Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 En septembre se coupe ce qui pend.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptySam 1 Sep - 10:13

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou16

J'ouvre les volets en passant

Météo toujours En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 Les boys se lamentent mais ça ne change rien En septembre se coupe ce qui pend. Hein36 euh si la cafetière se vide à une vitesse astronomique

En septembre se coupe ce qui pend. Forum03 Bibi pour les recettes pastèque Le smothie je crois pas que ça plairait ici Rien vu d'intéressant non plus ailleurs -c'est vrai que c'est pas extra comme truc - Je vais en faire cuire un peu avec du sucre puis je verrai ce que ça rend En tarte ça devrait passer Ou mélangée avec de la rhubarbe
Puis au pire sur le tas de compost même si le geste me déplaît je veux pas me prendre la tête pour 1,5€ (l'en reste que la moitié )

Bon vikène à taleur si je suis pas privée d'ordi ! En septembre se coupe ce qui pend. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptySam 1 Sep - 15:31

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou24 bon samedi mes amis!!

boudiou le titre fait peur non??? En septembre se coupe ce qui pend. Mdr85

Rentrée de la mer c'est deja bien plus calme!!

ma tite mamie de 86 ans est installée et tres heureuse d'etre arrivée pour un mois!! elle adore Berck et mon studio; tout va bien En septembre se coupe ce qui pend. Mdr22 et l'autre couple est charmant,et les sortants etaient ravis de leur sejour!!! un bon boulot ce matin En septembre se coupe ce qui pend. Danseurj En septembre se coupe ce qui pend. Super12

purée l'automne arrive au galop!!! 8° Seulement a 7h!!!

là ça monte mais ça se couvre aussi parfois!!

il fait drolement sec ici aussi Lise,ça doit pas etre facile pour les machines!!
ça reséme deja par ici!!

ha ben oui ,sur une tarte avec d'autres fruits c'est ptete une solution pour que ça passe!!
t'as vu ils l'associent pas mal avec le melon, je sais pas ce que ça donnerait!! En septembre se coupe ce qui pend. Desole

vais ptete faire un tit break, ou au salon ou sur le transat, sais pas encore!!

bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptySam 1 Sep - 17:29

Ben moi aussi je suis rentrée du "boulot " je viens de finir de déjeuner Hé je suis en vacances je fais comme ze veux na !

Super Bibi c'est quand même plus sympa le boulot avec des clients charmants


T'as vu le prix des melons ? j'y vas pas les gâcher

Vi c'est sec sec les boys ici laisse le matériel sous le hangar conseil d'un mécano Pis vu le prix du fuel vaut mieux pas le gaspiller
Ok vont devenir fous les booys si ça continue

La pelouse a un peu reverdi par endroit avec les 2mm k'on a eu et c'est en bonne terre tous les champs n'ont pas la même

Ah vi pour ton hibiscus qui fleurit plus fô le tailler -je sais j'ai le même ! Enfin il fleurissait quand même continuellement deux trois fleurs en même temps Mais depuis cette hiver bof bof c'est vraiment une fleur par ci par là
Donc à la rentrée couic et je vais retenter des boutures dans l'aquarium 2 de réussies de l'année dernière
Celui par contre il n'avait rien fait l'an dernier
Un métier tout ça lol! Je me surprends tous les jours j'avais jamais pensé que j'aurais une telle patience avec les années

Pose midi terminée j'y retourne -1h30 c'est raisonable -

Nos z'homs sont en week end ?
Mimi tu squattes le transat on t'excusera C'est cette semaine que t'es en congés ?

A+ En septembre se coupe ce qui pend. Amour35



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptySam 1 Sep - 19:33

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou16

Z'ai pas bien compris le titre du salon mais ze fais confiance à ton expérience Liselotte!
Aujourd'hui ce sont les enfants ki viennent souper pour le vieux naufragé.... En septembre se coupe ce qui pend. Vieux
ze vous mets les amuse-gueule et un ptit verre pour la digestion. En septembre se coupe ce qui pend. Sante
En septembre se coupe ce qui pend. Apero-mini-cakes-crevettes-epinards-tomates-s-L-1
En septembre se coupe ce qui pend. Aperitif_Mariage_Aline_006

En septembre se coupe ce qui pend. APERITIF

Après z'entame les ptites côtes.... En septembre se coupe ce qui pend. Mdr2

A ciao En septembre se coupe ce qui pend. Ile En septembre se coupe ce qui pend. Dodo42 En septembre se coupe ce qui pend. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptySam 1 Sep - 22:50

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou24


hummmm ça donne faim Arthuro!!!
et mon regimeeeeeeeeeeeee!!! En septembre se coupe ce qui pend. Paraplui

pour ce soir j'ai preparé une tarte au bettes, hummmm on s'est regalé!!
y en a encore pour demain!!

bon repas avcec le senfants!!


Lise bien sur que c'est du "boulot" aussi les plantes!!! yess ! lol!
mon hibiscus je l'ai taillé l'an passé et apres l'a poussé comme un champignon , plein de feuilles au detriment des fleurs je suppose,bon j'en ai eu quand meme une dizaine cette année!!

ici pas d'essai bouture, c'est un cas de divorce En septembre se coupe ce qui pend. Mdr99 En septembre se coupe ce qui pend. Mdr99 surtout si c'est pas pour dehors!!!

rien fait cet aprem a part ma tarte(50mn quand meme de preparation!!)

demain....pfuu pareil,pas grand chose et en + je sais pas si on bouge puisque du monde sur l'autoroute de Lille avec la braderie et du monde a Arras ........ils nous refont la guerre 39-45 !!! En septembre se coupe ce qui pend. Paraplui (en fait tout est bloqué avec leur defilés de voiture d'armée et cie!!)

allez m'env ais mettre la bete au repos et lire un peu si je plonge pas du nez!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyDim 2 Sep - 1:17

Ben zut z'ai plus faim En septembre se coupe ce qui pend. Triste20 Z'ai fait une quiche lorraine mouâ ça s'est rafraichi ce soir fô reprendre des calories !

Je prendrai bien un p'tit Tia Maria pour faire descendre T'es un amour Arthuro Mets les reste au frais je repasserai demain t'en débarasser
Citation :
Z'ai pas bien compris le titre du salon mais ze fais confiance à ton expérience Liselotte

En septembre se coupe ce qui pend. Cache z'ai tapé "dictons de septembre sur google et il m'a sorti ça lol! En fait ça veut dire qu'il faut cueillir les fruits ! Pourkoi z'avez pensé à koi ?

T'as du passé encore une bonne soirée m'inquiète pas pour ça

C't'aprèm j'ai bricoler sous ma serre j'essaie de penser aménagement de la chose c'est toujours que du provisoire et plein de trucs par terre c'est bien bas pour moi !
On a eu du En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 mais encore et toujours du vent
C'était encore le jour d'arrosage des cactus encore 2ou 3 fois suivant la météo puis dodo pour eux ouf !

J'y comprends rien à ton hibiscus normalement avec du bois neuf y devrait y'avoir des fleurs

M'en vais dodo aussi je me suis laissée prendre sur la 5 avec échapée belle -en Bourgogne Pis ch'sais plus koi sur la Colombie et pour finir un truc au Tibet
En septembre se coupe ce qui pend. Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyDim 2 Sep - 14:24

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou24 bon dimanche a tous!!

ce matin longue ballade au bois + 2-3 blablabla ben ça a fait + de 2h !!
rien a preparer a manger donc j'avais du temps!!(steak patates haricots c'est rapide)

et cet aprem on va la commencer par une sieste, suis tjrs aussi ko, pfuuu!!

ataleur bizzzzzzzzzzzzz En septembre se coupe ce qui pend. Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyDim 2 Sep - 15:42

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou16

Rien de nouveau sous le En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 ici
J'arrose encore et toujours ça me prends tout mon temps ou presque Heureusement qu'on a eu un printemps pourri sinon m'en serais jamais sortie de l'affaire

T'as de la chance Bibi de pouvoir faire de grandes ballades -c'est vrai fut un temps j'en ai fait ma part aussi J'en ai ramassé des champignons en plus j'ai jamais empoissoné personne -pitêtre je me suis retenue En septembre se coupe ce qui pend. Mdr92 Personnellement je ne risquais rien j'aime pas ! lol!

Enfin mes ballades maintenant s'arrêtent aux limites de mon jardin bien que des fois je me demande combien de km je fais dans ce jardin !

C'est vrai même que c'est dimanche faut manger Ici ce sera self sandwich Pas le temps de prévoir 2 repas / jour J'expliquais justement à chéri que y'a rien de déshonnorant de faire un peu de ménage de cuisine ou de rangement pour un spécimen masculin !

Bon dimanche @+pitêtre En septembre se coupe ce qui pend. Amour39






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyDim 2 Sep - 18:52

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou24 la compagnie...

Ze suis en demi wouacances !!...vi cette semaine je suis encore dans les fraisiers....et la semaine d'après ze serai en plein repos toute la semaine !!!!!
l'est pas belle la vie !!....

C'est vrai que de trop travailler c'est pas bon !!....m'en suis rendue compte pour les z'amours il faut du temps libre !!....ze vous explique ....
J'ai fait connaissance d'un Mr qui travaille dans la fonction publique....et ben c'est pas compatible...je suis bien contente de bosser dans le privé mouaaa !!.....il est trèèès fatigué le pov'.....ça le met même en dépression....il bosse de 12h 45 à 20h....ça fait beaucoup quand même !!
En rentrant de congés il était tellement fatigué qu'il lui a fallu un arrêt maladie pour se remettre des wouacances !!!!!.....moi ça m'a fait peur......z'ai pris la poudre d'escampette !!!!!

Voilà mes nouvelles les amis(es).....
Tout est sec ici aussi...En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 plus vent du nooooord .....
Je vais finir de ranger mon bois pour l'hiver.....
A bientôt mes naufragés préférés......big En septembre se coupe ce qui pend. Amour63 tutti.....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyDim 2 Sep - 19:31

En septembre se coupe ce qui pend. Danseurj En septembre se coupe ce qui pend. Danseurj MIMIII est passée Mimi est passée!!!!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. Danseurj En septembre se coupe ce qui pend. Danseurj

ha enfin !!!!!!!! tu parles repos ben l'est temps!!!

houlaaa je comprend que se soit pas compatible ,bon En septembre se coupe ce qui pend. Yessss sont ptete pas tous pareil, quoique!!! En septembre se coupe ce qui pend. Hein36
doucement le matin pas trop vite l'aprem et sans moi si possible c'est leur devise, !!!
j'en ai un dans la famille (JB) ben je dis toujours que ce fils a mal tourné!!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr56
il a + de repos que de jours ouvrés!!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr92

bon là il fait fort ton mossieu!! maladie en rentrant de vacances excuse moi mais moi je dis que c'est un tire au flanc,et il a du te prendre pour bobonne !!!
tu as bien fait de fuir!! pas pour toi cuila!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr56

ici pas de vent du nord!!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr2 il fait 22° et couvert!! En septembre se coupe ce qui pend. Desole
On revient d'une tite sortie a Arras mais ya du monde ya une fete de musique et pyrotechnique!!
on a pris un chocolat gourmand et retour maison!!

allez ma Mimi commence a decompresser cette semaine pour faire total repos semaine prochaine!! En septembre se coupe ce qui pend. Super12

Lise tu es dans ta serre??

Arthuro.......en famille
Roby j'espere aussi avec ses enfants!!!


ataleur bises a vous partager








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyDim 2 Sep - 19:45

Whouah Mimi est là

Ah voilà le pourkoi de tes absences En septembre se coupe ce qui pend. Mdr21

Je sais que c'est fatiguant la fonction publique j'ai ma fille qui n'arrête pas de se plaindre -prof des écoles - donc 24h de boulot /semaine 6mois/an de vacances ben elle s'en sort pas la pôv'e !

Enfin ça t'as changé un peu les idées le temps que ça a duré

Bonne idée de prendre un peu de vraies vacances je pense que t'en as besoin
Ici aussi vent du nord n'a marre c'est presque tous les jours et encore 35° au En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 c'taprèm On réclamait le En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 on l'a !
J'arrose pour empêcher que ça crève mais c'est tout enfin c'est déjà pas mal !pitêtre j'ai un peu trop de bazar c'est pas impossible !

Aller j'y retourne encore kèkes boutures à mettre en terre pis un peu d'eau "devant " et le niveau des hydros j'aurais pas cru que ça buvait tant ces choses là à moins que ça ne s'évapore

Bibi encore à siester ?

Les hommes débordés comme d'hab

En septembre se coupe ce qui pend. Amour35

DoucementBibi t'as la forme toi mon café renversé En septembre se coupe ce qui pend. Grrrr01
C'est vrai tu cours toujours

Tiens t'as la même notion que moi des fonctionnaires Z'ont bien raison d'en profiter mais faudrait pas qu'ils râlent
Vi je suis étais dans la serre et j'y retourne un peu là c'étais la pose café




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyDim 2 Sep - 22:29

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou16
Liselotte02 a écrit:
...Pourkoi z'avez pensé à koi ? ...

Pour la rentrée me suis fais coupé les tifs (pas plus de 3cm) et Titine ki tenait la tondeuse m'a demandé s'il fallait aussi couper ce ki pend! En septembre se coupe ce qui pend. Paraplui
Une manie de tout couper avec qq chose en main,Toutes des vicieuses ze vous dis moi!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr85

Mimi a écrit:
...moi ça m'a fait peur......z'ai pris la poudre d'escampette !!!!!

T'as pas pensé une fois à l'héritage!??
Ha! ces fonctionnaires, ils ont ne bonne réputation! Celui ke tu rencontreras aura les doigts verts où sera guide nature. lol!

Une mamie en vacances à Berck chez Bibi, super surtout qd y a de la tarte dans le coin!

Roby! pas pensé à faire une sortie avec OVS? On ne sais jamais y a moyen de récolter des infos même en jouant aux cartes.

Suis vané de la soirée d'hier! David est venu avec 3h de retard il terminait un travail chez son parrain...du coup on a terminé après mimuit et Valentin a continué sa nuit chez nous!
Et ki à fait la grâce matinée tranquilo! pdt ke d'autres se tapaient le rangement et la vaisselle avec un chéri sur les bras. ze vous dis pas la nuit à dormir d'un oeil avec un verre dans le nez...pas bon souvenir pour la rentrée!!

Allez ze vous En septembre se coupe ce qui pend. Amour63 et dépose un tas de kalins sous les oreillers!
A ciao! En septembre se coupe ce qui pend. Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyLun 3 Sep - 0:01

Citation :
Une manie de tout couper avec qq chose en main,Toutes des vicieuses ze vous dis moi!!
Meuh non pas vicieuses juste un peu maniaque ça fait désordre tous ces trucs qui pendouillent ...........au jardin bien sûr !
Citation :

T'as pas pensé une fois à l'héritage!??

Lequel avait le plus de chance de profiter de l'héritage de l'autre ?

Aller m'en vais récupérer kalins et bisous En septembre se coupe ce qui pend. Forum03 Arthuro

C'est usant le jardin

En septembre se coupe ce qui pend. Dodo42 En septembre se coupe ce qui pend. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyLun 3 Sep - 10:32

Bonjour.
Vite fait: excellent dimanche avec mon frère venu de Toulouse), ma soeur, mes deux Ya et Ehho le gentil fox.
Virée Tours- Montargis et retour. Pique nique. Je vous dis pas comme le jeune Yanice et Ehho s'en sont donné ... Ni du coup ce qu'ils ont mangé le soir chez Flunch: Yanice: steach haché, deux grandes assiettes de haricots verts - riz - purée, plus une de frite, couronné d'une mousse au chocolat ... Il a mangé au moins 4 fois plus que moi ...
Voilà. Vraiment une excellente journée ... Mais quand même un peu fatiguante; ce matin, les batteries sont faibles .... Vais me mettre en mode recharge Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyLun 3 Sep - 14:21

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou24 bon lundi bonne semaine mes zamis!!!

bahhhh t'as rien sur le feu Roby alors tu peux prendre le temps de récupérer là!!!
ce qui est tres important c'est que tu as pu profiter de ton frère, ta soeur et tes enfants!!
Yanice est en pleine croissance aussi, ça mange a cet age là!!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr85

je suis tres heureuse pour toi, reposes toi bien!!! En septembre se coupe ce qui pend. Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. Amour39

Arthuro a mis son beau pantalon, sa belle chemise et a repris son beau sac pour faire la rentrée je suppose!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr22 on en saura plus ce soir!!!

Normalement Mimi va profiter de son aprem là, je suis contente pour elle!!!

Citation :
Tiens t'as la même notion que moi des fonctionnaires Z'ont bien raison d'en profiter mais faudrait pas qu'ils râlent
c'est exactement ça Lise, z'ont raison d eprofiter de leur place, apres tout!!! mais qu'ils arretent de se dire "debordé" fatigué, En septembre se coupe ce qui pend. Paraplui
hier j'ai enfin eu JB !!! (ça fait 5 jours qu'il avait pas tel, ha ben l'a pas le temsp!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. Grrrr01 ) bref!!!
il a changé de coin il est arrivé a Argenteuil,et il a demandé le poste de nuit!!
ben hier il se plaignait qu'ils ont fait 4 h sur une mort suspecte!!(le tmeps que les 2 medecins passent ,puis la police scientifique puis le corbillard !!!!!)
ils ont eté appelé pour une dame de 35 ans retrouvée morte ds son lit!!

alors je lui ai demandé ;ben si t'avais pas eu ça ,t'aurais fait quoi????
............BEN RIEN.dixit JB !!!!!!!!!!!!!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. Paraplui En septembre se coupe ce qui pend. Paraplui En septembre se coupe ce qui pend. Mdr99



enfin bref!!! lol!


bon je vous previens ,le tmeps va changer!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai passé ma matinée a cuisiner ..!!!
sisiii j'avais rien d'autre a faire alors j'ai decidé de cuisiner!!!
coquille saint jacques, crumble aux pommes, une tarte courgettes crevettes et des pates avec des saucisses pour jf!!!

on a a mange rpour plusieurs fois c'est genial!!!

là c'est siestoune, Mimi y est ptete deja

bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyLun 3 Sep - 14:56

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou16
Mais c'est de la bonne fatigue Roby Je suis sûre qu'une journée comme ça vaut tous les médicaments du monde !

Effectivement z'allez pas mourir de faim les Bibi

A propos j'ai fait cuire la pastèque c'est moins mauvais que cru Même pas besoin de rajouuter kèke chose à part du sucre bien sûr et ça doit passer en tarte Pitêtre ce soir si je suis courageuse c'est vrai j'ai une pâte de prête donc ça devrait le faire

Arthuro est parti enfin prendre un peu de repos

Mimi je te laisse le transat je suis débordée Prends en soin

Youpi ayé je suis en vacances fini le contrat de nounou -enfin presque j'aurai encore à en récupérer 2 au car Mais ça chéri peut le faire En septembre se coupe ce qui pend. Danseurj

C'est pas tout ça y'a encore des trucs à couper Si vous avez besoin faites le tour de la maison je serai pas loin

Bonne semaine sous le En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 encore

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyLun 3 Sep - 20:46

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou24 tout le monde

Citation :
là c'est siestoune, Mimi y est ptete deja

C'était exactement ça!!...une siestoune de deux heures !!......trop besoin


Citation :
Mimi je te laisse le transat je suis débordée Prends en soin

Vi Lise t'inquiète pas il est entre de bonnes mains !!.....personne ne pourra nous le piquer !!....

C'est bien Roby....de te lire ça fait plaisir....oui bonne fatigue ça !!

Notre Arthuro prépare sa rentrée...ou pitêtre c'est déjà fait.....

Oui les fonctionnaires c'est un peu toujours la même rengaine....débordés pour rien....fatigués à pas grand chose !!.....et se plaindre....ça je ne le supporte pas du tout....et c'est pas près de changer....

Autrement ciel bleu...En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 et toujours du vent......le matin c'est un peu frais....mais c'est vrai qu'on est en septembre....

Tiens ma Bibi c'est ton anniv' de mariage demain......alors ça va vous faire...wouaaaaa !!...un compte rond...pitipatapon !!.....big En septembre se coupe ce qui pend. Amour63

M'en vais voir c'est quoi je peux manger....
A plus tutti....big En septembre se coupe ce qui pend. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyLun 3 Sep - 20:54

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou24

aprem au jardin boudiou que c'est sec!!!
et ça sent deja l'automne de partout pfuuuuuuu j'ai l'impression que c'est hier que j'ai mis mes tomates pourtant!!! En septembre se coupe ce qui pend. Hein36 En septembre se coupe ce qui pend. Grrrr01

bien bonne la tarte courgettes crevettes!!! zom s'est regalé!!
l'en reste pour apres demain!!
ben viii demain soir c'est restooooo!!!! En septembre se coupe ce qui pend. Danseurj hééé oui 30 ans de mariage demain, ça se fete!!!! En septembre se coupe ce qui pend. Super12 En septembre se coupe ce qui pend. Drapeau4 En septembre se coupe ce qui pend. Mdr92

Alors cette tarte a la pasteque ??? T'as eu du succes??? En septembre se coupe ce qui pend. Super12

Et alors ??? Qu'est ce que ça dit la premiere journée d'ecole de MA??

allez je fais mes mails et redescend a la tv,voir l'amour est dans le pré!!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr92 c'est le seul truc que je regarde hihihihiii

boudiouuuuu elle a bien siesté notre Mimi l'est en forme là, moi suis dans le fossé!!! En septembre se coupe ce qui pend. Hein03 En septembre se coupe ce qui pend. Mdr99

rhooo t'y a pensé ma belle ?? toi tu le fete plus hihiih!! c'est vrai qu'on s'est marié le meme jour........mais pas ensemble !! lol!
viii 30ans demain cocotte, c'est meme plus un bail c'est une eternité ça!!! lol!
ya eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble je vais pas torp me plaindre!!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr99

bon appetit ma belle et bon appetit a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyMar 4 Sep - 1:05

Bon anniversaire de mariage les Bibi ça fait la moitié de la route lol! bon vent pour l'autre moitié

Ben vi pas mauvais du tout la tarte à la pastèque je ne l'eus pas cru ! ça sent même pas le concombre ....mais de là à racheter une pastèque pour faire une tarte fô pas rêver non plus !

MA ne rentre à l'cole que demain mais sa mère ne bosse pas le lundi PM

J'ai pô vu grand chose on the TV j'ai avalé mon dîner et pouf me suis endormi dans l'assiette C'est trop usant ce vent du nord qui n'arrête pas Sous la serre pas de vent mais 35° Vont me faire mourir ces fleurs !

Je te laisse quand même le transt Mimi fais en bon usage t'en as plus besoin que moi

Nos z'homs encore très occupés

M'en vais finir ma nuit


En septembre se coupe ce qui pend. Dodo42 En septembre se coupe ce qui pend. Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyMar 4 Sep - 11:08

Pffff KO le Roby. Ce que c'est que de se croire "guéri" et de faire le djeun' ...
Excellente journée dimanche, en pleine forme; lundi visite au médecin du quartier (qui a soigné ma mère il y a 6-8 ans) pour la déclarer (oui, c'est une femme, Roby restera toujoursRoby Wink )médecin traitant; et le soir KO, complétement à la masse et à la ramasse. Ce matin, ça va mieux, mais je suis pas bien vaillant; difficile de rester debout un peu de temps ... Alors canapé et ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyMar 4 Sep - 12:40

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou16

Pas grave Roby tu vas t'en remettre ça fait trop de bien de se sentir jeune une fois de temps en temps même s'il fô l'avouer on a du mal à s'en remettre Ca m'arrive aussi de passer une partie de nuit avec fiston et ses potes à discuter de tout et surtout de rien Eux reprennent le boulot frais et dispos le lendemain pour moi c'est plus difficile
Mais bon En septembre se coupe ce qui pend. Desole

J'attends avec impatience le retour de mon jeune écolier pour lui demander ses premières impressions

En attendant je mets Conchita un petit au taf Puis y'a surement plein de choses à faire au jardin ou dans la serre Vi je sais c'est une maladie et ça n'a pas l'air de s'arranger avec les années Enfin ça commence à faire beaucoup faudrait que je me modère un peu
Hier j'ai mis des chrysanthèmes en terre parce que je commence à avoir du mal à surveiller les arrosages des potées et...... du reste aussi d'ailleurs

A taleur En septembre se coupe ce qui pend. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyMar 4 Sep - 14:24

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou24

non non l'été n'est pas mort!!
il est bien là ce matin et en forme!! 32° dans ma cour c'est hot!!!

bonne ballade ce matin a la fraiche du bois,puis banque et courses ( a la fraiche des frigos hihi) puis preparer des tomates farcies et des frites, ayééé repas terminé!!

cet aprem sais pas suivant mon envie je crois!!

Merci Lise En septembre se coupe ce qui pend. Amour63 vi 30 ans ça parait enorme et en meme temps pas tant que ça!!! on verra hein!!!!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr95

ha je croyais que MA avait fait une prerentrée hier am!!
alors comment la matinée??? En septembre se coupe ce qui pend. Mdr85

Lise va falloir apprendre a lever le pied quand meme, t'enf ais beaucoupa vec tes plantes!! En septembre se coupe ce qui pend. Yessss ça occupe et c'est ta passion mais faut pas que ça te mettre a genou!! enfin je dis ça... je dis rien hein!!! En septembre se coupe ce qui pend. Amour63

ha oui Roby, la rançon du week end mais po grave, t'as encore 4 jours pour te remettre et refaire un bon week end!! En septembre se coupe ce qui pend. Mdr22

bise sa tous, m'env ais prendre l'air sous le cedre!! En septembre se coupe ce qui pend. Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyMar 4 Sep - 14:55

En septembre se coupe ce qui pend. Coucou16 everybody

Hier creuvé de creuvé! faut dire ke la veille le En septembre se coupe ce qui pend. 383a3aw n'est pas venu et ke z'ai trainé ce fardeau la journée.Est-ce un signe de stressssss?
Liselotte
ze te comprends bien! la médaille de récup c'est pas pour nous, on est bon pour un recyclage!

En septembre se coupe ce qui pend. Prostern Cela fait un bail Bibi! Bon anniv de mariage, t'es reparti pour 10ans En septembre se coupe ce qui pend. Assommer bien ke de nos jours les contrats sont moins longs!

En septembre se coupe ce qui pend. Super21 pour l'ami Théo....En septembre se coupe ce qui pend. Temps02 En septembre se coupe ce qui pend. Ile En septembre se coupe ce qui pend. Transat ....voit-on venir Mimi et son beau maillot couleur Fr....Roby tu m'accompagnes pour nous ressourcer et pas trop de bruit avec le o_O

En septembre se coupe ce qui pend. Drapeau3 C'est la rentrée des classes chez vous! les premières journées ne sont elles pas longues?
Valentin était comme un poisson dans l'eau même en changeant de classe. Souvent (car il est proche de l'école) il passait devant et il voyait les grilles ouvertes sans personnes dedans -> il se demandait qd était la rentrée.

Allez ATAL car on n'a déjà des délibés à faire pour les 1ères et 2ème

En septembre se coupe ce qui pend. Amour63 En septembre se coupe ce qui pend. Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyMar 4 Sep - 16:05


Ah mais non Bibi la prérentrée c'etait le dernier jour avant les vacances
Je sais pas comment s'est passée la matinée il ne rentrera que ce soir avec le car On va à l'école ou on n'y va pas Sinon fô aller le chercher à midi c'est hors de question pour moi ! Depuis qu'il y a le regroupement c'est 8km !

Hé vi Arthuro avec les années la récup devient de plus en plus difficile Enfin me plains pas trop j'ai un patron très accomodant lol!



Citation :
Bon anniv de mariage, t'es reparti pour 10ans
Heu t'es modeste j'espère que ça fera beaucoup plus
Je suis dans ma 44ème année et rien de prévu pour que ça ne continue pas

Roby se repose
Mimi surveille le transat
Moi je retourne sous la serre vi fait toujours l'été 35° la dessous mais j'ai de la maintenance à y faire

Pitêtre couper encore et toujours ce qui pendouille au jardin et récolter quelques framboises

L'aprèm va encore être bien court



A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoë
Enseigne de vaisseau
Robinson Crusoë


Nombre de messages : 279
Age : 75
Localisation : Tours-Châteauroux
sexe : amateur de ...
Date d'inscription : 15/03/2012

En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. EmptyMar 4 Sep - 18:58

Bon, je récupère de mon gros coup de fatigue d'hier et les aphtes en préparation ( effet secondaire de la chimio) se résorbent.
J'ai mis à jour mon suivi de compte bancaire, fait mes réglements (factures et dettes échelonnées) . Je suis à jour. et soulagé d'avoir récupéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En septembre se coupe ce qui pend. Empty
MessageSujet: Re: En septembre se coupe ce qui pend.   En septembre se coupe ce qui pend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En septembre se coupe ce qui pend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis à Pau
» La coupe de France
» Coupe du Monde 2006
» Coupe du monde 2010
» Coupe du monde de football 2.006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: