Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ingrid po contente du tout !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid
Invité




Ingrid po contente du tout !!!! Empty
MessageSujet: Ingrid po contente du tout !!!!   Ingrid po contente du tout !!!! EmptyMer 22 Juin - 21:20

Voila sur le site de la ferme célébrité, aujourd'hui a 17h il y avait un tchat avec la prod, mais bon voila j'ai remarqué que aucune de mes question n'était passées, mais ce que je trouve pas normal c'est que en revanche ya des personnes qui ont eu réponse a plusieurs de leur question, c'est po juste !!!

en plus de ca, ben je sais pas si sa la fait a tout le monde mais impossible de regarder la quotidienne, que les 10 premières minutes, et encore meme pas j'avais ma belle soeur chez moi!!!

Si quelqu'un a pu voir la quotidienne il peut raconter en gros ce qui s'est passé, oui je sais sa repasse demain matin, mais bon jsuis curieuse, et oui c'est que maintenant je vais etre meme fan de l'émission (ou plutot de certains candidats et encore plus d'un en particulier)...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Ingrid po contente du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid po contente du tout !!!!   Ingrid po contente du tout !!!! EmptyMer 22 Juin - 21:46

Lequel Ingrid, le même que moi, DD ? Ingrid po contente du tout !!!! Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




Ingrid po contente du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid po contente du tout !!!!   Ingrid po contente du tout !!!! EmptyMer 22 Juin - 22:13

et oui DD, il est top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Ingrid po contente du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid po contente du tout !!!!   Ingrid po contente du tout !!!! EmptyJeu 23 Juin - 12:33

C'est de lui que vous parlez les filles ?
Ingrid po contente du tout !!!! 12158357302006050658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid po contente du tout !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid po contente du tout !!!!   Ingrid po contente du tout !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid po contente du tout !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis contente
» Un peu de tout
» C'est tout moi çà : lol
» ouaiiiiiiis on est tout seul!!!!!!!!
» Vacances : j'oublie tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: