Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Best of des célébrités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyDim 21 Mai - 18:34

“Best of des célébrités”


Présentée par Christophe DECHAVANNE et Jean-Pierre FOUCAULT


Les plus grandes Célébrités de télé réalité seront présentes sur le plateau :
LES ACADEMICIENS SAISON (1,2,3,4,5)
LOFT STORY,
OPERATION SEDUCTION,
L’ILE DE LA TENTATION (1,2,3),
KOH-LANTA,
BACHELOR,
LA FERME CELEBRITE, LA 1ERE COMPAGNIE, NICE PEOPLE, PEKIN EXPRESS etc...

Les rediffusions des meilleurs moments, des chutes, des fous rires... NE MANQUEZ SURTOUT PAS CE MOMENT DE DETENTE!!!

Enregistrement le lundi 22 mai ... aucune date de diffusion connue pour le moment , mais je pense que ce sera peu de temps après !!

J'ai dans l'idée qu'on va rigoler s'il nous montrent les plus grosses gamelles des "célébrités" !!!

Source : Bof forum
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyDim 21 Mai - 21:17

ahhhhhhhh sagewoman .... tu manques Best of des célébrités Desole sur l'île Best of des célébrités Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyLun 22 Mai - 17:43

Best of des célébrités Forum03 mais t'inquiètes pas je n'abandonne pas l'île Best of des célébrités Amour63
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyLun 22 Mai - 17:50

Best of des célébrités Amour63 Sagewoman!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyLun 22 Mai - 20:54

sagewoman a écrit:
Best of des célébrités Forum03 mais t'inquiètes pas je n'abandonne pas l'île Best of des célébrités Amour63
Best of des célébrités Mdr99 Best of des célébrités Mdr99 Best of des célébrités Mdr99 à la nage ce serait dur Best of des célébrités Mdr85 je t'ai troué ta barque Best of des célébrités Mdr85

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyMar 23 Mai - 17:39

Ah c'est pour ça alors à chaque fois que je vais à la pêche je coule Best of des célébrités Mdr99 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyLun 29 Mai - 19:14

“Spéciale célébrités” en juin sur TF1 (la ferme, 1ere compagnie….)

Best of des célébrités Dech_foucault


Vous aimez les spéciales et bien en voilà une bien musclée…et oui les people de la Ferme Célébrités, Je suis une célébrité sortez moi de là mais aussi Première compagnie seront rassemblées au mois de juin autour de Dechavanne/JP Foucault pour une spéciale célébrités.

(source : VSD)
Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyLun 29 Mai - 22:24

... intéressant Best of des célébrités Hein36

lol!

Avec ou sans les animaux de la ferme ??? Best of des célébrités Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyMar 30 Mai - 17:45

Comme invités d'honneur il y aura Pompom et Biquette lol! Best of des célébrités Mdr99 Best of des célébrités Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyMar 30 Mai - 18:37

... et les autruches de la Baronne ??? Best of des célébrités Autruche9mn


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyMar 30 Mai - 21:18

Invités surprise sûrement lol! Best of des célébrités Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyMer 21 Juin - 18:10

Seuls seront présents Vincent Moscato et Sylvain Mirouf pour 1ère compagnie vu dans le VSD de cette semaine Best of des célébrités Triste20
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyJeu 22 Juin - 21:59

Que deviennent les VIP de la Real TV de TF1? (Jordy, Daniel Ducruet, Pascal Olmeta…)

Best of des célébrités Famille_realtv


TF1 rassemble les people de La Ferme 1/2, Je suis une célébrité, sortez moi de là mais ausis 1ère compagnie lors d”un prime présenté par Dechavanne et Foucault dans le courant du mois de juillet. VSD a suivi l”enregistrement de l’émission et nous dévoile ce que sont devenus ces VIP et les liens qui ont franchi le cap de la téléréalité.

[….]- “L’émission a énormément changé mon image auprès du public. Cela faisait 20 ans que j’apparaissais dans la presse people, et personne ne me connaissait vraiment” assure Daniel Ducruet
- Jordy : “Le public a pu voir qui j’étais réellement , et ce que je suis devenu. A ma sortie, il m’a clairement redonné confiance en moi”

- Loana : “Beaucoup de gens me félicitent , je sens que le public porte un regard plus doux sur moi, qu’il me manifeste plus de respect. Je ne suis plus la bimbo blonde de la piscine du Loft” […] Loana s’apprête à tourner dans un dérivé de la série -Sous le Soleil-, qui cherche encore son diffuseur.
- La baronne Brandsetter : “Mes relations avec le public ont changé; je ne suis plus considérée comme une baronne de luxe. Il a découvert une autre facette de ma personnalité, les jeunes notamment. Dans le rue on me demande des photos, ce qui ne m’était jamais arrivé.”

- Pascal Olmeta : “Après ma sortie , on m’a proposé beaucoup d’émissions télé, mais je n’ai fait “La ferme” pour trouver un boulot. J’y allais pour une cause, je suis ressorti pour la cause.[…] j’aurais pu en profiter, écrire un livre, chanter, animer des émissions…Dernièrement j’ai participé à un court métrage pour la Coupe du monde, réalisé par Francis Lalanne. Il me demande : Combien tu veux? j’ai répondu , j’ai une association, tu peux lui faire un chèque”
En juillet, l’ancien footballeur accueillera en terre corse son acolyte Vincent McDoom pour son tournoi de beach-socer. La traite des vaches ou les nuits à la dure ça crée des liens, même entre people. Richard Virenque revoir Filip des 2be3. Quant à Loana et Benjamin des Queer, ils délaisseront cet été les soirées parisiennes pour la résidence corse de Marielle Goitschel. De la télé à la réalité ils n’ont franchi qu’un pas.


Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyMer 19 Juil - 10:45

Dechavanne et Foucault reviennent !


Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault seront de nouveau réunis dans une émission qui s'intitulera « Les meilleurs moments des célébrités ».

Dans cette émission, le duo d'animateurs proposera aux téléspectateurs de revoir les meilleurs moments des émissions de télé-réalité auxquelles ont participé des personnalités.

Diffusion le mercredi 9 août à 20h50 sur TF1.


Source : coulisses-tv.fr
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyVen 28 Juil - 18:09

Best of des célébrités 2202363


Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault proposent aux téléspectateurs de retrouver les meilleurs moments des émissions de télé-réalité auxquelles ont participé des personnalités. Au programme, de formidables "casseroles" ainsi que toutes les séquences devenues cultes des deux éditions de La Ferme Célébrités, Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! et, enfin, de 1ère compagnie. Des moments forts, émouvants et drôles qui feront revivre aux téléspectateurs les plus grandes heures du petit écran.

Prochaine diffusion : mercredi 9 août 2006 à 20h50

Présenté par Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault
Avec : Régine, Daniel Ducruet, Elodie Gossuin, Massimo Gargia, Loana, Pascal Olmeta, Henri Leconte, Eve Angeli, Vincent McDoom, Jordy, Richard Virenque, Marielle Goistchel, Benjamin Bove, Filip Nikolic, Vincent Moscato, Danièle Gilbert, Plastic Bertrand, Sylvain Mirouf et la Baronne Von Brandstetter



Source : TF1.fr
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyMer 9 Aoû - 12:27

La soirée des "Has Been" sur TF1 !


Tout l'été Rodolphe Delaboulaye tient la chronique télé à 7h25 sur Europe 1. Sa chronique est en ligne tous les jours sur le blog
Best of des célébrités 6035877_p


D’habitude quand une chaîne rediffuse un programme, on fait la grimace, on préfère toujours l’inédit…Mais il y a des documentaires qu’on peut voir et revoir avec toujours le même plaisir…C’est le cas des mystères de Clipperton ce soir sur canal plus…

C’est presqu’un film d’aventure, mais ici tout est réel…Entouré d’une équipe de scientifiques et de toute sa famille, l’explorateur Jean Louis Etienne est allé sur l’ile de Clipperton, a trois jours de bateau des côtes mexicaines…Son but est de dresser un état des lieux de la nature dans un des atolls les plus préservés au monde et dénué de toute présence humaine…

Un travail long de 4 mois…Un travail qui n’est pas de tout repos…Un plongeur va même se retrouver les yeux brulés par l’hydrogène du lagon…On verra aussi que le travail des scientifiques est rendu difficile par l’amas des détritus qui se sont échoués sur cet atoll, ca va de la paire de tongs aux sachets de cocaine perdus par les trafiquants…

Vraiment cette expédition c’était un rêve pour Jean Louis Etienne…Un rêve qu’il nous fait partager…Et l’explorateur ne compte pas s’arrêter la…En 2007 il devrait aller dans le Grand nord pour mesurer la banquise à partir d’un dirigeable… C'est ce soir sur Canal +

Sinon ce soir TF1 propose les meilleurs moments des célébrités…Qu’est ce que c’est ?

Danielle Gilbert, Régine, Daniel Ducruet ou Plastic Bertrand…Il va y avoir du bon has been ce soir sur TF1…Dans les meilleurs moments des célébrités, Jean Pierre Foucault et Christophe Dechavanne vont retracer les moments cucultes des émissions de télé réalité mettant en scène des célébrités… La ferme, 1ère compagnie ou je suis une célébrité sortez moi de la…

On est déjà très loin de Clipperton et des somptueuses découvertes de Jean Louis Etienne…Tout ce qu’on va découvrir ce soir c’est Régine au réveil ou Massimo Gargia qui ronfle…Pas très glamour…

Il y aura aussi les fameuses phrases cultes de la gentille Eve Angéli qu’on a découvert dans la ferme…On se souvient d’elle disant « heureusement que je ne ronfle pas je me réveillerai moi même…ou encore « tu es entre le brun et le blond, donc tu es brond »…Vous l’aurez compris ca ne va pas voler très haut ce soir sur TF1…


Source : Blog Morandini
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyJeu 10 Aoû - 12:01

Audiences : score moyen pour le best-of des célébrités

Best of des célébrités Dechavanne-foucault


Mercredi soir, TF1 et Case Productions proposaient «Les meilleurs moments des célébrités», un best-of des émissions de télé-réalité produites par Endemol. Le divertissement, présenté par Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault, s'est placé en tête des audiences de la soirée, indique TF1 dans un communiqué.

Diffusé à 20h50, le programme a réuni une moyenne de 4.372.680 téléspectateurs pour 27.2% de part d'audience. Les parts de marché atteignent 32.5% sur les ménagères de moins de cinquante ans, 33.3% sur les 15-24 ans et 32.1% sur les 15-34.



Source : imedias.biz
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyJeu 10 Aoû - 13:02

j'ai regardé l'émission hier, et jai pensé à toi Sage, on pouvait y voir ton Jean Mimi Best of des célébrités Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyJeu 10 Aoû - 20:31

Best of des célébrités Coucou16 Ulysse Best of des célébrités Amour63
Moi aussi j'ai regardé l'émission pour 10 secondes de Jean-Mimi Best of des célébrités Amour21 je sais je suis Best of des célébrités Violenc3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités EmptyJeu 10 Aoû - 20:31

La télé réalité fait elle encore recette ?

Best of des célébrités 6067455_p


On peut se poser la question en découvrant les audiences d'hier soir et en particulier le petit score réalisé par Christophe Dechavanne et Jean Pierre Foucault pour leur émission sur TF1: "Les meilleurs moments des célébrités".

Pas même 30% de PDM pour cette émission :

4.400.000 téléspectateurs et 27,2%

De son côté, l'émission d'M6 Zone Interdite a rassemblé

3.400.000 téléspectateurs et 20,5%

Il est à noter qu'M6 affirme être deuxième des audiences hier soir. France 2, avec sa soirée jeux de Naguy est donc derrière. France 2 n'ayant pas communiqué les résultats, il y a fort à parier que l'audience est un échec.



Source : Blog Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of des célébrités Empty
MessageSujet: Re: Best of des célébrités   Best of des célébrités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of des célébrités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme célébrités: fin un mardi !
» Pseudo célébrités et télé réalité
» La Ferme Célébrités : une saison 3 quand même ?
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La première compagnie-
Sauter vers: