Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La coupe de France

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:27

La coupe de France - Page 2 Hein36 tu pronostiques quoi pour demain lubo ?
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:29

je vois bien marseille mais si je suis pour le psg... mais c'est dur de pronostiquer sur une finale car ça motive tellement les joueurs que tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:31

Y'aura de l'ambiance ... c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:33

Natacha a écrit:
Y'aura de l'ambiance ... c'est sûr !

j'ai vu les attributions de place... Paris est grave avantagé alors que c'est LE club qui a LES problèmes de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:37

J'entendais un pauvre gars qui roulait dans Paris et qui avait été pourchassé par des supporters du PSG parce qu'il avait l'autocollant de l'OM à l'arrière de sa voiture La coupe de France - Page 2 Hein42 il a eu la frousse de sa vie le gars !
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:42

tu m'étonnes... il faut pas afficher ses couleurs comme ça, sucidaire le gars. C'est triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:47

Un Marseillais doit enlever son autocollant s'il va à Paris La coupe de France - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:49

c'est la triste réalité... je dis pas que c'est bien loin de là... mais bon c'est pareil avec certain parti politique ou même religion
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:50

Du fanatisme quoi ..... saupoudré d'intolérance La coupe de France - Page 2 Hein03

J'ai parfois bien du mal à comprendre l'être humain - du moins certains La coupe de France - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:51

Natacha a écrit:
Du fanatisme quoi ..... saupoudré d'intolérance La coupe de France - Page 2 Hein03

J'ai parfois bien du mal à comprendre l'être humain - du moins certains La coupe de France - Page 2 Hein42

tu as tout résumée... le pire c'est que ça marche dans tout les secteurs, dans tout les pays, dans toutes les classes sociales...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:56

Ca commence mal La coupe de France - Page 2 Demon18 une heure avant le match, les policiers ont dû intervenir plusieurs fois sur des supporters qui se battaient et jettaient des bouteilles de verre La coupe de France - Page 2 Hein42

J'ai bien envie de le regarder ce match mais si ça se bat déjà avant .... ça va plutôt être un match de boxe La coupe de France - Page 2 Hein05
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:09

dans le stade y aura rien du tout... du moins entre ultras parisiens et marseillais car entre tigris et boulogne... c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
jean_bar
Invité




La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:48

paris en force!!!
tarbez liquidé!
hé hop là!
La coupe de France - Page 2 Violenc3 La coupe de France - Page 2 Violenc3 La coupe de France - Page 2 Violenc3 La coupe de France - Page 2 Violenc3 La coupe de France - Page 2 Violenc3 La coupe de France - Page 2 Violenc3 La coupe de France - Page 2 Violenc3 La coupe de France - Page 2 Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 8:59

Très beau match .... le gagnant était meilleur et Barthez n'a pas démérité La coupe de France - Page 2 Nonnon05

Dommage pour Marseille mais ils ont été moins bons et encaisser un but au début de chaque période La coupe de France - Page 2 Hein36

Apparemment pas trop d'incidents après match La coupe de France - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
jean_bar
Invité




La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 12:47

c'est surtout géant pour le psg!!!!! La coupe de France - Page 2 Amour35 La coupe de France - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:30

Et dire que j'avais des places offertes et que je n'y suis même pas allé.
Alors j'ai donné cela à un jeune couple sympa par là, qui était très heureux..
Moi perso, ça ne m'intèresse plus ce déballage d'orgie. Le sport avec autant de force de l'ordre, et des gars qui ont plus une tête de casseurs que de supporters ( certes ce n'est pas la majorité, mais quand même...), alors ce n'est pas pour moi ça...
Ha dans le temps, ha oui, cela était du spectacle, vous savez avant que l'argent, que la finance, enfin avant que la magouille pointent leur nez dans le sport, là c'était beau...Jamais un heurt, jamais rien, que du beau..
Aujourd'hui si chaque club n'a pas son troupeau de sportifs de la canette de maudite, alors ils n'ont rien, ils ne sont pas reconnus...

Voilà, comment j'éviterai donc l'Allemagne bientôt, ha sauf si j'ai envi de me faire une fille, car ça aussi, c'est nouveau La coupe de France - Page 2 Mdr99 ,

Promotion coupe du monde foot: un billet + un joint, + une fille+ une chtouille gratuite = dépravation du sport La coupe de France - Page 2 Mdr99

Bon, c'est un raccourci, mais y'a de ça non...


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean_bar
Invité




La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:32

he jojo=
chez les allemands, oui, les "claks" c'est po normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe de France   La coupe de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis à Pau
» Coupe du monde 2010
» En septembre se coupe ce qui pend.
» Marseille ce soir en Coupe de l'UEFA
» Lyon en coupe de la ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le football-
Sauter vers: