Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyLun 20 Juin - 23:15

Très utile pour les petits matins froids en attendant que le seul moyen de chauffage de la maison démarre : la cheminée Wink

Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Imgp46787yw
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyLun 20 Juin - 23:17

Quel talent...mooi j'en suis toujours à mon écharpe pour cet hiver...pas avancée depuis...2mois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyLun 20 Juin - 23:28

Moi, j'ai commencé une superbe veste mais je n'arrive pas à faire plus de 5 rangs cause problème canal carpien : j'ai tout qui se déglingue : j'ai la ratte qui s'dilate, j'ai le foie qu'ai pas droit, l'abdomen qui s'démène, enfin, bref, comme je dis : ou je n'ai pas mal : çà va cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyLun 20 Juin - 23:32

Quel talent Babou ! On dirait la serpillère qu'a tricoté Anémone dans Le Noël est une ordure Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Peureux2

Ok, je me casse... Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Peureux0 et je me cache :( Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyLun 20 Juin - 23:40

Ne t'inquiète pas Zouzou, mon homme m'a dit : oh c'est super, moi qui n'avais rien pour sortir les poubelles ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyLun 20 Juin - 23:51

ZOUZOUUUUUUUUUUUUU parapluie



on va procéder au premier bannissement je crois ... hein babou Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyMar 21 Juin - 0:02

Oh allez, on lui donne une chance de se rettraper, il est gentil Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyMar 21 Juin - 16:51

Il ne sait pas reconnaître le talent !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyMar 21 Juin - 16:52

Zouzou a écrit:
Quel talent Babou ! On dirait la serpillère qu'a tricoté Anémone dans Le Noël est une ordure Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Peureux2

Ok, je me casse... Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Peureux0 et je me cache :( Shocked Mad

Quel culot !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyMar 21 Juin - 17:30

Citation :
Quel talent Babou ! On dirait la serpillère qu'a tricoté Anémone dans Le Noël est une ordure

MDR même PTDR.
Hé dire que j'allais le dire et que j'ai effacé au dernier moment Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyMer 22 Juin - 15:47

mais babou , tu ne peux pas lever les bras avec ton gilet , non ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier EmptyMer 22 Juin - 20:20

Si si :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty
MessageSujet: Re: Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier   Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étole que j'ai réalisée l'hiver dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Madonna!!!
» mon dernier coup de coeur !
» Le dernier Louise Attaque
» Dolmen, dernier épisode ce soir
» Dans la vie, il y a les cactus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: