sais pas comment ça s'ecrit mais ça veut dire qu'il déserte le chantier !!!! grrr je pensais avoir mon fils a moi!!zut zut!!)

bon aprem bisoussssssss




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 19:02

C'est la vie! - Page 7 Coucou16 C'est la vie! - Page 7 Coucou21 C'est la vie! - Page 7 Amour39 C'est la vie! - Page 7 Amour35 

Ze ne vous ai pas encore lu!
voila seulement ke z'arrive à fixer un écran sans trop pleurer...
Depuis mardi soir z'ai senti un irritement dans la gorge et mercredi les symptômes de la grippe se sont manifester(pas aussi fort tout de même). C'est la 2ème fois depuis le début de l'année. cela est dû essentiellement à un mauvais sommeil, un petit refroidissement et voila le point de départ.
mercredi z'ai pourtant lutter éveiller pour faire kelke chose mais ze tournais au ralenti heureusement ke z'avais un stock de mouchoir pour changer régulièrement.
La meilleur chose c'est de rester coucher au chaud(si on dort pas fermer les yeux pour ke le corps se consacre à lutter contre les crobes), boire des boissons chaudes et prendre des médoc. niveau nourriture perte de goût et d'appétit.
Ze ne suis sorti ke pour accompagner fiston2, il s'est décider pour une nouvelle voiture, les assurances ayant verser les montants compensatoires!!!!
Au garage il est tombé amoureux d'une honda civic en stock(modèle plus gros ke la jazz) il pourra déja l'avoir samedi. Ce sont les conditions du salon de l'auto du début d'année ki l'on guidé dans sont choix!
Maintenant ze vais vous lire car z'ai zapper sur la page mais z'ai vu des tofs des floraisons dans vos jardins.
Allez ATAL C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Ile C'est la vie! - Page 7 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 22:59

COUCOU C'est la vie! - Page 7 Coucou24

ha ben zut Arthuro, il doit y avoir un petit souci d'anticorps non?? ou alors trop fatigué, va falloir garder du temps que pour toi!!!
faut te faire chouchouter un peu aussi!!

super si fiston a une nouvelle voiture, comment va sa santé a lui???

Alors ici un super aprem, trop mimi la puce!! miss sourire, et faut la voir manger ,elle se regale!!! lool
bien papoté aussi,ça fait du bien!

maintenant ,un peu de lecture et dodo, demain Berck!!!

bonne soirée bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptySam 23 Fév - 15:12

C'est la vie! - Page 7 Coucou16

Ah ayé on a retrouvé notre hom
Avec le C'est la vie! - Page 7 Temps02 j'espère que tes ennuis de santé se font oublier Comme dit la copine faudrait penser un peu à toi Un p'tit week end en amoureux avec Titine te ferait du bien
T'as retrouvé l'appétit ?

Super si le fiston a pu se faire rembourser sa voiture On paie des assurances faut bien que ça serve aussi


Vi Bibi moi aussi aprèm' avec ma puce aussi amusante que la tienne mais bon j'aurais préféré être dans mon jardin C'est la vie! - Page 7 Hein42

Ce matin suis allée chercher un colis en dépôt C'est la vie! - Page 7 Demon18 le magasin est exceptionnellement fermé aujourd'hui

Ti fiston est bien rentré hier soir après un périple de plus 1000km dans la journée il est fou Enfin il a fait tout ce qu'il avait prévu c'est déjà bien
Maintenant c'est briefing avec le frère pour évaluer si c'est une bonne occas ou pas juste une moissonneuse parait que la leur est en fin de course Bon c'est leur problème pas le mien
Je trouve quand même que c'est une mise de fonds importante vu la conjoncture actuelle de l'agriculture

Sympa les clients ce matin Bibi ?

Encore kèkes bricoles à faire in door puis j'espère être tranquille sur mon p'tit domaine si je laisse faire il y aura plus d'herbe que sur la pelouse

Encore un mois de passé à pas grand chose je me demande si c'est raisonnable de tenter encore le potager cette année C'est la vie! - Page 7 Paraplui

Aller fô se bouger
Bon week end à vous deux
C'est la vie! - Page 7 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptySam 23 Fév - 15:44

coucou vous deux

on est rentré!!!

quelle belle journée printaniere 15° sans vent ou si peu!!
je vous dis pas le monde sur la route qui mene a la cote pouahhh!

Sympa les clients ce matin Bibi ? a écrit:
hoo oui presque des copains ça fait 21 ans qu'ils viennent plusieurs fois ds l'année!!! sont habitués a la maison!! loool

et en + j'ai vu la dame du monsieur hospitalisé!! il doit encore rester une semaine!! elle est super ravie du studio c'est deja bien!!

maaaaazette c'est beau la jeunesse,mais 1000km c'est beaucoup quand meme!!!enfin s'il a trouvé son bonheur et qu'il est bien rentré c'est ce qui importe!!!
et il est encore en forme pour blablater avec son frere?? LOOOOL
Moi il me faudrait au moins 8 jours pour m'en remettre de ce periple!!!! C'est la vie! - Page 7 Mdr99 C'est la vie! - Page 7 Mdr99

bahh moi non, j'ai preferé avoir ma puce, loool, je la vois pas souvent alors que le jardin je peux y aller chaque jour!! C'est la vie! - Page 7 Mdr85 C'est la vie! - Page 7 Mdr85

ha ils la baptise le 16 juin!! juste en famille, on est 10 + 5 petits , grands parents ,parrain marraine qui sont aussi frere et soeur des parents donc ça limite!!hihiih

en esperant que Lydie sera remise de la naissance du numero 3, haa au fait c'est un garçon!!! yessssss:danseur: C'est la vie! - Page 7 Danseurj C'est la vie! - Page 7 Danseurj

et en juillet la soeur de Celine part pour 5 ans a la Reunion!!! (minimum 2 ans si vraiment ils aiment pas!! elle est infirmière ds l'armée de l'air)

Encore un mois de passé à pas grand chose je me demande si c'est raisonnable de tenter encore le potager cette année a écrit:

ben quand meme!!!! tu es toujours en route ,on peut pas etre partout non plus!!!
bien sur que tu vas encore faire du potager , peut etre juste viser un peu plus petit pour que tu ais encore le plaisir de recolter mais juste assez pour pas que ça devienne trop corvée!!!

ici on ne seme plus ce qu'on mange pas!! ou si peu!!! genre ,panais, fenouil, aubergine, salsifis!
enfin je dis rien j'ai zom qui m'aide beaucoup maintenant!!!(au potager hein, il met pas un pied dans mes fleurs!!!)

allez ,la cliente m'a donné plein de livres, policiers, romans , m'env ais jeter un oeil dans le sac hihihi

bon aprem profitez du C'est la vie! - Page 7 Temps02 bisousssssssssssssss














Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptySam 23 Fév - 23:36

Ca va t'encourager pour la suite de la saison des clients sympas lol!
Vi viennent de le dire à la tv que ça bouchonne un peu partout

Mais il est rentré hier soir le p'tiot il été absent 15h tu comprends que je m'inquiète un peu quand il part comme ça Même jeune y 'a bien un moment que la fatigue se fait sentir non ? Il avait sa copine qui l'a relayé 2h mais quand même ça fait long

C'est ce matin même tard en matinée qu'il faisait le compte rendu de son voyage Bien obligé c'est lui qui a été délégué pour aller voir la chose mais son tous les 2 concernés pour signer le chèque
Ben vi car la mécanique et Flo c'est pas compatible C'est la vie! - Page 7 Hein42

Ben je sais y'a des grands parents qui se plaignent de pas voir les p'tits enfants ...

Encore tout un programme chez toi Me souviens plus c'est pour quand le n°3 ? C'est la vie! - Page 7 Paraplui pas ma fôte j'ai toujours été fâchée avec les dates j'ai même noté les anniv' des p'tiots m'en souvenais jamais précisément

Pas fait grand chose au jardin malgré le beau C'est la vie! - Page 7 Temps02 y'avait un ti vent du Nord qui gâchait bien enfin j'ai traité dans les allées et entre les fleurs y'avait plein de pissenlits et laiterons pas possible de les arracher convenablement et ça repart s'il reste un tiot bout de racine

Pis pas très en forme Je me suis fait piquer sur la paupière ces derniers jours et je crois que c'est ça qui me fait mal à la tête J'ai l'impression que ça pousse mon oeil hors de l'orbite
Je ne sais pas quelle bestiole c'est ça m'arrive tous les ans je ne sens rien sur le coup puis les paupières gonflent jusqu'à me fermer l'oeil ça dure 3ou 4 jours et ça part sauf que là c'est pas encore tout à fait dégonflé et c'est sensible

Bien sûr je vais faire ce que je peux au jardin sans plus
Je t'ai pas répondu pour les patates bien sûr que non je ne les arrose pas C'est la vie! - Page 7 Hein36 quoique l'an dernier z'auraient eu un coup en juin ça n'aurait pas été superflu
Mais ti fiston s'était monté une installation -qu'on lui a volée en septembre 600€ la bêtise quand même - c'était automatique et il prenait l'eau dans un ruisseau donc gratuite C'était je pense pour en mettre un peu plein la vue aux voisins lol! Il est encore un peu "gamin " sur les bords le p'tiot

M'en vais lire un peu sous la couette

C'est la vie! - Page 7 Amour63
C'est la vie! - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 16:31

C'est la vie! - Page 7 Coucou24
C'est la vie! - Page 7 Coucou16 bon dimanche!!

lever tranquille se devait etre une matinée calmos..........sauf que le tel a sonné a 9h30!
les clients de Berck sont rentrés et elle demande si elle peut ramener les clés!!!
son mari a fait un malaise en pleine rue!!
son fils etait encore là (c'est lui qui les amene!!) il a conduit son pere aux urgences, le monsieur est diabetique et cardiaque!!
bon tt a l'air d'aller mais le fiston a pas voulu les laisser seuls la bas donc sont rentrés!!
sauf que ds la precipitation ben ils ont rien fermé!!!
zom a fait un aller retour, pour couper l'eau et l'edf et fermer les volets!!!

et moi j'ai fait la popote!! pintade, patates et epinards!!!

j'ai eu JB au tel aussi, bien contents de leur escapade!!! normalement il remonte avec Morgane le week end prochain, Lydie travaillant samedi et dimanche!!

hoo oui la fatigue touche tt le monde, ils etaient deux mais bon!!
normal de s'inquieter quand ils nous font des trucs pareils ces sales gosses hihihihi
j'espere que le grand est content des achats du petit??

miniboy est prevu pour la mi-mai!! apres c'est lui qui decidera de la date hihihi

oui ça va encore est chargé cette année, un bapteme, une naissance et ptete encore un bapteme fin d'année je sais pas ça!!!
me sens assez vieille là, j'espere qu'ils vont se calmer tous!!! loooool

ha zut c'est quoi ton truc!! t'es sure de t'etre fait piquer????
ce sont les paupieres mais ton oeil, par lui meme, va bien???
C4'est pas une allergie a une plante plutot,???

Effectivement pour le spatates, me souviens je crois, que zom a du mettre de l'eau aux pieds une ou deux fois!! mais ils faisait vraiment sec!!!

grrr ya des gros cons partout hein,!!! aller voler ça c'est honteux!!! Tanguy a bien le droit de faire ce qu'il veut chez lui, les cons n'ont pas a voler c'est tout!!!

ah cafééééééé a++










Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 11:03

coucou personne?

PLEIN C'est la vie! - Page 7 Temps02 encore mais frisquet ce matin!!!

hier enfin une balade le long du canal a Arras!! yavait du monde!!

ce matin c'est reparti!! zom est a la bicoque et moi ben cuisine!!!
se sera andouille et patates et vais faire une tarte avec mon dernier pot de pommes en quartier, c'est pratique ça dommage j'en ai pas fait assez!!
restera que les compotes!
un courrier a taper
un truc a rechercher sur le net!!
oupss va encore etre midi avant que je finisse tout!

apres kiné , faut que je regarde l'heure et je ferai mon repassage avant ou apres!

bonne journée ataleur!!!

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 12:38

C'est la vie! - Page 7 Coucou16
Me suis remis en route car me sentais mieux car fini les frissons malgré la belle météo de ces jours-ci.
Donc samedi, Voiture de fiston, après-midi , séance de volley , ma filleule jouait un match de volley et en soirée on devait souper chez elle, son père fêtait son anniversaire(64)...ben on est rentré vers 2h du mat
Réveil un peu pénible dimanche , rdv pour mon match déjà à 9h mais c'est Titine ki m'a sorti du lit pour 8h15 car elle a promis à Valentin d'aller le voir jouer son match de HandBall à 40km de chez nous.
La matinée se terminait et le programme de l'après-midi semblait moins chargé, Titine devait allez chez la Dany la maman de Mélanie pour une démo de produit d'entretien et de beauté.
Z'en ai profité pour rester avec fiston1 (Zoé, Tom devait être gardé!!)
Jean-Luc le beau-père de fiston1 s’ennuyait parmi toutes ces dames, il est venu nous proposé de faire une belote sur la terrasse ensoleillée. La partie Belote-Gin-Tonic fut bien chargée, d'ailleurs se sont les femmes ki nous ont mis dehors vers 20h30.

Today vais tout de même travailler dehors, la pompe des poissons ne débite plus bien, besoin d'un nettoyage....gare aux mains froides

Cela me rappelle de prendre des nouvelles Liselotte de tes petites quenottes.
Bibi, tes soins de kiné te sont bénéfiques?? tu n'as plus de vésicules non plus?

Liselotte p-ê ke si tu donnes de la soupe à Waff chake fois k'il chasse un hérisson,...il arrêtera p-ê!
pas bête la recette du parmentier de sanglier.
A propos de bébete, mercredi l'autoroute près de chez moi a été blokée dans les 2 sens, un camion de cochon était sur le flan et pas mal d'entre eux était dans la nature...bcp d'euthanasié aussi.

Allez ze vous couvre de C'est la vie! - Page 7 Amour21 et de kissgros   C'est la vie! - Page 7 Amour39 C'est la vie! - Page 7 Amour35  bonne journée C'est la vie! - Page 7 Ile C'est la vie! - Page 7 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 13:09

coucou Arthuro, je passe tres rapido je lis taleur!!!!

on peut plus editer non plus grrr, je venais voir si yavait aussi des news de Lise et de ses paupières????

Je reviens le temps de la sieste du zom!

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 11:00

coucou vous deux quand vous passerez!!

Arthuro je vois que tu as bien recuperé,le week end fut bien rempli hihihihihi

enfin le principal c'est que les poissons ont de l'oxygene!!! C'est la vie! - Page 7 Mdr85

notre copine Lise est souffrante, je papote seule en ce moment mais c'est pas grave , tant qu'elle se soigne!!

grosgros bisouss guérisseurs pour elle C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63

Bibi, tes soins de kiné te sont bénéfiques?? tu n'as plus de vésicules non plus? a écrit:

le kiné m'a bien "decoincée" j'ai retrouvé quelques mobilités au bras et j'arrive a rester beaucoup plus longtemps debout sans pose assise!!!
mais je pense qu'on ira pa splus loin,ça stagne en ce moment, bon j'ai encore une dizaine de seances a faire, on verra!!

et non j'ai plus de vesicule depuis 1996, j'avais 33 ans!!! ils ont retiré un caillou gros comme un oeuf de pigeon et une cinquantaine de grain de mais!! le chirrurgien a dit qu'elle n'avait jamais fonctionné car elle n'etait pas posé sur le foie comme tt le monde mais elle etait dans le foie, il ne la trouvait pas au debut C'est la vie! - Page 7 Mdr85 il a suivi le canal et a du inciser pour la sortir elle et ses cailloux!! C'est la vie! - Page 7 Mdr95 C'est la vie! - Page 7 Mdr95
pour lui c'est assez rare , tu aurais vu le defilé d'internes et infirmieres (et autres) ds ma chambre d'hopital pour voir le tube avec tous les cailloux pfuuu!!! C'est la vie! - Page 7 Mdr95
15 jours d'hosto, 24 points de suture et un arret total de 6 semaines!!!

allez go ,un saute de porc a faire, et j'attend un transporteur, je peux pas sortir!!

bonne journée bisousssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 12:34

coucou du jeudi 28 dernier jour de fevrier deja!!!!!

le tmeps a changé on a du vent et pa smal de nuages, il fait encore doux je trouve!!

parfois le C'est la vie! - Page 7 Temps02 passe entre 2 nuages rapides mais c'est plus ça!!

Arthuro tjrs par monts et par vaux , ne te refatigue pas trop vite quand meme!!

ma Lise je pense a toi et espere que tu sois un peu mieux today grace au traitmeent, un zona ophtalmique c'est douloureux!

ici routine, hier aprem me suis battue au tel et par net pour retrouver un colis qui devrait arriver debut de semaine!!!(j'ai attendu jusqu'hier )
je l'ai enfin retrouvé ce matin,il est au depot chronopost d'Arras et me sera livré demain sans faute, comme saint Thomas j'attend de le voir pour le croire!!!

et là je viens de rentrer suis aller faire du petit bois pour allumer le feu, j'ai joué de la hachette hihihi!
zom commence a voir clair a la rénovation de bicoque, encore une quinzaine et ça devrait aller.
dans la foulée il a trouvé un locataire, pas besoin de remettre une annonce et repondre non au tel a des personnes qui esperent avoir une maison alors qu'ils n'ont pas les conditions!!!

hier zom a plante son ail, une route de petit pois (il doit racheter une boite pfutt) et il a voulu deplacer les fraisiers , me voila avec une trentaine de fraisiers maintenant, miam cet ete j'espere!!!

allez vais m'occuper ailleurs, sinon vous allez avoir pire qu'un roman a lire si je continue d eparler seule hihihi

prenez bien soin de vous, reposez vous c'est encore l'hiver!!
grogrobisoussssss a vous deux






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 9:19

C'est la vie! - Page 7 Vyzx2uvzC'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour21 C'est la vie! - Page 7 Ile

Alors ma Liselotte, comment vas-tu mieux?
A te lire cela devait être kelke chose d'habituel mais dans l'oeil chake année.
On t'envoie de gros C'est la vie! - Page 7 Amour63 guérisseurs.

Bon la pluie est revenue, c'est du léger mais cela risk de gaché le WE.
Ma Titine a prévu une escapade en Alsace. Elle a pris congé hier pour faire les poussières.
Ouf ya pas trop de lustre chez nous...Suis sûr maintenant k'elle prendra du temps pour se reposer.
Le programme c'est ma Titine ki la composé donc me laisserai guidé par ma "Nathalie" Chérie.

La semaine prochaine les petits belges font le carnaval donc pas d'école...ze serai plus dans mon garage .

Bibi, la saison redémarre pour toi, encore kelke km sur les routes, chouette si tu as reçu de la lecture...devrais me balader avec les livres et les semer là ou ze passe.

Attention tout de même de ne pas refroidir....
ATAL et bon WE C'est la vie! - Page 7 11_1_206 C'est la vie! - Page 7 Danseurj C'est la vie! - Page 7 Amour35 C'est la vie! - Page 7 Amour39 C'est la vie! - Page 7 Amour35 C'est la vie! - Page 7 Coucou16 C'est la vie! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptySam 2 Mar - 16:16

C'est la vie! - Page 7 Coucou16
Coucou vous deux C'est la vie! - Page 7 Forum03 de votre soutien bien reçu tous les bisous
Enfin je peux supporter l'écran à p'tites doses cela s'entend
J'ai lu un peu en travers ferai mieux à mon temps

Je rageais un peu être au lit avec le temps estival qu'on avait Mais bon quand ça veut pas ça veut pas
maintenant c'est gris humide et bien rafraichi

Mon oeil ne s'ouvre toujours pas et l'autre gonfle un peu Mais bon ils ne me font pas trop souffrir fô pas trop en demander J'ai toujours la tête qui pèse au moins 20kg si bien que j'ai l'équilibre assez aléatoire Le toubib m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire combien de temps avant que ça revienne normal
Enfin si je peux passer papoter quelques mn de temps en temps avec vous le temps passera déjà plus vite .

A plus j'abuse pas non plus

C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptySam 2 Mar - 17:18

hoooooooooooo que ça fait plaisir de te lire copine!!!!!!!

coucou vous deux

si tu peux lire un peu sur l'ordi c'est deja bien ça occupe un peu!!
je suppose que tu sais que tu peux baisser la luminosité de tes ecrans???

J'espere que tu gueriras vite quand meme!!!
vii c'est bruine et vent cette semaine, juste le tmeps que tu te remette sur pied!!! loool

ici c'est pause, miss Morgane est branchée sur le 10 000volts!!! mais c'est quand meme un amour!!!
ha ben justement la revoila!!!!


ciaoooo a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 23:16

C'est la vie! - Page 7 Coucou16
allez courage et patience...
s'il le faut on prendra le gsm et avec whatsApp on peux s'envoyer des messages vocaux par le net(wifi)

Bon notre WE 2 nuits en Alsace nous a fait du bien
On est parti dans la brumemais arrivé à 30km de Colmar, il a fait sec et le C'est la vie! - Page 7 Temps02 a pu percer par moment.
1ère soirée dans Colmar, le lendemain visite kayserberg ...beau petit village élu en 2017 plus beau village de france, puis Titine n'en a pas eu pour son compte dons on s'est fait Eguischein puis richewir

Bon z'ai pas mal de soucis avec ma connexion internet, ze pense ke mon fournisseur me fait des siennes alors ze coupe avant de tout perdre

A bientôt récupérez les C'est la vie! - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 0:36

C'est la vie! - Page 7 Coucou24 C'est la vie! - Page 7 Coucou24

bonne fete sles mamies

ayé tt lemonde a retrouvé sa maison!!

super journée avec les petites,elles sont agreables, trop mimi

les grands ont bien papoté bien rigolé aussi, enfin de la vie ds la maison!!!!
enfin le zom est crevé ce soir pfuu, m'en fous moi j'ai fais mon stock de bisousss et calins aussi bien des petites que des grands hihi
et gatée aussi, Celine m'a offert une mug avec des jonquilles dedans, et ya une petite main en carton, bien decoré et quand on ouvre ya la photo de Clara et bonne fetes mamie!! hihihi c'est la nounou qui a fait ça!! trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 0:38

oupss je dois etre crevé je me trompe ds mes touches arfffff!!!

super cette escapade Arthuro!!! va falloir en prendre l'habitude si cela vous fait du bien!!

C'est la vie! - Page 7 Forum03 pour le sbiousssss je partage avec ma copine

bonne soirée a vous deux

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 10:37

C'est la vie! - Page 7 Coucou16
today meilleur connexion mais vais me plaindre z'ai dû rebooté 4 fois pour ne rien obtenir.
Alerte jaune bcp de vent et des rafales de pluie. Restez dans les chaumières!

Ze vous post des tofs galvaudées sur le net...rien ke pour créer l'envie d'y retourner.
C'est la vie! - Page 7 Cigogn10
C'est la vie! - Page 7 Kayser10
C'est la vie! - Page 7 Bartho10
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 10:44

la suite:
C'est la vie! - Page 7 Eguish10C'est la vie! - Page 7 Kayser11

C'est la vie! - Page 7 Kayser12C'est la vie! - Page 7 Eguish11

C'est la vie! - Page 7 Colmar12C'est la vie! - Page 7 Colmar11







Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 10:59

Z'ai montré à Titine des cigognes et leur vol est impressionant.
Ce sont les mâles ki arrivent en 1er (10jours) pour refaire leur nid, actuellement les femelles les ont rejoints.
On logeais à Colmar (très joli)et on a visité Kayserberg (élu en 2017) un des plus beau village de France, pas loin de là, Ribeauvillé,  mais Riquewhir et Eguisheim ...sont preske impossibles à visité lors des gros moments tourisques
Dans le registe des plus beaux villages il y a aussi Mittelbergheim k'on n'a pas visité, puis ze me rencontre k'il ne faut pas oublié Obernai, Hunspach, Barr, Itterswiller, Neuf-Brisach, Turckheim et Cleebourg.

En tout cas il vaut mieux avoir des chaussures de marches car les vieux pavés favorisent les entorses...

Gros C'est la vie! - Page 7 Amour63 à toutes les jolies Mamy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 11:40

coucou vous deux

bon lundi bonne semaine

j'espere que tu iras de mieux en mieux ma Lise!!!

wouahh super le sphotos (moins la statue qu'on sent perdue!!!)
l'architecture est vraiment belle chez eux!!! j'aime beaucoup et qu'est ce que ça doit etre fleuri l'été au vue des photos!!!!

les pavés.....ma hantise!!! meme en basket j'arrive a me tordre les pieds et aiiiiie!!!!

je savais pas pour les cigognes, par contre chaque année je vois un couple kelkes km avant d'arriver a Berck, va falloir que je surveille le ciel,le sjours a venir (enfin faut aussi que j'aille a Berck arff)

temps pourri, tempete, pluie a seau parfois meme C'est la vie! - Page 7 Temps14 cette nuit pfuuu!!

ce matin plutot C'est la vie! - Page 7 Amour21 gros C'est la vie! - Page 7 Triste20 , la maison est trop calme ça courre pas et on entend plus "ganmere" a tout vas!!!
enfin c'est la vie!! ça va passer!!

allez faut se bouger, je penserai moins!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 21:09

C'est la vie! - Page 7 Coucou16

Bonne idée la virée Arthuro

Superbe l'alsace et en été ça croule sous les fleurs Ausssi ce qui n'est pas négligeable il y a de vraies routes pas des trucs comme ici

Vi Bibi trop bien les p'tites filles ...une fois de temps en temps La mienne revient demain on va voir

Pasque moi -désolée d'y penser - c'est pas tout à fait ça qu'est ça Enfin lles boys ont fini les gros travaux du moment Ti fiston me donnera la main si j'ai des soucis
Toujours a tête de boxeur qui pèse je sais plus mais lourd et 2siestes /jour
Nan mais je devrais m'en remettre fô juste le temps

C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour63 de loin je voudrai pas vous contaminer
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 12:18

coucou vous deux


contente de te lire ma Lise!!

tu reprend deja le boulot??? ça va etre compliqué non??
Le zona demande énormément de repos, une coproprio a Berck a eu ça, c'est ce qu'elle m'a dit!
bon courage ,je sais, on fait comme on peut!!
comme tu dis les garçons sont là mais quand meme!!!

oui les petites manquent des qu'elles repartent mais c'est vrai aussi que je pourrais pas faire ça tous les jours!!

intendance et popote (et blabla aussi un peu hihi) et cet aprem rdv homeo, elle est tjrs tellement enr etard que mon aprem sera bouffé a coup sur!!
enfin, vu la meteo pourrie ,ça va pas me gener + que ça!! faut que je pense a prendre mon livre, au moins j'avancerai ds l'histoire,car le soir j'arrive plus a lire bien longtemps ,je pique vite du nez!!!

prenez soin de vous bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 14:41

C'est la vie! - Page 7 Coucou16

Ouf ayé est à la sieste la p'tiote elle a été bien mignonne reouf
J'attends que son papa viennent et moi aussi gros dodo C'est vrai suis hs

C'est vrai que c'est un métier nounou et ... pas vraiment celui que j'avais choisi

Temps gris /noir mais sec on n'a pas eu une goutte d'eau hier tempête mais sec

Ayé je suis à jour dans mes lessives -une semaine sans faire tourner la machine c'était un peu le bor... C'est la vie! - Page 7 Hein42 j'avais pas le courage y'a plus que le rangeage mais c'est pas urgent pas envie de bouger

La poussière s'accumule aussi mais ça dérange personne apparemment donc elle va attendre aussi

Pfutt en plus mon estomac ne supporte pas le mélange café +antibios C'est la vie! - Page 7 Demon18 Je finis les antibos aujourd'hui peut être demain je pourrai tenter un ti noir lol!
Lire c'est hors de question bien sûr .

Prends soin de toi aussi

Arthuro déjà entrain de programmer une autre escapade ? lol!

Bon aprèm à vous 2

C'est la vie! - Page 7 Amour63 C'est la vie! - Page 7 Amour35 toujours de loin







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: