Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est la vie!

Aller en bas 
+3
Natacha
missmag
boulier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 12:15

C'est la vie! - Page 6 Coucou16

Et t'inquiète pas ma Bibi plus les années passent plus les journées filent vites C'est la vie! - Page 6 Hein42

Tiens si je peux me permettre les vitres j'ai tenté le lave glace de voiture -d'après les essais de ti fiston bien sûr moi n'y aurait pas pensé - ben c'est pas si mal
Pasque ça me dérangerait pas trop de faire des vitres s'il le résultat correspondait à mes attentes et c'est pas souvent le cas Et je ne veux pas y passer des heures non plus Même si je voudrais je peux pas

Ouf vacances ce soir je sais pas si je vais faire plus mais plus la môme à soulever x fois dans la journée ça sera déjà bien Taleur pour un peu je pouvais pas remettre la couche impossible d'arrêter la miss

Ah vi c'est prévu aussi les crêpes ...un jour On est encore à la galette Puis me reste de la pâte pour une tarte ensuite Pitêtre qu'ensuite ce sera les crêpes C'est la vie! - Page 6 Hein36 Enfin j'en fais quand même de temps en temps j'attends pas la chandeleur lol!

Trop bon tes ficelles moi j'appelle ça des crêpes aux jambon mais c'est tout pareil je pense béchamel champignons jambon et râpéIci c''est surtout pour faire passer le jambon qui arrive en date Pas toujours évident de gérer les courses pour un moi Fô souvent improviser avec ce qu'il y a en trop ou en pas assez

Vi hier jardin tout l'aprèm trop bien sauf que suis un peu rouillée suis rentrée sur les genoux mal partout J'espère que ça va s'arranger Encore grand C'est la vie! - Page 6 Temps02 je voudrais bien en profiter

J'ai tenté les frmboisiers y'a rien qui casse impossible de tout couper au sécateur donc ça va attendre
Y'a du "désherbage" -plutôt défleurage vu ce qui est à ôter -encore à faire tant que je peux passer entre les plantes ça pousse c'est dingue

J'ai aussi "piquer " une tite brouettée de granulés à la ferme Je sais pas trop ce que c'est ça m'a pas l'air méchant ça ne doit pas faire de mal C'est pas tout à fait un engrais et c'est un peu plus qu'un compost c'est comme de l'aliment à lapins et ça pue comme du fumier Ki y'aurait des boues de stations d'épuration là) dedans que ça m'étonnerait pas
C'est la vie! - Page 6 Paraplui Pfutt même pas pensé de regarder si y'avait une tiquette sur le sac N'importe quoi moua
Enfin j'avais pensé d'en prendre parce qu'il y avait un sac d'éventré

J'essaie de faire un peu d'intendance et hop au C'est la vie! - Page 6 Temps02

Qu'est ce tu prépares Arthuro pour le week end ? Titine a retrouvé la forme ?

C'est la vie! - Page 6 Amour63 C'est la vie! - Page 6 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 17:35

C'est la vie! - Page 6 Coucou16
voila ke ze reviens du jardin, hier on a trouvé la panne du pétage de plomb.

Il y a deja 4 mois ke des bébêtes sont passés dans le garage sous la veranda, donc z'ai perdu à la fois la connextion avec le net(me suis débrouillé ) et une prise de courant qui alimentait la pompe des poissons( et là z'ai fais un raccord avec la lampe du garage)

Pendant ke z'inspectais le grenier ma Titine s'est tracassé pourkoi une nouvelle fois la pompe de l'étang ne fonctionnait pas. Hé bien il y avait un câble bien mordu donc l'humidité faisait des faux-contacts.

Ze disais ke ce matin juske 14h40 nous sommes restés au jardin pour refaire le circuit et réparer les connections. z'en ai profité pour rengainé tout cela, mais ze ne l'enterre pas aujourd'hui.
Titine doit sûrement remplacé un interrupteur extérieur (style easy connect)car il n'obéit plus à la télécommande et au contacteur extérieur. Moi ki me plaignait du prix pour le contacteur étanche du fil mordu(16€) Cette télécommande varie de 59 à 79€ sur ebay.

Le jardin revient chèr surtout pour le décor....est-ke les prix des graines ont monté aussi?
Me remettrai au jardin demain après-midi si météo correcte.

Titine vit ses derniers jours de maladie, retour au bureau lundi et le moral, d'après les nouvelles k'elle reçoit n'est pas top! Bon ze l'invite mardi  midi dans un petit restaurant didactik( donc scolaire) fait et servi par des élèves...dans l'école de fiston1. Apéro et 3 services pour 17€
vous mettrais des tofs.
pour le WE rien de spécial, si pas trop fatigué, ferais samedi un stage de 2h de bachata.

Gros C'est la vie! - Page 6 Amour63 C'est la vie! - Page 6 Amour35 C'est la vie! - Page 6 Amour39 C'est la vie! - Page 6 Amour21 C'est la vie! - Page 6 Amour63 tout cela dans vos jardins!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 23:20

C'est vrai que ton jardin est super beau Mais le revers c'est que c'est aussi beaucoup d'entretien en plus fô pas trop jouer sur la sécurité avec l'électricité C'est la vie! - Page 6 Nonnon05

Enfin tu gères bien apparemment

Et encore une nouvelle activité C'est la vie! - Page 6 Super12 quelle énergie

Ben les graines de qualité c'est pas donné non plus Les pas chères ben c'est des pas chères certaines valent celles de "marque " D'autres c'est plu aléatoire  
Les carottes soit disant nantaises y'en a de toutes les couleurs même des sauvages On est pas difficile je m'en contente
Les melons id j'ai même abandonné ce type de graines pour eux
Le choix est très restreint

C'est la vie! - Page 6 Hein36 Je ne sais encore pas trop qu'est ce que je vais y faire dans ce jardin je commence à trouver que c'est bien pénible La terre est trop basse trop lourde le jardin trop long Je tente  encore cette année mais je sens que ça va être dur dur  pour mes nonos C'est la vie! - Page 6 Desole

Bon courage pour Titine mais ça va "le faire " puis elle a plein de congés à prendre que tu nous as dit ça va aider Elle est tout à fait remise ? sinon elle pourrait demander une rallonge à son toubib  lol!

Bon idée le repas au resto C'est un centre d'apprentissage ou un collège qui fait juste un repas comme ça pour renflouer la coop '
Quand Tanguy était au CFA  la section cuisine faisait ça chaque jours c'était des repas gastronomiques et  juste pour  le prix des denrées

Au CES une classe avait préparé et vendu un repas aux  profs du collège pour aider à payer je ne sais plus quelle sortie  C'était sympa de la part des profs qui avait  bien participé

Bibi t'es pas perdue dans ton jardin ? cachée derrière une haie ? c'est vrai qu'aujourd'hui ça ne disait rien de rentrer Dommage qu'ici la bête ne pouvait plus se trainer  C'est la vie! - Page 6 Grrrr01

Là je vais plus traîner j'attends juste que M Whaf soit prêt à rentrer Il aime bien aller gueuler le soir dans la plaine Et fô pas le contrarier sinon la nuit il laisse un souvenir dans le couloir  C'est la vie! - Page 6 Demon18 ki qui mériterait d'être disputé le chien ou son maitre ? C'est la vie! - Page 6 Desole c'te bête il a déjà été assez malheureux

Berck ou pas demain

C'est la vie! - Page 6 Amour63
C'est la vie! - Page 6 Dodo42 C'est la vie! - Page 6 Amour39

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptySam 16 Fév - 15:49

coucou vous deux ben vous etes là????

Pas fait gaffe j'avais plus d'alerte , fallait encore me re connecter!!! grrrrr

je vous trouvais calme !!! looooooooool

non pas Berck , le monsieur reste encore a l'hopital, la dame a tel hier soir pour dire qu'elle gardait le studio encore cette semaine ou partie de semaine,!!
en cette periode ,ça ne me gene pas du tout!


alors hier ben......pas su gerer au mieux C'est la vie! - Page 6 Demon18 car le matin j'ai reussi a cuire mes crepes mais l'aprem, apres le kiné qui m'a laché un peu plus tard(un quart d'heure ,il etait en retard!) ben le temps de rentrer, de souffler 2minutes et boire mon thé!!
me suis mise a faire la bechamel,couper le jambon cuire les champipis,et raper le fromage!! tout melanger tout mettre sur les crepes et tout emballer (14 crepes) direction congel!! il etait pas loin de 18h!!

zom est rentré que je finissais la vaisselle!!! et apres ben ko!!!

donc pas de jaridn hier!!

Dis donc Arthuro vous etes envahis de bestioles alors?? la mairie ne fait rien pour vous aider????
C'est chiant quand meme d'avoir ses circuits elec de couper partout!!

mais tout devient cher mon ami, zom ralait encore ce matin sur merlin pinpin!!! il achete une barre de rideau de douche, ben tu le crois ou pas yavait meme pas les supports, faut les acheter separement!!!!!! si bien que le prix de tout etait bien plus elevé que ce qu'il avait vu sur le net du coup!!
iL a rendu la barre et a commandé sur le net ce midi!!!

pas encore acheté nos graines ,zom commande en Hollande, l'an pasé on a été bien content!!
cette année je sais pas ,je crois qu'il reste pas mal donc il prendra ptete a Gamm vert ce qui manque!! c'est tout

bien l'idée de ces repas d'ecole, me souviens qu'au lycee on avait ça aussi, la section "cuisine" preparait des menus et ils invitaient autant d'etudiants ds leur "resto"!!
on etait demi pensionnaire donc on payait pas et on mangeait bien ce jour là hihihi

bonne reprise a TITINE courage la quille approche hihi

ben tu me reconforte ma copine, vais encore avoir plus peur de vieillir, deja que je trouve que j'avance plus arfffffff!! lol!

haa pas con C'est la vie! - Page 6 Forum03 pour l'idée du lave glace!!! vais essayer ,je manque pas de fenetres sales arff

bonnes vacances j'espere que tu pourras souffler un peu quand meme!!!

tiens ,en parlant choupinette , hier JF m'appelle alors qu'il revenait de la nounou avec Clara!! il etait ds son camion donc il met le bluetooth!!! (haut parleur!)
donc blabla bla et on se met a rire d'un truc et là j'entend Clara rire aux eclats!!! JF etait plié de rire tellement la tiote se marrait!!! des que je lui parlais et qu'elle entendait ma voix, , Clara rigolait, !! C'est la vie! - Page 6 Mdr85 trop bon moment quand on les voit pas souvent!!!

je sais pas si ce wikene on fait visio avec Morgane !!

j'ai pas mis d'engrais encore aux fleurs , c'est encore tot non???

je sais pas encore a quoi on va passer l'aprem mais c'est samedi aussi, repos pour zom!!!
le hic c'est que si je bouge, il restera pas ds le canap et je veux qu'il se repose!!!

bon aprem bisoussssssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:06

C'est la vie! - Page 6 Coucou16

Ayé j'arrive Moi aussi j'ai du me reconnecter C'est la vie! - Page 6 Grrrr01
E t un peu dérangée ce matin un collègue des fistons qui ne devait pas s'arrêter est resté 3h à discuter Il est bien gentil et très intéressant mais bon J'ai pas que ça à faire moi quad ilfait grand C'est la vie! - Page 6 Temps02 et près de 20° dehors Pas mal pour une mi février

Citation :
Ben tu me reconforte ma copine, vais encore avoir plus peur de vieillir, deja que je trouve que j'avance plus arfffffff!! lol!

Ben vi ma pôv'e dame c'est la vie Moi aussi je croyais que si on voulait on pouvait ben non ça marche pas comme ça
Enfin c't'aprèm j'ai quand même réussi à arracher une herbe de la pampa c'est la 3ème fois que j'essaie quelle saloperie ce machin C'est la vie! - Page 6 Hein36 à arracher car moi j'aime bien Le mec ...m'en avait donné 3 touffes une pour ma fille et j'avais gardé 2p'tiots Celle de ma fille est morte -je sais pas comment elle a fait c'est du chiendent c't'affaire - donc elle m'en a redemandé Sauf que mes petis pieds sont devenus énoooormes Du coup j'ai coupé en 2 celui  que j'ai réussi à avoir et je l'ai replanté à la place de l'ex haie de pyracanthas Ca commence à se serre rmais bon on verra les plus résistants Maintenant je cherche des trucs sans trop d'entretien et pas trop difficiles Fô que ça se débrouille un peu tout seul ou presque C'est la vie! - Page 6 Cache
J'ai repiqué aussi des espèces de petits iris
Faudrait que je réussisse à avoir un peu du grand sissymachin jaune comme la pampa c'est pas évident à arracher pour finir de meubler un coin pas très bien exposé J'y ai déjà mis "des poireaux "(kniphofias ) lol! Enfin l'acacia étant coupé ça devrait être moins ingrat comme coin
Fô que je meuble sinon ti fiston va pas s'en sortir à la débroussailleuse lol!

J'ai aussi bagarré avec Whaf il a trouvé un hérisson et avait l'intention de le mettre en pièces D'ailleurs fô que je le fasse emmener en lieu plus sûr Chéri l'a vu ce matin mais n'a rien dit C'est la vie! - Page 6 253p J'essaie d'expliquer au chien que c'est gentil qu'il ne faut pas lui faire de mal mais il ne comprend rien

Pour changer je vais voir koidon qu'on mange ce soir hier c'était escalopes /patates sautées Ce soir ça peut être côtelettes /haricots verts (en bocal )Peut être le temps de cuire une tarte j'ai de la pâte prête à étaler et de la compote

Et j'ai envie de crêpes maintenant que tu en as parlé

Rien que de la grande cuisine C'est la vie! - Page 6 Cache

Alors Arthuro t'as trouvé le temps d'aller au stage de bachata.?

Bonne soirée
C'est la vie! - Page 6 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:53

RE COUCOU

HOOO PUNAISE 20) c'est dingue quand meme!!!
enfin tant mieux si tu en as profité!!!

alors cet aprem, a peine j'avais envoyé le message que zom se levait!!
café puis il a voulu aller en facade donner un tit coup de rotofil a sa pelouse, du coup tout doux j'ai fil au jardin hihihi, et miracle , apres etre venue voir ce que je faisait ,il a su rentrer tout seul a la maison et se mettre au canapé!!!
j'ai profité de bricoler un peu, j'ai coupé toutes mes "herbes" (desolée le nom me revient pas!!) et j'ai nettoyé un massif d'iris qui se resalissait doucement!!! en voila un de fait hihihi
par contre yen a un il est rempli de nigelles grrrrrrrrrr!!! vais les enlever des que possible!!!

bon apres j'y vais molo le lendemain d'une seance kiné alors vers 17h suis rentrée quand meme avec zom!

ce soir c'etait gratin pates jambon gruyere, c'est simple et on aime bien!
et puis faut ecouler le kilo et demi de jambon qu'il m'a ramené (il croyait qe j'allais faire 30 crepes lui arffff hihihihi)

bah fait comme moi, fait une quinzaine de crepes, farcies les et met au congel ,au moins hop tu sors ça le soir (ou le midi meme) et t'es tranquille!!! c'est sur ,ça prend kekes heures d'un coup mais bon!!

avant hier soir c'etait pate de tete et betteraves rouges maison ,tout en conserves, repas pret en meme pas 5 mn!

et demain dimanche, zom a acheté une choucroute et des tiramisus!! C'est la vie! - Page 6 Yessss c'est plutot synthetique mais là j'ai rien a faire du tout demain matin en popote hihihihih!!!

dans ton coin sans boulot tu peux aussi mettre des hemerocalles, ça se demerde tout seul ce truc je trouve!! et les sedums spectabiles , ya justes une coupe fin de saison c'est tout!!

tiens Celine vient de me tel, elle a voulu faire des yaourts maison pour Clara mais ils restent liquides qu'elle dit!!
est ce que tu en a deja fait sans yaourtiere ? (elle fait au four!!)

bonne soirée vous deux grobisous






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 0:55

Hier le thermomètre est monté à 35° au C'est la vie! - Page 6 Temps02 aujourd'hui pas regardé mais ça y était bien aussi et pas une miette de vent un vrai temps printanier trop bien

Ah vi les nigelles j'en coupe de ci de là en passant avec mon ti couteau où je peux pas passer la binette Et en plus de tout ce que j'avais déjà en fleurs qui se resème et saloperies une nouveauté le mec ce matin m'a identifié un truc qui est apparu l'an dernier du géranium sauvage C'est tombé du ciel l'an dernier -j'avais jamais vu ce truc -y'avait à peu près un mètre carré et cette année j'en ai partout dans les massifs et au jardin C'est la vie! - Page 6 253p et j'avais déjà le "robert" J'ai de quoi faire un bel herbier
Ici rien en voie de disparition inutile de faire des réserves pour la sauvegarde

Non pas des hémerocalles j'aime mieux kèke chose qui reste éveillé l'hiver lol! Mais j'ai de quoi juste faire quelques boutures A côté un peu mieux exposé j'ai mis plein d'heuchères

En plus la terre est plutôt bonne et je la gâte bien alors forcément .... L'autre fois ce que j'ai épandu c'est plus un amendement qu'un engrais M'étonnerait même qu'il n'y ait pas de boue de station d'épuration vu l'odeur J'utilise peu d'engrais vu que j'ai plein de compost Le mien plus celui de canards que le pote de Tanguy me donne à volonté

Pfutt si je fais un gros tas de crêpes on en mangera tant ki y'en aura C'est tès rare que je congèl des trucs cuisiné Mes z'hommes s'en fichent de manger 3 jours de suite la même chose Pis fô dire je ne passe pas des heures non plus Maxi 30mn souvent moins Me sers beaucoup de la cocotte mn et de ....la poêle
J'ai jamais fait de yaourts sans yaourtière et même avec c'était pas terrible donc j'ai abandonné
C'était pas liquide mais pas assez compact à notre goût Peut être ajouter un peu d'agar agar ?
Théoriquement c'est un produit naturel

Pfutt j'étais venue éteindre l'ordi et j'ai encore fait un roman

C'est la vie! - Page 6 Amour63

C'est la vie! - Page 6 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 18:26

coucou vous deux bon dimanche


rien de special ici, ce matin zom est allé voir des trucs a merlin du coup j'ai fait mon repassage!!!!

cet aprme rien, on tourne en rond, un coup dedans ,un coup dehors!!!

on attend que Morgane se reveille de sa sieste et nous appel en visio!!

zom vient de sortir voir son dernier semis de carottes si ça a donné keke chose, demain je cdois fair eun bourguignon ,on verra!!

ha vii C'est la vie! - Page 6 Yessss ma Lise tu veux que ça reste vert tout l'année ,!!

C'est la vie! - Page 6 Yessss C'est la vie! - Page 6 Forum03 pour tes conseils pour le syaourts!!
ele en a rattrappé 3sur 6 d'apres ses dires!!!

elle s'est aussi souvenu hier que son cookeo a une fonction yaourts!!!!!!!! elle va essayer aussi!!
elle veut du naturel pour Clara!!!
pour le moment elle a fait toutes ses compotes et purée elle meme!!!!
et la tiote mange de tout, c'est dingue!!

dimanche passé elle m'a mis une photo de Clara avec ses "moustaches" hihihi elle venait de se regaler avec un yaourt au lait de brebis!! (C'est la vie! - Page 6 Yessss pas fait maison cuila) vu le grand sourire de Clara, ça devait etre crobon !!! C'est la vie! - Page 6 Mdr95


ha oui C'est la vie! - Page 6 Yessss, hooo oui que ça pue les boues, JF en epandait quand il etait a l'ETA!! quelle horreur!!!
te dis pas ses fringues, je les prenais avec le nez bouché parfois!!
meme lui il en perdait l'envie de manger certains jours tellement il avait l'estomac a l'envers!!
suis contente qu'il ait changé de boulot!!
lui, parfois ,regrette un peu ses grosses machines a conduire mais bon, il est mieux ds son camion!!

haaa vla le verdict des carottes!!!!!! hihihihihihihi

ataleur bizzzzzzzzz








Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 18:27

C'est la vie! - Page 6 Xx27

C'est la vie! - Page 6 Ww30

C'est la vie! - Page 6 Cc21


le spremieres fleurs au jardin

je partage avec vous

je file ciaooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 19:24

C'est la vie! - Page 6 Coucou16
Ah ben suis jalouse je n'ai que des crocus et des primevères de fleuries ah les perce neige aussi
Enfin ça fait trop plaisir de voir les 1ères fleurs Merci pour le partage

Vi les mômes au début ça mange de tout sans rechigner c'est par la suite que ça se complique Ici aussi tout fait maison en p'tits pots Mais yaourts et suisses du commerce

J'ai même tenté bananes oranges -les bananes cuites c'est tout noir pas ragoûtant -mais avec un peu de pommes ou d'oranges ça reste présentable Elle adore la miss

J'ai pas été très courageuse l'an dernier j'ai pas fait beaucoup de provisions de fruits juste des fraises et de la compote de pomme Alors fô bien varier un peu  C'est la vie! - Page 6 Hein36 quoique son papa a été très prévoyant il a fait plein de trucs

Je connais les vraies boues on en a fait épandre à une époque c'était gratuit épandu gratuit analyse de sol en prime et c'était pas si mal grosse économie d'engrais jusqu'au jour ou Mme Bachelot a décrété que l’épandage était interdit dans la Nièvre c'est autorisé ailleurs mais pas chez nous Pourquoi on n'a jamais eu l'explication En plus à Achères ils paient pour les faire cramer dans les cimenteries  C'est la vie! - Page 6 Desole

Ok ça puait 2ou 3 jours mais bon quand les voisins épandent leur fumier ça sent pas la  rose non plus

Super beau temps encore aujourd'hui ouf j'ai de quoi faire dehors Enfin de l'entretien fô que ça se fasse aussi De toutes façons impensable que je reste à la maison avec un C'est la vie! - Page 6 Temps02 comme ça

Bonne soirée je retourne traînasser une petite demi heure en attendant le frais
C'est la vie! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 1:20

hooo ben non tu as aussi de jolies fleurs!!..le sprimeveres ici c'est pas encore ça!!

oui les enfants changent toujours!! enfin pour l'instant Morgane mange encore de tout, la dernière fois on est resté baba car au repas ,elle etait assise a coté de zom et elle le voit se servir de moutarde, elle lui dit: gan-per moutade Mogane!!! C'est la vie! - Page 6 Mdr85 C'est la vie! - Page 6 Mdr85
on a regardé tout drole et lydie a dit: ha oui elle mange de la moutarde!!! C'est la vie! - Page 6 Mdr85
zom lui en a mis un peu et c'etait marrant de voir Morgane prendre un bout de viande et le passer sur la moutarde C'est la vie! - Page 6 Mdr85

cette année je vais essayer aussi de faire un max de conserve de fruit et legumes pour le spetites et numero 3 qui va arriver!!

oui c'est ce que Fabian faisait c'etait gratuit pour le spaysans!!

sinon rien de special cet aprem sauf un visio avec la puce!! bon elle venait de se lever,elle a joué un peu sa timide mais on a eu droit a une serie de gros bisous envoyés a la fin!!

maintenant c'est dodo demain lundi et une smeaine qui recommence!!

C'est la vie! - Page 6 Dodo42 bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 11:21

coucou vous deux

bon lundi bonne semaine

allez on en remet une en route, faudrait essayer de pas la louper celle là!!! (pas gagné!!)

le C'est la vie! - Page 6 Temps02 a l'air encore là malgre une tite perturbation qui doit passer!!!!

zom continue la renovation de la bicoque, et moi ben cuisine ce matin et jaridn des que possible hihihi
je suis plutot a jour ds mon intendance!! (C'est la vie! - Page 6 Yessss ya tjrs a faire mais rien qui urge!) donc je devrais profiter cette semaine!!


bonne journée bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 13:39

C'est la vie! - Page 6 Coucou16

Grand C'est la vie! - Page 6 Temps02 ici Ok ça fait plaisir de le voir mais c'est un peu fatiguant

Ce matin m'occupe des plantes in door eh vi elles sentent aussi le printemps donc c'est pas le moment de les négliger
C'est la vie! - Page 6 Demon18 Encore des bestioles dans la chambre de la miss Ben vi je ne peux pas y aller comme je veux quand elle est là puis avec le chauffage c'est le top pour l'élevage de cochenilles sauf que j'ai pas le débouché pour les commercialiser C'est la vie! - Page 6 253p

Enfin c'est pas encore catastrophique mais fô surveiller de près

Je sais pas s'il me restera du temps pour l'intendance C'est la vie! - Page 6 Cache si non ben ça attendre demain
Je vais pas raté un temps comme ça au jardin

C'est la vie! - Page 6 Super12 la visio avec ta puce ça maintien le contact Ici n'en parlent pas les filles Je suppose que ça les barberait elles ont déjà bien du mal à m'envoyer 2lignes de mails tard à tard

Bof m'inquiète pas la semaine va encore passer sans rien que j'en vois C'est la vie! - Page 6 Hein42

Bonne journée à vous 2 -notre hom doit se remettre du week end lol!

C'est la vie! - Page 6 Amour63 C'est la vie! - Page 6 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 21:58

helloooo

ce matin il etait palot le C'est la vie! - Page 6 Temps02 mais il savait que je sortais cet aprem donc il est venu!!
punaise j'ai failli avoir trop chaud!! C'est la vie! - Page 6 Mdr85 pourtant je n'avais que mon tit gilet!!

encore un massif de fait, j'ai bougé un hemerocalle et un pavot vivace en plus
bon ce soir le dos est pas tres content , chuuutttt faut rien dire!!!

ha oui c 'est casse pied les cochenilles ,elles sont venu a bout de mon stephanotis!!! grrr

oui voila Morgane nous voit,nous parle,elle sait qui on est maintenant ,elle est contente de nous montrer ses livres hihiih

bonne soirée bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 23:07

Passe vite fait vous souhaiter C'est la vie! - Page 6 Dodo42 C'est la vie! - Page 6 Dodo42 Ma fille est passée avec les p'tiotes à l'heure que je rentrais Puis popote et diner Pas eu le temps de prendre ma douche J'y file et dodo suis hs

C'est la vie! - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 17:03

coucou vous deux

Arthuro ; toujours ds les travaux???

Le temps est moins beau today ya du vent froid et des nuages!! le C'est la vie! - Page 6 Temps02 se bat bien mais ça rafraichit quand meme!!!

pas vu passer la matinée grrrr, j'ai eu du mal a émerger!!
et là j'attend l'heure pour aller chez le kiné!!

donc pas de jardin cet aprem, on verra demain!!

et toi ma Lise tu peux aller au jardin?? Il fait beau ??

bon aprem bisousssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 19:29

C'est la vie! - Page 6 Coucou16
Eh non pas de jardin il a bruiné toute la matinée Le C'est la vie! - Page 6 Temps02 essaie juste de se montrer

J'ai déjà rattrapé l'intendance de ces derniers jours  C'est la vie! - Page 6 Cache
Puis j'ai rassemblé un ti peu de courage motivation - ti fiston se servait de l'ordi -et j'ai  nettoyé un ti coin du sous sol c'est un peu une goutte d'eau dans la mer mais bon c'est ça de fait
Fô que je vire dur dur Pourtant j'essaie

Fô dire aussi qu'après quelques jours de jardin j'étais pas très rentable non plus j'essaie pourtant de "travailler " cool sans rien soulever ou presque en allant doucement mais ce matin ça coinçait de partout jusque dans les mains j'en ai une que les doigts se bloquent et l'autre j'ai l'impression d'avoir des cactus qui se baladent dans les articulations  C'est la vie! - Page 6 Demon18

Du coup j'ai décrété que ma journée était finie enfin presque Hier e voisin m'a donné un morceau de sanglier surtout des côtes  J'ai récupéré le morceau d'échine et j'ai fait bouillir le reste  avec quelques légumes de pot au feu Me reste à trier  la viande et en faire des boulettes peut être y'aura assez pour faire en plus un parmentier demain Je me rends pas compte du % de  comestible

On a encore perdu notre hom lol!

Bonne soirée

C'est la vie! - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 10:56

coucou vous deux bon credi!!!

ha oui note hom est debordé!!!

ha zut te croyais au jardin!!

oui apres c'est sut faut pas trop forcer non plus sinon tu fera spas l'eté!!!

ben genial le voisin, sans chasser tu manges quand meme du gibier!!! looool
apres les terres sont a toi c'est la moindre des choses!!!
moi il paye un droit de chasse donc il n'apporte rien arfffff hihihihi

hier aprem ben kiné, il commence a se demander pourquoi ça "guerit" pas plus vite!! donc il m'a fait faire kelkes "mouvement", a dit bon et m'a decalé mon rdv de vendredi a jeudi soir!!
il a ptete essayer autre chose!! C'est la vie! - Page 6 Hein42 C'est la vie! - Page 6 Hein36

en rentrant j'ai fait une amandine a l'orange mais c'est bof!!!
vais faire une chantilly et une sauce chocolat pour la rendre plus........miam, ce midi!!!

aprem au jardin il fait super beau (mais frais -1) on verra cet aprem

bonne journée a vous deux bisousssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 13:12

C'est la vie! - Page 6 Coucou16

Effectivement ça dure ton affaire de kiné j'espère qu'e t'auras quand même de bons résultats à la fin
Si ce n'est pas de l'usure y'a pas de raisons que ça ne s'arrange pas

Citation :
vais faire une chantilly et une sauce chocolat pour la rendre plus......
Dis le... plus léger
J'aime bien la crème au beurre je sis ça fait bien passer le gâteau C'est la vie! - Page 6 Cache J'aime bien mla chantilly aussi d'ailleurs Sauf que j'ai pas trop le courage de faire tout ça et de laver les gamelles ensuite
Heureusement que je ne fais pas vraiment de cuisine me trouve toujours avec plein de trucs à laver qui n'entre pas dans le lave vaisselle ou qui ne le supportent pas C'est la vie! - Page 6 Demon18

Pour le sanglier c'est le voisin qui me l'a donné il ne chasse même pas sur mes terres il va dans les grands trucs en sologne

Je sais pas à qui je vais tuer lea journée j'ai eu une nuit agitée j'ai encore la tête qui veut exploser donc très mal dormi levée Embarassed y'a pas très longtemps avec l'envie de retourner sous la couette

Vi fait beau ça peut m'entrainer dehors ça a plu un peu hier mais pas grand chose
Les garçons commencent à chouïner que ça va encore manquer d'eau Bien que ça soit encore trop humide pour semer C'est la vie! - Page 6 Violenc3
Ils bossent quand même je te dis pas l'état des routes C'est la vie! - Page 6 Grrrr01
Ah ces paysans jamais contents

Faudrait quand même faire un peu d'intendance puis ben on verra

Bonne journée à vous deux

C'est la vie! - Page 6 Amour63 C'est la vie! - Page 6 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 15:28

vais faire une chantilly et une sauce chocolat pour la rendre plus...... Dis le... plus léger a écrit:

gagné ma Lise, j'ai fait tres leger!!!!!!!!............j'ai oublié de les faire hahhahaaaaaaa!!!

en fait me suis dit que j’allais les faire vers 11h30 et commencer par passer l'aspi, sauf que, avec le C'est la vie! - Page 6 Temps02 j'ai vu de la poussiere et autres grrrr, donc j'ai fait a fond les wc et le grand couloir !!!!
et l'est arrivé 12h, trop tard donc remballé le chocolat et basta!! hahahaha C'est la vie! - Page 6 Mdr85 C'est la vie! - Page 6 Mdr85 C'est la vie! - Page 6 Mdr85

ben c'est quoi qui t'empeche de dormir???

Un paysan qui chouine pas n'est pas un bon paysan hihihihii
tant qu'ils ont de l'occupation c'est que ça va pas si mal que ça!!! C'est la vie! - Page 6 Mdr95

bon aprem ataleur

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 17:20

Ah ben zut pas de Chantilly pas de sauce ça du être sec ton machin C'est la vie! - Page 6 Mdr22

Voilà z'ai donné un ti coup de propre à la cahute pas à fond nan fô pas pousser non plus

J'ai fait de la soupe pour mon chien ben vi pôv'e bête ça le change des croquettes de temps en temps
Avec les déchets du sanglier j'en ai mis à congeler y'a une dizaine de repas Me restait un peu de place au conngèl C'est la vie! - Page 6 Paraplui vi je tue le temps je sais

C'est ma tête qui m'empêche de dormir P'tête pas grave ti fiston a mal aussi Ma mémé disait toujours que le 1er C'est la vie! - Page 6 Temps02 c'était pas bon

M'en voir ce qui se passe dehors pas sûr que je sois bien rentable mais bon vais prendre l'air
J'ai vu une jonquille de fleurie n'a p'tête d'autres aujourd'hui J'aurais du faire des tofs hier j'ai tenté avant hier mais c'est plein C'est la vie! - Page 6 Temps02 donc surexposé on voit rien

Bon aprèm' à toi aussi



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 12:17

coucou vous deux


il fait encore C'est la vie! - Page 6 Temps02, ça fait du bien!!

ben dis donc t'es overbooké aussi, en fait t'as tjrs un truc a faire aussi!!
pfutt c'est bien connu on arrete jamais ds une maison!

ha Bon?? c'est a cause du C'est la vie! - Page 6 Temps02?? Je savais pas ça!!

sinon ben hier aprem j'ai quand meme fait ma chantilly et le chocolat, ça agremente quand meme bien la tarte!!!
bon le zom s'est plaint que c'etait quand meme "lourd" et qu'il fallait pas lui faire ça ce midi sinon il pourrait plus bouger de l'aprem (jamais content cuila, grrr)(laisse le dire comme dit JF pfuu)
puis j'ai filé au jardin!! encore un tit coin de propre!!
en fait yavait des milliers de nigelles de poussées ds mon massif d'iris hrgrrrrr ,je viens de le refaire et c'est deja envahi, j'y comprend rien!!

ce matin un peu d'intendance (peut pas faire les bureaux a fond, le feu va encore et bonjour la poussiere!!) et aprem dehors jusque 16 h apres kiné!!

bonne journée bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 12:48

C'est la vie! - Page 6 Coucou16

Vi grand C'est la vie! - Page 6 Temps02 et ça doit durer C'est la vie! - Page 6 Super12

Citation :
ben dis donc t'es overbooké aussi, en fait t'as tjrs un truc a faire aussi
Ben vi m'en sors pas mais fô toujours que je trouve de "l'imprévu" C'est la vie! - Page 6 Hein42

Ah vi les nigelles c'est un peu envahissant mais bon ça s'enlève assez bien De toutes façons il pousse quelques choses autant que ce soit ça que d'autres saloperies

Hier j'ai bricolé un peu dehors quand même taillé l'osier il m'encombre plus qu'autre chose mais bon il est là C'est moi qui l'ai planté j'avais essayé de faire un tronc tressé avec 3pousses ben raté 2 sont mortes donc c'est devenu un truc tout moche Mais bon ça met de la couleur l'hiver
Ah j'ai aussi taillé la touffe de miscanthus c'est moins envahissant que des bambou c'est pas moche non plus mais qu'est ce que c'est dur Les cannes peuvent même servir de tuteur N'a pas besoin moi vu que le tuteurage c'est pas mon dada

Puis ti fiston a eu besoin de mes services juste pour brancher et débrancher des prises de courant mais bon ça ui évitait de monter et descendre de l'échelle Il mettait du grain en big bal avec une vis
Du coup l'aprèm terminé suis rentrée popoter aussi Me suis remise à faire de la purée avec des patates En sachet ça va quand même plus vite lol! effectivement ça ne se compare même pas mais c'est du boulot

Le ménage à fond c'est même pas en projet peut être une pièce par ci par là les jours de pluie ...si j'ai rien à faire sous la serre

T'as encore un ti bout de tarte ? tu me fais baver Faudrait quand même que je m'y remette un peu la pâtisserie

Aller au boulot la vaisselle est finie vais mettre une lessive Ah vi c'est chacun son tour ici mini abonnement EDF donc fô un peu faire attention Mais je m'en arrange c'est question d'habitude Autant payer des kw que de l'abonnement

Profitez bien du C'est la vie! - Page 6 Temps02 ce que disait ma mémé je pense que c'est des croyances du passé Pour moi le C'est la vie! - Page 6 Temps02 c'est la vie

Arthuro t'es à fond au jardin aussi ?

C'est la vie! - Page 6 Amour63 C'est la vie! - Page 6 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 13:01

coucou vous deux


Arthuroooooooooooooo tu fais quoi?????


Brouillard ce matin beurkkk mais bon on est en fevrier aussi!!!

oui ça s'arrache bien les nigelles et a tout te dire j'en ai quand meme laissé une par ci par là car apres avril les iris ya plus rien donc ça fera un peu de couleur!!!
et j'ai meme laissé kelkes pieds de pavot de californie!!
c'est pas ça qui fera crever mes iris!!

quelle chance tu as de pouvoir encore travailler avec ton fiston, JF me manque parfois, surtout la complicité et les fous rire qu'on avait ensemble!!!
c'est tres egoiste ce que je vais dire mais que j'aimerais encore l'avoir a moi toute seule 2-3 h de temps en temps!!!
enfin c'est la vie hein!!!! C'est la vie! - Page 6 Hein42

la purée c'est souvent sachet ici aussi oupssss mais zom a trouvé des "gouts "differents, a l'ancienne ou a la muscade etc etc ça change!!
apres il m'arrive de temps en tmeps de faire un ecrasé de patates!!! patates au four , vidées ,chair ecrasée et arrangée et remise ds la pelure!!


punaise hier matin j'ai mis 1h20 pour nettoyer mon lustre branche!!!!
faut-y etre con d'acheter un truc pareil!!!!! 12 lampes et ds les 200 petites boules a frotter!!!!!!!!!!!!!!!
mais je l'aime toujours autant (surtout quand il brille!!! hihihi)
hier aprem un peu de jardin avant le kiné!!
puis plus rien!!

ce matin suis comme le temps....ds le brouillard, juste fait du pain et remonté mes annonces!! ( et de l'ordi arff)

je sais tjrs rien pour le depart du client hopital bon pas grave!!!
demain c'est Berck, pour l'autre studio!!

là j'ai mis cuire un canard aux navets, enfin un patte et 2 manchons!
reste a ajouter 2 patates et zou!!

aprem JF passe ,enfin un peu de vie ds cette maison!

ataleur bonne journée quoique vous fassiez!!!

bizzzzzzzzzzzzzz



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 14:58

C'est la vie! - Page 6 Coucou16

Grand C'est la vie! - Page 6 Temps02 ici même pas de brouillard trop bien

Je laisse aussi kèkes trucs et machins je me dis je verrai plus tard sachant très bien que plus tard c'est jamais C'est la vie! - Page 6 Hein42
Enfin c'est moi
Où j'avais des coquelicots l'an passé pas besoin d'en ressemer lol!
Au moins y'aura ça de semé
Enfin les vivaces ont l'air de repartir j'avais des doutes sur les lupins et les delphiniums mais c'est bon

Citation :

quelle chance tu as de pouvoir encore travailler avec ton fiston

J'avoue que c'est la meilleure idée de ma vie ce p'tiot J'y croyais plus trop mais il a fini par arriver Déjà volontaire lol!
D'un autre coté fô reconnaitre qu'un ado à plus de 50ans puis un post ado à près de 70 c'est pas tout repos non plus C'est la vie! - Page 6 Mdr95
Hier soir encore des copains sont passés et restés jusqu'à 9h30 n'ont pas voulu manger "pour pas me déranger "
J'aimerais bien travailler plus avec lui mais je ne suis plus et lui a des scrupules à me demander Mais on s'entend plus que bien
Aujourd'hui il est encore parti pour un périple de 5 ou 600km J'ai pas tout compris Il allait à Reims pour voir un matériel d'occas Tant qu'il est parti il fait un détours pour récupérer des trucs achetés sur le bon coin et doit encore en faire un pour j'sais pas quoi pour un copain
Je ne serai rassurée que lorsqu'il sera rentré

Y'a des années que je n''avais pas fait de vraie purée mais là j'ai des patates "à revendre " fô bien les utiliser C'est la vie! - Page 6 Hein42
Celles de Tanguy ne sont pas de qualité exceptionnelles mais bon je vais pas le contrarier Ils les a arrosées tout l'été elles sont pleine d'eau Elles ne pourrissent pas c'est déjà bien

Cette années j'essaie de lui expliquer qu'il faudrait qu'on fasse un assolement "commun " J'aurais préféré qu'il sème des haricots blancs entre autre plutôt que des patates

Ah vi t'es courageuse toi j'ai remplacé tous les lustres qui pendouillaient par des plafonniers tout simple 2 ou 3 ampoules un socle des coupelles fô quand même un escabeau pour nettoyer .......de temps en temps

Tite interruption suis de garde exceptionnelle 3h sauf que c'est la mère qui a amené la p'tiote et n'a pas eu le temps de la faire manger avant Voilà la miss à le ventre plein et apparemment elle dort ouf

Je vais m'occuper in door ou presque en attendant le départ de la p'tiote J'espère que ça dépassera pas trop les prévisions

Bon aprèm' à vous deux

C'est la vie! - Page 6 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vie! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie!   C'est la vie! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: