Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?

Aller en bas 
+2
Natacha
Groslulu
6 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyLun 20 Juin - 23:37

Moi, je reste chez moi, car je n'aime pas aller dans les endroits où il y a de la foule ( et puis, je ne peux pas rouler beaucoup ), et puis chez moi, c'est le paradis, ma terrasse et ma petite piscine : c'est le pied, sauf que c'est en Nomandie Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Temps11 heureux Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Temps06
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyLun 20 Juin - 23:43

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mdr
Nous, ce sera aussi tres calme, car j'ai gardé mes congés pour le déménagement fin septembre et deux semaines pour décembre ...car je risque d'être bien occupé
On ne partira qu'une petite semaine dans ma belgique natale, voir la famille.
Peut etre avec une virée dans la baie de Somme, il parait que c'est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyLun 20 Juin - 23:55

Tu veux les photos, pas de problèmes, c'est pas le Paradis, mais moi : je m'y sens bien amour002 , c'est le pincipal, et puis, après 20 ans en appart, je crois que même une cabane en rondins m'aurait convenue Rolling Eyes

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Imgp53243uh

et de l'autre côte, cà :

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Imgp38552ig


Bien sur, celà ne vaut pas le Paradis de ma soeur à la Réunion : Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Amour21 ( c'est elle au bout du ponton )

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Dscn61257kl
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyLun 20 Juin - 23:57

pour moi ça va être congé à la maison et certainement une journée à la mer pour les enfants ; ils n'ont jamais vu les vagues Shocked et je leur ai promis ....


Ensuite et durant l'été, ce sera préparation des cartons ; je déménage en septembre et pour de bon jusqu'à ma retraite si tout va bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyLun 20 Juin - 23:58

Shocked je l'avais pas reconnue ta soeur Shocked

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 0:01

C'est vrai qu'entre ta piscine et la mienne, y'a pas photo !


Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Peureux2 paix Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Forum28 Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Piscine29tx
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 0:07

Natacha a écrit:
Shocked je l'avais pas reconnue ta soeur Shocked

Smile

Si on la reconnaissait, je n'aurai pas mis sa photo, l'Ile ( la Réunion ) est petite, et elle est vraiment belle gosse Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
aucalme
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: je viens vous voir en France   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 3:02

Eh oui les copines et copains,

on déserte la belgique avec tous ses problèmes pour descendre au Pays Basque, via le tarn et garonne, sur la côte, c'est tranquille, car bibi aime pas la foule, et puis on pourra se retrouver en Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Amour24 , enfin avec 2 ados et notre petite-fille de 6 ans.

Pas de tout repos, mais c'est les vacances

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 11:35

Les vacances c'est en ce moment pour une semaine, sauf qu'hier il a fallu passer à l'entrepôt pour régler un souci : grrr !

Petite semaine de repos, à glandouiller gentiment au Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Temps02 (pas trop longtemps, on crame), à lézarder et rêvasser...

Pas de vacances cet été; les prochaines au mois de septembre, toujours une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 12:21

Bah moi comme d'hab, sur mon île avec Natacha Very Happy Enfin seulement si son mari le veut bien, :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 12:32

.... grrrrrrrrrr Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Demon18 des promesses, toujours des promesses jojo Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 12:48

Natacha a écrit:
.... grrrrrrrrrr Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Demon18 des promesses, toujours des promesses jojo Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Hein03
Bé dit, tu sais ou c'est non ? arffffff Tu ne peux pas me manquer, sur mon île on vit nu, ...
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 16:48

Moi, je suis en vacances toute l'année. Ce sont mes enfants et petits enfants qui viennent chez moi. "Il y a le ciel, le Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Temps02 et la mer". Première fournée 2ème quinzaine de Juillet, et ainsi de suite jusqu'à fin Août. C'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 16:58

Pas trop fatiguant maminou ... Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Hein05



désolé jojo suis trop frileuse pour vivre vue Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 17:26

A Mamimou:

Ouais cela est beau, mais cela n'est pas de tout repos. Quel courage ma chère. Belle Mamie que voilà cheers

A Natacha:
Bah frileuse au mois de juillet- août, bah faut le faire. C'est vrai que vous vivez dans le Nord, arfffffff bounce
Bon alors le string sera exceptionnellement autorisé pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 17:40

J'hésite encore entre l'hopital psychiatrique Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Mdr85
Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Hopitalpsy1wr
ou la cure de sommeil fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMar 21 Juin - 18:28

Zouzou, le premier c'est pas mal, non ?
Pi a force, pt-être que j'irai avec vous, bah à force de raconter des bêtises ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMer 22 Juin - 1:51

Ou alors un camping du côté de Montargis Shocked Question J'hésite encore Exclamation

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Camping3zo
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyMer 22 Juin - 9:16

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Nonnon05 ça va pas les garçons Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Nonnon05 on a besoin de vous sur l'île beaux grands et forts comme vous êtes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptySam 25 Juin - 11:17

Ben nous, on va passer les vacances chez nous : une ancienne fermette où on emménage, du terrain, un jardin à entretenir et aménager, puis, comme Babou, je viens d'un appart' en banlieue, alors ici, c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptySam 25 Juin - 15:37

Si j'ai de la chance que les services admionistratifs de la mairie et de la préfecture veuillent bien me donner mon passeport...je dois partir dans les îles éoliennes sur les volcans...le tout est que j'ai mes papiers à temps et là ça coince :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyDim 26 Juin - 2:42

J'ai enfin trouvé le lieu idéal pour des vacances peinardes, sans la foule...

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Vacances3eb
Revenir en haut Aller en bas
roger
Premier maître
roger


Nombre de messages : 61
Localisation : ain
sexe : mâle , un vrai !
Date d'inscription : 03/08/2005

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyJeu 1 Sep - 22:18

et bien pour moi les vacances , c'est bientot : à partir du 24 septembre et pour 4 semaines Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Hein03 Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Langue02 . Je m'en vais cette fois ( après tahiti ) en espagne ( avant de repartir pour la croatie ) Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Langue02 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-extreme.forumactif.com/index.forum
babou
Invité




Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyJeu 1 Sep - 22:26

roger a écrit:
et bien pour moi les vacances , c'est bientot : à partir du 24 septembre et pour 4 semaines Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Hein03 Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Langue02 . Je m'en vais cette fois ( après tahiti ) en espagne ( avant de repartir pour la croatie ) Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Langue02 .


Profites pendant que tu peux Roger, tu as bien raison Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Coucou16 Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? EmptyJeu 1 Sep - 22:49

Surtout roger rapporte-nous de belles photos !

Nous aimons les belles images sur ce forum Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?   Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais toujours mon pain
» Passion chat
» quelques delires en photos
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» Pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: